Je suis gentille, j'ai même fait un questionnaire à répondre pour vous faciliter la tâche!
- Code:
[b]Heures du lever et du coucher :[/b]
[b]Horaires de présence à Lascaux :[/b]
[b]Habitudes :[/b]
[b]Tâches :[/b]
[b]Description en une ligne de vos animaux et photo le représentant :[/b]
[b]Date d'arrivée à Lascaux :[/b]
[b]Relation avec les différents colocataires sur 5 :[/b]
[b]Résumé de votre personnage en pas plus de 7 lignes :[/b]
[b]numéro de chambre :[/b]
[b]Votre partenaire de chambre :[/b]
[b]Les décorations de votre chambre :[/b]
[b]Vous cachez des choses compromettantes? Si oui, quoi? :[/b]
[b]Vous invitez des gens parfois? Qui? Pour combien de temps? :[/b]
[b]Autre point important à mentionner? :[/b]
[b]Votre touche personnelle aux décors de l'appartement? Vous avez laissé votre marque d'une quelconque façon? :[/b]
Je réponds à mes propres questions ici pour ne pas perdre les informations

- Spoiler:
- Heures du lever et du coucher : Les horaires de sommeil de Shirley sont peu régulières, mais elle se lève assez tôt.
Horaires de présence à Lascaux : Le matin, le soir et la nuit.
Habitudes : Lit dans le salon. Parle aux poissons. Va souvent faire des balades dehors avec Muzo pour qu'il fasse pipi. Passe beaucoup de temps dans sa chambre et dans la mezzanine.
Tâches : Ménage. S'occupe de la lessive de bon coeur lorsqu'on le lui demande.
Description en une ligne de vos animaux et photo le représentant :
-Muzo est un lézard surexcité qui aime beaucoup les sources de chaleur.
-Moutarde est un guppy bagarreur.
-PICPIC est un guppy qui rêve de liberté et qui saute hors de l'aquarium dès qu'on l'ouvre.
-Kevin est un guppy concon.
-Léonardo DiCapricaviar est un guppy séducteur.
Date d'arrivée à Lascaux : 22 décembre 2014.
Relation avec les différents colocataires sur 5 :
-Sonata Harpe : ???
-Valentyn D'Ambrosio :
-Madeline LePrince :
-Ebiko Kaiyoutei : ???
-Vassili Iournaïev :
Résumé de votre personnage en pas plus de 7 lignes : Shirley est une jeune femme dévisagée qui cache ses cicatrices sous des bandages. Ceux qui étaient là trois mois après son arrivée ont pu voir son visage entier. Ils l'ont aussi vue s'enfermer dans sa chambre avec l'intention de se laisser tomber en poussière. Aujourd'hui, elle est plutôt calme et silencieuse mais n'hésitera pas à venir vous donner un coup de main si vous êtes dans le besoin.
numéro de chambre : 2
Votre partenaire de chambre : //
Les décorations de votre chambre : Beaucoup de livres. Récemment, elle a troqué ses bougies toutes banales pour des bougies parfumées à la noix de coco. La chambre est très peu personnalisée.
Vous cachez des choses compromettantes? Si oui, quoi? : Un nombre impressionnant de roman à l'eau de rose. Une tenue d'infirmière sexy offerte par Alex Fletcher dont elle dit toujours se débarrasser bientôt. Si vous l'avez trouvée, c'est que vous avez très bien cherché...!....des photos de Cassian.
Vous invitez des gens parfois? Qui? Pour combien de temps? :
-Ael Shanks vient parfois passer la nuit.
-Alex Fletcher lui rend parfois visite la nuit pour des soins après des bagarres aux arènes de l'Underground. Vous pouvez les entendre chuchoter dans le salon.
-Maxence habite à Lascaux pour une durée indéterminée. Il dort dans sa chambre et Shirley dort sur le canapé.
Autre point important à mentionner? : La mezzanine que j'ai achetée est remplie de livres. C'est une salle de lecture. Les poissons abyssaux éclairent le salon d'une douce lueur bleue, on économise des chandelles.
Votre touche personnelle aux décors de l'appartement? Vous avez laissé votre marque d'une quelconque façon? : Muzo a rongé pas mal de meubles. Sur la porte de la chambre de Shirley, Alex Fletcher a collé une pancarte qui clame qu'elle est son infirmière personnelle. Shirley et Valentyn sont ceux qui ont pris l'initiative d'adopter les guppys, les deux poissons abyssaux sont les animaux d'un ancien colocataire, Tobias.
AUTRES INFORMATIONS POUR MOI :
-bassins en guise de bain dans la sdb
-escalade du stalagmite pour accès a la mezzanine
-carte par vassili