[FLOOD PRIVE] Lascaux

#le 23.12.16 5:59

× Evolution :
    × Age de la mort : 29 Féminin
    × Age post-mortem : 32
    × Appartement : Lascaux
    × Péripéties vécues : 3409
    × Øssements 173
    × Age IRL : 18 Autre
    × Inscription : 15/12/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le perroquet
    × DCs : Ayaki Kobayashi
    ★ MISS MOMIE 2017 ★
    ★ MISS MOMIE 2017 ★

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/15  (100/15)
    29 Féminin 32 Lascaux 3409 173 18 Autre 15/12/2016 réduite le perroquet Ayaki Kobayashi
    Alooors.. Après avoir lu ta fiche, même si tu es bruyant je pense pas que Shirley te détesterait pas dy tout... Elle te trouverait adorable *^* Surtout si tu viens la harceler pour qu'elle te soigne! Vous avez que 10 ans de différence environ, mais elle va être très maternelle envers toi je pense!

Tu as de la place libre pour un chti rp? Je serais bien tentée d'en faire un avec toi :)

#le 23.12.16 14:03

× Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 21
    × Avatar : Nagisa Hazuki - Free!
    × Métier : Serveur dans un café
    × Péripéties vécues : 293
    × Øssements 1857
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 30/04/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : l'ananas
    × DCs : Miu Nagareboshi
    zombie
    zombie

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    19/100  (19/100)
    18 Masculin 21 Nagisa Hazuki - Free! Lascaux Serveur dans un café 293 1857 20 Féminin 30/04/2016 actuellement absent(e) l'ananas Miu Nagareboshi
    C'est parfait tout ça !

Et nan sorry j'ai plus de place là avec mes deux comptes j'ai dix RPs en cours actuellement. Mais je t'ajoute à ma liste et tout, comme ça quand je pourrais commencer de nouveaux RPs tu seras en priorité

#le 11.01.17 13:22

× Evolution :
    × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 176
    × Avatar : Sharo Kirima - Gochuumon wa usagi desu ka
    × Croisée avec : Lapin bélier
    × Métier : Serveuse au bar à chats
    × Péripéties vécues : 157
    × Øssements 602
    × Age IRL : 18 × Inscription : 27/03/2016
    × Surnom : la chipolata
    chimère
    chimère

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    21/100  (21/100)
    19 Féminin 176 Sharo Kirima - Gochuumon wa usagi desu ka Lapin bélier Lascaux Serveuse au bar à chats 157 602 18 27/03/2016 réduite la chipolata
    Bonjour je débarque après la fête.
    Sonata risque d'être assez mal à l'aise au départ et elle se cachera probablement derrière Tobias parce que c'est l'un de ses seuls amis (la tristesse z'avez vu) et l'une des seules personnes dont elle n'a plus peur. Elle est très discrète, pas de soucis, mais elle est maniaque du nettoyage et du rangement parce qu'elle ne faisait que ça quand elle était toute seule dans l'appartement. Sonata c'est la mamie de l'appartement même si elle n'en a pas l'air (elle a fêté ses 177 ans le 2 janvier wesh).
    Mais c'est une gentille chimère il ne faut pas s'en faire. Elle est adorable comme tout. Ah et elle est facilement effrayée donc faites attention.

#le 11.01.17 15:19

× Evolution :
    × Øssements 1857
    zombie
    zombie

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    19/100  (19/100)
    18 Masculin 21 Nagisa Hazuki - Free! Lascaux Serveur dans un café 293 1857 20 Féminin 30/04/2016 actuellement absent(e) l'ananas Miu Nagareboshi
    Tu sais pas trop comment ça se fait qu'elle a plus peur de Tobi t'sais

J'voulais juste dire que je stalke le recensement et que je t'aime ma petite Sonata et que je suis contente que tu sois restée parmi nous

Et du coup j'ai la flemme d'envoyer un MP ou je sais pas, tant que je suis là, on finit le RP du Natsu Matsuri ou je t'embarque à la patinoire - ou autre - ?
    Je n'oublie pas mes autres adorables colocataires promiiiis. D'ailleurs j'pense que je vais pouvoir me rajouter un RP bientôt, j'attends juste la fin du recensement.

#le 11.01.17 15:50

× Evolution :
    × Øssements 602
    chimère
    chimère

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    21/100  (21/100)
    19 Féminin 176 Sharo Kirima - Gochuumon wa usagi desu ka Lapin bélier Lascaux Serveuse au bar à chats 157 602 18 27/03/2016 réduite la chipolata
    C'est un mystère n'est-ce pas ?
    Awww merci moi aussi je t'aime ♥♥
    C'est un flood donc ce n'est pas grave ! Pour le Natsu Matsuri comme tu veux, j'avais commencé une réponse au cas où mais la patinoire c'est très intéressant. Surtout que Sonata elle ne sait pas patiner.

#le 09.03.17 15:50

× Evolution :
    × Øssements 173
    ★ MISS MOMIE 2017 ★
    ★ MISS MOMIE 2017 ★

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/15  (100/15)
    29 Féminin 32 Lascaux 3409 173 18 Autre 15/12/2016 réduite le perroquet Ayaki Kobayashi
    COUCOU LES HABITANTS DE LASCAUX

J'ai acheté un aquarium et 5 guppy pour nous tenir compagnie
    J'ai pensé que l'aquarium serait dans le salon avec une bougie près de celui-ci pour qu'on puisse admirer nos poissons Du coup, ces poissons ne sont pas les miens à proprement parler, ils appartiennent à nous tous plutôt! Mais si vous êtes trop flemmard, je m'occuperai de nettoyer l'aquarium et de nourrir nos nouveaux colocs à nageoires

Si vous avez des sousous à perdre et que vous voulez agrandir le gang des guppys, achetez en d'autres et présentez-les! Par contre, il s'agit d'un aquarium de 160L! Donc le nombre de poissons peut pas excéder 16 bicoz les guppy ont besoin de 10L

Je vais tous vous les présenter, ils ont tous un nom

Moutarde:
    Moutarde est un Guppy bagarreur. C'est un vrai solitaire et il aime pas nager avec les autres Il est très susceptible et on peut dire que... la moutarde lui monte facilement au nez!  

Spock:
    Spock, c'est l'albinos du gang de Guppy. C'est le plus timide. Il se cache. C'est le préféré de Shirley. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il fait, toujours caché...? On dirait qu'il prépare un plan très logique et complexe. On le soupçonne d'être en fait un grand intellectuel.

Picpic:
    Quand on ouvre l'aquarium pour le nettoyer, il essaie de sauter hors de son bocal!! Picpic semble chercher à s'échapper à tout prix. On le voit d'ailleurs souvent avec Spock. Quand on les voit ensemble, on se demande s'ils sont pas en train d'élaborer un plan pour s'échapper... D'ailleurs, la queue et les nageoires de Picpic est très rigides et on peut se piquer si on le touche. Attention!

Kevin:
    Le plus jeune. Et Kevin, euh.. bah disons que c'est pas le plus mature

Leonardo Di Capricaviar:
    Nommé en l'honneur de Leonardo Di Caprio. Il fait les beaux yeux chaque fois qu'une demoiselle passe devant l'aquarium. C'est un sacré tombeur.

Sinon, j'ai pensé qu'on pourrait organiser un peu mieux l'appart... Un peu comme Jolly Jumper et Pucca, quoi Genre faire un post avec les animaux de l'appart, un avec les plans, etc... ça pourrait être cool Vous en pensez quoi?

#le 09.03.17 17:42

× Evolution :
    × Øssements 1857
    zombie
    zombie

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    19/100  (19/100)
    Poissons

On aurait pu adopter des poissons des abysses, t'sais avec la petite lumière et tout (en plus ça économiserait des bougies )

Bref, moi j'ai rien contre l'organisation des appart', mais comme je l'ai dit à May quand il l'a fait pour Michalak, je m'en occupe pas perso, vous gérez
    (mais je dois faire un post avec les animaux de tous le forum, j'ai promis à Etsu )

EDIT : du coup j'ai acheté un autre aquarium et deux poissons-lanternes, comme ça on aura de la lumière quand on ira aux toilettes la nuit
    Autant vous dire que Tobias oublie régulièrement de s'en occuper, ils font trop peu de bruit à son goût, mais il les aime bien.

Tand:
    C'est un charmant poisson plein de dents auquel vous devriez éviter de vous frotter si vous voulez garder votre bras. (c'est un peu Drottning²)

Lykta:
    Elle est gentille et presque gracieuse, mais son rêve c'est de manger un des guppys qui la narguent de l'autre côté du salon.

#le 09.03.17 18:25

× Evolution :
    × Øssements 173
    ★ MISS MOMIE 2017 ★
    ★ MISS MOMIE 2017 ★

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/15  (100/15)
    J'ai fait le post pour les animaux! http://www.peekaboo-rpg.com/t1551-animaux-de-compagnie-a-lascaux
    Si jamais vous adoptez d'autres animaux, hésitez pas à me le dire. Je vais mettre à jour la liste
    Je vais bosser sur le plan de l'appart ce soir

#le 19.04.17 0:01

× Evolution :
    × Øssements 173
    ★ MISS MOMIE 2017 ★
    ★ MISS MOMIE 2017 ★

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/15  (100/15)
    BONJOUR HABITANTS DE LASCAUX.
    J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau poti résident C'est un gros lézard, il s'appelle Muzo. Bon, j'ai pas encore rédigé sa personnalité et j'ai pas encore l'image, mais je voulais vous en faire part voilà

ET IL FAUT FAIRE LE PLAN I NEED HALP

#le 23.04.17 9:53

× Evolution :
    × Age de la mort : 67 Féminin
    × Age post-mortem : 299
    × Avatar : Madame Ravonge - Pathfinder
    × Croisée avec : Chouette
    × Logement : au Manoir
    × Métier : Gangster - Leader
    × Péripéties vécues : 249
    × Øssements 237
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 07/03/2017
    × DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka
    Widow Queen
    Widow Queen

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    44/100  (44/100)
    67 Féminin 299 Madame Ravonge - Pathfinder Chouette au Manoir Gangster - Leader 249 237 24 Féminin 07/03/2017 réduite Etsu Morugawa | Toulouze Ka
    Et bien, tant de poussière en ce lieu. Je ne passe rarement mais vous pourriez au moins faire le ménage. Enfin bon, je peux vous engager une femme de ménage si vous le désirez. Ce ne sera pas gratuit cependant.

Je passe juste pour dire que je ne vis pas ici mais si je m'y prends bien, je vous piquerai Shirley !

#le 23.04.17 15:13

× Evolution :
    × Øssements 1857
    zombie
    zombie

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    19/100  (19/100)
    LÉZARD CUTE

Well. Le plan perso je veux bien donner mon avis sur l'emplacement des choses, mais je gère pas

#le 24.04.17 23:15

× Evolution :
    × Øssements 173
    ★ MISS MOMIE 2017 ★
    ★ MISS MOMIE 2017 ★

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/15  (100/15)
    Simplement pour vous informer que j'ai rajouté le petit gros Muzo à la liste des animaux de Lascaux! Quant à la femme de ménage, Shi s'occupe déjà de nettoyer l'appart donc je pense qu'on en a pas de besoin

Je peux m'occuper du plan, mais comme j'ai dit j'ai besoin d'aide et j'ai pas trouvé de site pour le bâtir

#le 25.04.17 16:55

× Evolution :
    × Øssements 602
    chimère
    chimère

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    21/100  (21/100)
    Pour le nettoyage il y a Sonata qui nettoie aussi ! Sauf en hauteur parce qu'elle est petite. :c
    S'il y a besoin d'aide pour le plan je peux tenter d'aider ! Enfin ça dépend pour quoi on a besoin d'aide.

#le 25.04.17 20:24

Invité
    Invité
    hUM

,,, hey??

bonjour ;w; je ne sais où commencer yikes. Maybe me présenter rapidement irl? Le pseudo que j'utilise en ce moment est crybaby mais ça doit pas être super pratique SO tyler ou emma c'est bien, you pick.

Ruby, n'est pas difficile à vivre, promis. Il ne le fait pas exprès mais agit parfois comme un fantôme, son débit de parole est donc, la plus part du temps inexistant, sauf dans le cas où vous lui poserez une question. Il est habitué à se lever très tôt et à se coucher très tard, mais encore une fois, vous ne le remarquerez peut-être pas car la lumière et le bruit sont optionnels chez lui. Son statut en tant que zombie ne se remarquera pas psk il est low-key persuadé que l'image qu'il renvoie est très très importante, donc il dépense pas mal d'argent (lire, il se ruine) dans les potions pour maintenir une apparence et odeur présentables.

Pas de problèmes niveau nourriture chers futurs amis, étourderie + beaucoup de "balek" ont fait qu'il ne mange plus grand chose à ce jour. (à ne pas faire les enfants, c mal, il est idiot ruby).

Je pense que c'est tout!! ravi de vous rencontrer

#le 25.04.17 20:34

× Evolution :
    × Øssements 173
    ★ MISS MOMIE 2017 ★
    ★ MISS MOMIE 2017 ★

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/15  (100/15)
    AAAH UN NOUVEL HABITANT

Bienvenue à Lascaux!
    Je pense que Shi t'appréciera, tu es silencieux et elle aime le silence Tu penses m'aider pouvoir m'aider pour l'entretien des poissons, Ruby? En ce moment je suis la seule qui s'en occupe, mais c'est bien les poissons de tout l'appartement!

Sonata, en fait, si tu pouvais m'aider à trouver un site pour bâtir les plans ce serait génial! Parce que j'ai beaucoup de mal à trouver

Une fois que j'aurai fait les plans, on pourra commencer à attribuer des chambres aux gens et savoir vous partagez votre chambre avec qui ! Sauf pour ceux qui ont leur propre chambre, évidemment

nos partenaires