× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Saber (Miyamoto Musashi) - Fate/Grand Order.
× Pouvoir : Télékinésie
× Appartement : Lascaux
× Péripéties vécues : 355
× Øssements497
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 24/06/2018
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
9/100  (9/100)
22Féminin23Saber (Miyamoto Musashi) - Fate/Grand Order.TélékinésieLascaux35549720Féminin24/06/2018complète
nécromancien
nécromancien
22Féminin23Saber (Miyamoto Musashi) - Fate/Grand Order.TélékinésieLascaux35549720Féminin24/06/2018complète
http://www.peekaboo-rpg.com/t3463-vulpis-death-may-be-the-greatest-of-all-human-blessingshttp://www.peekaboo-rpg.com/t3470-vulpis-may-the-fox-be-with-you#97531
#11 le Mar 26 Juin - 18:27
Ola ! Bon, j'arrive un peu après tout le monde, mais j'espère que tout se passera bien quand même !
Je vous remplis le petit formulaire afin d'aider à mieux s'apréhender, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, et si vous souhaitez un lien ... Vous pouvez me le demander ici, en MP, ou dans mon carnet spectral !
A très vite j'espère.
Le petit formulaire !:
Heures du lever et du coucher :
Vulpis a tendance à se coucher tard, et à se lever tard. Il n'est pas rare de la voir devant un écran jusqu'à trois heures du matin, plus si elle n'a pas d'obligations le lendemain, et c'est toujours un honneur de l'avoir à table pour le déjeuner, qu'elle saute une fois sur deux !
Elle est capable de se lever plus tôt, pour travailler par exemple, mais vous êtes prévenus : elle sera d'humeur ronchonne.
Horaires de présence à Lascaux : Pour le moment, elle confectionne ses potions dans sa chambre, avec ce qu'elle a sous la main, elle est donc dans l'appartement la plus grande majorité de son temps. Il lui arrive cependant de sortir, mais ça reste encore assez exceptionnel : elle n'a pas énormément de fréquentations !
Habitudes : Elle est souvent dans sa chambre en train de jouer, un casque sur les oreilles : si vous voulez lui parler, il faudra venir lui taper sur l'épaule ! Elle ne ferme quasiment jamais sa porte, et considérera que, à moins que la votre sois fermée à clef, c'est qu'elle peut y entrer.
Elle a pour habitude de manger à toute heure du jour et de la nuit, alors pas de panique, si vous entendez la porte du frigo à quatre heures du matin, ça n'est pas un esprit ... Enfin, techniquement, si.
Elle passe beauuuuucoup de temps dans la douche, mais pour ce qui est du maquillage et du coiffage, elle laissera la salle de bain libre et préférera sa chambre.
Tâches ménagères : La télékinésie aidant, elle ramasse volontiers ce qui traîne (en plus de rendre l'endroit plus agréable à vivre, elle s'exerce à l'amélioration de son pouvoir). Sinon, elle a tendance à considérer le sol de sa chambre comme un immense panier à linge sale, qu'elle débarrasse une ou deux fois par semaine, quand les fringues commencent à manquer.
Elle apprécie la cuisine aussi s'y collera-t-elle avec bonne volonté, mais a horreur de la critique : si un plat ne vous plaît pas, préparez-vous à cuisiner vous-même pendant un moment !
Description rapide de vos animaux : Vulpis possède une jeune Pantherophis Guttatus, une petite couleuvre adorable, dans les tons rouges. Elle l'aime beaucoup et la manipule assez régulièrement, celle-ci appréciant relativement bien d'être touchée. Elle la conserve dans un petit terrarium bien équipé, dans un coin de sa chambre.
Elle rêve d'avoir un renard, mais n'a pas encore pu mettre la main sur un renardeau ...
Date d'arrivée à Lascaux : Elle est arrivée à Lascaux courant 2017, et y reste le temps de réunir assez d'argent pour louer ou acheter un petit logement, et si possible, un petit magasin !
Relation avec les différents colocataires (notes sur 5) : A définir
Résumé de votre personnage en pas plus de 7 lignes : Globalement, Vulpis n'est pas difficile à vivre. Elle apprécie le calme de sa chambre, et même si sa porte vous sera toujours ouverte, elle ne viendra pas vous déranger à moins d'avoir quelque chose d'explicite à vous demander. Elle ne traîne pas énormément dans les parties communes comme le salon ou la cuisine, excepté pour manger, ou éventuellement lorsqu'elle est un peu en manque de contact social. Elle est de nature à aimer les discussions et est serviable envers les gens qui le sont également, alors n'hésitez pas à passer lui faire coucou !
La décoration de votre chambre : Elle a laissé les murs de pierre froide tel qu'ils sont, mais s'est empressée de couvrir le sol d'épais tapis moelleux. Aimant beaucoup se balader pieds nus, c'était un impératif pour elle ! Sinon, sa chambre est en majorité éclairée par son ordinateur, mais elle apprécie énormément les bougies.
Vous cachez des choses compromettantes? Si oui, quoi? : Quelques souris congelées pour son serpent, soigneusement emballées et planquées dans le congélateur, et tout un tas d'ingrédients bizarres. Rien de bien compromettant, en soit. Certains prétendent avoir entendu d'étranges vibrations le soir, mais jusque là, personne n'a rien trouvé...
Vous invitez des gens parfois? Qui? Pour combien de temps? : Elle n'en a pas encore eut l'occasion !

Autre point important à mentionner? : //
Votre touche personnelle aux décors de l'appartement? Vous avez laissé votre marque d'une quelconque façon? : Elle a prit son temps pour dessiner sur le mur de sa chambre, au milieu des autres peintures, un renard. Il fallait bien qu'elle y laisse sa marque !
Invité
Invité
#12 le Mar 3 Juil - 8:25
Bonjour à tous! Vu que je suis la nouvelle coloc, faut aussi que je me présente!

6:00 :Néné est une matinale. Elle aime voir le soleil se lever, tout en prenant tranquillement un solide petit déjeuner avant d’entamer sa journée
22:00 : Il lui arrive se sortir mais en règle générale, elle préfère ne pas se coucher trop tard

Horaires de présence à Lascaux :
Le matin pour manger et le soir pour se coucher, même si elle apprécie la compagnie de ses co-locataires et aime particulièrement les instants de convivialités du diner.

Habitudes :
Il n'est pas rare que Néné parte courir le matin avant de prendre son petit déjeuner. Elle aime passer du temps avec les autres à l'élaboration des repas, et ne peut pas s'empêcher de tremper sa cuillère dans tous les plats et d'ajouter des tonnes d'épices.

Tâches :
Elle fait les siennes sans rechigner, mais n'hésite pas à filer un coup de pattes en cuisine lorsque c'est le tour des autres.

Description en une ligne de vos animaux et photo le représentant :
Néné n'en a pas, même si elle aimerait bien prendre un chat, un jour ou l'autre.

Résumé de votre personnage en pas plus de 7 lignes :
Néné est une black de taille moyenne. Elle s'habille souvent en noir et violet, exhibe en permanence de grosses boucles d'oreilles et un collier de crâne - elle trouve qu'il lui donne un air de croquemitaine sympa - et elle aime se promener pieds nus. De manière générale, elle est plutôt agréable et chaleureuse même si elle a tendance à donner du "Mon Chou" et du " Mon lapin" à tour de bras. Par contre, si elle s'est levée du pied gauche.... un conseil, mettez vous aux abris c'est une vrai tornade de mauvaise humeur!

Numéro de chambre :
peu m'importe

Les décorations de votre chambre :
Assez sobre en vérité si on oublie cette grande tenture aux couleurs chaudes et aux motifs africains qui couvre tout un pan de mur. Ses meubles sont en bois rouge, simples et fonctionnel. La bibliothèque est rangée assez bordéliquement, et on peut noter toute une panoplie de bougies.

Vous cachez des choses compromettantes? Si oui, quoi ? :
La seule chose compromettante, c'est ce coffre, tout en haut de sa bibliothèque, rempli de poupées vaudous.

Vous invitez des gens parfois ? Qui ? Pour combien de temps ? :
Personne.

Autre point important à mentionner ? :
Non, je ne crois pas.

Votre touche personnelle aux décors de l'appartement ? Vous avez laissé votre marque d'une quelconque façon? :
Néné a surement envahit la cuisine avec ses épices.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Péripéties vécues : 179
× Øssements573
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux17957321Féminin09/09/2017complèteJoshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)
83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux17957321Féminin09/09/2017complèteJoshua Rokuro, rien que ça :uh:
http://www.peekaboo-rpg.com/t2360-luap-o-oh-nooooon-j-ai-fait-une-tache-de-fraises-molles-sur-ma-cravate-laidehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2826-paupaul-sa-vie-son-oeuvre-rp-1-2-liens-open#76991
#13 le Mar 3 Juil - 11:36
Omg les filles, surtout Vulpis, pardon j'ai pas eu de notif quand tu as posté, alors qu'en plus je t'avais dit que tu te prendrais pas de vent parce que y'avait moi

ANYWAY BIENVENUE VOUS DEUX   Enfin du coup Nuaha est là depuis vachement plus longtemps que Lulu

Vulpis >
Elle ne ferme quasiment jamais sa porte, et considérera que, à moins que la votre sois fermée à clef, c'est qu'elle peut y entrer.
Lien négatif avec Lulu direct si elle a osé mettre un pied dans sa piaule

Nuaha >
si elle s'est levée du pied gauche.... un conseil, mettez vous aux abris c'est une vrai tornade de mauvaise humeur!
Lien positif avec Lulu grave possible dans ces jours là A moins que du coup ils se grognent mutuellement dessus et que ça fasse du négatif puissance 2

EDIT : Soit dit en passant j'ai enfin mis à jour la présa de Lascaux avec les données de tout le monde, j'ai relu les rps faits dans l'appart étou, il me manque juste les en cours
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5419
× Øssements2014
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5419201421Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5419201421Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#14 le Jeu 2 Aoû - 14:12
Je nous retire malheureusement Nuaha qui est arrivée dans les inactifs, en espérant qu'elle revienne
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 30 Masculin
× Age post-mortem : 358
× Avatar : Nom - Manga/Jeu
× Péripéties vécues : 9
× Øssements73
× Age IRL : 20 Masculin
× Inscription : 14/08/2018

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
32/100  (32/100)
30Masculin358Nom - Manga/JeuLascaux97320Masculin14/08/2018complète
zombie
zombie
30Masculin358Nom - Manga/JeuLascaux97320Masculin14/08/2018complète
#15 le Mer 15 Aoû - 13:10
10H : Il aime bien se réveiller juste assez tard pour avoir bien dormi mais juste assez tot pour aller ennuyer tout le monde en faisant ses bêtises.

00h : Il s'endort dès que c'est minuit, même s'il était en train de parler ou de faire quelque chose. Il essayera de revenir dans sa chambre en général s'il le peut mais dormir dans un couloir ne le gêne pas du tout.

Horaires de présence à Lascaux :

De dix heures à minuit, il est superactif.

Habitudes :

Joue de la musique super fort ou regarde des animés avec un son super désagréable et bruyant, il lui faut du temps pour réaliser le problème, encore plus pour adopter la solution naturelle, en allant réduire le son. J'espère que vous avez de bonnes oreilles et de la patience.

Tâches ménagères :

Se propose à faire de la cuisine, mais sa nourriture tient plus de l'attentat chimique qu'autre chose. Il est déconseillé d'essayer de le mettre dans une position où il peut faire quoi que ce soit.

Description rapide de vos animaux :

Il en a pas.

Date d'arrivée à Lascaux :

Un sacré bout de temps, ooff.

Relation avec les différents colocataires (notes sur 5) :

5/5 il vous aime tous !

Résumé de votre personnage en pas plus de 7 lignes :

Autrefois un marin assez colérique pour essayer de tuer quelqu'un quatre fois de suite (la troisième fois en essayant de le faire exploser), il est devenu un sombre crétin gentil mais un peu insensible, bruyant et otaku. Aime beaucoup les animés et jouer de la musique, un bon vivant en général. Il "meurt" souvent, pour ensuite devenir quelqu'un d'autre, puis il redevient lui-même sans véritable explications. Incapable de remarquer que les gens sont en colère contre lui et est très aimant envers eux. Raciste envers les autres zombies. Imaginez juste Patrick l'étoile de mer mais un zombie.
La décoration de votre chambre :
Un lit et des affaires ramassées dans la rue, plusieurs télés pour regarder ses animés, pleins d'instruments de musique sortis de nul part, des livres de couleurs gribouillés... juste un bordel sans nom. Prend assez soin de sa chambre. Il est stupide mais quand même pas totalement incohérent.
Vous cachez des choses compromettantes? Si oui, quoi? :

Un body-pillow de sa waifu.

Vous invitez des gens parfois? Qui? Pour combien de temps? :
Il invite les gens très souvent. Mais en général, il ne remarque même pas qu'ils sont partis.

Autre point important à mentionner? : Il est très con. Je ne peux pas le répéter assez.
Votre touche personnelle aux décors de l'appartement? Vous avez laissé votre marque d'une quelconque façon? : A essayé de repeindre l'appartement une fois en s'aspergeant de couleur avant de se glisser aux murs. Aujourd'hui encore, on peut voir sa silhouette colorée au mur.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Péripéties vécues : 179
× Øssements573
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)
http://www.peekaboo-rpg.com/t2360-luap-o-oh-nooooon-j-ai-fait-une-tache-de-fraises-molles-sur-ma-cravate-laidehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2826-paupaul-sa-vie-son-oeuvre-rp-1-2-liens-open#76991
#16 le Mer 15 Aoû - 13:19
Bonjour sinon

Bienvenue parmi nous, je rajoute tout ça à la description de l'appart du coup
Du coup Lulu profitera de ses quelques heures de tranquilité sans Ura le matin vu qu'il se lève à 6h, et très franchement il va être vraiment vener dès qu'il fera un truc bruyant ou juste chiant, il va vraiment péter un câble