Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
[FLOOD PRIVE] Lascaux
maitre de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/0  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2588
× Øssements1628
Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
#1le 20.03.16 22:08
discuter entre colocataires
Ce sujet est réservé aux occupants de l'appartement Lascaux !
Tout les membres pourront poster des rps dans le sous-forum de l'appart, mais le flood est réservé à ses habitants !

Hors rp

Dans ce sujet, tu pourras discuter à ton gré avec les créas placés dans le même appart que toi et accueillir tes prochains colocs' : cela favorise à la fois l'intégration des nouveaux et les liens entre créas !

Les nouveaux peuvent y poser des questions un peu comme dans un système de parrainage, vous pourrez y élaborer des relations de colocation entre vos persos et des rps cocooning à la maison, ou simplement parler de tout et de rien comme dans une sorte de flood privé ou de système de parrainage  
Inrp
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage sera tout de suite placé dans cet appartement pendant une durée minimum d'une semaine. Selon les dates de vos persos respectifs vous pouvez choisir de jouer ou non la colocation inrp, à vous de voir !

Et si je veux avoir mon propre chez-moi ?

A la fin de ta première semaine, tu as possibilité de déménager ! Je te laisse consulter le sujet pour les demandes relatives au logement (améliorations, déménagements dans un autre appart ou dans Tokyo, ou simplement quitter cet appartement) : ce sera ici !

Je te propose de commencer par se présenter en tant que créa, et par rapport à ton personnage peut-être parler de la façon dont il se comporte en communauté, où se trouve sa chambre, ou parler de la décoration à apporter, et de l'influence qu'il risque d'avoir sur l'apparence de l'appart et les autres collocs ! Vous pourrez ensuite élaborer liens et rps tous ensemble à votre guise

Un p'tit formulaire pour les nouveaux arrivants

Les colocs de Lascaux ont mis un petit formulaire à disposition des nouveaux pour qu'ils puissent avoir des idées de trucs intéressants pour se présenter ! Pas obligé de le remplir entièrement si vous savez/voulez pas, ni de l'utiliser, d'ailleurs, mais il est dispo, quoi

Code:
[b]Heures du lever et du coucher :[/b]
[b]Horaires de présence à Lascaux :[/b]
[b]Habitudes :[/b]
[b]Tâches ménagères :[/b]
[b]Description rapide de vos animaux :[/b]
[b]Date d'arrivée à Lascaux :[/b]
[b]Relation avec les différents colocataires (notes sur 5) :[/b]
[b]Résumé de votre personnage en pas plus de 7 lignes :[/b]
[b]La décoration de votre chambre :[/b]
[b]Vous cachez des choses compromettantes? Si oui, quoi? :[/b]
[b]Vous invitez des gens parfois? Qui? Pour combien de temps? :[/b]

[b]Autre point important à mentionner? :[/b]
[b]Votre touche personnelle aux décors de l'appartement? Vous avez laissé votre marque d'une quelconque façon? :[/b]
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
16/100  (16/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Gumi - Vocaloid
× Appartement : Lascaux
× Métier : Réceptionniste/serveuse au Karaoké
× Epitaphes postées : 471
× Øssements1400
Féminin
× Inscription : 10/06/2017
× Surnom : la lapine
vampire
#2le 11.06.17 20:34
BOUH !

J'vous présente Maddie, même si elle est censée être arrivée en 2015~ !

Bon Maddie c'est une enfant dans sa tête, mais elle est pas du genre flemmarde. Donc même si c'est pas la fille la plus organisée au monde, ça la dérange pas du tout les tâches ménagères (mais avec de la musique, sinon c'est 0 ambiance).
Niveau nourriture, elle sait pas vraiment cuisiner, mais elle essaye quand même. Sinon c'est surtout pizza 4life.
Par contre c'est la coloc chiante qui envahis votre zone de confort (faut la remettre à sa place pour qu'elle boude et qu'elle arrête de faire chier)~

Je sais pas quoi dire de plus donc à vous de me guider (senpai--)
Afficher toute la signature

I think that God is gonna have to kill me twice
Oops, I did it again, I forgot what I was losing my mind about. I only wrote this down to make you press rewind, and send a message I was Young and a Menace.
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/100  (48/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
× Logement : Boutique de fleurs + maison
× Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
× Epitaphes postées : 1628
× Øssements2455
Féminin
× Inscription : 30/04/2016
× Surnom : l'abricot
× DCs : Miu Nagareboshi - Moe Goto
zombie
#3le 16.07.17 18:57
Je viens de réaliser que je n'étais pas repassée par ici avec Ebiko depuis le reboot de Tobias. Honte sur moi.

Du coup bienvenue à tous ! (oui j'suis comme ça )

Ebiko est une gentille petite zombie de 21 ans d'apparence. De son vivant elle était sourde, donc elle parle plusieurs langues des signes, le japonais - même si des fois elle cafouille un peu - et elle comprend éventuellement l'anglais mais est incapable de le parler.

Elle est morte en même temps que son frère jumeau Ushio qui peut éventuellement venir squatter des fois - si vous voulez l'utiliser dans un RP faites-vous plaisir, je peux vous donner des informations complémentaires sur lui - et que Hyun-su, son cousin.

C'est une dopée aux potions entre celles qui lui évitent de ressembler à une brûlée vive, celles qui colorent ses cheveux, celles qui lui évitent de pourrir et celles qui lui permettent d'entendre. Autant dire que si vous touchez son coin potions elle risque de paniquer un peu. Sinon c'est un concentré de bonne humeur qui aime tout le monde. Le seul truc qui peut la vexer, ce sont les remarques sur son apparence.

Comme elle est fleuriste, elle aura tendance à mettre des plantes un peu partout dans l'appartement et à rouspéter du manque de lumière. Si vous vous prenez les pieds dedans, c'est normal.

Vous pourrez la retrouver devant les aquariums en train de faire des grimaces, mais autant elle est douée avec tout ce qui est végétal, autant vous ne voulez pas la laisser s'occuper des animaux. Jamais.

Au niveau de la vie quotidienne, du ménage et compagnie, c'est tout ou rien avec elle. Il faut un peu la pousser parfois si on veut son aide, mais elle ne vous laissera pas tomber. Elle est juste trèèèès bordélique.

Si vous voulez un lien avec Bibi, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je regarderai aussi ce que je peux vous proposer. Et puis bientôt je demanderai des RPs. Voilà voilà
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
16/100  (16/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Gumi - Vocaloid
× Métier : Réceptionniste/serveuse au Karaoké
× Epitaphes postées : 471
× Øssements1400
Féminin
× Inscription : 10/06/2017
× Surnom : la lapine
vampire
#4le 03.09.17 16:38
Oh mon dieu, je viens de découvrir toute cette nouvelle organisation pour Lascaux, ohlala.

du coup je réponds aux questions (si c'est encore d'actualité?):
Heures du lever et du coucher : Mad trouve que dormir trop longtemps c'est pas assez profité, du coup elle se couche très très TRÈS tard (genre 5/6h du mat quand elle ne trouve vraiment pas le sommeil) et puis se réveille dans les 10h en se demandant pourquoi tout le monde est déjà actifs...). Il lui arrive même d'enchaîner plusieurs jours sans dormir, après quoi elle tombe littéralement de fatigue n'importe où (donc si vous la trouvez sur le canapé, par terre dans la cuisine, sur la table, ou même... dans votre lit, sachez qu'elle est désolée.) Et je parle même pas de quand elle rentre de soirées...

Horaires de présence à Lascaux : A moins de lui dire "on fait quelque chose à l'appart aujoud'hui ?", Mad aime pas trop rester enfermée. Elle y reste la "matinée" (le temps de petit déjeuner etc, son côté française oblige : croissant et café.). Mais sinon elle passe la plupart de son temps dehors, et d'ailleurs depuis peu elle travaille au Karaoké la nuit donc elle est encore moins souvent à l'appartement. Donc disons de 10h à 13h et de 2h à 10h.

Habitudes : Mettre sa musique (généralement de la pop punk) à fond quand elle fait le ménage, donc si jamais ça vous dérange, parlez lui. Elle a du mal à comprendre que tout le monde n'aime pas avoir de la musique à fond dans l'appartement. Aussi, une merveilleuse odeur de fromage dans la cuisine : Mad est une passionnée de fromage. Désolée pour vos narines. Elle a aussi tendance à considérer Vass comme son psy et le déranger pendant ses séances de nettoyages.
Ah et la mauvaise manie de commander des pizzas. Elle adore ça, et est très mauvaise en cuisine, donc c'est un peu sa solution miracle. Puis elle a tendance à inviter un peu tout le monde à en manger avec elle...

Tâches : Elle est pas du tout organisée, ses crises de rangements surviennent un peu aléatoirement. La seule chose qu'elle pense régulièrement à faire, c'est jouer avec Kévin, son poisson préféré. (oui, elle fait du favoritisme)

Description en une ligne de vos animaux et photo le représentant : Elle en a pas (encore) à elle tout de seule, mais elle considère Kévin comme son bébé. (c'est sa tante à vrai dire)

Date d'arrivée à Lascaux : 2015
Relation avec les différents colocataires sur 5 :
- Shirley Dumais (même si elle nous quitte, elle reste dans le coeur de Mads ♥️) : ♥️♥️♥️♥️♥️
- Valentyn D'Ambrosio : ?
- Sonata Harpe : ?
- Ebiko Kaiyoutei : ♥️♥️♥️♡♡ (voire ♥️♥️♥️♥️♡ ?)
- Vassili Iournaïev : ♥️♥️♥️♡♡

Résumé de votre personnage en pas plus de 7 lignes : Mads c'est un peu comme un tout jeune chiot : toujours en train de courir partout, à vouloir jouer n'importe quand, à manger comme je ne sais quoi, à demander de l'affection à n'importe qui... C'est une vampire qui souffre de sa condition et le cache au reste des gens, très peu de gens sont au courant qu'elle est une vampire (et non une lémure). Lorsqu'elle doit s'absenter pour se nourrir, elle prétends faire un séjour en France pour revoir son chez-elle.

numéro de chambre :4 (je crois ?)

Votre partenaire de chambre : Plus personne depuis que Shirley a décidé de prendre une chambre seule. D'ailleurs Mads ressent un vide depuis le départ de sa colocataire (et meilleure amie).

Les décorations de votre chambre : De nombreux posters de groupes et de mangas, quelques figurines Sailor Moon, des déchets qu'elle considère comme ses objects de collections..

Vous cachez des choses compromettantes? Si oui, quoi? : Non, elle ne cache pas grand chose à vrai dire (enfin, de matériel.)
Vous invitez des gens parfois? Qui? Pour combien de temps? : Personne

Autre point important à mentionner? : Elle adore prendre des bains et passera des heures à squatter la salle de bain en chantant (hurlant). Par contre elle parle très bien le français et l'anglais, mais est encore en phase d'apprentissage du japonais. Elle va commencer à apprendre le langage des signes !

Votre touche personnelle aux décors de l'appartement? Vous avez laissé votre marque d'une quelconque façon? :Not yet

VOILA (non je suis pas en retard stop)

I think that God is gonna have to kill me twice
Oops, I did it again, I forgot what I was losing my mind about. I only wrote this down to make you press rewind, and send a message I was Young and a Menace.
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Epitaphes postées : 212
× Øssements687
Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
#5le 28.01.18 22:08
Ok le grand manitou arrive à la rescousse
Les chambres ça marche par création automatique d'une nouvelle chambre double à chaque fois que le nombre d'occupants augmente En gros mettons que vous êtes 4 à la base (c'qui est le minimum), l'appart contient 2 chambres doubles Une nouvelle personne emménage, vous voilà 5, une nouvelle chambre double est créée pour l'accueillir lui et le prochain à emménager, et ainsi de suite
Quand quelqu'un achète une chambre solo, une nouvelle chambre est crée aussi.

Si j'me base sur l'ancien plan il peut être toujours bon :

Si Bibi et Mads sont ensemble dans une chambre,
Lise et Ulna dans une autre
Il reste Brendan, Chris, Saturday et Luap qui font 4 donc ça fait bien 4 chambres doubles Après pour le couplage bah comme ils répondent pas on ne saura pas (Chris et Bren sont arrivés à quelques années près du coup ils auront probablement été compléter les chambres où les gens s'étaient mis seuls M'enfin c'est que d'la théorie j'vais les mp pour voir si ça leur dit de participer au flood ou pas et on verra si on prend ça en compte ou pas

Par contre du coup Luap il a un énorme problème qui fait qu'il lui faut absolument une chambre seul sinon il va péter un câble Donc j'économise pour l'acheter et ça fera une 5ème chambre qui sera solo Mais j'pense que comme il bosse pas étou on peut partir du principe qu'il est encore en duo actuellement (donc avec Brendan ou Chris ou Saturday ), et y'a quand même un risque qu'il ait foutu cette personne dehors en la condamnant à dormir sur le canapé ? /paf (Ce qui peut être le début d'un lien négatif ) Ou alors avec quelqu'un qui n'est pas là la nuit. Also dans l'histoire de Luap y'a une chambre avec une fenêtre LCD donc j'économise pour acheter ça aussi

Anyway j'essaierai de reprendre le sujet récapitulatif qu'avait fait Shishi quand elle était là, et d'intégrer les gens qui ont vécu à Lascaux dans le passé aussi, mais bon, à voir

BON ALORS SINON. Dans la fiche de Luap je mentionne un colocataire (mâle) qui lui a filé l'argent pour sa première potion de rajeunissement et pour sa potion de zombification sans le savoir, du coup il y a un lien à prendre par ici si quelqu'un le veut Mais bon y'a que Brendan comme keum actuellement alors soit lui, soit c'est une des meufs qui avait pris une potion Genderbend, ou j'attends de voir avec un prochain inscrit

Pour le formulaire concernant Luap :
Heures du lever et du coucher : Il se couche sûrement assez tard et se lève assez tôt, il dort pas beaucoup, parce qu'il arrive pas et fait des mauvais rêves
Horaires de présence à Lascaux : Au moment de sa zombification il était beaucoup là et il traînait un peu sans rien faire, jor dépression Mais il sort davantage là et ça va moins empester
Habitudes : Il pue. Il est vieux en apparence mais il se montre jamais comme ça, et y'a que les gens qui étaient là en 2015 qui peuvent le savoir, parce qu'ils l'ont vus arriver après sa mort, et revenir zombifié, autrement c'est secret absolu et si vous le dites il vous fracasse (oupas)
Tâches : Rien, il est antipathique et vieux jeu donc c'est aux femmes de faire l'ménage et tout l'bordel, 'pi lui il a pas envie de voir vos gueules il va sûrement s'enfermer dans sa chambre
Description en une ligne de vos animaux et photo le représentant : Il en a pas et il déteste probablement les vôtres, surtout si y'a des chats
Date d'arrivée à Lascaux : 29 juin 2015 ♥️
Relation avec les différents colocataires sur 5 : Il vous déteste tous Sauf Bibi maybe mais c'est à voir
Résumé de votre personnage en pas plus de 7 lignes : Il pue le zombie et le parfum, et il râle h24, il fait que se plaindre, il déteste qu'on le touche, il a toujours plus de problèmes que vous et il aime pas être redevable de quoi que ce soit

numéro de chambre : à voir
Votre partenaire de chambre : à voir
Les décorations de votre chambre : Une fenêtre LCD du coup, à venir
Vous cachez des choses compromettantes? Si oui, quoi? : Ses potions de rajeunissement, probablement quelques magazines cochons aussi, vu qu'il baise pas vu qu'il veut pas qu'on touche son corps qui pue Faut surtout pas rentrer dans sa chambre où il pique une crise
Vous invitez des gens parfois? Qui? Pour combien de temps? : Nope, cf question précédente

Autre point important à mentionner? : eeeeeeeeeh
Votre touche personnelle aux décors de l'appartement? Vous avez laissé votre marque d'une quelconque façon? :
Il embaume la pièce, disons
Invité
Invité
#6le 07.03.18 21:53
Salut les copains ( et copines ), je vous présente Saburō Matsuura.

Quand il est arrivé à l'appartement, il était un lémure, comme tout le monde. Ensuite, il est devenu un zombie 20 jours après son arrivée. Il s'excuse de sentir mauvais. C'est un adolescent de 18 ans qui a la joie de vivre et qui adore retrouver tout le monde dans la salle commune.
Invité
Invité
#7le 10.03.18 12:19
Merci à vous deux et bienvenue Luap (je le fais à la place des autres)

Luap.
Je vais lire ta fiche, mais je sens qu’un côté : je t’aime beaucoup (Saburo) et pas du tout (Luap), sera marrant entre nos deux personnages. Ça pourrait mettre de l’ambiance à Lascaux. De toute façon, il va le trouver stupide quand Saburo lui dira qu’un zombie lui avait dit lors de son arrivée : fait attention au nécromancien. Et qu’il revient de footing en mode : Je suis un zombie, c’est trop marrant. Donc, si Luap se sent coupable au début, il va vite être fatigué de son comportement joyeux.
Et la situation apporte un vote genre : On met Saburo dans la chambre de quel zombie ? Ebiko ou Luap ?

Madeline.
Si mademoiselle à la joie de vivre et lui aussi. On va devenir complice assez rapidement. Je lirais ta fiche. Et on travaillera le lien ensemble dès que possible.

Ma petite fiche:
Heures du lever et du coucher :
7:35. tous les matins sans exception. Même si Saburo profite de sa mort, il garde ses habitudes de son vivant. Il prend son petit déjeuner tout seul en silence, sauf si un autre locataire est debout en même temps que lui. Puis, il fait son petit footing du matin dans le quartier.
22:45 à 1:00. Oui. Saburo est un couche-tôt pour son réveil le lendemain. Cependant, s’il y a une fête dans Lascaux, cela ne le dérangera pas de dormir à 1 heure du matin, grand max.

Horaires de présence à Lascaux :
Aléatoirement. Saburo adore sortir dehors pour découvrir son nouvel environnement. En règle générale, il est présent lors des repas, car qui dit vivre en groupe, signifie vivre en famille pour lui. En plus, il s’absente qu’une demi-journée. S’il reste dormir chez quelqu’un, il informe automatiquement. Donc, s’il se fait kidnapper, réagissez vite.

Habitudes :
Saburo a l’habitude de faire du footing le matin. Comme il n’a plus d'école, il le fait un peu plus longtemps. Autrement, il reste rarement dans sa chambre et il préfère se retrouver dans la pièce commune soit en bidouillant sur un pc, qu’on accepterait de lui prêter, soit en lisant un manga et riant à toutes les situations comiques. Autrement, il se lave deux fois par jour : après son footing et avant de manger. Et le soir avant de se coucher.
Dois-je vous dire que depuis qu’il est un zombie, il pue ?

Tâches :
Saburo accepterait facilement de faire les tâches quotidiennes dans une seule pièce par jour. Par exemple, si le mardi, il est de corvée de salle de bain, il vous nettoie la cuisine que le mercredi. Autrement, il peut vous faire la cuisine, sauf qu’il faut aimer le curry assez épicé.

Description en une ligne de vos animaux et photo le représentant :
Il n’a pas d’animaux. Nada. Mais si un jour, il s’en achète, ça sera soit un furet ou une tortue qu’il fera souvent sortir de sa cage quand il sera à l’appartement. Autrement, il se laisserait bien tenter pour un oiseau aussi.

Date d’arrivée à Lascaux : 2018, et ça lui fera 20 jours

Ça sera difficile de vous le dire. Il vous dira qu’il s’entend à 5/5 avec tout le monde, même ceux qui lui mettraient 1/5 dans leur relation.

Résumé de votre personnage en pas plus de 7 lignes :
Saburo est le petit dernier arrivé (jusqu’à ce qu’un autre locataire arrive). Il a la joie de vivre et il est assez spontané.  Du fait qu’il est encore adolescent, ce jeune japonais est encore dépendant des adultes. Donc, vous êtes ses tuteurs nommés. Quand il est arrivé à l’appartement, il était un lémure, comme tout le monde. Ensuite, il est devenu un zombie 20 jours après son arrivée. Il s’excuse de sentir mauvais.

numéro de chambre :
À vous de voir. Si c’est dans une chambre double, mettez-le avec un Zombie.

Votre partenaire de chambre :
À vous de voir. Je pourrais embêter Luap, à l’occasion.

Les décorations de votre chambre :
Pour l’instant, tant qu’il a un lit et une armoire, il s’occupera de sa décoration plus tard.

Vous cachez des choses compromettantes? Si oui, quoi? :
Oui. Il cache des magazines adultes sous le lit. Si son partenaire de chambre est un garçon, il le saura.

Vous invitez des gens parfois? Qui? Pour combien de temps? :
Ça pourrait lui arriver, quand il se fera des amis. Mais il demande toujours la permission avant.

Autre point important à mentionner? :
Il ne connaît pas encore tout à fait Tokyo des morts. Alors, pensez à lui apprendre à vivre comme un bon zombie. Pour l’instant, il va puer de plus en plus les jours à venir.

Votre touche personnelle aux décors de l'appartement? Vous avez laissé votre marque d'une quelconque façon? :
Son odeur. Il laisse toujours un manga sur la table basse et utilise son propre shampoing et gel douche.
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
22/100  (22/100)
× Présence: absent
× Evolution :
× Age de la mort : 24 Masculin
× Age post-mortem : 174
× Avatar : Yamato no Kami Yasusada
× Métier : Employé du Refuge
× Epitaphes postées : 133
× Øssements31
Féminin
× Inscription : 16/08/2017
× DCs : Thorolf Auðunarson, Agnès & Orpheus Ioannis
zombie
#8le 18.03.18 20:03

Konbawa ! Je suis votre nouveau colocataire Je vais remplir le formulaire pour que ce soit plus simple XD

Spoiler:
Heures du lever et du coucher : Je dirais ... Il se couche à 22h30/23h (oui, c'est un vieux *PAN*) et il se lève vers 11h parfois 12h ? XD D'ailleurs, vous n'avez pas intérêt à le réveiller sinon vous le connaîtrez sous ses mauvais jours !
Horaires de présence à Lascaux : Hm ... Avant l’apparition d'internet, je dirais que Nithaël était là en permanence et il travaillait sur ses livres. Même s'il y avait des moments où il s’éclipsait pour aller à l'animalerie XD Maintenant, il traîne un peu moins à l'appartement pour avoir de l'internet et pour voir Alwin aussi :3
Habitudes : • Le nécromancien a pour habitude de mettre au moins deux réveils pour réussir à se lever, mais il peut arriver que cela ne fonctionne pas puisqu'il a tendance à les éteindre par automatisme.
• Etant donné que Nithaël a un penchant pour ce qui est mignon, il adore regarder les recettes de boisons chaudes qui font penser à des licornes. A force, il a prit l'habitude de mettre des marshmallow dans son chocolat chaud et dès qu'il peut, il reproduit les recettes pour avoir une boisson licorne.
• Parfois quand l'italien n'a pas d'idée pour ses écrits, il se met à dessiner un peu de tout et de n'importe quoi sur sa feuille, ce qui fait qu'autour de ses idées, il y a pleins de gribouillis. En réalité, soixante-dix pour cent de ses dessins sont des dessins d'Alwin.
Tâches : Aucune ? XD En vrai, il peut faire le ménage mais ... C'est un peu à vos risques et périls. A cause de son hématophobie, il est plutôt déconseillé qu'il cuisine et il est hyper maladroit XD
Description en une ligne de vos animaux et photo le représentant : Aucun, pour le moment
Date d'arrivée à Lascaux : 14 Juin 1958
Relation avec les différents colocataires sur 5 : Pour le moment, je dirais surtout neutre mais c'est à voir si vous voulez un lien ou si vous avez une quelconque idée !
Résumé de votre personnage en pas plus de 7 lignes : Nithaël, c'est le genre de garçon un peu trop gentil et maladroit. On l'aime bien, on le voit souvent manger avec bon coeur et il vous aide avec ce même sourire. Pourtant, il reste quelqu'un de trop dynamique et de trop honnête, il n'a pas peur de dire les choses. Comme on dirait, Nithaël est Nithaël.

numéro de chambre : A voir
Votre partenaire de chambre : A voir
Les décorations de votre chambre : Beaucoup de ... Choses mignonnes ? XD Il y a aussi des livres et quelques feuilles de brouillons qui traînent.
Vous cachez des choses compromettantes? Si oui, quoi? : Des photos de Alwin *PAF* (<- Ceci est faux XD)
Vous invitez des gens parfois? Qui? Pour combien de temps? : Alwin ? En vrai, je dirais que non.

Autre point important à mentionner? : Depuis l'apparition d'internet, Nithaël a accumulé beaucoup, beaucoup trop d'objet. Il ne faut pas s'étonner d'en retrouver un peu partout. Aussi, le nécromancien n'est jamais là à partir d'une certaine heure. Vous ne saurez pas pour quoi à moins de le suivre
Votre touche personnelle aux décors de l'appartement? Vous avez laissé votre marque d'une quelconque façon? : Parfois, Nithaël dessine sur les murs de la grotte ou il laisse quelques citations.

Je ne sais pas si vous voulez d'autres informations sur le bonhomme mais n'hésitez pas !

Invité
Invité
#9le 05.05.18 23:50
En remontant le sujet, j'ai vu un questionnaire sympa. Si Kusuo n'est pas impliqué dans sa nouvelle "vie", moi, je le suis un peu plus

Heures du lever et du coucher :
8:00 : Il n'est ni matinal, ni lève tard. Il fera de son mieux pour s'adapter aux autres et ne pas trop déranger.
22:00 : Quelque soit le couvre-feu, il le respectera. Très conformiste, il pourra cependant, s'énerver si ses colocataires veulent faire une fête, à laquelle, il ne s'intéressera pas. On doit respecter ses heures de sommeil. La vie en communauté est fait de sacrifice.

Horaires de présence à Lascaux :
Le matin pour manger et le soir pour se coucher. Il n'y reste pas beaucoup, car il déteste devoir communiquer avec les autres et encore moins, lorsque ses pairs doivent venir l'emmerder. Un simple "Bonjour" l'ennuie déjà.

Habitudes :
Kusuo se lève le matin, manger son petit déjeuner toujours composé de pâtisseries et d'un café chaud. Il lui arrive de lire le journal pour se tenir informé des derniers actualités ou pour visionner l'affiche des films en salle. Après cela, il fait un brin de toilette et part rejoindre son père pour la journée.

Tâches :
Kusuo s'y plie assez facilement, sauf si elles sont réparties de manière inéquitable. Il ne fera pas le larbin, ni la bonne fée du logis, mais lorsque son tour vient, le jeune garçon fait les choses à fond et ne rechigne pas.

Description en une ligne de vos animaux et photo le représentant :
Il n'en a pas, Reo son père ne les porte pas dans son cœur. Sa maniaquerie excessive l'empêche d'adopter un animal à poil ou plume. Même un poisson le rebute. Nettoyer un aquarium, non merci. Kusuo a donc garder cette habitude et ne voit pas l'utilité d'avoir un animal.

Date d’arrivée à Lascaux : Décembre 2017.

Il aime personne. Zéro à tout le monde. Dégagez.

Résumé de votre personnage en pas plus de 7 lignes :
Comme vous avez pu le remarquer, Kusuo est un garçon mesurant 1m68, complètement désintéressé de son entourage. Désinvolte et surtout timide, il ne communique pas ses pensées et ses envies, préférant se murer dans le silence totale. Il se fait comprendre par le bias de geste. Kusuo rencontre une déficience visuelle modérée. La lecture et l'écriture, nécessitent une vision de loin, tandis que la lumière trop vive l'éblouit. De même que son champ de vision est réduit de vingt degrés. Il s'habille un peu à l'ancienne avec des pulls et des chemises. Il est également synesthète.

Numéro de chambre :
Chambre double (faut bien torturer ses personnages). N'importe où il y aura de la place.

Votre partenaire de chambre :
N'importe, j'aimerai quelqu'un qui le bouscule un peu et l'envahisse. Ce serait marrant avec un Zombie et encore plus avec une Chimère. Après peu importe la race, du moment que la personne fait tout pour attirer son attention sur elle, qu'importe la manière.

Les décorations de votre chambre :
Il aime le confort. Tout ce qui est nécessaire fait l'affaire, mais il se sent mieux dans une chambre plutôt confiné, avec un éclairage (nop déso) suffisant et du chauffage. La décoration, quant à elle, est quasiment vide. Il ne s'intéresse pas aux éléments de décoration. Lit. Armoire. Bibliothèque. TV. C'est tout. C'est sa conception du confort.

Vous cachez des choses compromettantes? Si oui, quoi ? :
Non, il ne s'y risquera pas, sachant que la vie en communauté se résume par bizutage et par conquête du territoire. Des animaux en somme.

Vous invitez des gens parfois ? Qui ? Pour combien de temps ? :
Personne. Il ne veut pas impliquer son père dans l'affaire.

Autre point important à mentionner ? :
Il a encore des accidents nocturnes par périodes aléatoires. La peur que quelqu'un le découvre le mènerait surement à faire une nuit blanche.

Votre touche personnelle aux décors de l'appartement ? Vous avez laissé votre marque d'une quelconque façon? :
Grand consommateur de pâtisseries en tout genre, Kusuo laissera surement ses précieuses gelées de café sur sa table de nuit, s'il ne les a pas dévorer avant, et quelques mangas ou des romans.
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Epitaphes postées : 212
× Øssements687
Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
#10le 27.05.18 16:17
Suite à la MàJ n°13
Le sujet de description de l'appart est apparu, du coup j'ai archivé tout le flood privé hormis les présentations des membres encore là. J'ai récupéré le formulaire de présentation vierge et je l'ai mis dans le premier post

Dorénavant tout ce qui concerne l'apparence et l'organisation de l'appart doit être indiqué ici : http://www.peekaboo-rpg.com/t3325-presentation-l-appart-lascaux. Ce sera notre récap' pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde et que les nouveaux puissent savoir tout de suite comment ça se présente.

Donc je vous laisse voir ce que vous trouvez judicieux d'ajouter dans ce sujet, voir si on ajoute des "catégories" (genre les animaux de compagnie et les dates d'arrivées de chacun ça me paraît pas mal à marquer, autrement je vais re-regarder vos réponses dans le sujet pour voir s'il y a des choses notables ). Pour ajouter de nouveaux éléments vous pourrez poster directement à la suite Comme je suis dans l'appart je pourrais tout de suite éditer le post de la Faucheuse et garder la présa à jour quasiment tout le temps, ce qui est cool
Tâchez juste de rester un maximum concis et de n'ajouter que des choses qui concernent tout le monde (donc priorisez les pièces communes et moins vos trucs persos que les autres utiliseront jamais )

Les chambres
Les chambres sont devenues individuelles Selon ce que vous voulez/avez déjà indiqué en rp, vos persos peuvent l'avoir toujours eue ou avoir été obligés de partager leur chambre auparavant, comme ça vous arrange.

Si vous voulez garder une chambre à deux, la chambre double coûte 200Ø dans les demandes relatives au logement

En ce qui concerne Lulu obvi il est très content d'avoir toujours eu une chambre individuelle
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
forums partenaires