en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster PokéThe Holiday Scam
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Opale cherche un partenaire de rp
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)

[FLOOD PRIVE] Gagarine

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty #31le 01.01.19 13:11
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 As64OwE48/15[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 IFGhJr1[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7640
× Øssements3539
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Vitia étant inactif, je le retire de votre flood privé ! :(
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty #32le 05.01.19 10:39
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 As64OwE48/15[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 IFGhJr1[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty
× Øssements3539
Féminin
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Je vous enlève Bellius puisqu'il déménage chez Sacha [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 2960999066
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty #33le 06.01.19 15:50
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour, bonsoir, colocataires !

Luciole, pour vous servir, en blague de mauvais goût, et autres réjouissances [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 3965502052

Qui veut RP ? [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 2336342009
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty #34le 08.01.19 3:32
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Bon on va pas se mentir ça fait un bon bout de temps que j'ai pas fait un coucou alors oui je fais un coucou à 3 heure du mat' [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 630725246

J' espère que vous avez pas trop besoin de moi parce que je suis encore loin de trouver le temps de revenir. [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 1126230839

Bienvenue Bellius, j'espère que tu te plaire ici, je reste souvent par ici aussi donc il me semble obligé qu'un rp s'impose un jour pour que tu arrête de couvrir ma musique avec tout le bruit que tu va faire. [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 2782890776

Sinon bonne nuit, je suis un peu fatigué moi. [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 2972365579
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty #35le 08.01.19 3:33
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Bon, bah, coucou Vitia, ça faisait longtemps [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 4126741921 (oui, je fais aussi coucou à 3h du mat)
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty #36le 20.01.19 19:22
  • Editer
  • Supprimer
Issui Miura
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 As64OwE31/100[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 EeIQN7j  (31/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 FBQqP15[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 CvBG396[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 18714425 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 372
× Avatar : Ookurikara •• Touken.
× Pouvoir : Pyrokinésie.
× Logement : Maison d'Issui
× Epitaphes postées : 219
× Øssements237
Féminin
× Inscription : 19/01/2019
× Surnom : Issuitout
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4340-issui-miura-ils-comhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4346-issui-j-suis-pas-cupidon-si-j-te-transperce-t-as-le-coeur-brise#119645http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4348-issui-occupe#119655
Salut j'suis le nouveau !
je crame mon lit, mais je fais pas exprès promis [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 4126741921
je hurle la nuit histoire de tous vous faire chier. [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 4126741921
je bouffe mon ongle jusqu'à foutre du sang partout. [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 4126741921
je suis pas sympa. [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 4126741921
je suis grave chiant d'ailleurs. [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 4126741921
bref je suis le pire coloc.
salut.
Afficher toute la signature

J'habite un désastre sous la colère des Dieux
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty #37le 05.02.19 3:21
  • Editer
  • Supprimer
Amaya Ono
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 As64OwE0/100[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 EeIQN7j  (0/100)
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty
You gonna be so blown! × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Akali / League of Legends
× Pouvoir : Black lights
× Appartement : Gagarine
× Métier : Membre de K/DA
× Epitaphes postées : 33
× Øssements265
Féminin
× Inscription : 02/02/2019
× Surnom : le rutabaga
× DCs : Darya Shvets
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4416-amaya-ono-oh-no-lighttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4423-amaya-ono-i-m-real-i-ain-t-no-magic
Awey quand même ^^

Bon allô allô, me voici me voilà [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 2182772510

- Quand êtes-vous arrivés à l'appartement ? : Umm... Février 2016 si je me souviens bien. J'y reste encore aujourd'hui [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 3946617890
- Désirez-vous être dans une chambre en particulier ou cela ne vous gêne pas d'être dans celle actuelle ? : Bon je voyage beaucoup... Et je compte déménager bientôt donc non [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 964573901
- Êtes-vous bordélique ou maniaque ? : Très bordélique... Pardon [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 2960999066
- Faites-vous la cuisine comme un chef ou brulez-vous tous vos plats ? : Je cuisine mais je suis pas cordon bleu non plus...
- Êtes-vous plutôt lève-tôt ou couche-tard ? : Ça varie tout le temps, impossible à dire.
- Du genre bruyant ou silencieux ? : Un peu des deux ? Plutôt bruyante si on compte ses conversations interminables et son habitude à chanter et danser Gnih Mais elle sait vivre aussi, si elle veut tambouriner sur une batterie elle ira ailleurs [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 4151510438
- Avez-vous un animal de compagnie ? : Pas... Encore [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 2960999066
- Décrivez-vous en trois mots (TROIS pas plus ^^) : Créative, Sociale, Colorée (littéralement)

Voilà [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 4126741921
Afficher toute la signature

J'te cause en indigo !
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Onosig10
Un grand merci à Adrien pour les supers avatars ! Et à Poppy pour le meme !

[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 3946617890
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty #38le 10.02.19 16:09
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Ow que de beau monde dans cet appartement [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 2336342009

- Quand êtes-vous arrivés à l'appartement ? il y a un mois, plus ou moins (08/01/2019)
- Désirez-vous être dans une chambre en particulier ou cela ne vous gêne pas d'être dans celle actuelle ? N'importe quelle chambre du moment que je peux m'y rouler en boule et regretter ma vie en mode drama queen
- Est-ce vous bordélique ou maniaque ? bordélique, j'ai pas l'habitude de m'occuper du ménage et de ce genre de tâches.
- Faites vous la cuisine comme un chef ou brûlez-vous tous vos plats ? faire quoi ? Je sais mettre moi-même le lait dans mes céréales... c'est déjà bien non ?
- Êtes vous plutôt lève-tôt ou couche-tard ? couche tard, lève-tôt, j'ai l'habitude d'activer le mode zombie pour me lever et aller en cours alors que je suis rentré à cinq heures du mat pour dormir une ou deux heures. Mais sans obligation scolaire, couche-tôt (genre huit heure du matin) et lève-tard (quinze/seize heures en moyenne).
- Du genre bruyant ou silencieux ? silencieux quand je boude, bruyant quand je gueule... calme quand je suis normal et bruyant quand je suis avec des amis et que je veux me faire remarquer.
- Avez vous un animal de compagnie ? je sais déjà pas m'occuper de moi sans ma famille, c'est pas pour m'occuper d'un animal, le pauvre.
- Décrivez-vous en trois mots (TROIS pas plus ^^) : JE. SUIS. MORT. (PUTAIN DE MERDE). Égocentrique, susceptible... attachiant ?
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty #39le 11.03.19 2:57
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Hello chers colocataires ~

Le petit bout est arrivé depuis 4 jours, il est vraiment très discret, surtout qu'il reste souvent enfermer dans sa chambre. Alors il y a vraiment très peu de chance de le croiser ! Par contre, vous avez plus de chance de le voir tôt le matin, parce que ça lui arrive d'errer un peu [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 2960999066
Il sort rarement. Il ne fait pas de bruit et il aime bien faire le ménage de temps en temps. C'est aussi un cordon bleu et du coup parfois ça lui arrive de faire quelque chose pour tout le monde, bien que ça soit rare qu'on le voit manger avec ses colocataires, faut dire qu'il est un peu renfermé et n'ose plus trop approcher des gens bien qu'il veut vraiment essayer de faire des efforts mais c'est difficile ! ~ Tant qu'on le fait pas trop chier, il est sympa. (toute façon s'il se fâche, c'est vraiment que vous l'ayez mis à bout)

Je crois c'est tout, je suis nulle pour faire des présentations [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 4151510438
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 4 Empty #40le 29.03.19 20:30
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3539
Féminin
Je vous enlève Aodhan que j'avais oublié d'enlever, et puis aussi Lester et Luciole qui ne sont plus des nôtres :(
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire