en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster PokéThe Holiday Scam
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Opale cherche un partenaire de rp
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)

[FLOOD PRIVE] Gagarine

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 Empty #21le 15.12.18 15:13
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
BONJOUR. Du coup, même après le reboot, je suis toujours ici [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 4126741921

Aod vous aime, ne touchez pas à ses yaourt vanille (ou ses affaires tout court, d'ailleurs), il joue de la musique et regarde bcp de série [img]https://i.imgur.com/YNxj4lV.gif[/img]

[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 798748180
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 Empty #22le 15.12.18 15:38
  • Editer
  • Supprimer
Alaska C. Seryas
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 As64OwE5/100[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 EeIQN7j  (5/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 Empty
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 Empty × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 45
× Avatar : Hana - dCTb
× Pouvoir : Détecteur de mensonge sur pattes
× Appartement : Gagarine
× Métier : Tatoueuse
× Epitaphes postées : 131
× Øssements664
Féminin
× Inscription : 10/06/2018
× Surnom : le paprika
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3391-alaska-c-seryas-je-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3559-i-ll-take-with-me-the-polaroids-and-the-memories-alaska
Bonjour, paraît qu'il fallait que je vienne me présenter ici. [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 4126741921

Al' est une pile électrique qui a tendance à s'embarquer dans des histoires un peu chelou (cf. les courses de caddies [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 4126741921), elle joue également de la musique (et chante [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 2998768518) et c'est aussi un ventre sur patte (je dis pas que les yaourts d'Aod survivent. /CREVE/(ceci est une blague, elle touche pas à ce qui ne lui appartient pas)). Comme tout le monde, elle n'apprécie pas qu'on touche à ses affaires ou qu'on entre dans sa chambre sans sa permission. [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 4126741921
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 Empty #23le 16.12.18 20:26
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 As64OwE48/15[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 IFGhJr1[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 Empty
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7640
× Øssements3539
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Eszter étant inactive, je l'ai retire de l'appartement ♥️
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 Empty #24le 23.12.18 18:41
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Salut les gars, on m'a assigné ici, à partir de maintenant, du coup, ben si vous voulez je peux me présenter hein. Alors (toussote...)

Je m'appele Bellius Kelley j'ai 23 ans et je suis... heu... je suis... bon, pas HYPER organisé, voilà, vous êtes prévenu, désolé.
En général on prévient dans ce cas là qu'on fera des efforts, tout ça... Mais je vous le dit franchement je suis pas vraiment sûr de pouvoir honorer ce genre d'engagement alors... Je veux pas vous donner de faux espoirs, et je m'excuse d'avance. Oui... voilà.

Bon, sinon je risque de chanter dans ma chambre (fort), si de temps en temps vous entendez des coups contre les murs dans ma chambre c'est normal. Je fais du bokken *montre le sabre en bois qu'il tiens dans la main*. Des fois je me loupe. Donc les murs de ma chambre vont pas tarder à ressembler au sol de l'appart, je suis en train de me dire.

Je vais surement avoir la tête en l'air souvent, étant donné le beau plafond qu'on a.

Par contre Alaska y a de fortes chances pour qu'on se croise au niveau de cette zone *désigne le frigo*. Donc je te préviens, la nuit je me lève et je mange. Maintenant si tu veux qu'on se partage le truc en deux compartiments pour savoir qui mange quoi, je suis open. Je reste diplomate.

Y a des chances pour que je traine souvent dans l'appart, je suis pas un grand baroudeur...

Que dire d'autre? Je crois c'est tout.

Enchanté de vous rencontrer.

Je crois.
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 Empty #25le 23.12.18 21:29
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Du moment que tu manges pas mes yaourt, on va bien s'entendre. Globalement [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 4126741921
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 Empty #26le 23.12.18 22:17
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Ca dépent, ils sont à quoi tes yaourts? [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 3861206373
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 Empty #27le 23.12.18 22:54
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
À la vanille, tmtc [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 2125727644

Sinon, j'ai oublié, oops, bienvenue chez nous, les extra-terrestres [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 4126741921 (OUI, CE SERA LE SURNOM OFFICIEL DES HABITANTS DE GARGARINES, IDC [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 798748180)
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 Empty #28le 24.12.18 11:37
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Parfait, je suis fier d'être un... extra-terrestre, c'est parfait ! [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 3861206373

Au fait, Aod (j'peux t'appeler Aod?) J'ai vu que t'étais pas très... friand des coups violents, des bruits qui te font penser à des coups de feu. Est ce qu'on peux dire qu'un coup d'épée sur un mur ça peut surprendre? C'est probable, oui très certainement. Tout ça pour dire que... j'espère qu'on est pas voisin quoi, ça serait dommage qu'en plus, ça te réveille... Navré hein.

Terriblement navré [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 39365762
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 Empty #29le 24.12.18 17:06
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Tu peux m'appeler Aod (tout le monde m'appelle Aod [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 2336342009)

Et oui, un coup d'épée sur le mur pourrait lui faire faire une crise de panique [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 4126741921 Et ce serait bête qu'ils soient voisin [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 2125727644
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 Empty #30le 24.12.18 17:19
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Ce serait bête mais ce serait marrant [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 3 3408911635
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire