en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

[FLOOD PRIVE] Gagarine

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty #11le 21.09.19 21:35
  • Editer
  • Supprimer
Mephistopheles
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 As64OwE0/100[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 EeIQN7j  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 16
× Avatar : Akira Kurusu ▪ Persona 5
× Appartement : Gagarine
× Epitaphes postées : 123
× Øssements307
Masculin
× Inscription : 30/08/2019
Mephistopheles
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t5139-mephistopheles-listen-before-ihttp://www.peekaboo-rpg.com/t5167-mephistopheles-don-t-you-know-i-m-no-good-for-you#140955http://www.peekaboo-rpg.com/t5192-mephistopheles-tell-me-which-one-is-worse-living-or-dying-first#142368
Hello ♥ Pardon d'avoir prit une éternité à te revenir sur tout ça! J'expliquerais pas les raisons, bon, c'est pas vraiment nécessaire et osef, quoi.
Pour ce qui est de la difficulté d'Haruki, je la comprends parfaitement. Du coup, j'avais "forcé" un peu les choses avec Mephy parce que je sais qu'il est et sera sauvage et ce, pendant un petit bout. Donc si le lien proposé fonctionne plus ou moins bien, c'est totalement compréhensible. Inévitablement, il est vrai qu'il va quand même tenter de se réfugier vers elle étant donné que les relations avec notre autre coloc' semble plutôt tendues dès le début ('serait bien qu'il s'entende avec une personne sur deux, au moins ça le ferait sentir un peu plus chez lui au lieu de chercher à s'enfermer ou se sauver de l'appartement).
Je reviens encore sur la partie d'aliments individuels. En fait, c'est bien qu'on remette tout ça sur le plateau, parce que mon Nécro' est dédaigneux. Très dédaigneux. Donc la simple idée que quelqu'un a pu mettre son ustensile dans "son" beurre l'empêchera de l'utiliser tout simplement. Cela va de soit pour les condiments. Cette obsession se poursuit même si les liens viennent à se rapprocher; qu'ils deviennent copains-copains. Après la bouffe, pour les autres articles comme le PQ, c'est là qu'on poussera pas le bouchon hahahah, de ce côté j'ai pas trop de soucis.

Ce qui me cause un gros soucis : ces idées de communication par la voie des murs et la trappe. Quand Mephisto' s'enferme, il préfère être seul, bien évidemment. Dans son petit monde où y a pas un bruit pour le déranger. Je sens que les coups sur le mur vont le rendre insane. Pareil pour la trappe; ça va briser son intimité de ouf. Même si celle-ci est fermée, y aura toujours ces arrières-pensées et aussitôt qu'il va mettre les yeux dessus, ça va créer un inconfort. De toute manière, comme tu l'as dit, on est directement voisin de chambre alors si l'un a envie de parler à l'autre, il peut seulement aller toquer à sa porte. À la limite, si mon perso' a des difficultés à s'exprimer oralement et qu'il ne sent pas le courage d'aller affronter quelqu'un physiquement, il y a le portable. Oui, même s'ils sont seulement à côté, parfois les écrits sont une manière plus confortable pour mon petit asociale qui a de la difficulté à expliquer ses émotions et toussa. Enfin bon, c'étaient des idées qui peuvent se voir assez drôles et mignonnes à faire, mais peut-être pas avec Mephy. x) J'aimais bien aussi l'idée d'aller faire les emplettes ensemble, ce sont des petites interactions toutes simples qui peuvent(?) mener à quelque chose de gros.

Du coup, est-ce que Luap va un jour venir à passer par-dessus sa grumpiness? Dans les deux cas, ça me va! Comme je l'ai déjà dit, les conflits ça peut être cool et inspirants; ça amène de l'action.
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty #12le 26.09.19 13:51
  • Editer
  • Supprimer
Haruki Matsuoka
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 As64OwE5/15[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 EeIQN7j  (5/15)
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty × Age de la mort : 20 Féminin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Makise Kurisu (Steins;Gate)
× Métier : Sans emploi
× Epitaphes postées : 764
× Øssements1704
Féminin
× Inscription : 04/08/2019
× Surnom : le ouistiti
Haruki Matsuoka
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5049-haruki-matsuoka-s-amuser-diteshttp://www.peekaboo-rpg.com/t5096-haruki-matsuoka
Pas de problèmes, je te donne l'autorisation d'avoir une vie ♥ xD *se prend un mur*

*revient avec une bosse* Pour la partie qui te pose de gros soucis, je te rassure, les dits soucis sont inexistants tout simplement parce que ce ne sera pas fait. Comme je l'ai dis, c'est simplement une idiotie qui me passait par la tête que j'avais envie de partager. Haruki n'ira certainement pas faire un trou dans le mur qui irait à l'avenir la priver de la tranquillité de son territoire. =x

Côté bouffe, pas de soucis qu'il soit dédaigneux, c'est son caractère après tout. Donc, il va devoir s'acheter tout ses trucs à lui. Concernant Haruki, l'utilisation de produits de bases commun comme le beurre, les condiments etc, dérangent pas tellement. Juste quelques petits trucs qui lui hérissent un peu le poil genre par exemple comme dit le fait de retrouver des trucs quasiment vide dans le frigo ou encore des trucs périmés, passés de date. Et comme on parle de beurre... si on pouvait éviter de le couper aux angles /paf/.

Je change un peu de sujet d'ailleurs mais c'est parce que c'est bientôt la période et que je peux pas passer outre huhu. On approche d'Halloween, quelque chose de prévu ? C'est une fête que vous aimez ? Pas du tout ? Vous vous en fichez juste ? Qu'est-ce que ca vous inspire comme idée, je veux tout savoir. u-u

[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty #13le 27.09.19 2:55
  • Editer
  • Supprimer
Mephistopheles
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 As64OwE0/100[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 EeIQN7j  (0/100)
× Øssements307
Masculin
Mephistopheles
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t5139-mephistopheles-listen-before-ihttp://www.peekaboo-rpg.com/t5167-mephistopheles-don-t-you-know-i-m-no-good-for-you#140955http://www.peekaboo-rpg.com/t5192-mephistopheles-tell-me-which-one-is-worse-living-or-dying-first#142368
Alright.
Donc pour l'Halloween, le joueur aime beaucoup la fête (pour les spooks, le gore, les articles sombres et glauques, toussa...), Halloween over Christmas all the way, toujours. Pour Mephisto, j'y ai pas vraiment pensé encore. Se passent-ils des événements, ici, à PaB? Je serais intéressé de le faire participer, mais je crois que ta question visait plus l'aspect appartement, right? Si des décorations sont installées, ça ne lui posera pas problème. Je sens que ces interrogations ont des arrière-pensées et qu'elles ont pour but de nous mener quelque part. Après tout, c'est la deuxième fois que tu ramènes le sujet (ceci n'est pas une remarque négative). As-tu personnellement des idées, Haruki? Est-ce que ça implique tous les colocataires? Si oui, est-ce que Luap est également le genre de personne à se joindre à des activités quelconques? Tout dépendant où tout cela va nous mener, je serais partant à faire participer Mephisto' (je m'imagine super insistant à pousser mon pauvre perso' dans des situations qui me sont plus favorables personnellement héhé).
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty #14le 27.09.19 14:24
  • Editer
  • Supprimer
Haruki Matsuoka
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 As64OwE5/15[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 EeIQN7j  (5/15)
× Øssements1704
Féminin
Haruki Matsuoka
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5049-haruki-matsuoka-s-amuser-diteshttp://www.peekaboo-rpg.com/t5096-haruki-matsuoka
Mais quelle image est-on en train de se forger de moi ? '-'  Je t'ai habitué à penser que j'ai des arrières pensées ? /paf/

Nan en vrai, oui je suis revenue dessus parce que la joueuse IRL adore la fête en question et que comme Noël ou d'autres évènements, je me demande toujours s'il y a des choses à faire. =x Je ne suis pas plus renseignée que toi sur les coutumes vis-à-vis de la fête dans le monde des morts. Est-ce qu'ils sont portés sur la chose ou pas, pourrais pas te répondre. Du reste, j'étais curieuse dans un premier temps par rapport à comment vos persos envisageaient Halloween aussi a minima pour nourrir mon imagination sur comment ma  propre perso vivrait la période. Est-ce qu'elle va se faire inviter à un bal masqué, à une soirée épouvante, s'installer dans le canap dans le salon avec quelques bons films, etc... Dans le dernier cas par exemple, du coup ca concerne la vie à l'appart. Genre si elle plonge la pièce dans le noir total pour regarder son film dans le salon et que vous sortez de votre chambre et vous cassez la figure hein... Ou (double prévention Mephi attention attention, ceci est une bêtise. Ne pas forcément le prendre au premier degré ! =p) si Haruki décide de sortir de sa chambre déguisée en *laisse place à l'imagination de ses coloc* bref, y a moyen de créer des trucs même sans organiser de méga fiesta. Ca fait des idées de RP supplémentaire en plus, à rajouter sur la longue liste des possibilités qu'on peut faire rien qu'avec ce dont on a déjà parlé ~

Edit : En fonction de vos envies aussi, on pourra voir du coup comment chacun vivra la période, qu'on fasse un truc ensemble ou pas. Parce que si vos persos se fichent juste d'Halloween et qu'ils vivent leur vie, pour eux ca changera pas grand chose. (Faudrait que je vois aussi avec les autres connaissances d'Haru)
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty #15le 28.09.19 13:45
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 As64OwE48/15[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 IFGhJr1[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7934
× Øssements3799
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Perso je ne sais pas encore trop comment Luap vit Halloween [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 3209851839 Ce sera pas son premier dans le monde des morts but j'ai pas encore décidé [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 2782890776 Je suis pas hyper dispo en ce moment non plus du coup vaut peut-être mieux que vous voyiez sans moi anyway déso [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 2929307098 Je me concentre sur les trucs administratifs dont tout le forum a besoin first [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 2929307098
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty #16le 04.10.19 19:10
  • Editer
  • Supprimer
Dolorès C. Noguchi
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 As64OwE9/15[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 EeIQN7j  (9/15)
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 8xxih6M × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Katsuki Bakugo - My Heros Academia
× Métier : Casser des gueules
× Epitaphes postées : 263
× Øssements683
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 23/09/2019
× Surnom : la tigresse
Dolorès C. Noguchi
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5208-dolores-si-tu-cours-aussi-vitehttp://www.peekaboo-rpg.com/t5233-dolores-un-dos-treshttp://www.peekaboo-rpg.com/t5319-dolores-090-5536-8356#147768
L'arrivée explosive du Catalan - Dolorès.Alors, j'ai un peu lu vos brèves présentations et je vais devoir maintenant faire la mienne :3

• Comportement & habitudes :

Arrivé → Dolorès quand il va arriver, on va l'entendre, il ne pourra pas s'empêcher de commenter tout ce qu'il voit et de prendre une chambre au hasard et s'il y a déjà quelqu'un, il risque de dire "Dégage, c'est ma chambre !!" et de vraiment vous faire dégager à voir comment vous allez réagir [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 2423611016

Habitudes :

▬ Monsieur se lève à midi et se couche très tard. Donc il rentre tard de ses virées nocturnes, ne fait pas spécialement attention à s'y fait du bruit ou non et se couche directement dans sa chambre. Mais si un jour, il est torché, il peut rentrer dans votre lit oklm en étant vraiment persuadé que c'est VOUS qui êtes dans son lit. Bon après il a le sommeil méga profond donc même si vous, vous faites du bruit, il n'entendra rien [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 4151510438 oh et c'est une grosse chaudière aussi

▬ C'est un chien de garde, personne d'inconnu rentre dans la coloc' à moins d'un nouveau coloc évidement mais les amis où quoi, c'est à l'extérieur, sinon il va leur aboyer dessus et les mordre peut-être même [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 2815383975

▬ Il écoute sa musique, pas forcément à fond, mais pas bas non plus. Il a des écouteurs mais ne s'en servira pas, après tout il est mort et limite il peut provoquer en mode "Quoi, tu vas faire quoi ? Me tuer une deuxième fois ? Pff" donc vous allez entendre du rock espagnol et des séries espagnol, sans rien comprendre à ce qui se dit. Sauf si vous savez et dans ce cas, venez voir avec lui, il sera content

▬ Sa chambre va être redécorer avec une grande touche d'Espagne. Des tapis avec le drapeau d'Espagne, des rideaux rouges et des figurines mais il a aussi en total contraste, des draps bleus simple et un radio réveil avec des chiffres bleu électrique

▬ Sa chambre est en bordel, il ne range rien du tout. Du coup, les vêtements traînent par terre et il va compter sur vous pour faire la lessive en imposant des tours de lavage, mais ne respecta pas les siens

▬ C'est un excellant cuisiner, si vous aimez la bouffe Espagnol, il va vous en faire à gaver, avec les bonnes grosses portions qui vont avec et sera comme vos grand-mère à vous dire "Tu as pas assez bouffé, reprends-en !" Il mange lui-même pour quatre donc forcément, si les portions ne sont à sa hauteur, vous avez un appétit d'oiseau

▬ Il est méga frileux, donc s'il fait trop froid et qu'il estime que ses vêtements ne sont pas assez chauds, il viendra vous en piquer oklm

▬ Il va vous demander, sans y mettre les formes de quoi vous êtes morts, parce qu'il est curieux et trop "entier" pour penser que ça peut blesser. Ouais c'est plus de la maladresse en fait [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 4151510438

• La relation qu'il peut avoir avec vous :

@Mephistopheles : Le côté antisocial de Mephi, va clairement le soûler, il va même aller jusqu'à croire que s'il ne parle pas, c'est parce qu'il n'en vaut pas la peine et ça va le vexer parce que Monsieur a un complexe de supériorité et il ne comprend pas quand il n'est pas le centre de l'attention de quelqu'un. Donc on va en venir au petit surnom moqueur, parce qu'il ne se donnera même pas la peine de retenir son prénom xD Donc ce sera "le Victorien" ou "le mec coincé en 1850" xD
→ Dans mon histoire, j'ai dis que Dolo souffre d'insomnie à cause de son accident récent et qu'un Nécromacien lui donne une potion pour dormir, mais elle a d'autres effets et colore parfois ses yeux en rouges. Est-ce que tu serais d'accord pour être ce type qui lui fait la potion ? Surtout que bon, Dolo va déjà vous faire chier en journée, alors le soir un peu de calme c'est pas de refus non ?  [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 2182772510

@Luap Jones :  
Toi mdr a écrit:S'il a déménagé récemment, c'est parce qu'il aimait pas ses anciens colocs, qu'ils foutaient grave le boxon, qu'il a pas les moyens de vivre ailleurs qu'à l'Agence
Pas de chance, Dolorès va aussi foutre le boxon [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 2182772510 mais comme il râle beaucoup et que Dolo aussi, Dolo va surenchérir encore et encore et tous les deux seront comme des papis à tout critiquer tout le temps et parfois même sur le sens de la vie, enfin de la mort pour le coup [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 3209851839
Mais en gros il montrerait au "Viking" que lui et tout sauf feignant è__é il pourrait limite épuiser Luap à avoir la hargne comme ça XD

@Haruki Matsuoka : Seule nana de la coloc dans un univers masculin, bonne chance  [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 715636015 Vu qu'elle ne se sociabilise pas, je pense qu'il va faire comme Luap et la bousculer un peu. Déjà la bousculer au sens propre alors qu'il pourrait clairement passer ailleurs, mais c'est marrant de bolosser les gens, surtout dans cette période où il est un peu confus d'être mort [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 4126741921
Ca l'agacera de voir qu'elle a pas confiance en ses capacités parce que lui a toujours eu confiance en les siennes et du coup, pour lui c'est tellement naturelle, qu'une vision opposée à sa logique, c'est pas logique XD
Il l’appellera "la fragile" dans un premier temps

Du coup désolée mais je n'ai pas trop trop lu ce que vous avez marqué pour vos relations entre vous, mais si mes idées avec Dolo vous inspire, promis je lis tout ça pour me mettre dans le bain et s'avoir à quoi m'attendre de cette coloc [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 2492877313

Mais pour faire un truc Halloween, je suis chaud ! ♥

:copyright:️ DABEILLE
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty #17le 05.10.19 21:50
  • Editer
  • Supprimer
Mephistopheles
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements307
Masculin
Mephistopheles
Nécromancien
Oh yay, un nouveau colocataire! Bienvenue parmi nous. ♥ Déjà, j'aime ton FC et la personnalité que tu lui as rattachée. Tout ça me semble apporter encore plus d'action, ça me plait. Déjà, y a Luap qui fait son pépé grincheux ('faut pas se méprendre, j'adore) et maintenant on a le bruyant Dolorès. Je trouve que ça va emmener des situations assez plaisantes à vivre! Du moins, ça va faire des scénarios inspirants. Je vais y aller point par point également!

• Pour ce qui sont des heures du coucher et du réveil, y a pas de 'blème, Mephisto' fait pareil lorsqu'il peut (excepté qu'il ne veille pas tard à la Dolorès manner. Et thank the Gods, dû à sa paranoïa accentuée, il tient toujours la porte de sa chambre verrouillée. Oui oui, même lorsqu'il est à l'intérieur. Comme ça, il n'aura pas peur qu'un certain blondinet interrompt son sommeil. Parce que j'avoue, un "inconnu" qui se glisse dans ton lit la nuit, ça fout la trouille! Avec la confusion du réveil et toussa, j'ose imaginer.

•  
  • Lorsque tu dis "personne d'inconnu rentre dans la coloc' à moins d'un nouveau coloc", ça implique pas d'invités? M'enfin, mon Nécro' a pas vraiment l'occasion d'en ramener d'ici un certain temps, mais je veux seulement clarifier ou voir si j'ai pas compris de travers!

•  
  • Je sens que les bruits émanant des habitudes de Noguchi va beaucoup perturber la petite bulle personnelle de mon perso', lui qui a l'habitude de profiter et apprécier le silence. 'Faudra peut-être qu'il s’équipe de boules quies, parce qu'il n'ose pas lui dire de baisser le volume. Idéalement, Mephy aimerait bien se distancer de la chambre du blond à cause de ça.

• Pour la lessive, le mien est pas mal égoïste sur ce point. Il ne va pas trop se soucier de la corvée que tu lui imposes. Il va faire ses trucs et laisser les tiens à qui d'autre voudra s'en occuper. Il aime bien l'ordre et le nettoyage, mais il n'ira pas jusqu'à jouer la maid de l'apparte' non plus!

• Je trouve intéressant l'arrivée des repas Espagnols! Ça pourrait lui plaire de découvrir d'autres types de mets. Je pourrais le rendre ouvert aux changements de ce côté, c'est toujours bien d'expérimenter de nouvelles saveurs! Seulement la délicieuse odeur qui va se rendre à ses narines pourra peut-être le pousser à sortir de son entre et participer à ton repas. Étant donné que l'on cuisine pour lui, cette fois-ci, il ne risque pas de se sauver directement après comme un petit raccoon.

• Encore une fois, avec une porte verrouillée en permanence, y a moins de chance que tu puisses lui piquer des morceaux de vêtements. À moins que tu en prennes directement de la sécheuse... Si tel est le cas, je m'imagine Mephy fixer Dolorès et puis lâcher un petit "Mais, c'est à moi ça. :(" Sans trop te brusquer, il va te demander de lui rendre. Si tu lui rends cette tâche difficile, il va pas s'énerver, mais il ne cédera pas non plus! Au moment où tu vas lui rendre, d'ailleurs, ce morceau retournera directement au lavage.

• La mort! Un sujet que, comme tu peux t'en douter, Mephisto' évite le plus possible avec les gens qu'il ne connaît pas beaucoup. Et encore là... Parce que c'était pas joyeux à lui non plus son truc. Il a encore beaucoup de difficulté avec les souvenirs qui s'y en rattachent et souvent, ça finit en crise de panique. Lorsque Dolorès va lui imposer la question, ça va le rendre inconfortable de ouf. Du coup, étant donné que c'est un événement qu'il essaie d'enterrer et laisser derrière lui (ces temps-ci, ça le fait pas du tout), il y a plus de chance que tu te passes de réponse parce qu'il va essayer d'esquiver la question. Comme il n'aime pas partager là-dessus, il n'ira pas utiliser la carte reverse sur toi non plus.

Bref! Cette petite invasion Espagnole est vraiment drôle à voir. Si jamais ça adonne, j'ai hâte de voir ce que ça va donner IRP. Le fait que Dolorès est très insistant aussi aide à créer des liens qui se veulent autant positifs que négatifs, encore une fois, j'ai bien hâte de voir. Petite question : Je me demande pourquoi je suis le mec coincé en 1850? N'est-ce pas Luap? Je blague! Pour ce qui est de la potion, 'faudra malheureusement attendre que mon Nécromancien vienne à apprendre comment tout ça fonctionne. Il est mort récemment et commence seulement à aller aux Catacombes (welp, je dis récemment, mais y est quand même dcd en début septembre sksksksk). M'enfin, si ça ne te dérange pas d'être son guinea pig/test subject, c'est toi qui voit.♥ Par contre, j'crois que lorsqu'un Nécro' n'est pas super doué en la matière, y a des effets secondaires qui viennent avec.

Je serais également intéressé à faire un petit quelque chose pour l'Halloween! Évidemment, 'faudrait s'entendre sur le quoi. Je me suis dit que la soirée film d'horreur est bien, mais IRP? Je suis pas trop sûr. Je sais, je sais, ce n'est qu'un melting pot d'idées. Dans tout ça, y se passe quoi? On décrit le film et la réaction de nos personnages vis-à-vis celui-ci? Ou peut-être est-ce que je manque d'imagination. Est-ce que tous sont prêts à ajouter une petite touche personnelle, genre décorations? Tout dépendant de votre réponse, je verrai si je fais participer ou non Mephy sur cet aspect. Y a toujours moyen que je le fasse sortir un peu de sa coquille pour rendre le tout un peu plus intéressant.
Sinon, y a pas de 'blème, Joshua! C'est totalement compréhensible.
Pour terminer, je suis désolé pour ce méga bloc!
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty #18le 07.10.19 2:36
  • Editer
  • Supprimer
Dolorès C. Noguchi
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 As64OwE9/15[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 EeIQN7j  (9/15)
× Øssements683
Je ne veux pas répondre
Dolorès C. Noguchi
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5208-dolores-si-tu-cours-aussi-vitehttp://www.peekaboo-rpg.com/t5233-dolores-un-dos-treshttp://www.peekaboo-rpg.com/t5319-dolores-090-5536-8356#147768
Merci beaucoup hanww ♥ oh que oui, ça va déménager comme on dit [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 2815383975 [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 2815383975 plus de répit dans l'appartement Gagarine [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 2782890776

• Mdrrrr en effet, sa paranoïa atteint un tel stade, qu'il ne pourra jamais être dérangé par Dolorès parce que, si c'est fermé à clé, il va pas chercher à défoncer la porte non plus xD ptdrr mais carrément, la trouille des deux côtés aussi, imagine un Dolo qui redescend sur terre et voit un homme avec qui il a passé la nuit, même pas en rêve pour lui xD

• Oui c'est ça, pas d'invité. Dolo aime quand même bien sa petite tranquillité parfois, donc si un inconnu/invité débarque, il va arriver comme un fou, le toiser de haut en bas, le renifler, reculer et sortir en aboyant "t ki ? tu veux quoi ?" comme un chien de garde version humanoïde xD

• Mdrrr pas de souci, sauf si la seule chambre de libre est à côté de la sienne et ça pourrait être drôle que ce soit le cas [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 3244213463 Dolo lui ferait du morse contre le mur pour l'épuiser mdrrr

• Merde, moi qui voulait que Dolo recrute des gens qui fassent le taff à sa place xD mais à bien y repenser, il est assez grand pour faire ses lessives tout seul, en général, il aime pas qu'on l'aide déjà avec ses devoirs, alors avec ses affaires...

• Si Dolo voit que Mephis aime les mets de chez lui, il va gagner de bons points donc comme tu l'as souligné quelque part, ce ne sera pas 100% négatif, juste des accrochages sans rien de bien méchant peut-être ? Comme des gamins qui se chamaillent en colonie de vacances quoi xD

• La sécheuse direct ahah [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 1126230839 et Dolo va le prendre de haut en mode "koa ? J'ai froid moi !!" mais s'il lui dit qu'il lui rendra demain, il le fera, c'est un homme de parole x) en attendant, la situation peut être amusante parce que je ne vois pas Mephis démordre et attendre gentiment le lendemain [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 1126230839

• Alors pour la mort, t'en fait pas, Dolo est pas du genre à insister comme un gros porc pour savoir. Il va demander une fois et sans filtre pour savoir mais il va pas lui mettre le couteau sous la gorge non plus xD

Eh bien écoute, moi je viens d'arrivée donc je serai ravi de rp avec toi [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 1820957391 et du coup pour te répondre, non ça ne me dérange pas, s'il faut je changerai les dates de mon carnet pour que ça corresponde à la date à laquelle Mephis puisse gérer tout ça et donc lui fournisse une popo pour dormir. Puis bon, comme ils auraient été coloc, Dolo va lui faire un minimum confiance et la prendre [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 2182772510 mais nan ça sera pas ton béta testeur désoléXD

Pour Halloween à voir ce qu'on nous réserve, parce que si une soirée film c'est bien dans le "vent" sur le papier c'est une autre histoire [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 3079735322 je pense que ce sera quand même plus intéressant et qu'on pourrait faire interagir nos personnages sur un événement particulier. Après je me trompe peut-être xD
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty #19le 07.10.19 9:41
  • Editer
  • Supprimer
Haruki Matsuoka
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1704
Féminin
Haruki Matsuoka
Lémure
Désoléééééée de répondre que maintenant. J'ai fais que des passages vite vite ces derniers jours et j'ai quelques trucs cette semaine en plus d'être tombée malade hier (comment ca je raconte ma vie /paf/)

Du coup, bienvenue Dolo et sur le fow -comme je pense pas qu'on se soit déjà vu- et à l'appart ♥ Alors, Haruki contrairement à la joueuse n'ira pas t'accueillir avec un petit coeur hein. Elle n'a pas non plus d'entrée de jeu de raison de t'apprécier ou te détester. Mais je vais faire comme Mephi et voir un peu différent points.

♦ Seule nana dans la coloc, dans les faits ca ne la dérange pas que vous soyez tous des hommes. Dans les moments les moins solitaires de sa vie, elle trouvait ca plus facile de sociabiliser avec des mecs, généralement moins prise de tête et tout et tout. Par contre, entre Luap et toi, elle risque de devoir s'abonner aux potions contre les migraines '-'

♦ Contrairement à Mephi, elle ne ferme pas sa porte à clé, par précaution. Par contre, à moins qu'elle soit vraiment bien fatiguée, elle a généralement pas un sommeil assez profond pour ne pas remarquer qu'on entre dans sa chambre. En vrai, c'est même possible qu'elle soit déjà à demi-réveillée quand les gens se déplacent dans l'appart surtout quand ils sont proches de la chambre. La nuit, les bruits s'entendent beaucoup mieux et elle comme elle est assez alerte de nature, voilà. Du coup, cette situation que tu décris est viable dans le cas de ma perso. Quant à savoir comment elle va réagir haha, ca dépend de beaucoup de choses...

♦ Aucun ami dans la coloc... C'est possible qu'elle en ramène un jour. Et si tu commences à les renifler et leur aboyer dessus comme un chien de garde, eh bah Bibi va refaire ton éducation canine *-* C'est une des situations où pour le coup, son surnom de fragile risque de prendre un coup parce qu'elle ne sociabilise pas tant mais si elle ramène chez elle une personne à qui elle tient et que tu l'agresses d'une manière ou une autre, elle va sortir les griffes.

♦ Musique et séries espagnol, ca promet xD Mais bon, si tu regardes dans le salon pendant qu'elle y est et qu'elle fait un truc, avec le volume haut, c'est possible qu'elle commence inconsciemment par entendre, puis écouter. Et comme pour un truc qui passe à la télé qu'on met juste en fond sonore au début, y a des chances pour qu'à force d'écouter, elle relève la tête à un moment pour associer une image/une scène à un truc qu'elle vient d'entendre sans forcémment s'en rendre compte puis de plus en plus souvent. Oh ca le fait même si elle ne comprend pas la langue. Du coup, y a des chances pour que tu remarques de loin qu'elle tourne fréquemment la tête. Et si tu l'invites à venir regarder, même avec maladresse je sais pas genre "mais si t'as envie de regarder, viens poser tes fesses ici bon sang !" xD bah c'est possible qu'elle vienne regarder un peu avec toi. Autant, avec le temps et l'évolution des relations, elle pourrait même te demander de lui apprendre l'espagnol pour pouvoir comprendre ce qui se dit. Du coup, j'imagine un peu loin mais si ca se fait, regarder des séries pourraient devenir une activité que vous faites en commun qui soit à la fois plaisante mais aussi pour lui apprendre la langue. =o

♦ Pour le bordel, je rejoins Mephi dans le sens où elle passera pas son temps à ranger la porcherie de quelqu'un d'autre. Bon par contre, si elle retrouve tes t-shirt sur la table où elle mange ou sur le canapé où elle va s'asseoir, oui elle te les foutra un peu plus loin. '^'

♦ Les repas espagnols ? Bah écoute, tu seras bien accueilli ! Haruki aime bien la nourriture et si t'es bon aux fourneaux, t'auras pas à le dire deux fois pour qu'elle vienne manger. C'est pas le genre de fille à faire un drama sur le fait de tenir la ligne et faire attention à ce qu'elle mange. Si elle mange trop à un repas parce que c'était super bon, elle compensera dans les jours à venir et fera un peu plus d'entraînement.

♦ Côté emprunt de vêtement, je doute que ca s'applique beaucoup à Haruki. Déjà, c'est pas dit qu'ils fassent la même taille et puis, au pire comme c'est pour son côté frileux, je doute qu'il lui pique autre chose que ses vestes. Quoique des bas, ca tient chaud hein *imagine Dolo se promener avec ses bas dans l'appart* =x
Ah et les vestes c'est pas dans le même tiroir que la lingerie donc évite de te tromper de côté parce que sinon, elle va te chauffer les oreilles que t'auras plus froid même en hiver. Du reste, pour les vestes, c'est un peu mitigé la manière dont elle va réagir. Ca va lui faire bizarre peut-être la mettre mal à l'aise qu'on porte sa veste parce qu'elle a quand même une notion de propriété mais, en fonction de comment ca se passe, de l'évolution de la relation et tout, c'est possible que ca ne la dérange pas que tu fasses des allers-retours pour lui en emprunter. =o

♦ Concernant la mort ca posera pas de problèmes. D'ailleurs @Mephistopheles si jamais, nos persos ont pas encore abordé ce sujet depuis notre rencontre, ca peut être une bonne occasion pour toi de l'apprendre en même temps. Du coup, oui elle n'a pas de taboo à ce sujet et n'a aucun traumatisme ni quoi que ce soit. Autant, tu vas pas y mettre les formes, autant elle te dira qu'elle s'est suicidée sur le même ton qu'elle te demanderait ce que tu veux manger ce soir. En fait non... la bouffe aurait davantage son attention. /paf/

♦ Pour Halloween : Une soirée film d'horreur ca pourrait être bien oui, ca reste un classique sympa. Mais l'arrivée de Dolo dans l'appart maintenant, c'est une bénédiction du mois d'octobre. Mephi et Haru ne sont pas trop du genre à partir en live même si dans le cas d'Haruki elle aime beaucoup la fête en question. Mais si Dolo est du genre dynamique, y a moyen de faire des choses (dans la limite de ce que ton perso ferait hein). Genre, s'il est du genre aventureux, autant on va faire un tour en forêt en pleine soirée pour un test de courage ou même si on reste à la maison bien au chaud, bah... écoutez, séance de spiritisme hein. Ouija, bougies, cercles au sol, invocation, c'est pas ca qui manque. /paf/ Et puis, pour les petits joueurs (in-rp ou IRL) c'est le temps pendant ce genre de pratiques, de faire des petites farces, comme quand on regarde un film et qu'on faire peur à quelqu'un ~
On peut d'ailleurs commencer tranquillement en regardant un film et puis de là, l'idée viendrait d'imiter les films d'horreurs. Une simple soirée peut vite tourner en truc de folie, croyez-moi xD
[FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 Empty #20le 08.10.19 1:42
  • Editer
  • Supprimer
Dolorès C. Noguchi
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements683
Je ne veux pas répondre
Dolorès C. Noguchi
Lémure
T'inquiète aucun problème :3 et si tu veux savoir, moi aussi je tombe malade, j'ai une engine et une prise de sang demain, je te raconte pas xD du coup je vais aussi répondre à ta réponse point par point [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 715636015

• Mdrrr elle va limite être droguée à ces dites potions, ça va devenir sa nouvelle addiction xD

• Ah ouais elle est vraiment sur le qui-vive mais c'est marrant parce que ça constate avec Dolo qui lui est un gros dormeur. Tu fais exploser une bombe à côté de lui, même pas il le remarque quoi xD ouais c'est ça, à voir, même si je l'aurai plus foutu dans le lit d'un mec pour le faire réagir x 100 en mode "deux mecs qui dorment ensemble, c'est pas normal !!" mais ouais à voir  [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 4126420999

• Mdrrr mais tu sais que ça peut être marrant, je détaillerai en dessous mais s'ils obtiennent de bonnes affinités grâce aux séries Espagnol, je vois bien le Dolo aboyer contre tes ami(e)s comme un dératé et Haruki l'interpeller, lui lancer un tapas et voilà, plus de Dolo dans les parages, ce sera what the fuck, mais très marrant à jouer [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 3244213463 faut savoir bien le dresser le petit [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 3844677714 mais je vois bien Dolo qui les laisserait entre potes -s'il s'entend bien avec Haru- mais toujours rester dans l'encadrement de la porte en mode  " [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 1908650368  [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 1908650368  [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 1908650368  [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 2498550285  [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 2498550285 " sans forcément agir, mais tu vas sentir qu'il est là et qu'il rage xD parce qu'il est full protecteur et même si un/e ami/e à son amie, si il ou elle n'est pas dans la meute alors sa présence n'est pas normal xD

• Du coup les fameuses séries et musiques Espagnol, oui ! Je pense que ce sera un excellent tremplin parce que tant qu'on parle de sa culture ou essaye d'en savoir plus, Dolorès ne dit jamais non :3 du coup ouais ce serait carrément son genre de dire ça XD et du coup, lui, il serait vraiment ravi de lui apprendre et pourrait prendre lui faire prendre des cours  régulier. Ca lui tiendra à cœur, beaucoup plus qu'il veut le montrer, même s'il sera en mode "bah dis donc, tu en redemandes !" parce que au fond, c'est quand même un petit Tsundere [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 3244213463

• Oh que oui il est bon, par contre s'il cuisine, jaja il voudra faire la vaisselle, se sera "VOUS MANGEZ MAIS VOUS LAVEZ !!" et comme il aime un minimum l'ordre -sauf dans sa chambre oui- il va être insistant sur ce point-là [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 2182772510  

• Vêtement pour le coup, ce sera compliqué, il piquera pas les vêtements d'une nana, mais après si elle a des sweats ample pourquoi pas ? Mais pour le coup, il aura surement confondu avec les siens xD mais sinon je pense vraiment que ses vêtements à lui vont traîner que dans sa chambre. En fait je le voyais bordélique mais pas trop, bordonnné tu vois ? Ptdrrr du coup, laisser tomber l'idée de ça vole partout, je me suis un peu éparpillée [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 2960999066 idem pour chopper les vêtements en fait, ça ne lui ressemble pas trop finalement [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 301034784

• Pour la mort, Dolo demandera mais qu'on lui dise, qu'on lui dise pas, qu'on détail ou non, c'est la même pour lui. Il demande juste par curiosité et pas spécialement pour un intérêt spécifique. Sauf s'ils vous aime bien, il mettra plus les formes. Bon ce sera quand même maladroit mais voilà XD

• Halloween : Ahaha c'est flatteur [FLOOD PRIVE] Gagarine - Page 2 715636015 il est carrément du genre aventureux donc une virée dans une forêt dite hantée (ptdr) pour le test de courage c'est tout à fait son genre ! Idem pour la séance de spiritisme ça peut-être très marrant à jouer ! T'imagines, au lieu d'invoquer les morts, t'invoque les vivants XD
(Ou même un petit Loup Garou entre coloc ? Même si Dolo va être très bruyant pendant le jeu et très trèèèèès mauvais joueur, du style à lancer les cartes s'il perd ou de mettre un coup de pied dans le tas xD)
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire