× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2566
× Øssements1506
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente256615060Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente256615060Autre15/03/2014
#1 le 20.03.16 22:06
discuter entre colocatairesCe sujet est réservé aux occupants de l'appartement Gagarine !
Tout les membres pourront poster des rps dans le sous-forum de l'appart, mais le flood est réservé à ses habitants !
Hors rp
Dans ce sujet, tu pourras discuter à ton gré avec les créas placés dans le même appart que toi et accueillir tes prochains colocs' : cela favorise à la fois l'intégration des nouveaux et les liens entre créas !

Les nouveaux peuvent y poser des questions un peu comme dans un système de parrainage, vous pourrez y élaborer des relations de colocation entre vos persos et des rps cocooning à la maison, ou simplement parler de tout et de rien comme dans une sorte de flood privé ou de système de parrainage  
Inrp
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage sera tout de suite placé dans cet appartement pendant une durée minimum d'une semaine. Selon les dates de vos persos respectifs vous pouvez choisir de jouer ou non la colocation inrp, à vous de voir !

Et si je veux avoir mon propre chez-moi ?
A la fin de ta première semaine, tu as possibilité de déménager ! Je te laisse consulter le sujet pour les demandes relatives au logement (améliorations, déménagements dans un autre appart ou dans Tokyo, ou simplement quitter cet appartement) : ce sera ici !

Je te propose de commencer par se présenter en tant que créa, et par rapport à ton personnage peut-être parler de la façon dont il se comporte en communauté, où se trouve sa chambre, ou parler de la décoration à apporter, et de l'influence qu'il risque d'avoir sur l'apparence de l'appart et les autres collocs ! Vous pourrez ensuite élaborer liens et rps tous ensemble à votre guise
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Féminin
× Age post-mortem : 271
× Avatar : Emerald Sustrai - RWBY
× Croisée avec : Boa Constritor & Papillon Calligo
× Appartement : Gagarine
× Péripéties vécues : 263
× Øssements721
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 28/04/2017
× Surnom : le tamia
× DCs : Asuma Jyûzo, Maxence Bridyr & Takuma Honda
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
55/100  (55/100)
16Féminin271Emerald Sustrai - RWBYBoa Constritor & Papillon CalligoGagarine26372129Transgenre28/04/2017le tamiaAsuma Jyûzo, Maxence Bridyr & Takuma Hondacomplète
chimère
chimère
16Féminin271Emerald Sustrai - RWBYBoa Constritor & Papillon CalligoGagarine26372129Transgenre28/04/2017le tamiaAsuma Jyûzo, Maxence Bridyr & Takuma Hondacomplète
https://www.peekaboo-rpg.com/t1783-fleur-du-desert-storyhttps://www.peekaboo-rpg.com/t1809-dance-with-me-efia
#2 le 03.05.17 23:46
coucou gens de gagarine ♥

Pour Efia, elle pourrait avoir croisé Efia.

Ce qui faut savoir sur mon personnage

♦Elle range pas mal
♦Elle évitera autant que possible le contact physique
♦Elle est souvent en vadrouille
♦Elle a peu d'effet personnels
♦Elle est assez discrète
♦Elle risque de faire tourner les hommes en bourrique, de les insulter etc
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Féminin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Zerochan ~
× Croisée avec : Alligator - Loup.
× Métier : //
× Péripéties vécues : 265
× Øssements1135
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 26/05/2016
× Surnom : le lama

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/100  (8/100)
25Féminin36Zerochan ~Alligator - Loup.Gagarine//265113516Féminin26/05/2016le lamacomplète
La panthère écailleuse
La panthère écailleuse
25Féminin36Zerochan ~Alligator - Loup.Gagarine//265113516Féminin26/05/2016le lamacomplète
http://www.peekaboo.forumotion.com/t775-aellana-kurohyo-devil-exists-somewhere-deep-in-your-soul-you-ll-find-him-aellana-kurohyohttps://www.peekaboo-rpg.com/t2118-aellana-kurohyo-la-panthere-ecailleuse#54955
#3 le 19.07.17 20:22
Salut à tous !
Ael est plutôt solitaire, bien qu'elle puisse très bien engager la conversation. Elle n'éprouve pas de haine envers tous les hommes - et donc pas envers un enfant de trois ans - et reste plutôt quelqu'un de calme. Elle peut avoir des crises de colère quelques fois. Un peu flemmarde, elle range quand même derrière elle.
Afficher toute la signature

« Car il se fâchera encore une fois et il te fera ce qu'on lui faisait et il te dira que c'est ta faute à toi, que les grands sont mals et ne pleurent pas, mais qu'ils se battent, enfin battent leur femme, mais surtout leurs enfants et tu pleureras, mais c'est pas grave, oui tu oublieras, tu feras dodo, l'enfant do, bébé dormira bien vite. »
Aellana parle en :
— japonais en darkred (#8B0000)
— anglais en firebrick (#B22222)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Shishio Satsuki - Daytime shooting star
× Métier : Acteur ~
× Péripéties vécues : 108
× Øssements736
× Age IRL : 19 Autre
× Inscription : 25/08/2017
× Surnom : le loup
× DCs : un truc moins fourbe

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
21Masculin21Shishio Satsuki - Daytime shooting starGagarineActeur ~10873619Autre25/08/2017le loupun truc moins fourbecomplète
lémure
lémure
21Masculin21Shishio Satsuki - Daytime shooting starGagarineActeur ~10873619Autre25/08/2017le loupun truc moins fourbecomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t2287-amaterasu-k-omikami-a-ma-terre-bien-aimee-poetehttp://carnetspectral.pab
#4 le 03.09.17 15:42
Il y'a peu de personnes ici mais je présente mon petit quand même

Vous pouvez voir son nom donc je ne reviendrais pas dessus ~ Il fréquente de manière égale les lieux en commun et la chambre de son frère donc la possibilité de le rencontrer est fort élevée ; Aucun traumatismes par rapport aux autres, aucune crainte là dessus ; C'est un maniaque dans toute sa puissance, donc le rangement et le ménage seront impec de son côté!

Voilà voilà
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Féminin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Zerochan ~
× Croisée avec : Alligator - Loup.
× Métier : //
× Péripéties vécues : 265
× Øssements1135
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 26/05/2016
× Surnom : le lama

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/100  (8/100)
La panthère écailleuse
La panthère écailleuse
http://www.peekaboo.forumotion.com/t775-aellana-kurohyo-devil-exists-somewhere-deep-in-your-soul-you-ll-find-him-aellana-kurohyohttps://www.peekaboo-rpg.com/t2118-aellana-kurohyo-la-panthere-ecailleuse#54955
#5 le 15.12.17 20:09
- Date de mort (29/02/2004)
- J'ai ma chambre solo
- Entre les deux, ça dépend de l'humeur. Le plus souvent bordélique dans mon espace perso, mais sinon ça va.
- En suivant les recettes, la nourriture est plutôt bonne en général.
- Nuit blanche ? Non, encore une fois ça dépend des jours, mais plutôt couche-tard lève-tôt (insomniaque quoi)
- Silencieuse sauf quand je m'énerve
- Un léopardeau
- Réservée mais sympathique, sauf quand je suis de mauvais poil. Assez généreuse avec les autres et les trucs que je ramène à l'appart, sauf avec les gens que je n'apprécie pas.

Voilà, si quelqu'un a des questions je suis dispo
Afficher toute la signature

« Car il se fâchera encore une fois et il te fera ce qu'on lui faisait et il te dira que c'est ta faute à toi, que les grands sont mals et ne pleurent pas, mais qu'ils se battent, enfin battent leur femme, mais surtout leurs enfants et tu pleureras, mais c'est pas grave, oui tu oublieras, tu feras dodo, l'enfant do, bébé dormira bien vite. »
Aellana parle en :
— japonais en darkred (#8B0000)
— anglais en firebrick (#B22222)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 158
× Avatar : Mireya Kane - Starfish
× Pouvoir : Boussole
× Appartement : Pucca
× Péripéties vécues : 1753
× Øssements274
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 06/01/2018
× Surnom : le cancrelat
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
19/100  (19/100)
27Féminin158Mireya Kane - StarfishBoussolePucca175327420Féminin06/01/2018le cancrelatréduite
✦ Eyes On The Horizon ✦
✦ Eyes On The Horizon ✦
27Féminin158Mireya Kane - StarfishBoussolePucca175327420Féminin06/01/2018le cancrelatréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t3737-mireya-kane-this-is-the-beginning-of-your-endhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3742-mireya-kane-the-one-who-died-twice#106907
#6 le 08.01.18 1:01
Bonjour

- Quand êtes-vous arrivés à l'appartement ? : Quelque part en 2017, après ce qu'il s'est passé chez les Red Widow étout, mais elle y était pendant environ une ou deux semaines après sa mort (donc en gros ça fait loooonnnngtemps).

- Désirez-vous être dans une chambre en particulier ou cela ne vous gêne pas d'être dans celle actuelle ? : Kohaku est bien avec n'importe quoi o/

- Est-ce vous bordélique ou maniaque ? : Très propre et organisée.

- Faites vous la cuisine comme un chef ou brulez-vous tous vos plats ? : Hum, avec 800 ans d'expérience, on finis par trouver des petits trucs étout je pense

- Êtes vous plutôt lève-tôt ou couche-tard ? : Les deux Kohaku n'a pas besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme

- Du genre bruyant ou silencieux ? : Koha est très silencieuse et elle ne fait rien de bruyant à l'intérieur de l'appart, donc si elle s'entraîne par exemple, elle va faire ça ailleurs

- Avez vous un animal de compagnie ? : Nope %D

- Décrivez-vous en trois mots (TROIS pas plus ^^) : Calme, neutre, guerrière vétérane

Sinon, si elle voit Juunko se promener toute nue, elle va se cacher les yeux parce qu'elle trouve que c'est... personnel, quoi Et euh. Elle est difficile à énerver, alors bonne chance avec ça bwehehehehehe

Awé et je précise qu'elle n'a aucun problème avec les hommes ! Donc elle ne va pas créer de drama de ce côté
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Ryo Kurokiba - Shokugeki no Soma
× Péripéties vécues : 1071
× Øssements1406
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 30/01/2018
× Surnom : le grizzli
× DCs : Masaru Haneru

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/15  (8/15)
21Masculin21Ryo Kurokiba - Shokugeki no SomaGagarine1071140621Masculin30/01/2018le grizzliMasaru Hanerucomplète
lémure
lémure
21Masculin21Ryo Kurokiba - Shokugeki no SomaGagarine1071140621Masculin30/01/2018le grizzliMasaru Hanerucomplète
http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
#7 le 01.02.18 18:58
Salut les nazes.

- Quand êtes-vous arrivés à l'appartement ? Le jour de sa mort, le 13/01/2018.
- Désirez-vous être dans une chambre en particulier ou cela ne vous gêne pas d'être dans celle actuelle ? S'en fiche.
- Est-ce vous bordélique ou maniaque ? Il fait attention à ses affaires.
- Faites vous la cuisine comme un chef ou brulez-vous tous vos plats ? Jamais dépassé le stade des pâtes et des conserves.
- Êtes vous plutôt lève-tôt ou couche-tard ? Lève-tôt.
- Du genre bruyant ou silencieux ? Il lui arrive de grogner dans son coin.
- Avez vous un animal de compagnie ? Nope.
- Décrivez-vous en trois mots (TROIS pas plus ^^) : Enflammé / Magicarpe / Hostile
Invité
Invité
#8 le 18.03.18 15:09
BONJOUR LÀ-DEDANS ! J'ai vérifié sur le registre mais apparemment les gens qui m'ont mis ici après m'avoir annoncé que j'étais mort ont pas encore ajouté mon nom... Maaaais j'vous assure j'suis pas un squatteur hein!

- Quand êtes-vous arrivés à l'appartement ? Ah bah, euh. Le 02 Mars 2018, quand j'suis mort quoi...
- Désirez-vous être dans une chambre en particulier ou cela ne vous gêne pas d'être dans celle actuelle ? Tant que je me réveille pas avec des meubles qui flottent et me cognent, ça m'va!
- Est-ce vous bordélique ou maniaque ? Ni l'un ni l'autre, je range tout ce qui n'est pas à moi, mais mes affaires trainent parfois un peu. Mais c'est un bordel organisé!
- Faites vous la cuisine comme un chef ou brulez-vous tous vos plats ? On va dire que je me débrouille... Des trucs simples, voilà. Si quelqu'un veut m'aider à mieux cuisiner, j'suis preneur.
- Êtes vous plutôt lève-tôt ou couche-tard ? Couche-tard, surtout maintenant que j'suis mort, j'ai tout le temps que j'veux pour dormir, pas vrai? Haha, haha, ha...
- Du genre bruyant ou silencieux ? Un peu bruyant, mais je fais quand même gaffe à pas trop gêner autour.
- Avez vous un animal de compagnie ? Non... Je veux un chat!
- Décrivez-vous en trois mots (TROIS pas plus) : Oh ben euh... Souriant, ouvert et sensible. Oui sensible quand même vachement hein. Je sais ça fait plus de trois mots mais, orh...
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 36 Masculin
× Age post-mortem : 65
× Avatar : Warwick Arcangelo - GANGSTA
× Péripéties vécues : 914
× Øssements676
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 27/09/2017
× Surnom : le raton-laveur
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Liam Gold
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
21/100  (21/100)
36Masculin65Warwick Arcangelo - GANGSTAGagarine91467625Féminin27/09/2017le raton-laveurEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Liam Goldréduite
vampire
vampire
36Masculin65Warwick Arcangelo - GANGSTAGagarine91467625Féminin27/09/2017le raton-laveurEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Liam Goldréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t2980-silver-le-bon-la-brute-et-le-truandhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3097-silver-carnet
#9 le 08.04.18 18:35
Bonjour Silver est votre nouveau coloc. Enfin, nouveau. Je devrais dire nouveaux

- Quand êtes-vous arrivés à l'appartement ? 09/05/1989, n'a jamais déménagé.
- Désirez-vous être dans une chambre en particulier ou cela ne vous gêne pas d'être dans celle actuelle ? Osef.
- Est-ce vous bordélique ou maniaque ? Ultra-maniaque.
- Faites vous la cuisine comme un chef ou brulez-vous tous vos plats ? Je me débrouille
- Êtes vous plutôt lève-tôt ou couche-tard ? Ca dépend...
- Du genre bruyant ou silencieux ? Ca dépend aussi.
- Avez vous un animal de compagnie ? Nop
- Décrivez-vous en trois mots : inconstant, maniaque, discret.

NDA : Silver est "atteint" d'une forme assez spéciale de TDI (Trouble Dissociatif de l'Identité) et possède deux autres personnalités : Sirius et Sixte (qui se font aussi appelé Silver en fonction de leur humeur.) Pour info :

- Sirius est un sale gosse accro aux sucreries et au BMX, joue de la guitare à pas d'heures et aime faire chier le monde.

- Sixte est un je-m'en-foutiste dragueur sur les bords, beaucoup dans l'excès et un poil colérique.

Bon courage pour les gérer
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : ê_e fait moi-même esh
× Pouvoir : Te barbouiller de crème fouettée.
× Croisée avec : Un coeur d'or<3
× Métier : DUH ;___;
× Péripéties vécues : 148
× Øssements383
× Age IRL : 15 Féminin
× Inscription : 01/05/2018
× Surnom : la brebis
× DCs : /

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/15  (8/15)
23Féminin23ê_e fait moi-même eshTe barbouiller de crème fouettée.Un coeur d'or<3GagarineDUH ;___;14838315Féminin01/05/2018la brebis/complète
lémure
lémure
23Féminin23ê_e fait moi-même eshTe barbouiller de crème fouettée.Un coeur d'or<3GagarineDUH ;___;14838315Féminin01/05/2018la brebis/complète
#10 le 05.05.18 13:20
BIJOUR BIJOUR 8D (préparez vos boucliers en chocolat, des missiles en guimauve arrivent pour vous en faire voir de toutes les couleurs)

- Quand êtes-vous arrivés à l'appartement ? Le jour de ma mort, c'est-à-dire le 1er Mai 2018 êwê
- Désirez-vous être dans une chambre en particulier ou cela ne vous gêne pas d'être dans celle actuelle ? Et bien, comme je ne sais pas dans quelle chambre je suis... de toute façon tout me va %D
- Est-ce vous bordélique ou maniaque ? Entre les deux je dirais, même si j'aurais une tendance vers le maniaque (vu qu'avant ma mort j'étudiais en temps que future archélogue, ce serait bête de perdre ses outils six pieds sous terre AHA /SBAFF/*meurt*)
- Faites vous la cuisine comme un chef ou brulez-vous tous vos plats ? Je sais faire cuire des pâtes. Et des oeufs sur le plat. Ainsi que des steaks. C'est dommage, je n'ai pas la créativité de feu le grand cuisinier qu'était mon père 8D Mais ça ne m'empêche pas d'adorer déguster des plats de tous genres ** Par contre en pâtisserie c'est une sorte d'explosion: je gère en gâteaux de tout genre, donc s'il y a des fêtes ou autre pas de souci, super Yzevi débarque et vous balance des tartes qui tuent dans la figure B)
- Êtes vous plutôt lève-tôt ou couche-tard ? LEVE-TÔT (pour réveiller les dormeurs en les barbouillant de crème fouettée MOUAHAH-/SBAF/)
- Du genre bruyant ou silencieux ? Hmm euh... silencieuse? Bruyante? Quelque chose comme le juste milieu on va dire, car ça dépend des situations.
- Avez vous un animal de compagnie ? Nap
- Décrivez-vous en trois mots (TROIS pas plus ^^) : AUTONOMIE ANORMAPHOBIE GASTRONOMIE