Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Abel recherche plusieurs rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
[FLOOD PRIVE] Michalak
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5983
× Øssements2453
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
#21le 02.08.18 19:13
Je vous retire Lucy qui est passée dans les inactifs, en espérant qu'elle revienne
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5983
× Øssements2453
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
#22le 16.08.18 17:15
Suite au départ de Mayu, vous perdez donc Mayu
Jyosako est aussi retiré bicoz inactif, en espérant qu'il se re-ajoute quand il reviendra
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
42/15  (42/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Bakugou Katsuki
× Appartement : Michalak
× Epitaphes postées : 1032
× Øssements2007
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 27/08/2018
× Surnom : le rutabaga
lémure
#23le 31.08.18 19:32
Ahoy !

Comment ça va ?

Je guettais l'endroit où j'allais faire pieuter Sacha en ville, quand, souvenir : on l'a casé chez Michalak. Même si ce sera surtout du flashback pour lui (essentiellement, il peut revenir of course), j'en profite pour te présenter rapidement le garçon :

- Mort le 1er Mai 2017 à vingt ans, il est arrivé à Tokyo avec zéro repère (il ne parlait qu'anglais et c'est toujours le cas aujourd'hui). On l'envoie voir un psy parce qu'il pète tout le temps les plombs et qu'il est chiant. Sacha passe plus de temps dehors qu'à l'intérieur : c'est un sorteur ! Sa chambre est une décharge, il n'y va que pour dormir.

- Concernant ses relations avec les autres, il aura ignoré ses colocataires la plupart du temps. Il est pas spécialement agréable à vivre, il fait des fucks et il dit pas bonjour. Je le vois bien s'être trouvé un larbin de l'appart qui aurait pu être volontaire (ou forcé erm) pour lui préparer sa boustifaille. Sacha aurait su se montrer convainquant voire même sympa, vraiment sympa. (*wink wink*)

- Les rares fois où il se trouve dans sa case, il n'est probablement pas tout seul. Il ramène des filles, des inconnus, il commence à faire un peu sa life au bout de trois à quatre semaines. Bref, quand il est à l'appart, il fait du bruit !! À part ça, il s'est tiré de la coloc quelques mois plus tard, après être devenu pote avec son psy. (Je vais m'en faire un PNJ c'est pas possible)

N'hésite pas si Sacha t'intéresse pour quoi que ce soit, il fout la merde un peu partout et il a du mal avec le respect de l'espace privé. Si on n'écrit pas en flashback, on peut très bien écrire quelque chose d'actuel où Sacha connait ton perso et revient à l'agence le temps d'un RP !
Glittering Mama

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
29/100  (29/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 74
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Epitaphes postées : 2465
× Øssements10681
Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei - Moe Goto
Glittering Mama
#24le 13.09.18 11:25
Omg @Sacha Banks je viens de capter ton passage à Michalak, je suis désolée omg, fallait me harceler

Niveau bouffe, Miu lui aurait forcément laissé à manger dans le frigo, comme pour tous les autres, mais quand il a commencé à devenir relou, il se peut qu'elle se soit débrouillée pour que sa part soit immonde

Si tu veux qu'on cause lien, c'est possible !
Afficher toute la signature

lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
42/15  (42/15)
× Evolution :
× Øssements2007
Je ne veux pas répondre
lémure
#25le 13.09.18 13:58
Aaaaaaaaaaah oui tout à fait !!

Ça n'est pas grave du tout pour le temps. On peut en parler quand tu veux comme tu veux. J'aime bien un peu ce que tu proposes, j'y vois déjà un début de sorte de compét' entre eux, qui fait le plat le plus dégueulasse hahaha

Ou bien se laisser des pièges (en mode attention toute douce)... Que d'autres colocs auraient pu se prendre à leur place tu sais ! Mais bon, faut voir, je ne connais pas du tout Miu.
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
38/100  (38/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 26 Masculin
× Age post-mortem : 298
× Avatar : Nicolae Bartholy "Is It Love Mystery Spell"
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : -
× Epitaphes postées : 79
× Øssements202
Féminin
× Inscription : 15/08/2018
vampire
#26le 28.09.18 22:49
Bonjour  

Je crois qu'il est grand temps que je me présente ... 

Alors voyons.... que dire de Lestat... Eh bien déjà, il n'est pas le genre à faire de vagues et encore moins à présent qu'il doit vivre en communauté. C'est tout nouveau pour lui et il risque de vous paraître un peu paumé. Bien qu'il prône un peu le "chacun mène sa vie", ce n'est pas non plus un sauvage avec ses colocataires et répondra volontiers si une conversation est engagée.

Sur le plan vie commune, c'est quelqu'un de très respectueux mais qui aime avoir son intimité aussi. Dans sa chambre : beaucoup de livres, des carnets de journaux intimes, des partitions de pianos, un Deathphone et un ordinateur qui lui permettent de rester en contact avec son fils. Il dispose aussi d'une armoire où sont rangés ses effets personnels.

Enfin bref, c'est quelqu'un d'assez discret xD mais pas méchant, non plus :3
Afficher toute la signature

Invité
Invité
#27le 29.09.18 11:45
Hop hop hop, Solveig est là !
J'ai repéré quelques personnes similaires à Solveig avec qui il pourrait copiner ici (Sacha, avec un comportement similaire )
Alors, passons aux présentations.

Solveig est plutôt arrogant et violent, il a également un côté un peu pervers voire voyeur. Il passe ses journées dehors ou à poireauter dans sa chambre. Il a une réserve de Skittles sous son lit. Bizarrement, sa chambre est plutôt ordonnée. Elle contient une chaîne hi-fi sur laquelle il écoute ses chansons favorites à un volume assez bas car il ne les assume pas vraiment. Il fume dans sa chambre mais fait tout pour la garder relativement propre. Peut-être que sa mort lui a donné envie de changer de style de vie ?

Côté vie sociale, il peut se montrer gentil avec les gens mais semble généralement distant. Cela vient de son manque d'expérience avec les gens. Dans sa vie, Solveig était plutôt seul et le peu d'amis qu'il avait le fréquentaient surtout pour certains avantages, comme des ristournes sur la drogue et surtout sa capacité à servir d'appât lors des embrouilles (Solveig se faisant tout le temps battre). Ce qui est donc sûr, c'est que Solveig n'ira pas trop vers les autres, mais il peut se montrer sociable si on l'aborde et qu'on lui offre un peu de confiance.

lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
42/15  (42/15)
× Evolution :
× Øssements2007
Je ne veux pas répondre
lémure
#28le 29.09.18 15:45
Lestat, j'imagine parfaitement Sacha avoir aimé te faire chier et vouloir squatter ta case, genre en toute amitié ! Sans vraiment capter qu'il ennuie le Vampire je pense. On peut approfondir ça bien sûr.

Solveig je te l'ai déjà dit... J'aime énormément ton perso !! Il ressemble un peu à Sacha, genre caillera de la street. Je crois que ça mérite qu'on bosse quelque chose qui serait toujours d'actualité (officiellement depuis un an Sacha ne crèche plus chez Michalak, il a son propre studio quelque part en ville).
Invité
Invité
#29le 29.09.18 17:47
Sacha: Oui il faudrait faire quelque chose, quelqu'un pourrait parler de toi à Solveig qui ferait en sorte de te retrouver ou quelque chose comme ça !
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
42/15  (42/15)
× Evolution :
× Øssements2007
Je ne veux pas répondre
lémure
#30le 29.09.18 17:53
Retrouver Sacha ? C'est creepy ça hahaha ! Mais oui oui, imagine Solveig a récupéré la chambre de Sacha après que ce dernier soit parti : il a retrouvé des affaires à Sacha, et il se met en tête de les lui restituer parce que : "Il a avait l'air cool comme mec." Genre je sais pas, des trucs compromettants comme des films X ou des magazines un peu louches !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
forums partenaires