× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2481
× Øssements1103
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente248111030Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente248111030Autre15/03/2014
#1 le 20.03.16 22:05
discuter entre colocatairesCe sujet est réservé aux occupants de l'appartement Michalak !
Tout les membres pourront poster des rps dans le sous-forum de l'appart, mais le flood est réservé à ses habitants !
Hors rp
Dans ce sujet, tu pourras discuter à ton gré avec les créas placés dans le même appart que toi et accueillir tes prochains colocs' : cela favorise à la fois l'intégration des nouveaux et les liens entre créas !

Les nouveaux peuvent y poser des questions un peu comme dans un système de parrainage, vous pourrez y élaborer des relations de colocation entre vos persos et des rps cocooning à la maison, ou simplement parler de tout et de rien comme dans une sorte de flood privé ou de système de parrainage  
Inrp
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage sera tout de suite placé dans cet appartement pendant une durée minimum d'une semaine. Selon les dates de vos persos respectifs vous pouvez choisir de jouer ou non la colocation inrp, à vous de voir !

Et si je veux avoir mon propre chez-moi ?
A la fin de ta première semaine, tu as possibilité de déménager ! Je te laisse consulter le sujet pour les demandes relatives au logement (améliorations, déménagements dans un autre appart ou dans Tokyo, ou simplement quitter cet appartement) : ce sera ici !

Je te propose de commencer par se présenter en tant que créa, et par rapport à ton personnage peut-être parler de la façon dont il se comporte en communauté, où se trouve sa chambre, ou parler de la décoration à apporter, et de l'influence qu'il risque d'avoir sur l'apparence de l'appart et les autres collocs ! Vous pourrez ensuite élaborer liens et rps tous ensemble à votre guise
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 74
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 2401
× Øssements10455
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei - Moe Goto

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
17Féminin74Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.24011045522Féminin07/02/2016actuellement absent(e)le chou / le mérouEbiko Kaiyoutei - Moe Goto
Glittering Mama
Glittering Mama
17Féminin74Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.24011045522Féminin07/02/2016actuellement absent(e)le chou / le mérouEbiko Kaiyoutei - Moe Goto
http://www.peekaboo-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://www.peekaboo-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bonhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2745-miu
#2 le 17.07.17 14:37
à propos de Miu
Miu, c'est la maman de tout le monde ou presque, à cause de sa fâcheuse tendance à materner les gens. Elle ne vous demandera pas votre avis en fait, elle fera, c'est tout.
Mais c'est aussi une grande flemmarde. Elle sait faire des tonnes de trucs, en cuisine, en bricolage et compagnie, mais elle ne le fera pas d'elle-même et même si vous le lui demandez c'est probable qu'elle vous envoie un peu balader si c'est pas le bon jour. Mais c'est vrai que dès qu'elle cuisine elle remplit le frigo pour tout le monde.

• Ce qu'elle met dans le frigo : le plus souvent, des petits suisses de tous les parfums du monde, mais pas touche. Elle a aussi un stock de compotes de pomme qu'elle porte tous les jours ou presque à Joshua et Akio, souvent le matin.
  • Ses affaires qui traînent : pas grand chose en dehors de sa chambre.
  • Autres : elle sort le matin en pyjama pour aller jusqu'au bureau de Joshua, elle pas mal dans sa chambre, elle jardine un peu, elle apprend le français à l'Université.

J'espère que ça vous suffira comme infos

relations entre colocataires
Pour @Urie Kaneki. C'est pas Miu qui va venir le bousculer, au contraire. Elle aura ses petites attentions comme avec tout le monde, mais rien de bien folichon.

Pour @Xiulan Li. Qu'elle soit chinoise a très peu d'importance pour Miu. Elle ne va pas venir lui chercher des noises, par contre si le contraire se produit elle ne va pas non plus se laisser marcher sur les pieds, peu importe qu'elle soit en fauteuil. Mais le plus probable, c'est qu'elle essaye de l'aider sans être non plus flagrante.

Pour @Dong Shei. Aaah. Je sais que tu as mis une absence, mais j'adore ton perso ! Miu risque de bien l'aimer, même si à force de faire des farces il risque de lui rappeler sa grand-mère, un sacré phénomène. Du coup c'est à voir quand tu reviendras parmi nous.

Pour @Oscar L. Warren. On a déjà parlé lien, mais du coup bah Oscar profite de la gentillesse de Miu et Miu n'ose jamais dire non

Pour @Sayo Fujibayashi. J'ai pas d'idée géniale pour le moment mais on en parle

Pour @Shu Wang. J'ai pas non plus d'idée en particulier voilà voilà ~

Pour @Liam Gold. Miu va l'adopter c'est clair ok, ce sera son enfant dans sa maison et tout

Je suis encore en train de me remettre dans mes RPs et je risque de privilégier un peu plus @Ebiko Kaiyoutei pour le moment. Mais ça ne nous empêche pas de réfléchir à un lien ! Des bisous sur vos joues
Afficher toute la signature

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Sasuke Uchiwa - Naruto
× Péripéties vécues : 365
× Øssements386
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 07/03/2017
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : l'hippopotame
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Silver Leifsson

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/15  (16/15)
23Masculin24Sasuke Uchiwa - NarutoMichalak36538625Féminin07/03/2017actuellement absent(e)l'hippopotameEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Silver Leifsson
lémure
lémure
23Masculin24Sasuke Uchiwa - NarutoMichalak36538625Féminin07/03/2017actuellement absent(e)l'hippopotameEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Silver Leifsson
http://www.peekaboo-rpg.com/t2531-liam-gold-guilty-tearshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2538-liam-carnethttp://www.peekaboo-rpg.com/t2548-liam-cellphone
#3 le 28.10.17 19:03
Hello

Liam est votre nouveau colocataire. C'est un cas un peu spécial vu qu'il a des crises d'angoisse la nuit, fait beaucoup de cauchemars et pleure/hurle pendant son sommeil (ou quand il est rêvé ) Mise à part, c'est un gentil garçon qui reste un peu dans son coin avec sa peluche et ne parle pas beaucoup. Il sait faire la cuisine et le ménage mais ne touchera pas à vos affaires si vous ne le désirez pas. Il est cependant un peu caustique et très franc. Par contre, faites lui une remarque désobligeante et en fonction de son état, il pourrait se mettre à pleurer

Sinon vous pouvez le poupouter mais il risque de s'accrocher rapidement à votre perso si cela arrive trop souvent

EDIT : et Liam est intolérant au gluten et allergique aux oeufs. Pas génial dans un appartement pareil
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 704
× Avatar : Link - Legend of Zelda
× Péripéties vécues : 21
× Øssements352
× Age IRL : 99 Masculin
× Inscription : 29/01/2018
× Présence : complète
× Surnom : le chou-fleur

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
16Masculin704Link - Legend of ZeldaMichalak2135299Masculin29/01/2018complètele chou-fleur
vampire
vampire
16Masculin704Link - Legend of ZeldaMichalak2135299Masculin29/01/2018complètele chou-fleur
http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
#4 le 26.02.18 22:36
ça me va parfaitement !

Alors, pour Peter:

C'est un vieux (704 ans) MAIS IL NE FAUT PAS LE DIRE car il reste dans le mythe qu'il est un enfant, niant plus ou moins son coté adulte. Il est à l'écoute, gentil et farceur (du genre à mettre des pétards derrière la porte, ou du sel dans ton verre d'eau quand tu ne regardes pas), et toujours prêt à s'amuser (donc c'est le genre de personne à proposer des soirées jeux de sociétés, etc )

Sinon, il le cache, mais il est aussi doué pour jouer l'adulte, donc gérer les problèmes, rassurer, et parler de domaines intellectuels. Bon, par contre, il est un peu égocentrique et cleptomane sur les bords, donc c'est le genre de personne à prendre plusieurs parts de gâteaux, mais il ne va pas non plus voler les peluches des personnes de l'appart. Il comprend vite les gens autour de lui, et n'hésitera pas à aider ou à discuter avec les personnes autour de lui, bien qu'il va probablement avoir du mal avec les manières maternelles de Miu (c'est un enfant INDÉPENDANT). Mais Peter, tu peux lui parler de tout sans soucis, de la culture des betteraves en Toscane à tes soucis de dépression.

Sa chambre va probablement être en vrac, avec des affaires partout et pleins de jeux et de livres. Il dort peu, et ses horaires sont irréguliers, surtout qu'il doit s'occuper de son groupe d'enfants.

Et je suis d'accord pour l'installation d'une box
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 424
× Avatar : Merida - dessin animé Rebelle
× Croisée avec : Panthère- Harfang des neige
× Métier : streapteaseuse
× Péripéties vécues : 114
× Øssements305
× Age IRL : 17 Transgenre
× Inscription : 11/02/2018
× Surnom : la mite
× DCs : Django Otori- Hiroshi Shinoda

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
36/100  (36/100)
19Féminin424Merida - dessin animé Rebelle Panthère- Harfang des neigeMichalakstreapteaseuse11430517Transgenre11/02/2018complètela miteDjango Otori- Hiroshi Shinoda
chimère
chimère
19Féminin424Merida - dessin animé Rebelle Panthère- Harfang des neigeMichalakstreapteaseuse11430517Transgenre11/02/2018complètela miteDjango Otori- Hiroshi Shinoda
http://www.peekaboo-rpg.com/t2884-lilith-meath-une-chimerique-rousseurhttp://carnetspectral.pab
#5 le 13.03.18 20:55
Salut salut !

désolée d'avoir mis autant de temps avant de venir pointer le bout de mon nez ici.

Elle est dans ce monde depui un petit moment (+ de 400 ans)Mais elle aime la compagnie et reste donc à l'appart.

Elle est tout a fait capable de: cuisiner, faire le ménage, les courses,bricoler, ranger,annimer, etc. Mais elle n'auras pas ll'idée de le faire naturellement elle attendra qu'on lui demande.

Pour la chambre, du moment qu'elle ne se retrouve pas avec un homme qu'elle exècre ( ce qui est de plus en plus rare) tout lui va. Elle aura tendeance à laisser trainer quelques affaires de temps en temps mais son petit monde et assez souvent bien rangé. Elle se fera un plaisir de partagzer ses affaires avec qui que ce soit du moment qu'elle les retrouve aprés.

Lilith découche tres souvent, si ce n'est tout les soirs, à cause de son metier, mais sera souvent là pour sa siesre de l'apres midi.

Voila voilaaaa. Des bisous tout doux !
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 337
× Avatar : OC // ohprc
× Croisée avec : Serpent albinos
× Péripéties vécues : 842
× Øssements1207
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 30/03/2018
× Présence : réduite
× DCs : Cathleen Watterson & Megan Parker

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
23Féminin337OC // ohprcSerpent albinosMichalak842120717Féminin30/03/2018réduiteCathleen Watterson & Megan Parker
Haters gonna hate
Haters gonna hate
23Féminin337OC // ohprcSerpent albinosMichalak842120717Féminin30/03/2018réduiteCathleen Watterson & Megan Parker
http://www.peekaboo-rpg.com/t3040-astrid-i-felt-more-like-an-albatrosshttp://www.peekaboo-rpg.com/t3105-astrid-we-met-one-day
#6 le 01.04.18 17:44
Hey, je fais d'une pierre deux coups

Pour commencer, par rapport à l'appart, moi le rp installation de la box, ça me branche. On pourrait aussi voir l'ambiance de l'appart etc ? Genre la déco ou jsp ?

Maintenant, en ce qui concerne Astrid.

Astrid est toute gentille, mais elle est pas affectueuse. Vous voyez les trucs designs tout blanc tout parfaits ? C'est à peu près elle. Elle n'apporte rien de spécial à ses colocataires, si ce n'est qu'il faut que ce soit ordonné, alors elle range. Elle a pas mal de vêtements aussi, dommage qu'on puisse pas acheter dans les améliorations un dressing Du coup, si vous voulez lui emprunter des vêtements, si vous êtes soigneux, aucun soucis

Aussi, elle aime se dire maître de la situation, elle aime bien un peu commander et elle peut être assez hautaine, voire désagréable. C'est un râleuse, surtout si vous êtes bordélique puis aussi, elle est assez solitaire. Enfin, avec ces infos en vrac, je vous laisse vous dépatouiller ! au besoin, j'éditerais
Invité
Invité
#7 le 09.04.18 18:52
C'est avec un énorme fracas ponctué de quelques jurons que les grosses valises apparurent sur le palier. Un sourcil arqué, la jeune femme inspecta l'appartement. Une grimace se dessina sur son visage.

On m'a dit de venir ici...on dirait que j'ai pas le choix. Je sais pas qui m'a flanqué dans un appart sans wifi...punaise mais ils sont pas capable de faire leur boulot dans ce royaume des morts les chauves!
Qu'est ce que ça peut me mettre de mauvaise humeur...
Bon, je dors où? Ah! et je vous préviens, j'ai besoin de mon espace vital les moch-...les gens, pardon. De toute façon vous aurez du mal à rentrer dans ma chambre une fois installée, j'ai mon propre bordel organisé comme on dit eheh D'ailleurs je pourrais fumer?
Et vaut mieux pas me parler le matin, je vous préviens, le petit déjeuner c'est sacré. Enfin, si on peut parler de petit déjeuner à 12h...Par contre si l'un de vous à envie de se boire une petite bière en fin de soirée, je serait pas contre un peu de compagnie! On est là pour s'amuser, nan?
Sinoooon, ya la télé au moins? Parce que même dans le royaume des morts, hors de question que je rate un seul épisode de pretty little liar! Donc je réserve la télécommande sur ces horaires.
...
...ok, ok...je veux bien participer aux tâches ménagères, je suis pas une pro mais j'ai décidé de faire des bonnes actions donc voilà...de temps en temps.

Sinon, enchantée! Moi, c'est Stephanie, Steph pour les intimes...on verra pour les surnoms plus tard.

Alors, oui, Steph est insupportable; Je vous l'accorde. MAIS, elle s'est mit en tête de faire sa rédemption dans cette autre vie. Donc elle fera de son mieux pour être sympa...à sa manière. Regardez, elle a proposé de faire le ménage!
Pourtant c'est une bonne vivante qui adore faire la fête et entraîner les gens dans ses joyeuses bêtises.
Désolé madame la proprio u.u

Mais sinon, impatiente de rp **

Cordialement, Bisous  
Invité
Invité
#8 le 05.05.18 17:21
A savoir sur Lumi

• Elle est plutôt sympa quoique, un peu mythomane.
• Elle draguera tout les hommes qu'elles rencontrera (à part les louches)
• Lumi se fait passer pour une nécromancienne, mais à la base c'est une lémure.
• Lumi est aussi accro à Internet et adooooore les séries. Elle passera surement ses week-ends devant la télé ;-;

Et aussi, elle ne se gênera pas pour laisser trainer ses affaires partout dans l'appartement, ainsi que le tableau de ses conquêtes actuels qu'elle va accrocher quelque part •-• Par contre, elle est plutôt sympa même si souvent de mauvaise humeur. Mais quand elle est lancée, elle est lancée ! Adoptant bientôt un chat (qui va remplacer Spouki) elle achêtera bien vite un arbre a chat pour l'appartement !

•••

Je crois que j'ai tout dit Allez, à bientôt pour un RP :3
Invité
Invité
#9 le 19.05.18 1:12
  Hey Everybody !

À partir de maintenant Jyosako sera votre nouveau colocataire !  

Jyo n'est pas le genre de personne avec qui on a envie de copiner, il est genre borné, narcissique et insolent.
♥️ La chose qu'il aime le plus dans ce monde c'est l'argent, avec lui tout à un prix !
♥️ Il ne supporte pas les enfants.
♥️ Son passe-temps favoris est d'embêter les gens.
Bien sûr il n'est pas impossible qu'il apprécie quelqu'un, mais il le montrera à sa façon, et donc pas de façon très chaleureuse ou attentionné comme la plupart des gens  

Les services demander, comme bricoler, faire la vaisselle ou ranger ne sera pas gratuit (quand je vous disais que tout avait un prix avec lui !)
Il ne laissera pas traîner ses affaires il reste très clean, au contraire, il n'aime pas quand c'est l'anarchie

Jyosako n'est pas du genre à faire le premier pas (bien que j'ai vraiment envie de pouvoireuh rp  ), il est assez sauvage, il faut vraiment être patient pour pouvoir l'apprivoiser !

Bonne chance à vous ! (vous en aurez un p'tit peu besoin tout de même)

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5433
× Øssements2026
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5433202621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5433202621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#10 le 27.05.18 16:39
Suite à la MàJ n°13
Le sujet de description de l'appart est apparu, du coup j'ai archivé tout le flood privé hormis les présentations des membres encore là.

Dorénavant tout ce qui concerne l'apparence et l'organisation de l'appart doit être indiqué ici : http://www.peekaboo-rpg.com/t3329-presentation-l-appart-michalak. Ce sera votre récap' pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde et que les nouveaux puissent savoir tout de suite comment ça se présente.

Donc je vous laisse voir ce que vous trouvez judicieux d'ajouter dans ce sujet, voir si vous ajoutez des "catégories" (genre les animaux de compagnie et les dates d'arrivées de chacun ça me paraît pas mal à marquer ). De toute façon vous avez Miu et Liam qui ont les droits pour modifier le post de la Faucheuse et qui pourront ajouter les choses direct, du coup, et pour ajouter de nouveaux éléments vous pourrez poster directement à la suite
Tâchez juste de rester un maximum concis et de n'ajouter que des choses qui concernent tout le monde (donc priorisez les pièces communes et moins vos trucs persos que les autres utiliseront jamais )

Les chambres
Les chambres sont devenues individuelles Donc Miu qui était la seule à en avoir acheté une a été remboursée.
Selon ce que vous voulez/avez déjà indiqué en rp, vos persos peuvent l'avoir toujours eue ou avoir été obligés de partager leur chambre auparavant, comme ça vous arrange.

Si vous voulez garder une chambre à deux, la chambre double coûte 200Ø dans les demandes relatives au logement