#1 le 19.03.16 22:04

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1873
× Øssements 539
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1873
× Øssements 539
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Bienvenue à tous pour cette sixième édition de "Mise à jour de PaBéééééééééé !"    *foule en délire* *le présentateur fait un clin d'oeil sexy* *Joshua arrête de dire des bêtises* Voilà, le forum est ENFIN de retour ! Maintenant on attend les vôtres, de retours ! Comme d'habitude, n'hésitez pas à communiquer votre pensée sur les nouveautés dont la liste va suivre, et si vous remarquez un bug ou un oubli, remontez-moi tout ça au plus vite ♥
la liste des nouveautés !

• Un nouveau design orange (ce que pas mal on déjà fait remarquer dans la shoutbox, vous êtes une bande de petits capitaines obvious). Vous remarquerez aussi que le forum est passé de phpbb2 à Invision. Ca change strictement rien pour vous mais c'est carrément plus sympa à coder pour moi.  
  • Le listing des DCs, attendu par pas mal de monde depuis pas mal de temps ♥
  • Le topic des demandes de rp a été nettoyé et on a rajouté un tout petit bout de code pour qu'on puisse mieux s'y retrouver. Les gens dont les posts sont toujours présents ici seront priés d'indiquer si leur recherche est en cours ou terminée  
  • Un nouveau sujet d'annexe sur les religions dans l'au-delà ! Si vous avez des idées de nouvelles croyances, n'hésitez pas à proposer ~
  • Les sous et la coupe des top-sites ont ENFIN été comptabilisés et attribués, vous êtes donc enfin tous riches, ceux de la team Parapluie gagnent en plus de tout ce flouze un beau point d'amusement et un flacon de vernis à ongles qui devient vert en présence de vampires (objet utilisable en rp). Les nouvelles teams sont arrivées : Volcan VS Vague ! (Ce sera donc désormais du 21.03 au 21.04, en espérant que je sois pas trop lente cette fois-ci ♥)

La suppression des inactifs
Les gens qui ne s'étaient pas recensés ont vu leurs comptes être supprimés, on est assez tristes de voir disparaître certains membres ayant été très actifs comme Kiko ou Loup.
Mais la mort continue, et on vous demandera de modifier vos carnets et vos relations en conséquence !
voilà la liste des comptes validés ayant été supprimés:

- Lin K. Shuo
- Iska Jankovic
- Fenrir Williams
En outre, si certains rps devenus caduques n'ont pas été archivés, n'hésitez pas à le signaler   En ce qui concerne les appartements, tous les flood privés ont été archivés et de nouveaux sont apparus pour faire table-rase, si vous avez besoin de vos vieux posts on peut toujours les remonter dans le nouveau si vous demandez   Pour ceux qui se retrouvent seuls (cc Arthur & Vicky chéris) ne vous inquiétez pas, les nouveaux arrivants vous serons envoyés en priorité ♥

Les résultats officiels des IRA2015
Tu t'en souviens p'têt, mais on a participé aux IRA2015. Les résultats ne sont pas immensément glorieux mais on s'est quand même classés pas trop mal. Si ça t'intéresse...
voilà la moyenne des notes qu'on a obtenu:
Contexte2,43/3
Implication du staff1,21/2
Participation des membres1,36/2
Design0,64/1
Originalité0,93/1
Qualité du RP0,93/1
.
Ce qui nous fait une moyenne générale de 7,5/10 et nous classe 12ème ex-aequo au classement général. Sur le classement contextes on est 8ème, et originalité 4ème.

Vous aurez remarqué que je vous ai mis des petits à côté des notes qui sont dues à VOTRE activité. Et je vous remercie tellement, parce qu'elle sont super hautes  

Le classement le plus bas est au niveau du design, apparemment le jury est pas fan de l'alignement à gauche. Une idée qu'on nous pique pourtant de plus en plus
Invité

#2 le 21.03.16 17:08

Invité
Allez hop ! Je montre le bon exemple en inaugurant !  

Le design. Omg. Alors les couleurs sont géniaaaaaales ! BON DIEEEEEEU DU ORAAAAANGE ! ( On ne se demandera pas pourquoi je suis content hein. ) Et franchement, il est sympa ce nouveau codage, j'adore ! Mais ce que je keaf le plus, c'est la liste des fantômes. Elle est top ! ( Par contre. Je ne te dis pas la peur que nous avons eue avec Ryusuke, quand nous avons vu qu'il manquait deux avatars à la fin des pages. )

Le sujet sur les religions c'est trop une bonne idée. ( Surtout parce que je ne cesse d'y penser avec Zaccariah. ) Et que c'est un point qui fait pas mal réfléchir, si nous prenons le temps d'y penser.

OH MON DIEU ! JE SUIS RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE
Punaise. Le vernis à ongles. J'en peu pluuuuuuuus xD

Merci et bravo pour cette superbe màj !

Bref. Maintenant. Je vais pleurer sur nos morts.
Invité

#3 le 21.03.16 17:22

Invité
C'EST BEAU C'EST NEUF C'EST PARFAIT tout comme moi.
D'ailleurs je trouve le forum plus claire, plus net, c'est plus facile de s'y retrouver et c'est top putain. Puis les couleurs sont supers agréables quoi. Mais je suis trop déçu de tous ces morts ... mort ? wsh j'avais des liens moe. j'ai pas d'amis pitié.

Je trouve qu'on a de supers bonnes notes au classement ! BRAVO BRAVO BRAVO. Et l'idée de la religion waaaa, c'est super original ! Je ne tire que du positif sur cette maj omg.
En tout cas, superbe mise à jour et super mega bon boulot aussi. Ave Peek A boo wess.

#4 le 21.03.16 18:05

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3037
× Øssements 1315
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1315
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
MERCI POUR VOS COMPLIMENTS RAAAAH
Vous êtes les plus kioutes vous que vous avez commenté en premiers. *décret royal*

Zacc> Beh, je t'avoue que pour la liste des membres, je sais pas pourquoi ça fait ça C'est l'affichage de base sous Invision, j'ai juste modifié les blocs en eux-même mais pas leur agencement. Je jetterai un oeil pour voir si je ne peux pas les forcer à mettre bien 4 personnes à la fin de chaque page  :notimp:

bon du coup il restera juste les boutons Nouveau/Répondre et plus Citer/Editer/Supprimer, je filerai ça à Ryu quand elle se pointera /patatra/

#5 le 21.03.16 18:30

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 1525
× Øssements 8267
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama
http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-sais http://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 1525
× Øssements 8267
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama
ALOOOOOORS

Déjà le design est super méga joli, orange ça inspire la joie de vivre °° (oui de vivre, enfin comme le but de ces petits morts c'est de s'amuser c'est cool, c'est décalé J'ADORE)
La liste des fantômes est... parfaite
Le seul truc qui me chagrine c'est les connexion/déconnexion je trouvais ça choupi en mode décéder °° (mais je vais y survivre) (je crois)
Ah si et le petit truc de Twitter qui est sur le menu sur mon écran donc je vois pas les intitulés en entier, mais c'est peut-être que moi ou ma connexion, je sais pas.

Les DC ça va changer ma vie de poisson rouge donc merciiiiiiii  

Les religions je trouve ça bien, j'avoue que j'y avais pas pensé, mais pour certains perso ça peut se révéler très utile u.u
Du coup je propose qu'on ajoute la religion du monstre spaghetti volant (qui existe vraiment soit dit en passant)

Je suis riche aussi, du coup c'est cool o/ (et le vernis ♥)
J'vais pouvoir faire des achats mouahahahahah.

ET C'EST SEB LE MEMBRE DU MOIS *lui lance des paillettes*

Voilà. Je crois que j'ai fait le tour de la chose. Après comme je connaissais pas les gens qui sont partis j'me sens pas concernée °° (et pour les notes du classement je dirais juste que c'est largement mérité parce que ce forum est tout joli et original)
Afficher toute la signature
Réduire la signature

Invité

#6 le 21.03.16 18:40

Invité
Je voulais rajouter un truc par rapport à Miu !

Miiiu a écrit:Ah si et le petit truc de Twitter qui est sur le menu sur mon écran donc je vois pas les intitulés en entier, mais c'est peut-être que moi ou ma connexion, je sais pas.

wesh :

C'est chaud d'avoir ça sur le coin car on ne sait pas cliquer sur certains liens et perso, je n'utilise pas tweeter !
Invité

#7 le 21.03.16 18:51

Invité
Ah par contre ! Je ne sais pas si c'est fait exprès - si tu as oublié ou si tu comptais le faire plus tard. Mais la fiche de pub n'est pas à jour  
( Ah moins que tu veuilles exploiter Ryusuke pour les boutons \o )

#8 le 21.03.16 18:54

× Evolution :
× Øssements 1315
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1315
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
Miu & Félix > Aw shit il se met pas bien dans le coin chez vous D: ! Je remédie à ça dès que j'ai deux minutes, je l'enlève en attendant pour que vous soyez pas embêtés

Zacc > Vouais je ferais ça en dernier, limite le week-end prochain le temps que Ryu ponde les boutons et que j'ai fait le tri dans les partenaires :33

#9 le 21.03.16 19:03

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Féminin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Moon - Pokémon
× Pouvoir : Puppet Master
× Appartement : Brossard
× Métier : Teamaid
× Péripéties vécues : 599
× Øssements 61
× Age IRL : 23 Féminin
× Inscription : 02/01/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le piranha
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t2135-emiliana-cannella

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Féminin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Moon - Pokémon
× Pouvoir : Puppet Master
× Appartement : Brossard
× Métier : Teamaid
× Péripéties vécues : 599
× Øssements 61
× Age IRL : 23 Féminin
× Inscription : 02/01/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le piranha
nécromancien
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY

Un nouveau design tout beau tout joli, dont je suis fan !! Couleurs qui mettent du peps, la barre à droite avec les petits squelettes trop chou ♥, la bannière toute jolie, la disposition des catégories et la PA toute mignonne... J'adooooore !!!!! \o

Et tout plein de petits détails trop adorables

Le système de religions c'est coooool, j'aime beaucoup !

J'ai plein de souuuuus aussi \o C'est cool que la coupe des top-sites soit remis à zéro, j'avoue que ça motive à voter (et surtout, j'y pense davantage) 8D

Merci pour le membre du mois \o Je m'y attendais pas du tout, ça fait trop plaisir

En résumé : BRAVO JOSH POUR CETTE ZOULIE MAAAAJ TOUTE BELLE ET CHOUETTE ♥
Invité

#10 le 21.03.16 20:18

Invité
Ohhh il est tout beau le nouveau site *^* !