ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

    Miu ~ Dans la vie, rien n'est définitif, tu sais.

    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1911
    × Øssements8914
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 07/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Ebiko Kaiyoutei

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1911891421Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    avatar
    Glittering Mama
    http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1911891421Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    #1 le 07.02.16 4:23


    Dans la vie, rien n'est définitif, tu sais.


    identité
    NOM : Nagareboshi
       PRÉNOM : Miu
       DATE DE NAISSANCE : 07/03/1944
       DATE DE MORT : 22/08/1961
       NATIONALITÉ : Japonaise
       LANGUE(S) PARLÉE(S) :
       [X] Japonais.
       [X] Anglais.
       RACE : Lémure
       PERSONNAGE DE L'AVATAR : Hana Koumeda - Crimson Prince






    physique
    Couleur des cheveux : bruns qui tirent sur le châtain en fonction de la lumière.
       Longueur des cheveux : Mi-longs, il lui arrive de les attacher quand ils la gênent, mais c'est rare, elle préfère se cacher derrière.
       Couleur des yeux : bruns
       Style vestimentaire : Des robes avec de la dentelle le plus souvent, mais Miu aime bien porter des tenues plus pratiques parfois, alors il ne faut pas s'étonner de la voir débarquer en salopette.
       Taille : 1,57m
       Piercing(s) : Elle s'est percée les oreilles, mais c'est tout !
       Tatouage(s) : //
       Corpulence : Plutôt menue et légère. Un vrai poids plume.
       Habitudes : dès qu'elle parle à quelqu'un ou qu'elle réfléchit, elle tire sur une de ses mèches de cheveux.
       Autre : Elle pourrait se nourrir exclusivement de petits suisses.



    précisions
    ♣️ a un peu honte de sa propre mort, il faut dire que confondre l'eau de Javel avec une bouteille de lait, c'est un peu ridicule. Du coup elle évite d'en parler.
    ♣️ a très peur de tout ce qui ressemble de près où de loin à un reptile.
    ♣️ aime beaucoup son existence de lémure, après la vie qu'elle a eu, sa mort est très reposante.



    caractère
    Miu est gentille. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Le plus souvent quand on lui demande quelque chose, elle dit oui, même si au fond elle a très envie de dire non : la connexion entre son cerveau et sa bouche n'est pas encore au point.
    Du coup, elle a beau prendre soin de vous comme si elle vous connaissait depuis toujours, il lui arrive également de faire des super-méga-giga boulettes en disant ce qu'elle pense au moment le moins opportun - la connexion cerveau-bouche pose vraiment problème. C'est vexant, mais plus on la connait, plus elle est susceptible de vous en foutre plein la figure pour un rien. Ne vous y trompez pas, c'est une belle preuve d'amour !
    C'est certainement le fruit de son éducation dans le Japon après-guerre, mais Miu est aussi débrouillarde que réservée. Ne vous fiez pas à son apparence de midinette, elle sait très bien monter une étagère et réparer la plomberie tout en préparant le repas du soir. Par contre, elle préfère éviter de s'en vanter, donc sauf si elle voit que la personne avec elle est incapable de faire quoi que ce soit, elle vous laissera galérer en sirotant un petit chocolat chaud. C'est une flemmarde au fond de son âme.
    Elle a également tendance à infantiliser tout le monde. Que vous soyez plus vieux ou plus jeune, ça ne change absolument rien, elle finira par vous traiter comme un enfant à un moment où à un autre.


    histoire
    1944. Kaita, près d'Hiroshima. Naissance de la petite Miu dans une famille bourgeoise. C'est une petite fille en bonne santé et aux yeux pétillants qui apporte une petite bulle de joie et de bonheur pendant la guerre. Toute la famille se réjouit, même les voisins viennent voir la petite.

    1945. Le 6 août, les habitants de Kaita assistent impuissants à l'explosion. Certains d'entre eux se rendront immédiatement à Hiroshima pour aider les victimes. C'est le cas de la mère de Miu, Amako Nagareboshi, qui avait quelques connaissances en médecine. La petite fille n'a pas de souvenirs précis de cette période, toutefois sa grand-mère, Satomi Shimizu, lui dira plus tard que sa mère n'a plus jamais été la même après cette expérience.
    Étant très proches de l'explosion, les radiations les atteignent également. Toutefois, les habitants de Kaita développent surtout des maladies avec lesquelles ils apprennent à vivre. Peu d'entre eux meurent dans les premiers mois qui suivent le bombardement.
    Avec la fin de la guerre, les soldats reviennent chez eux. C'est le cas de Yoshio Nagareboshi, qui rencontre pour la première fois sa petite fille.

    1954. Miu est une enfant à la santé fragile mais qu'on ne ménage pas plus que les autres. Après tout, tout le monde est touché dans la région. Elle aide sa mère dans les tâches ménagères en plus de l'école et prend notamment soin de sa grand-mère. Cette dernière souffre beaucoup des conséquences des radiations, il lui arrive régulièrement d'avoir des crises durant lesquelles son cœur rate des battements.
    Afin de subsister aux besoins de sa famille, Yoshio a trouvé un emploi à Tokyo. Il est donc absent la plupart du temps. Il essaie pourtant de téléphoner et d'écrire le plus souvent possible afin d'avoir des nouvelles de Miu. Celle-ci adore lui parler de ce qu'elle apprend à l'école et lui annoncer fièrement que ses résultats sont excellents, toutefois elle reste très évasive lorsqu'il lui demande des nouvelles de sa femme. Du haut de ses dix ans, la petite fille a bien compris que l'état de sa mère n'était pas normal pour une adulte de son âge et elle ne veut pas inquiéter son père.

    1955. La vieille femme meurt lors d'une crise particulièrement violente. Amako, qui était déjà l'ombre d'elle-même, se replie encore plus. Elle refuse toute interaction avec le monde extérieur. C'est sa fille qui fait toutes les courses avec l'argent envoyé par son père et qui prépare les repas. Sans sa grand-mère, la maison devient soudain terne et silencieuse. Il y règne un silence quasi religieux. La présence rassurante de sa grand-mère manque beaucoup à Miu, mais elle ne se donne pas le droit d'être triste : ce n'est pas ce que sa grand-mère aurait voulu, elle le sait.
    Elle reste à l'école le plus longtemps possible le soir. Elle s'inscrit même au club de littérature. C'est une bouffée d'air frais pour elle : et cela lui fait un sujet de conversation en plus avec son père lorsqu'il téléphone. Elle essaie tant bien que mal de convaincre sa mère de lui répondre, mais celle-ci refuse obstinément de lui parler, alors elle se contente de lui dire qu'elle se repose.

    Durant les années qui suivent, une routine s'installe et Miu s'en accommode très bien. Elle va rendre visite à son père dans la capitale deux fois et découvre un tout autre univers. Ces moments passés avec lui font partie de ses souvenirs préférés, même si elle était très inquiète de laisser sa mère seule. Amako n'est jamais réellement sortie de sa torpeur, toutefois elle a recommencé à faire des choses de la vie de tous les jours et s'intéresse un peu à ce que sa fille étudie. Elle lui propose même à plusieurs reprise d'inviter des amis et est enchantée de les rencontrer.
    La santé de Miu continue à se dégrader, elle a de plus en plus de mal à respirer. Toutefois, pour ne pas inquiéter ses parents, elle garde ses crises pour elle.

    1961. L'été est très chaud, ce sont les vacances et Miu est chez elle avec sa mère. La jeune fille évite tout effort et se contente de lire, toutefois l'air est lourd. C'est un peu dans les vapes qu'elle va dans la cuisine et boit ce qu'elle croit être une bouteille de lait. Ce n'est qu'une fois qu'elle a pris une gorgée qu'elle réalise son erreur : c'est la bouteille d'eau de Javel qu'elle n'a pas rangée. Sa plus grosse crise s'ensuit et il lui faut moins de cinq minutes pour passer de l'autre côté en toussant et en crachant ses poumons - c'est tellement délicat et poétique.

    Une fois arrivée dans le monde des morts, Miu trouve une petite place bien tranquille où personne ne lui demande rien et où elle n'a pas besoin de s'occuper des autres. Il lui arrive de se demander ce que sont devenus les membres de sa famille, mais elle ne les a jamais croisés alors elle se contente d'espérer qu'ils vont bien.
    Durant toutes ses années, elle en a profité pour perfectionner son anglais et elle songe à apprendre une autre langue.


    derrière l'écran
    Prénom : Océane
       Age : 19 ans
       Comment t'as trouvé le forum ? Par hasard ? Nan en fait je cherchais vraiment un forum sympa et celui-ci m'a tapé dans l’œil.
       Le smiley que tu préfères ici ?  
       Tes mangas préférés ? Crimson Prince, Noragami, Kyoukai no Kanata, Full Moon wo Sagashite et puis en fait plein plein d'autres !


    ©️joshua rokuro pour peek a boo!
    avatar
    Invité
    Invité
    #2 le 07.02.16 13:50
    Bienvenue !
    Amuse-toi bien avec nous !
    avatar
    Invité
    Invité
    #3 le 07.02.16 13:52


    Un bienvenue officielle ! ♥️

    Identité C'est parfait, il y a même les dates dans le profil. ~

    Physique "Elle pourrait se nourrir exclusivement de petits suisses." Petite remarque très pertinente ! ôuô

    précisions Des petites choses bien à savoir !

    caractère Rien à dire, une fille qui m'a l'air à la fois sympathique et intéressant ! J'aimerais bien voir son évolution.

    histoire Rien à dire ! Il y a l'avant, la mort et l'après. Tout est parfait, et en voilà une mort sympathique ! Ça été un plaisir de te lire !



    Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    Ton personnage a également le droit à un appartement à l'agence Azazel, l'appartement Michalak, en colocation avec Félix, Kayke et Courtney. En t'y rendant tu trouveras un sujet de flood privé réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter o/

    Mais avant ça, pense à recenser ton avatar dans le bottin, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️. Tu pourras éventuellement te créer un carnet spectral pour qu'on sâche où tu en es dans ta vie sur le forum ! Mais ça ne presse pas trop.

    La validation de ta fiche te fait gagner de plus ! Cet argent te permettra d'acheter plein de choses qui pourront te servir inrp ! Tu auras plus d'informations ici.

    Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Lémure !
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires