ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

    Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

    Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

    Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

    Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

    Mais c'est trop cher ! [PV. Narvi Von Drake]

    avatar
    Invité
    Invité
    #1 le 18.01.16 13:02
    Mais c'est trop cher !
    PV. Narvi Von Drake



    Tu marchais dans la rue sans but précis. Tu avais faim, tu le ressentais comme avant, on t'avait dit que les fantômes ressentais moins ces sensations mais toi tu avais appris à faire taire la faim qui te tiraillait souvent. Tu étais dans une grande allée où se trouvait pas mal de bars et de restaurants. Tu pensais aller manger au restaurant plutôt que de rentrer et manger des nouilles instantanées, peu à peu tu t'habituais au regard des clowns. Tu avais plus de facilités à maîtriser ta peur. Affronter sa peur est la meilleure façon de l'oublier, non. Si les portraits te faisaient moins peur, les clowns que tu pouvait voir au cirque te faisaient toujours aussi peur. Tu trouvais un restaurant, c'était un de ceux où on pouvait manger à volonté. Tu regardais le prix de la table et tu t'exclamais en réaction :
    "- Mais c'est trop cher !"

    Tu restais plantée devant la carte. Tu étais radine, tu ne voulais jamais dépenser le moindre Øssement. Tu étais comme ça depuis que tu étais ici, en fait tu avais peur de devenir de nouveau pauvre alors tu te disais que la moindre rotule économisée était importante. Tu pouvais dans le pire des cas subtiliser des Øssements dans les poches des gens.
    avatar
    Invité
    Invité
    #2 le 25.01.16 16:57
    Narvi Ҩ Miyuki
    I want to stuff my mouth with as much food as I can.
    Narvi était un homme d'habitude. Il avait du mal à se souvenir quand faire quoi alors il essayait de toujours le faire aux mêmes heures. C'était une bonne façon de garder un rythme. Comme un agenda interne. Mais depuis qu'il était mort, et même si ça faisait un an, il ne parvenait pas à garder un rythme. Il ne ressentait pas spécialement le besoin de dormir (encore moins qu'avant), il n'avait pas spécialement faim... Alors il finissait toujours par s'en souvenir quand il avait l'impression qu'il allait vraiment tomber en poussière. Il ne savait pas exactement ce que c'était, ni ce que ça faisait, mais quand ses sens le tiraillaient, il sentait comme si son corps l'abandonnait et qu'il était sur le point de s'écrouler. Il avait besoin de manger.

    C'est probablement pour ça qu'il partit voir ce qu'il pouvait faire. Il ne savait pas de quoi il avait envie, il avait trop faim pour vraiment réfléchir. Il finit par se stopper en entendant quelqu'un se plaindre du prix. Il s'approcha pour voir ce que c'était. Un bar à sushi où on pouvait manger à volonté. Ses dents de derrière se mirent à mouiller rien qu'à l'idée et il se mit à claquer des dents, ayant l'impression de pouvoir déjà sentir le goût.

    Il regarda le prix. Trente Øssements. Il s'attendait à pire. Il haussa les épaules, c'était honnête si on pouvait manger ce qu'on voulait. Il eut alors une surprise en relisant bien. Il ne s'agissant pas d'un prix par personne, mais d'un prix de table. Comme la jeune fille lui semblait un peu misérable, il se tourna vers lui, la regardant droit dans les yeux. Une fois qu'il capta son regard, il ouvrit la bouche.

    « Tu veux qu'on se partage une table ? »

    Il l'avait dit de manière un peu abrupte, peut-être. Il n'avait pas fait attention. De temps en temps, l'allemand ne se rendait pas compte qu'il pouvait faire peur avec sa taille, son physique et ses piercing. Ça avait toujours été sa façon d'agir.

    HS:
    Désolée d'avoir mis tant de temps ! Merci pour ta patience, j'espère que c'est bien, je te fais de gros bisous!
    fiche par century sex.
    avatar
    Invité
    Invité
    #3 le 27.01.16 14:58
    Mais c'est trop cher !
    PV. Narvi Von Drake



    Tu soupirais et t'apprêtais à repartir lorsque un garçon te demanda si tu voulais partager une table, ça pouvait être bien, ce serait l'occasion de rencontrer quelqu'un et payer ton repas moins cher. Il avait pas l'air vraiment méchant alors tu acquiesçais. Tu ne l'avais pas vraiment regardé et écouté, si tu l'avais fait tu aurais pu entendre une intonation peu amicale et le piercing en dessous de sa lèvre ne le rendais pas plus chaleureux Tu entrais dans le restaurant en le prenant par la main. Tu l'emmenais jusqu'à une table libre, elle était petite et pour deux personnes, probablement pour un couple mais tant pis ! Tu lâchais sa main qu'une fois bien installés. Tu lui dis :

    "Moi c'est Miyuki, j'ai 15 ans, et toi ?"
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires