ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

    Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

    Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

    Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

    Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

    Sortir de l'oisiveté

    avatar
    Invité
    Invité
    #1 le 14.01.16 23:23
    Peter avait les traits tirés et une ombre grandissante sous les yeux. Il avait bien entendu interagit avec ses colocataires depuis qu'on lui avait assigné un logement, mais il s'était contenté d'hocher de la tête, de chuchoter ou de grommeler pour éviter d'utiliser sa voix. L'effet qu'elle avait eut sur l'homme dans le métro - était-ce réellement son effet? - était trop horrible pour risquer de les faire souffrir. Il passait la plupart de ses journées enfermé, pensant à sa famille décédée, essayant de faire un portrait de mémoire de la petite amie qu'il avait laissé là bas sur Terre... Et parfois composant sur papier pour essayer de vivre avec les émotions que leur séparation plus très récente lui laissait sur le coeur.
    "Yeah I think she's falling
    God I think she's falling out of love,
    Yeah I think she's falling
    Out of love.

    All of the flowers
    All of the flowers I gave her,
    She burned them
    Burned them."

    Toutefois, aujourd'hui il s'était levé avec le coeur bizarrement léger. Comme s'il avait enfin fait le deuil de cette longue aventure qu'il avait vécu sur Terre. Il fallait maintenant s'adapter à cette nouvelle réalité, et redevenir Petrus. Peter. Peter Steele. L'homme d'acier. Il n'y avait pas de retour en arrière.

    Pour cela, il fallait d'abord trouver des réponses, savoir si réellement sa voix avait le pouvoir de faire souffrir, ou si elle avait le pouvoir de soulager.
    Sur Terre, il aurait surement utilisé internet, et, ensuite, seulement, aurait tenté d'aller à la bibliothèque, mais il ne savait pas comment les choses marchaient très bien ici. Il n'avait pas essayé de s'intégrer. Il avait donc flâné autour du campus un moment avant de trouver la bibliothèque.
    Il se baissa un peu, entrant dans l'arche de la porte légèrement trop petite pour lui. La bibliothécaire le regarda d'un air un peu apeuré, mais retourna vite à sa lecture. Il se dirigea vers une rangée, au hasard- celle qui l’appelait le plus.
    Il procéda de la même façon pour les livres, agrippant de ses grandes mains volumes après volume au hasard. Puis, il s'assied à une table.

    Il était mort, il pourrait continuer à lire tous les bouquins jusqu'à ce qu'une réponse se dessine, non?
    Ce n'est qu'après le troisième volume qu'il se rendit compte que cette stratégie ne mènerait à rien. Il était vivement plongé dans un livre sans queue ni tête - on aurait dit de la littérature pour adolescent mélangé à un cours bien barbant d'algèbre. Il fronça les sourcils, déçu de la qualité de sa lecture, mais ne s'arrêta toutefois pas. Ce volume avait l'effet d'un accident de voiture sur lui: trop terrible pour regarder, mais trop horrible pour ne pas regarder.

    Sa concentration était telle qu'il ne percevait plus ce qui se passait autour. Il avait l'impression qu'il y avait plus de monde, que plusieurs personnes étaient assises à sa table, mais il ne les voyait pas réellement. Il soupira, abandonnant finalement ce navet littéraire pour entamer un nouveau livre: "Vos pouvoirs magiques et vous", sur la couverture duquel on voyait un homme arborant un sourire si grand qu'il prenait bien la moitié de la couverture à lui seul.

    Cela ne présageait rien de bon, mais il ne faut pas juger selon les apparences... Ainsi, il parcourut le préface et s'enfonça de nouveau dans sa lecture...

    Il avait l'air de plus en plus perdu.

    Et en plus, il ne pouvait pas réellement demander de l'aide, hein?
    avatar
    Invité
    Invité
    #2 le 25.01.16 17:33
    Narvi Ҩ Petrus
    I just want to heal and heal other but half of time I don't know what I'm doing
    Le blond était de nouveau dans un état de réflexion intense. Contrairement à beaucoup de morts, il n'avait pas de deuil à faire. Sa vie ne lui manquait pas, il n'était pas triste... Peut-être juste déçu ? Jusqu'à maintenant, il n'avait jamais cru à la vie après la mort, le Paradis, l'Enfer... Mais si on lui avait dit qu'il y avait quelque chose en lui donnant des preuves... Son imagination ne l'aurait sûrement pas amené à ça. Tout ça ressemblait beaucoup trop à sa vie. Tout était à nouveau insipide. Ce matin, il avait prit son ipod, se l'était enfoncé dans les oreilles et était partit à la bibliothèque. Encore. Il adorait les livres, leur odeur. Etre entouré de cette ambiance studieuse avait quelque chose de rassurant, au moins, il pouvait s'imaginer que tout cela n'était qu'un rêve. Car c'était bien ça. Il avait peur. Rien n'avait de sens.

    Il prit un livre au hasard, une fiction et s'assit dans un coin. C'est là qu'un homme aussi grand que lui, peut-être même un peu plus, entra. Il avait l'air froid et calme. Mais qui était-il pour juger ? C'était exactement ce qu'on lui reprochait les trois quart du temps. Il le suivit donc des yeux, il le vit prendre quelques livres au hasard et s'asseoir non loin de lui. Il avait l'air un peu perdu, c'est du moins ce que s'imaginait Narvi lorsqu'il le vit dévorer plusieurs volumes sans queue ni tête. Il plissa les yeux pour voir quels étaient les titres. La plupart des livres avaient un rapport avec les nécromanciens, la découverte de pouvoir. Narvi s'y était intéressé un long moment (à eux, aux zombies, aux chimères car tout ça pouvait lui arriver un jour). Il pariait cependant tous ses Øssements que le jeune homme ne faisait pas ça par curiosité mais parce qu'il était concerné. Ça expliquerait son besoin de réponse et le fait qu'il se focalise uniquement sur les livres de conseils et d'explications.

    Il se fixa à nouveau sur son visage, il n'était pas asiatique et ses cheveux longs lui donnaient un air très sombre. Lui qui, d'habitude, parvenait sans mal à déduire une nationalité... Il n'arrivait pourtant pas à deviner la sienne. Tandis que le jeune homme se mettait à lire, il se désintéressa de lui, se mettant à lire ses fictions. Il était là pour se détendre après tout. Il se déconnecta un peu du monde réel pour encourager les personnages et vivre des aventures à travers eux. Il fut surpris en relevant la tête de voir que le garçon était encore là. Il grimaça en voyant le livre qu'il venait de lever. Il ne put s'empêcher de parler.

    « Tu ne vas pas perdre ton temps avec ça ? Si tu veux avoir plus de renseignements sur les nécromanciens, c'est le dernier livre à lire. Ce type-là parle comme si il voulait monter une secte. Ou tu auras le cerveau fondu à la fin de ta lecture, ou tu auras envie d'affirmer tes pouvoirs mais tu en seras toujours au même points... Et si c'est ce que tu recherches, il y a d'autres livres de motivations dans la section spirituelle... »

    Il avait donné son avis sans y penser. Il avait lu ce livre, plus par dépit qu'autre chose et il lui avait vraiment fait pensé à cet autre livre qui parlait de la force de l'esprit, hum... Quel était son nom? Le souhait ? La Promesse ? Le Cercle ? Pourquoi c'était toujours quand il avait besoin de quelque chose qu'il n'arrivait pas à s'en souvenir... Ha si ! Le secret !

    HS:
    Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à écrire x_x ! Je pense pas que ça va s'améliorer mais voilà ma réponse =D ! Un gros bisou.
    fiche par century sex.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires