#1 le 18.12.15 16:12

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3015
× Øssements 1293
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3015
× Øssements 1293
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
JOYEUX NOEEEEEEEEL AHAHAHAHAHAhAhAhahahahahahahah- *kof kof*

Vous l'attendiez (ou pas, mais en tout cas moi oui  :maaa: ), la mise à jour n°5 est là ! Le design de Noël a donc été ENFIN installé. Je vous annonce aussi officiellement que j'ai enfin internet et que mon absence est donc terminée ♥

Un nouveau design
Vous aurez bien sûr reconnu Jack Frost en header ! Je trouvais que ce perso représentant parfaitement le thème de l'hiver et de la mort à la fois ♥ (Pour ceux qui ne savent pas qui c'est ou qui veulent revoir le film, les Cinq Légendes passe dimanche sur France 2 btw)

Globalement la structure reste similaire à l'ancien design (j'ai quand même réparé les petits bugs) et je m'en excuse parce que d'habitude je change beaucoup. Néanmoins avec mes problèmes de connexion j'ai manqué de temps pour faire quelque chose de plus poussé. J'espère que vous ne m'en voulez pas

Ouverture de la patinoire
Le lieu de rp spécial hiver, la patinoire, est ouverte dès aujourd'hui ! Elle le restera jusqu'à la fin de l'hiver, c'est à dire jusqu'au 10 mars. Elle constitue un lieu de rp exclusif et rapportera donc 5 points d'amusement pour chaque rp terminé là-bas, alors dépêchez-vous  

et sinon...
l'event
Je vous rappelle que l'event de Noël a été lancé ! Il s'agit d'une grosse bataille de boules de neige à Harajuku, et Ayase vous y attend ♥ S'agissant d'un mini-event vous pouvez tout à fait vous limiter à 150/200 mots comme pour l'event d'Halloween. <3
Il rapportera 5 points d'amusement pour chaque participant, et il y a également une chance de gagner une fausse barbe modulatrice de voix ~ Ruez-vous y !
(est-ce que c'est français cette phrase ? )

le secret santa
Les inscriptions au Secret Santa sont terminées depuis le 6 décembre et on attend vos cadeaux ! (Envoyez-les à @Zaccariah O'Shanahan par mp et il fera la distribution  :shad: ) Originellement, on avait donné jusqu'au 20 décembre mais ayant monopolisé le forum pendant 2 jours je vous donne un petit délai supplémentaire jusqu'au 22. Mais c'est vraiment le dernier délai alors attention à vos fesses ♥

et c'est touuuut:
N'hésitez pas à réagir à cette mise à jour en postant vos impressions dans ce sujet ♥ Si vous constatez des bugs/oublis - c'est possible vu mon état de fatigue - n'hésitez pas à les signaler ~
Invité

#2 le 23.12.15 9:38

Invité
ON M'A DIT QUE JE POUVAIS FANGIRLER. ALORS ME VOILA. ♥

Plus sérieusement, ce design est juste awesome. JACK.

Bref. Je suis désolée pour mon absence, que j'ai même pas annoncée. BUT. I'M BACK. ( bon c'est pas trop trop l'endroit donc on va passer à autre chose, ahem )  
C'est génial ! J'ai encore une excuse pour envoyer Mei faire des choses improbables ! YAY ! XD

J'vous aime.