avatar
Invité
Invité
Terminé #11 le 06.01.16 15:41
En se levant ce matin, Sélène avait décidé d'aller lire un livre sur un banc public afin de profiter du soleil hivernal.  Et qui sait, peut-être épier quelques oiseaux. Sauf que passer le pas de la porte suffit à faire comprendre que toute activité impliquant un objet en papier était proscrite. En effet, il neigeait. Et depuis un moment au vu de l'épaisse couche qui traînait dans les caniveaux. Pas démontée pour un sou, la jeune Lémure décida que le temps était parfait pour protéger les passereaux du froid, à défaut de les empêcher d'en mourir.

A peine quelques minutes après son départ, elle croisa une tête lui rappelant vaguement quelque chose, accompagnée d'un magnifique louveteau. Aussitôt, une barrière mentale sauta, libérant une autre Sélène. Sans même réfléchir, la jeune fille se mit à suivre de loin le duo dans les rues blanchies. Qu'importait le vent, les flocons hargneux, les cris autour d'elle, elle suivait.
Et sans même comprendre ce qui lui arrivait, elle se reçut une grosse de neige en pleine tête.

Sélène avait appris à rester à sa place, c'est pourquoi elle tourna seulement la tête, surprise de cette agression inopinée. Son champ de vision s'obscurcit brusquement sans qu'elle puisse plus voir son adversaire, une seconde salve mystérieuse l'ayant touchée au visage. Paniquée, elle oublia le louveteau et se roula en boule derrière uen congère, espérant survivre.
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2566
× Øssements1505
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente256615050Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente256615050Autre15/03/2014
Terminé #12 le 16.01.16 17:29
Le mini-event de Noël est officiellement clos ♥️
Merci à tous pour vos participations ♥️ Etant donné qu'il s'agit d'un événement, vous gagnez tous 5 points d'amusement, comme à l'issue d'un rp dans un lieu exclusif !

les gagnants
Au niveau de l'issue de cette bataille, ce sont Zacc et Ayase qui remportent le prix avec 3 points chacun. Bande de trolls, vous gagnez tous les deux une demie-barbe modulatrice de voix, du coup. Démerdez-vous pour vous en servir ♪