ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

[EVENT] Bataille de boules de neige

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1960
    × Øssements1983
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019830Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019830Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    #1 le 07.12.15 20:56
    Bataille de boules de neige à Harajuku
    Comment est-ce qu’on en est arrivés là ?
    Qui a eu la brillante idée de balancer la première boule ?

C’est l’hiver et pour une étrange raison, ce samedi matin, la rue n’a pas été salée et la neige s’est accumulée au cœur même du quartier commercial ! Dès six heures et demie, tandis que les commerçants tentent de se frayer un passage vers leurs boutiques malgré la vingtaine de centimètres de poudreuse, les premiers passants entament une petite bataille de boule de neige – probablement pour faire un peu d’exercice avant leur début de journée. Mais plus la matinée avance, plus ça dégénère, et ce qui n’était au départ d’une bataille devient une véritable guerre !
    Il est maintenant onze heures, et de partout de nouveaux soldats arrivent et se joignent gaiement aux combats. Enfants, adultes, avec ou sans responsabilités, tous finissent par oublier ce qu’ils avaient prévu de faire ce samedi, et il est désormais impossible de traverser le quartier sans se prendre une couche de neige en pleine face !
    Ça a l’air d’être parti pour durer toute la journée

Explications brèves

• Contrairement à l’event d’Halloween, celui-ci est plus « libre » dans le sens où il n’y aura aucun post du staff pour le faire évoluer. Il durera jusqu’au 15 janvierpour vos personnages, ça reste une seule journée, hein, on est d’accords – et c’est à vous de voir comment ça tournera ♪
    • Bien entendu, La Faucheuse peut quand même intervenir en vous indiquant qu’il se passe quelque chose d’imprévu… héhé.
    • Pour lancer une boule de neige sur quelqu’un en particulier, utilisez le dé [Noël] Boule de neige et découvrez si vous avez atteint votre cible !
    • Chaque cible atteinte vous rapporte 3 points. Ceux qui le souhaitent peuvent donc participer au classement de points, dont le numéro uno - en plus d’une victoire éclatante et d’un trophée en papier mâché – remportera une fausse barbe modulatrice de voix (d’une valeur de 2503,14Ø /pan/)

Invité
    Invité
    #2 le 12.12.15 22:19

C'était doux, comme un rêve. C'était tendre comme une caresse. C'était chaud, d'une chaleur agréable qui enveloppait son frêle corps. Le goût sucré qui se déposait sur ses lèvres et une langue quelque peu taquine qui s'y glisse doucement. Un chocolat chaud avec sa crème nuageuse. Une envie plutôt normale lorsque la neige recouvre la ville de ses blancs flocons. Cependant, ce n'était pas le chocolat que l'on fait chez nous avec un peu de lait et de la poudre. Non. C'était la bonne grosse tasse de chocolat chaud que tu bois au café du coin après avoir passé la journée à faire une bataille de boules de neige avec les gamins du quartier.

« Boules de neige ... Chocolat ... Qu'est-ce que je fais là ? » Le dos au sol et les yeux levés vers le ciel, il pouvait voir parmi les infimes flocons de neige, de bien plus gros. Des grêlons ? Non. Des boules. Oui, oui ! Cela devait bien faire une heure où deux qu'il s'était retrouvé piégé, prit en taille entre le marteau et l'enclume. À attendre désespérément qu'on cesse le feu, que l'un des deux parti lève le drapeau blanc. Il y a des matins où l'on aurait mieux fait de rester coucher, bien au chaud, dans son tas de foin. Mais il arrive aussi un moment où il faut agir ! Et c'est à ce moment-là qu'il prit le risque à relever la tête. Toujours regarder à gauche et à droite avant de traverser.
    Invité
    Invité
    #3 le 19.12.15 2:55

L'hiver, c'était une saison que la blondinette affectionnait particulièrement. Les histoires au coin du feu, les boissons chaudes et la neige qui recouvraient le paysage de son doux manteau blanc. Mais s'il y avait bien une chose qui rendait Loup encore plus gamine que d'habitude c'était bien les batailles de boules de neige. Mais à ce moment même elle aurait bien aimée faire une pause. Elle fait des bonshommes de neige et profiter du paysage hivernal toute la matinée. Mais alors qu'elle marchait tranquillement direction de son appartement elle c'était retrouvé au milieu d'une bataille de boule de neige.  

Dans les feux de l'action elle s'était pris au jeu ce qu'elle commençait à regretter. En effet la jeune femme totalement a découvert et sans munition courait comme une folle à la recherche d'un abri. Elle avait alors vue Ayase au loin, lui aussi pris au piège et avait décidé de le rejoindre. Avoir des alliées dans une bataille c'est indispensable !

Invité
    Invité
    #4 le 20.12.15 23:49

Bataille de boules de neige

Il fait froid, si froid. Malgré toutes les couches d'habits sous lesquels tu t'es glissées. Tu as toujours été du genre frileux, mais qu'importe, tu adores l'hiver, bien plus que le froid qui te fait trembler, trembler au point que cela est désagréable. Que faisais-tu là ? Dehors, sous les flocons et les boules de neige tombants. Tu tentes d'ailleurs d'éviter comme tu le peux ses dernières, zigzagant maladroitement pour ne pas t'en prendre une. Car autant la neige s'est bien joli, en boule ça fait mal... Et surtout super froid !

Tu te souviens encore de toutes les boules lancées, de tous les savons fais par ta sœur. L'horreur. Est-ce peut-être pour ça que tu as du mal avec la neige en tant que matière. Enfin bon, retour au présent. Tu fuis, encore et encore aux sphères de neige, non sans chercher un abri. Tu en trouves un, avec 2 personnes. Tu espères qu'ils ne t'attaqueront avec la matière froide. Tu ne les reconnais pas, tu n'as rien pour t'aider à définir leur identité. Pour l'instant, ce sont des inconnus pour toi, mais si tu savais. Si tu savais que tu étais en ce moment-même en compagnie de tes colocataires.       

▬ E...E...E...E-Excusez-moi ! J-Je... Je... M...M-Ma présence ne que de qu-quelques secondes ...!

@ pyphi(lia)
    Invité
    Invité
    #5 le 23.12.15 10:04
    J'étais partie pour sortir le chien. Enfin, le chien qui s'avérait être un loup. Petit et tout mignon. C'était l'hiver alors il neigeait. En plein mois de décembre ça ne m'étonnait pas réellement. L'hiver était une jolie saison. Que je préférais à l'été. Il faisait trop bien trop chaud durant cette maudite saison. Et l'hiver était cette saison si jolie. Qui finissait bien souvent recouverte de blanc. Et fallait dire que j'aimais bien cette saison. Surtout à l'époque. C'était jolie le sang, dans la neige.

Mais passons. Le petit Oeil-de-Nuit, non satisfait d'avoir fait ses besoins se décida à aller dans la direction où il y avait du bruit. Et donc vraisemblablement de la vie. Avec des petits humains qui courraient de partout des boules de neiges à la main. Et moi, je n'avais pas d'autre choix que de le suivre. Mieux valait que je le surveille. Je ne l'avais encore jamais vu avec des enfants.

Et là. L'horreur arriva. Une boule de neige en plein dans ma tête... Ne sachant pas lequel d'entre eux avait fait ça. Et il me semblait reconnaître des gens que j'avais dû croiser pour Halloween. Et ce gars que j'avais tué quelques années auparavant. Je me décidais donc à participer à l'offensive. De toute façon, mon petit loup ne semblait pas décidé à rentrer tout de suite. Il était bien trop occupé à jouer avec la neige.
    Invité
    Invité
    #6 le 28.12.15 23:01

☼  Zaccariah et le peuple ☼
    « Qui a plus de toits a plus de neige. »
    de Proverbe Persan.

© Yamashita d'épicode

La guerre était déclarée.
    Les flocons tombaient. Les boules de neiges volaient. Les provocations grondaient. Les grimaces se dessinaient. Les insultes fusaient. Les sourires rayonnaient. Les rires retentissaient. Et tout en haut de son perchoir, l'instigateur contemplait l'œuvre qui se déroulait sous les yeux de tous. Son œuvre. « Ah, ces humains .. »

Flânant depuis l’aube sur les hauteurs de la ville. Il était celui qui avait déclenché la guerre avec une seule boule. L’idée l’avait pris en voyant un homme qui lui semblait de mauvaise humeur. Il se rappelait de son visage furieux. Et du pauvre garçon innocent qui riait à la blague de son ami et dont le bonhomme le pensait coupable.

Un sourire amusé étirait ses lèvres légèrement rougies par le froid de décembre. L’Irlandais s’accroupissait sur le rebord d’un des toits du quartier, dominant tout ce petit peuple qui se chamaillaient bien plus bas. Une boule blanche se formait prestement dans les paumes de ses mains nues. « En voilà une belle cible. »

Il l’avait repéré un peu plus tôt avant qu’on le rejoigne. Cet homme qui se trouvait au milieu de la bataille, à la merci de tous. La boule dans ses mains se durcissait un peu plus, elle était prête à l’envoi. Son bras partait en arrière et dans un mouvement fluide, faisait voler la boule. Qu’elle l’atteigne ou non. Il allait le faire bouger.

× Evolution :
    × Øssements1983

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    #7 le 28.12.15 23:01
    Le membre 'Zaccariah O'Shanahan' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'Noël' :
    Invité
    Invité
    #8 le 28.12.15 23:18

Un peu d'attention et vous auriez pu apercevoir au milieu de ce blanc poudreux, une tête pâle et de petits yeux plissés. Il observait, il songeait. Cependant, il se rabaissa rapidement lorsqu'il attendit la neige craquer en sa direction. Les bras relevés pour couvrir son visage crispé, il s'aperçut bien rapidement qu'il ne risquait rien dans l'immédiat. A moins que son amie fut d'humeur taquine pour prendre le jeune homme en traitre. « Loup ? Ce n'était pas une très bonne idée de venir te coincer avec moi. » Dit-il d'un air quelque peu penaud. C'est vrai, il y avait plus qu'à espérer que la tempête se calme pour pouvoir se frayer un chemin. A moins qu'ils eurent le courage de prendre part à la bataille en plein milieu du front.

Et peu de temps après l'arrivée de la jeune Loup, une autre bouille familière fit son apparition. Décidément, ses trois-là devaient être liés. Les cheveux en bataille et les lèvres balbutiantes, son regard intrigué se fit quelque peu amusé, bien que la fatigue pouvait se lire sur son visage et se fait entendre dans sa voix. Amusé, mais lassé. Lui qui ne voulait qu'une bonne tasse de chocolat chaud se retrouvait piégé par la neige. Mais voyons le bon côté des choses ! Il n'était pas seul. Posant ses mains quelque peu froides sur les joues du nouveau venu, il lui souffla quelques mots tout en gardant un œil sur leur entourage. « Ne t'excuses pas Shiki, tu es tombé au bon endroit. » Ah bon ? Je croyais que ce n'était pas une bonne idée ..

SPLASH ! Et tout juste tombée du ciel, une boule compacte le fit basculer en arrière. « Ce n'était pas une bonne idée .. » Prit d'un élan de .. fraicheur ? Ayase se releva, une boule de neige qu'il avait confectionner un peu plus tôt par ennuie. Coupable ou non, il lança son arme de glace d'une force qu'on ne pouvait soupçonner. Lui qui n'avait rien demandé, s'était le ciel lui-même qui le guida dans la bataille.
    × Evolution :
    × Øssements1983

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    #9 le 28.12.15 23:18
    Le membre 'Ayase Kishimaro' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'Noël' :
    Invité
    Invité
    #10 le 06.01.16 0:23
    "Haa quel temps magnifique! le sol était recouvert d'une épaisse couche de neige accompagnée d'un vent frais, de petit flocon de neige descendait du ciel pour atterrir sur le sol pour recouvrir les traces de pas laissés par les personnes. Kay adorait l'hiver ! C'était sa saison préférée, il adorait s'amuser dans la neige et s'imaginer plein d'aventure."
    -Bon allez on trouve une bonne place et ensuite go s'amuser !
    "Kay était en train de marcher tranquillement tenant dans ses mains une sorte de petit bonhomme de neige accompagné d'une petite écharpe de deux yeux fait grâce à deux petits cailloux et un nez fait avec une carotte, c'était lui qui l'avait fait un peu plus loin, hélas le terrain fut complètement ravagé à cause d'une bataille de boule de neige engendrée par des jeunes. Voulant protéger son bonhomme de neige il décida donc de le prendre avec lui et de le déplacer vers un endroit plus sûr."
    -Oh je vois une place tranquille là-bas!
    "Il continua son chemin passant en plein milieu d'une bataille de boule de neige, Kay essaya de se faire le plus petit possible jusqu'au moment où..."
    -SPLASH!!
    "Une boule de neige fila juste devant lui arrachant la tête de son bonhomme de neige."
    -...Hé ?
    "Il resta bouche bé pendant un petit moment regardant la tête de son bonhomme au sol à moitié explosé. Il prit l'écharpe et la carotte qu'il avait mit dessus pour les ranger dans sa poche pour ensuite se retourner tranquillement regardant autour de lui d'où la boule aurait pu être lancé. Il prit une grande respiration pour ensuite commencer à s'énerver."
    -...Qui c'est qui a fait ça ! gryaz'(saleté) ! krest'yanin! (paysan)!YA ub'yu tebya ! (je vais vous tuez)
    "Kay continua à sortir des mots de plus en plus violents en russe presque rouge de colère, il  vit au loin la silhouette d'une personne levée. Il pensa tout de suite que c'était à cause de lui ! Il serra les poings et le pointa du doigt."
    -Toi! Vy vrode ubiytsy , vy budete stradat' ! (Vous sorte de tueur, vous allez souffrir ! )
    "Kay commença à faire une boule de neige ...puis deux...puis trois...pour arriver à quatre boules de neige pour ensuite tous les lancer vers l'homme debout, une arriva à destination tandis que les autres arriva sur les côtés du jeune homme. Dés que Kay avait fini  d'envoyer ses boules de neige il alla se chercher une cachette pour ensuite commencer à faire un stock de boule de neige. Kay allait se venger."
    Aller à la page : 1, 2  Suivant