en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Aidez à ranger !

Aidez à ranger ! Empty #1le 17.11.19 20:50
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Aidez à ranger ! As64OwE48/15Aidez à ranger ! EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Aidez à ranger ! EmptyAidez à ranger ! IFGhJr1Aidez à ranger ! EmptyAidez à ranger ! EmptyAidez à ranger ! EmptyAidez à ranger ! Empty
Aidez à ranger ! Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7935
× Øssements3802
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Je commence déjà à faire un peu le ménage et à tout bien ranger, du coup si vous voulez m'aider voilà quelques trucs que vous pouvez faire :

► Si vous repérez des choses en bordel, n'hésitez pas à me le signaler à la suite, notamment :

• des rps dont au moins un participant a été supprimé et qui ne sont pas terminés (donc qui devraient être aux archives)
  • des rps terminés mais qui ont pas l'icône terminé
  • des rps terminés mais qui ont pas été verrouillés
  • des fiches ou des carnets qui n'ont pas été archivés alors qu'ils appartiennent à des gens supprimés

Les rps terminés resteront en place dans les zones rps, et tous les rps (même ceux aux archives) resteront visibles seulement des membres ofc.

► Parmi VOS sujets :

• si vous savez déjà quels rps vous ne terminerez pas d'ici décembre, dites-moi lesquels et je les archive tout de suite
  • si vous ne prévoyez pas de mettre à jour/utiliser votre carnet d'ici la fin du forum, dites-le moi et je l'archive tout de suite

• si vous avez mis des codes à disposition (dans le LS, dans vos galeries), récupérez-les et dites-moi quand c'est fait, car je souhaite protéger vos créations du mieux qu'on peut et donc je rendrais les posts inaccessibles dès que possible.
    Pour rappel les codes dans le LS ne sont utilisables que sur PaB sauf si le créateur vous indique expressément qu'il est ok pour que ce soit utilisé ailleurs.

• même chose pour vos galeries et vos autres œuvres, n'hésitez pas à me demander de supprimer vos sujets pour les mettre à l'abri des regards des autres membres.
  • pour ceux qui ont posté des photos d'eux dans le trombi, même demande : récupérez-les au plus vite et indiquez-moi les posts où vous apparaissez pour que je puisse supprimer vos photos personnelles.

De manière plus globale si vous ne souhaitez pas que des choses qui vous appartiennent ou vous concernent (donc avatars, codes, fiches, rps, etc) restent visibles des autres membres après la fermeture, dites-moi et je ferais le nécessaire ♥
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire