en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Fin prochaine de PaB

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Fin prochaine de PaB - Page 4 Empty #31le 20.11.19 16:30
  • Editer
  • Supprimer
Issui Miura
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fin prochaine de PaB - Page 4 As64OwE31/100Fin prochaine de PaB - Page 4 EeIQN7j  (31/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Fin prochaine de PaB - Page 4 FBQqP15Fin prochaine de PaB - Page 4 CvBG396Fin prochaine de PaB - Page 4 EmptyFin prochaine de PaB - Page 4 EmptyFin prochaine de PaB - Page 4 EmptyFin prochaine de PaB - Page 4 Empty
Fin prochaine de PaB - Page 4 18714425 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 372
× Avatar : Ookurikara •• Touken.
× Pouvoir : Pyrokinésie.
× Logement : Maison d'Issui
× Epitaphes postées : 220
× Øssements349
Féminin
× Inscription : 19/01/2019
× Surnom : Issuitout
Issui Miura
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4340-issui-miura-ils-comhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4346-issui-j-suis-pas-cupidon-si-j-te-transperce-t-as-le-coeur-brise#119645http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4348-issui-occupe#119655
AH Fin prochaine de PaB - Page 4 3645079363

Je venais voir si j'étais toujours mort et je vois les nouveautés et... ah je m'y attendais pas. Alors well je sais que j'ai des vas et vient sur ce forum. Trois ou quatre fois me semble ahah. Mais voilà j'aime ce forum et j'aime le staff ! J'ai toujours aimé le contexte et j'étais toujours contente de revenir parmi vous ! Même si j'ai eu des phases, beaucoup de phases même. J'étais là et puis plus là et puis re-là. J'arrivais quand même pas à me séparer entièrement de lui. La preuve, je suis toujours de retour. Je le redis, mais j'aime ce forum. Il m'a inspiré et il m'a donné envie d'écrire, de créer, de graph ! J'ai appréciée chaque moments passés avec vous, mais comme ont dit souvent "toute bonne chose a une fin."

C'est normal d'arrive à un moment de sa vie ou le temps manque. Il arrive toujours ce moment ou il faut faire des choix et si tu penses que le temps est venu @Joshua Rokuro alors c'est inévitable ! Même si le sentiment de culpabilité sera toujours présent ! Je tiens quand même à te remercier d'avoir tenu bon quand le forum ne marchait pas forcément. D'avoir fait vivre ton projet jusqu'au bout. D'avoir investit tellement d'énergie pour nous ! C'est un vrai cadeau que tu as fait à ta commu depuis tout ce temps et vraiment MERCI ! (et merci de m'avoir accueilli à chaque fois avec amour Fin prochaine de PaB - Page 4 715636015 Fin prochaine de PaB - Page 4 715636015 )

Je ne sais pas quoi dire en réalité ! J'ai vu beaucoup de moments différents de ce forum et même si je n'ai pas été là à chaque instants, c'est vraiment un forum à part à mes yeux ! Et je suis vraiment heureuse d'avoir eu la chance de vous rencontrer ! Je suis vraiment heureuse de l'avoir trouvé un jour en me promenant sur des partos (bon pas sûr que c'était des partos depuis le temps, mais j'pense ! Fin prochaine de PaB - Page 4 715636015 )

Bref je vous envoie de l'amour.
Je te souhaite une bonne continuation, Josh.
Et je love chaque membre du staff. Fin prochaine de PaB - Page 4 3130224051 Fin prochaine de PaB - Page 4 798748180
Afficher toute la signature

J'habite un désastre sous la colère des Dieux
Fin prochaine de PaB - Page 4 Empty #32le 20.11.19 19:02
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Ariez
Invité
Bonjour ,

Je suis la fondatrice d'un de vos forums partenaires, et je venais témoigner tout mon soutien à Joshua. C'est une décision très courageuse qu'il a réussi à prendre.
En 11 ans à nouer des partenariats j'en ai vu des forums ouvrir, vivre un temps puis mourir à petit feu... il n'y a rien de plus triste et il en faut des balls pour savoir quand c'est la fin, pour trouver la force en soi de dire adieu et donner l'occasion au forum de partir sur un coup d'éclat. Et oui c'est dur de laisser partir son bébé, je parle d'expérience ! On y laisse nos tripes on y laisserait presque notre santé sommeil dans la bataille, on se donne à fond mais tout à une fin.. et quel force il faut pour sentir venir la fin et pouvoir laisser tous les membres se réunir une dernière fois tous ensemble plutôt que de voir le forum perdre en activité peu à peu.
Un forum sur le monde des morts qui respire autant la vie c'est quand même beau, il suffit de voir toutes les réactions suscitées par la fermeture pour voir toutes les histoires formidables que vous avez bâtis !

Votre forum est un petit bijoux avec un design réglé au millimètre, bourré d'idées originales et bénéficiant d'une communauté soudée par dessus tout, vous pouvez en être fiers ! Ne pleurez pas ce que vous perdez, mais célébrez tout ce que vous avez accomplis, tous les liens noués et les moments vécus !! Bravo à vous, aux membres et au staff qui ont su porter si haut votre forum ! o/

Toute l'équipe de L'île d'Arcane et moi même vous souhaitons tout le meilleur pour la suite, le forum vivra toujours dans le cœur de chacune des personnes qui y ont inscrit leur histoire soyez en sûrs.

Ariez (une fonda qui a mis 8 ans à déléguer... ^^" )
Fin prochaine de PaB - Page 4 Empty #33le 21.11.19 0:48
  • Editer
  • Supprimer
Lyosha Noskov
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fin prochaine de PaB - Page 4 As64OwE39/15Fin prochaine de PaB - Page 4 EeIQN7j  (39/15)
× Présence: présent
× Evolution : Fin prochaine de PaB - Page 4 EmptyFin prochaine de PaB - Page 4 EmptyFin prochaine de PaB - Page 4 EmptyFin prochaine de PaB - Page 4 EmptyFin prochaine de PaB - Page 4 EmptyFin prochaine de PaB - Page 4 Empty
Fin prochaine de PaB - Page 4 Empty × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Kai par ribkaDory (DA)
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Brossard
× Métier : Branleur
× Epitaphes postées : 236
× Øssements990
Neutre/Sans genre
× Inscription : 01/06/2018
× Surnom : le poisson-chat
× DCs : Milo J. Campbell
Lyosha Noskov
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3357-lyosha-noskov-quandhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3566-lyochat-le-carnet-de-la-galerehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4814-lyochat-broken-phon
Sate sate sate ...

Je sais tellement pas par quoi commencer en vrai, ça fait quelques jours que pense tout le temps j'y réfléchis et je sais toujours pas Fin prochaine de PaB - Page 4 1126230839

J'ai vu le message sur twitter d'abord (au milieu du hall du théâtre mdr, un grand moment) et je sais pas, ça me paraissait pas réel, pas possible mais en même temps, d'une certaine manière logique. Fin, je m'y attendais pas mais après réflexion, ça se sentait ...

Fin bref, clairement, j'ai versé la larmichette à la lecture du post (et des autres aussi oupsi) parce que ... bordel.

PaB c'est la maison ouais, vraiment. Ces soirées un peu déprimantes que j'ai passées à rire sur la CB, le nombre de fois où votre présence à tous m'a rassuré.e, consolé.e, aidé.e ...

J'me souviens encore débarquer de Nano et tomber sur le design bleu. C'était trop beau et le contexte trop fou, tellement de possibilités et de trucs à faire. J'me suis jamais senti.e aussi rapidement à l'aise quelque part.

Merci, tellement merci d'avoir été là.

Et de m'avoir permis d'évoluer. Y'a peu de trucs dont je suis réellement fier.e et satisfait.e vis-à-vis de moi et mon écriture en est une. Et elle a changé, elle s'est affiné.e ici.

Et bordel, j'pensais avoir réussi à structurer le bousin mais pas du tout Fin prochaine de PaB - Page 4 3965502052

Jojo, t'as fait un taf de fou, bravo, bravo pour tout ça, pour le forum, pour les designs tous plus incroyables les uns que les autres, et pour avoir eu le courage de prendre cette décision. Prends soin de toi ♥

Merci à tous les gens que j'ai rencontré ici et qui ont fait vivre leurs persos avec moi. Merci aux gens que j'ai rencontré d'être là et tout.

Je sais si peu quoi dire.

C'est avec un immense regret que je vois PaB fermer mais je trouve que c'est la plus belle fin dont on puisse rêver pour un tel forum ♥

(hésitez pas à me poke sur discord feliz#4411 j'aime parler et tout, j'suis là et tout jvm ♥)

Merci, bravo, amour, cacao, biscuits ♥

PS : maybe j'éditerai pour rajouter des couches de love
Fin prochaine de PaB - Page 4 Empty #34le 23.11.19 19:21
  • Editer
  • Supprimer
Seth L. Evans
J'écris ma fiche !

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fin prochaine de PaB - Page 4 As64OwE0/0Fin prochaine de PaB - Page 4 EeIQN7j  (0/0)
× Evolution : Fin prochaine de PaB - Page 4 EmptyFin prochaine de PaB - Page 4 EmptyFin prochaine de PaB - Page 4 EmptyFin prochaine de PaB - Page 4 EmptyFin prochaine de PaB - Page 4 EmptyFin prochaine de PaB - Page 4 Empty
Fin prochaine de PaB - Page 4 Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : minato arisato (p3)
× Appartement : SDF
× Epitaphes postées : 5
× Øssements76
Autre
× Inscription : 14/10/2019
Seth L. Evans
J'écris ma fiche !
coucou les pabous Fin prochaine de PaB - Page 4 2182772510
au début, je ne voulais pas trop poster de message ici ni même lire le sujet, maybe parce que je me sentais pas légitime en tant qu'ancien membre tout juste revenu mais pas vraiment revenu finalement (pour celleux qui ne sauraient pas, j'étais haru, angel, narcisse, etc). mais bon, on m'a poké sur discord par rapport à tout ça et je me suis décidé à passer quand même, laisser un petit mot. le plus long petit mot de l'histoire, probablement.
quand je me suis inscrit sur pab (la première fois, au printemps 2016 si je ne m'abuse) j'étais... une personne complètement différente. j'avais jamais fait de forum à avatars dessinés mais j'avais quand même entendu parler de pab dont la réputation transcendait les frontières des communautés. le contexte me plaisait, ça avait l'air fun et sans prise de tête, je me suis inscrit.
et ça a été une des meilleures décisions de ma vie, parce qu'ici, j'ai trouvé plus qu'un forum de rp. j'ai trouvé une deuxième maison. un endroit où je me sentais chez moi, où tous les membres étaient comme une petite famille (avec un arbre généalogique, svp), où je pouvais me réfugier quand ça n'allait pas, parce qu'il y aurait toujours quelqu'un pour m'écouter et me conseiller. pendant plus d'un an, j'ai créé de nombreux personnages (dont certains n'ont pas fait long feu, rip tristan et anna, on vous aimait) et je leur ai fait vivre des aventures absolument folles que je n'aurais jamais pu imaginer tout seul. vraiment, à mon arrivée ici, j'étais encore un gamin. mes personnages manquaient d'originalité, de profondeur, et c'est grâce aux personnes talentueuses que j'ai rencontrées ici que j'ai pu évoluer, autant d'un point de vue littéraire que personnel.
et puis je suis parti. j'avais trop changé, peut-être, et trop vite. j'avais besoin de tourner la page sur cette période de ma vie, alors j'ai dit au revoir à cette maison où j'avais passé tant de bons moment. à ce moment-là, c'était sans doute la bonne décision à prendre.
seulement, il y a quelques mois, je me suis rendu compte que ça me manquait. pab me manquait, avec ses membres toujours chaleureux, ses rps plus délirants les uns que les autres, ses évents interminables, ses smileys bien trop nombreux, ses soirées cb où je perdais toujours aux jeux mais je m'amusais quand même... bref, j'ai voulu revenir. je me suis dit "pourquoi pas ?" et je me suis réinscrit avec seth. sauf que la baisse de motivation pour écrire est arrivée juste après, avec d'autres trucs, qui ont fait qu'à peine revenu j'ai ghosté le forum. ça craint un peu. désolé pour ça :<
mais bon, je me disais que j'avais le temps. jusqu'à ce que je vois sur twitter l'annonce de la fermeture. j'avoue que je ne l'avais pas trop vu venir, et au début, j'ai décidé de l'ignorer, de faire comme si ça me concernait pas. jusqu'à ce qu'on vienne me parler du discord du forum et que je réalise qu'en fait, ça me concernait autant qu'un autre. donc voilà, je suis là (mieux vaut tard que jamais comme on dit) pour dire au revoir une nouvelle fois, une dernière fois. parce qu'un forum comme ça, j'en verrais pas deux dans ma vie, et mon passage ici m'a trop marqué pour que je puisse manquer cette chance de faire mes adieux à pab. sept ans, c'est fou quand même. c'est beau. j'en garderais des souvenirs magiques et impérissables. je ne regrette rien.
pardon pour le pavé... plein de bisous à vous tous-tes, et bonne continuation Fin prochaine de PaB - Page 4 798748180

petits messages persos parce qu'il faut bien :
@joshua rokuro tu as fait un boulot incroyable avec ce forum et tu mérites de prendre du temps pour toi, pour ta vie. merci pour tout le temps que tu as consacré à pab, et pour l'incroyable lien angel/luap (même si on ne l'a jamais joué) qui me faisait beaucoup trop rire.
@miu nagareboshi tu es la meilleure mom ever. merci pour la douceur, les paillettes, les anecdotes sur ton boulot et ta voisine chiante, et tout le reste.
@cassian c. sanders well, on se parle encore donc c'est pas vraiment un adieu mais... merci de m'avoir motivé à améliorer mon écriture grâce à tes rps et tes fiches magnifiques, merci pour le léandre/narcisse qui est encore aujourd'hui un de mes grands regrets, et je vais m'arrêter là sinon ça va finir en pavé.
@adrien renart merci d'être toi. jtm, you know that, but je le redis au cas où.
@orpheus ioannis je suis désolé de t'avoir fait de faux espoirs en revenant pour disparaître aussitôt. mon passage sur pab aurait pas été le même sans toi, sans nos discussions interminables sur skype puis discord. je te hug fort okay ?
@cathleen watterson merci d'avoir été littéralement la seule personne qu'angel appréciait sur tout le forum, jpp. t'es une personne géniale, je te souhaite plein de bonheur.
Fin prochaine de PaB - Page 4 Empty #35le 26.11.19 23:40
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Triheart FMA rebirth
Invité
Bonsoir PaB, ici Triheart

Nous vous avons répondu chez nous après avoir appris la nouvelle, mais je tenais à passer ici pour vous faire un dernier vrai coucou. ♥
Fermer son forum, après tant d'années de vie, de rire, de larmes, de joie, d'histoires pleines et folles, c'est dur. Mais si ça arrive, c'est pour une bonne raison. Une page qui se tourne, un livre qui se ferme, et un autre qui commence. Ce n'est pas parce que vous fermez que la magie que vous avez conté ici cessera d'exister. Elle persistera dans les cœurs de tout ceux qui ont participé à cette grande aventure.

Je ne mentirais pas en disant que ça va faire extrêmement vide et bizarre une fois 2020 entamé, de ne plus vous croiser, de ne plus vous lire partout. Mais voilà, c'est la fin... Josh, PaB aura marqué les esprits de toute la communauté rp francophone. Vous étiez partout, haut et en couleurs, pleins de fun et de vie. Et personne ne pourra vous oublier! Fin prochaine de PaB - Page 4 1911025071

Alors voilà, je vous souhaite que ce dernier mois mette le point final que vous désiriez tous, et une bonne continuation à chacun. Et je vais terminer avec une bêtise, parce qu'il le faut... Et j'espère que ça vous hantera comme Peekaboo l'aura fait avec nous !

This is where the magic happens
This is where the magic lives
Our friendships weave together stronger
The bonds grow deeper, lasting longer
And the greatest spell you'll know
Is how the Magic of Friendship grows

Fin prochaine de PaB - Page 4 F2f1ea60eccb56bb8ce9c90a21f379a5
Fin prochaine de PaB - Page 4 Empty #36le 29.11.19 14:02
  • Editer
  • Supprimer
Ael Shanks
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fin prochaine de PaB - Page 4 As64OwE8/100Fin prochaine de PaB - Page 4 EeIQN7j  (8/100)
Fin prochaine de PaB - Page 4 Empty × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 71
× Avatar : Ilya Kuvshinov - OC
× Pouvoir : Transmet ses propres émotions aux autres
× Appartement : Gagarine
× Epitaphes postées : 26
× Øssements317
Féminin
× Inscription : 19/03/2019
× Surnom : le cockatiel
Ael Shanks
Nécromancien
Merci à tous pour tous ces moments que j'ai pu passé avec vous et toutes ces rencontres que j'ai pu faire grâce à ce forum. Je n'ai pas été présente cette année mais j'en oublie pas pour autant ceux qui ont compté et qui comptent encore aujourd'hui.

J'vous souhaite à tous le meilleur. C'est une belle aventure qui s'arrête là, merci Josh pour tout ce que tu as fait pour nous tous, c'était sans doute le forum le plus complet sur lequel j'ai rp et le mieux construit !

On se retrouvera un de ces quatre sur un prochain forum (qui sera clairement moins bien que celui là !)

Bisous sur vos fesses Fin prochaine de PaB - Page 4 2985912174
Fin prochaine de PaB - Page 4 Empty #37le 01.12.19 16:58
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Kazoo
Invité
Fin prochaine de PaB - Page 4 798748180
J'vous aime
Fin prochaine de PaB - Page 4 Empty #38le 02.12.19 9:08
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
DK RPG
Invité
Bonjour PaB !

Je me suis souvent exprimée comme Le Narrateur de DK RPG.
Mais aujourd'hui, je viens en tant que Raph (ou Raphy, Raphy-ki pour certains de mes membres xD), admin en chef de DK RPG, et surtout, rpgiste & "fonda" ; je n'ai pas vraiment fondé DK RPG au départ, je l'ai repris en 2014, mais je le considère quand même comme mon bébé.
Je voulais vous écrire un petit mot pour saluer votre départ.

Nous sommes partenaires depuis mai 2018 ; et c'est là que je me dis "seulement" x) mais cette année et demi de partenariat a été très plaisante pour moi. Je vous ai toujours considéré comme un partenaire "idéal" ; actif en RP, dynamique du côté du staff (j'admire particulièrement votre régularité pour les maj des partenariats... faudrait ptet que je forme un membre de mon staff pour m'assister xD). Je ne vous cache pas que j'ai plus d'une fois lorgné sur les TOP sans pouvoir les rejoindre, faute de place (et sans doute à une époque, de régularité auprès de mes partenaires).

Ainsi, l'annonce de votre départ m'a fait un choc ; je ne m'y attendais simplement pas. Alors, je voulais vous exprimer mes sincères salutations et mon soutien envers Joshua. Je n'ose imaginer l'effort, la peine et le chagrin que ça a dû vous demander de prendre cette décision très difficile. J'avoue ne pas imaginer mon quotidien sans mon forum, sans doute parce que j'ai rencontré IRL des gens du forum depuis sa création, et aussi parce que je l'administre avec mon amie d'enfance. Mais voilà, je comprends votre décision et je salue votre courage. Ce n'est pas facile de reconnaître que ses passions prennent trop de place dans sa vie. Et vous avez pris cette décision à temps ; il aurait été encore plus triste que vous vous soyez mis à détester votre bébé. J'avoue que l'année 2020 ne sera pas comme les autres, sans PaB dans l'univers du RP d'aujourd'hui.

Alors, je vous souhaite à tous une très bonne continuation pour vos futurs projets, professionnels comme personnels. (j'ai l'impression d'écrire un mail pro comme au boulot lol faut que je décroche un peu) J'espère que j'aurai un jour l'occasion de croiser certains anciens de PaB avec la réflexion "OMG iel est de chez eux -excitée- Je vous laisse dans nos partenaires jusqu'à la fin de l'année. :3

Merci d'avoir été ce partenaire si actif, (mort-)vivant et déjanté !

Amitiés sincères.

Raphy
Fin prochaine de PaB - Page 4 Empty #39le 05.12.19 23:18
  • Editer
  • Supprimer
Azra'êl Khan
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fin prochaine de PaB - Page 4 As64OwE49/100Fin prochaine de PaB - Page 4 EeIQN7j  (49/100)
× Présence: présence réduite
Fin prochaine de PaB - Page 4 7ilb × Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 788
× Avatar : Gilgamesh - Séries Fate •
× Croisée avec : Puma concolor
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Poser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.
× Epitaphes postées : 343
× Øssements461
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 12/06/2018
× Surnom : l'airelle
Azra'êl Khan
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3399-azra-el-khan-on-esthttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3466-azra-el-khan-la-verite-ne-peut-etre-contenue-dans-un-seul-reve#97414
Bon, quelques mots avant de partir.

Je viens de poster le rp solo de la fin de Azra'êl, parce que pour moi, c'était important. Ce perso avait une symbolique, puisque, j'ai décidée de m'inscrire sur PaB après une longue pause rp. J'ai connu pas mal de forums (7 ans d'ancienneté), j'y ai laissée une part de moi-même et après avoir enchaînée plusieurs déceptions dues à des fermetures abruptes, je ne voulais plus m'inscrire sur un forum. Parce que passer du temps, de l'énergie, pour tout perdre du jour au lendemain, je ne voulais plus vivre ça (parce que pour moi, l'écriture c'est plus que du loisir, c'est une forme d'expression, et dieu sait que mon cœur est bavard).

Puis, j'ai commencée à avoir la plume qui démange, à avoir des idées de personnages, grâce à des musiques, des visuels, des contextes historiques. Puis j'ai demandée à un ami de m'éclaircir certains points de l'histoire du Moyen-Orient, et Az est arrivée. Je connaissais déjà PaB depuis des années, et là, j'avais une histoire bien ficelée en tête. Donc, j'ai passée, des heures à écrire, puis des heures à corriger, et je suis tombée amoureuse de ce forum. Enfin, plutôt, de sa communauté.
Je n'aurai jamais assez d'adjectifs pour qualifier cette petite famille, mais sincèrement, vous êtes géniaux. Vous faîtes passer la communauté avant les désirs de certains, et ça, c'est quelque chose que j'ai rarement vu sur les forums (et même IRL, c'est des notions qui se perdent énormément). Sans oublier le staff d'une grande gentillesse, et empathique (ça aussi, c'est rare). Comment on ne peut pas s'y sentir bien ?

Et bordel l'implication du staff pour accueillir les nouveaux, vraiment, c'est juste dingue, en plus d'être une forme de respect envers le temps passé à la réflexion et à l'écriture du personnage, c'est juste ultra gentil de votre part. J'exagère pas en disant, que j'ai jamais vu des correcteurs aussi impliqués.

C'est totalement brouillon ce que je dis, mais je voulais quand même me répéter sur ces points, parce que j'ai passée une année formidable sur ce forum, et que je voulais vous remercier pour ça.

Remercier les membres qui ont animé le forum, mes partenaires rp, même les personnes de passage.
J'ai tellement ri, entre les event, les soirées CB, les discutions banales, les jeux.
J'ai été rassurée aussi, quand j'étais perdue à Paris.
J'étais choquée, en voyant les rp de Sacha.
J'étais hypée, en attendant les réponses de certains rp.
J'ai voyagé grâce à l'écriture de certains joueurs.

Bref, merci à tous pour cette aventure, et merci encore à toi Jojo pour toute l'énergie que tu as donnée pour ce forum, je te promets qu'elle n'a pas été perdue. Merci à toi Viktor pour ce duo, le meilleur de ma carrière de rpgiste.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation ! Fin prochaine de PaB - Page 4 1777996370

(pour ma part je vais continuer le rp grâce à l'aventure de PaB, donc peut-être à bientôt sur d'autres horizons !)
Afficher toute la signature

❝ Humanity is the name for an animal that cannot find joy in life without sacrifice.❞

©️️ Joshua Rokuro ♥️
We camrades have story to tell:
Fin prochaine de PaB - Page 4 JgsRTFTFin prochaine de PaB - Page 4 3o1kmNgFin prochaine de PaB - Page 4 Azra-AvatarFin prochaine de PaB - Page 4 Oh1wFin prochaine de PaB - Page 4 Niaiserie-9
Merci Joshua,Catherine et Poppy ♥️
Fin prochaine de PaB - Page 4 Empty #40le 12.12.19 21:07
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Id.
Invité
J'ai suivi PaB depuis l'ouverture de Volfoni et j'ai l'impression de repêcher des cadavres en disant ça, haha.
Je ne sais pas si beaucoup ici auront une idée de ce dont je parle mais j'ai suffisamment squatté la shoutbox fut un temps pour vous polluer ici : Joshua, je suis fier d'avoir cru en ton travail dès l'aube et fier de voir autant de panache dans son crépuscule. J'espère que tu es aussi fier de ce que tu as accompli que moi d'en avoir été le témoin ; car tu peux être fier. PaB est magnifique du début à la fin.
Mes amitiés à tous vos membres, au staff qui t'a soutenu, et bien sûr à toi. Ce fut un honneur et un plaisir jamais dissimulé.
Des bisous bordel, aimez-vous ouais voilà

Salvatore.
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire