Le rendez-vous est pris !
Pouvons-nous vraiment parler de rendez-vous au final ? Ou alors c'est tout simplement une sortie ? C'est quoi la différence ? Le désir certainement, l'amour aussi... Rolala c'est beaucoup trop compliqué en fait !
J'en ai parlé rapidement à Shinobu-chan, mais en deux heures en comptant le temps de trajet, je n'ai pas vraiment le temps de m'étaler sur la question. Je me prépare rapidement, chemise blanche à rayure, je me coiffe un peu mieux et sors un beau manteau. Je me demande si je dois faire ça, mais je sais que j'ai envie qu'il me trouve beau. Comme il a pu le faire dans le bar, je crois. Je regarde ma main où il a écrit mon numéro plus les mots que je n'ai pas su lire, même le lendemain avec moins d'alcool dans le sang. Je l'ai pris en photo mais je n'ai toujours pas su décrypter ce qu'il m'a écrit avant de partir avec ses amis. Ca me rend un peu triste, mais peut-être qu'un jour j'y arriverais. Le plus important est que j'ai pu lire son numéro (même si les événements d'Halloween ont un peu chamboulé cela.)
Aller, si je ne pars pas maintenant, je vais finir par être en retard !
Arrête de réfléchir Kaori, et fonce ! Je prends mes béquilles et me prépare à sortir avec frénésie, un sourire immense aux lèvres. Woofie commence à me suivre et je me penche pour caresser sa tête.
- Je suis désolé Woofie, ce n'est pas pour se balader ensemble que je sors... Promis demain je me rattraperais !Mon chien agite la queue de bonheur, comme s'il m'avait compris, et je fais un grand signe à Shinobu-chan qui me regarde en souriant et en me disant de prendre soin de moi, comme toujours. Il semble soulagé de voir que je vais mieux, surtout avec la présence de mon chef en moins dans le paysage. Je l'ai, certes, croisé durant la soirée d'Halloween, mais sa fuite m'a conforté dans le fait que maintenant il a peur de moi.
Il me faut 45 minutes pour arriver au point de rendez-vous, je suis même en avance de 15 minutes. Mais il m'a bien prévenu que je devais être là quand il arrivera. Il fait déjà nuit, et le froid s'installe de plus en plus en présence de l'hiver à venir. Je serre l'écharpe contre moi et m'assois pour l'attendre. Et par chance, lui n'est pas en avance ! J'ai prévu une ceinture qui passe de mon épaule à la hanche opposée afin d'accrocher mes béquilles quand on sera sur la moto. Je n'en ai jamais fait et j'avoue être un peu angoissé... Une angoisse mêlée à de l'excitation. Ca a l'air si amusant, libérateur. J'ai hâte de voir les lumières de la ville défiler sous mes yeux, et de pouvoir sentir le vent caresser mon visage. Et je pourrais passer mes mains autour du ventre de Dolorès... Le serrer contre moi comme lorsqu'il me portait et poser mon menton contre son épaule... Je me sens rougir alors qu'un sourire timide naît sur mon visage. C'est la première fois que je ressens cette chaleur pour quelqu'un, pour un garçon.. On s'est déjà embrassé, il m'a déjà tenu la main et j'ai l'impression que notre relation prend une tournure agréable.
Je regarde bien trop souvent mon téléphone, histoire de ne rater aucun de ses messages. Mais s'il est sur la route, je préfère autant qu'il se concentre pour ne pas avoir d'accident. Même si c'est moins dangereux que dans le monde des vivants, je ne voudrais surtout pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. J'entends finalement le bruit d'un moteur s'approcher avant de s'arrêter devant moi. Je reste un instant sans bouger alors qu'il finit par retirer son casque. Dans son blouson de cuir, avec ses gants, son casque, ce côté bad boy... Je ne vais pas mentir, je suis incroyablement sous le charme... Il descend mais reste près de sa moto, ce que je peux comprendre. Je m'approche alors de lui, me mordillant la lèvre inférieure nerveusement.
Qu'est-ce que je dois faire maintenant... Rester là comme un idiot ? Lui faire ce qu'on appelle la bise en Europe (je me suis renseigné), ou alors... Je regarde autour de nous pour voir s'il y a quelqu'un, je dois ressembler à un fou peut-être, mais le fait est que personne n'est à l'horizon. Je regarde de nouveau Dolorès et prends mon courage à deux mains. Je penche mon visage et m'approche rapidement avant de l'embrasser. Le temps de quelques secondes, le temps que nos lèvres s'apprivoisent de nouveau, dansent ensemble de nouveau, et je me recule, déjà à bout de souffle.
- Bonsoir... Code by Silver Lungs