en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo

Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo Empty #1le 28.10.19 11:41
  • Editer
  • Supprimer
Benedikt Engelburg
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo As64OwE9/15Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo EeIQN7j  (9/15)
× Présence: présent
× Evolution : Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo EmptyBelle journée pour mourir ~~ feat Dolo EmptyBelle journée pour mourir ~~ feat Dolo EmptyBelle journée pour mourir ~~ feat Dolo EmptyBelle journée pour mourir ~~ feat Dolo EmptyBelle journée pour mourir ~~ feat Dolo Empty
Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Yû Kanda - D-Grey Man
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Des petits jobs [en ce moment : vendeur de confiseries au cirque]
× Epitaphes postées : 383
× Øssements753
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 03/07/2019
× Surnom : la tique
Benedikt Engelburg
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4947-benedikt-engelburg-lonely-hearhttp://www.peekaboo-rpg.com/t4963-benedikt-engelburg-mein-leben-ist-tot-mein-tod-ist-dein

Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo Bakugou.Katsuki.full.2449856

Belle journée pour mourir

Après avoir donné un petit coup dans le sol, Benedikt se laissa glisser sur la pente légère. Il avait acheté ce skate d'occasion, et ne le regrettait pas. Certes, ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour essayer ce sport. Depuis sa dernière visite à la salle de muscu, il gardait malgré les potions réparatrices une douleur à la cheville et même un bandage au poignet qu'il cachait sous un sweat trop grand. Mais, prudent et consciencieux comme à son habitude, il n'avait pas pris en compte les avertissements de son corps et n'en avait fait qu'à sa tête.

Il vérifia l'heure sur son téléphone et poussa un soupir. Il attendait… Comment le définir ? Ce p'tit gars aussi abruti que génial, mauvais mais pas méchant, la définition même d'attachiant. Ah, oui : un ami. Ou du moins ce qui s'en rapprochait le plus.

Le lémure avait rencontré Dolorès à une fête après une course de triathlon, et ces deux-là avaient fini par bien s'entendre – après du moins quelques verres et un concours de descente.

Fans de sport, cette discipline les avait réunis notamment. Ils s'étaient initiés l'un l'autre à leurs sports favoris, entraînant entre eux une compétition saine – du moins, saine tant qu'il n'y avait pas encore de gagnant. Une fois le vainqueur décidé, on ne pouvait rien empêcher, les hommes sont faibles, surtout avec des orgueils aussi puissants. Ils arrivaient pourtant à cohabiter avec leurs défaites respectives, tant qu'il leur restait la certitude qu'ils gagneraient la prochaine fois.

Mais leur principal sujet de conversation restait tout de même, aussi étrange que cela puisse paraître, la mort. Ou plutôt : peut-on mourir une fois mort ?

En effet, Dolorès en était persuadé. Benedikt quant à lui se montrait beaucoup plus sceptique et voulait voir des preuves. Ce que s'efforçait d'apporter l'autre, à travers diverses expériences réalisées par les deux compères, et qui tournaient généralement autour des différentes manières de décéder. Personne ne s'était suicidé plus de fois que les deux ectoplasmes.

Cela pouvait paraître effrayant, mais Benedik ne ressentait pas vraiment les choses de cette manière. La mort ne l'avait que très peu effrayé, et sa découverte avec le Tokyo des morts l'avait un peu déçu. Les gens avaient peur de la nouveauté, mais rien n'était neuf dans ce monde en le comparant à l'ancien. La mort était à ses yeux banalisée, et il s'amusait énormément à tenter de la reproduire. Et il n'avait pas peur de se casser quelques ongles pour cela. Même quelques os ne le dérangeait pas vraiment.

À eux deux, ils formaient le CMM : Le Comité des Morts Mortels, organisme absolument pas officiel qui cherche prouver la mort après la mort. Ne les confondez surtout pas avec la théorie du chaos ou je ne sais quelle autre absurdité, ils seraient très vexés. Les standards de recrutement sont particulièrement élevés, avec des entretiens organisés par les deux fondateurs eux-mêmes, et c'est sans doute pour cela que personne n'a jamais voulu rejoindre le CMM. À cause des critères élevés, hein, pas du mauvais caractère des responsables.

Mais aujourd'hui n'était pas un jour de mort. Du moins, n'était pas censé l'être. Le ciel était clair, ils s'étaient donné rendez-vous au skateparc pour essayer ce nouveau sport. Sans casque ni autre sécurité, cela coulait de source.

Benedikt fut attiré par un bruit. Il se retourna et entrevit une touffe blonde. Il ne put s'empêcher un demi-sourire narquois en le reconnaissant.

@Dolorès C. Noguchi Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo 4151510438
Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo Empty #2le 29.10.19 23:29
  • Editer
  • Supprimer
Dolorès C. Noguchi
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo As64OwE9/15Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo EeIQN7j  (9/15)
× Evolution : Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo EmptyBelle journée pour mourir ~~ feat Dolo EmptyBelle journée pour mourir ~~ feat Dolo EmptyBelle journée pour mourir ~~ feat Dolo EmptyBelle journée pour mourir ~~ feat Dolo EmptyBelle journée pour mourir ~~ feat Dolo Empty
Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo 8xxih6M × Age de la mort : 16 Masculin
× Avatar : Katsuki Bakugo - My Heros Academia
× Appartement : Gagarine
× Métier : Casser des gueules
× Epitaphes postées : 263
× Øssements686
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 23/09/2019
× Surnom : la tigresse
Dolorès C. Noguchi
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5208-dolores-si-tu-cours-aussi-vitehttp://www.peekaboo-rpg.com/t5233-dolores-un-dos-treshttp://www.peekaboo-rpg.com/t5319-dolores-090-5536-8356#147768
Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo 104439

« Belle journée pour mourir. »

Le club du Comité des Morts Mortels était de sortie, avec une toute nouvelle expérience à la clé ! Ce cénacle juvénile ne contenait que deux fidèles membres, pères fondateurs d'une nouvelle théorie : Mourir dans la mort. Pour un Chrétien comme moi, ça prend tout son sens, dans la mesure où je suis convaincu que ce lieu n'est qu'un purgatoire, une étape avant de franchir le portail vers le bonheur infini ou les flammes éternelles de la géhenne. Des croyances que je me garde bien de lui dire, sous pression de me retrouver cible de ses moqueries de cartésien de mes deux.

Aujourd'hui, on inaugure les réelles activités du club de la journée, à savoir réussir à quitter ce monde. On ne se prend pas la tête au sein de notre groupe, on fait les choses mais on essaye tout de même de les structurer. Sur une plateforme libre sur le web, on s'est créé un groupe accessible aux non-inscrits mais la plupart des autres fonctionnalités sont masquées parce que, pour adhérer à notre doctrine, il faut se montrer sacrément persuasif. On n'accepte pas le premier gogole venu pour simplement tester des sensations fortes. On nous rejoint que si on n'a réellement la ferme attention de mourir.

En réalité, je ne connais pas les réelles motivations de mon comparse hormis son besoin de vérifier mes spéculations, mais je ne doute pas un seul instant de sa sincérité. Après tout, nous avions formé le comité ensemble, ça n'aurait aucun sens qu'il ne s'implique pas de ce qu'il a bâti avec moi. En somme, il me ressemble un peu parce que nous, on n'agit plus qu'on ne pense. Une pensée reste éphémère, avec le temps, elle s'estompe. L'expérience, quant à elle, est une notion plus concrète. Elle rend tangible l'intangibilité.

Enfourchant mon vélo, je cours le long de la chaussé, me moquant bien de me faire renverser par une bagnole ou autres. La tête que Bene fera s'il voit que j'ai commencé une démonstration en l'absence de sa présence. Le traffic est particulièrement dense mais j'ai l'avantage d'avoir un véhicule léger et de pouvoir emprunter des passages plus étroits.

L'absence de pluie rend l'adhérence au sol plus facile à appréhender et je tique un peu en claquant ma langue contre mon palais. Faire de l'aquaplanage le long du carrefour et se cogner dans un automobiliste en circulation aurait pu être une idée. De mon vivant, on me rabâchait sans cesse, lorsque j'avais harcelé mon père pour passer mon permis moto -diplôme que je n'ai jamais pu passer-, que les piétions et les cyclistes étaient des usagers fragiles. C'est pour ça que de mettre en pratique mon idée dans ces conditions me semblait être un paramètre idéal.

Promptement, j'effectue un virage à gauche omettant d'utiliser ma gestuelle pour prendre le virage. Je pédale promptement, mes cuisses constamment sollicités.  

Notre point de rencontre a lieu dans un skate-park et avec les différents obstacles plus au moins haut, j'ai de quoi faire avec mon vélo tout terrain. La tâche est même beaucoup plus compliquée, car je vais devoir pratiquer sur des barrières disposées pour les skates avec un autre type de véhicule terrestre, ce qui fait que mon dos devrait amortir davantage la chute. Ce n'est pas comme si j'allais m'en plaindre.  

Caméro GoPro Heros7 harponné sur le guidon, parce qu'il faut bien filmer ses exploits, apporter une preuve visuelle de notre cause, celle-là est la plus perfectionnée pour ses images fluides. Elle possède également un système de capture intelligent qui simplifie tous les enregistrements vidéo. Ultra-résistante et même étanche, je parie qu'on sera mort avant de la casser ou de la rayer !

Comme un furibond, à quelques mètres de la silhouette familière se découpant dans cet espace à découvert, j'arrive en dérapage, envoyant des gravillons griffer les mollets de mon interlocuteur.

- Oi oi !!

Je ne m'excuse pas pour mon retard, on ne va pas faire dans la dentelle non plus.

- Alors mon pote, prêt à prouver au monde entier qu'on vit dans une immense blague ?

Je ricane en montrant le petit appareil, mon sourire carnassier motivé par celui de Benedikt, qui se montre aussi impatient que moi de débuter les hostilités. Evidemment, il n'a pas pris d'équipement de protection et moi non plus.

- On peut faire du direct ou alors enregistrer et programmer la caméra pour qu'elle le poste elle-même selon un horaire défini !

Tout le visuel sera sur notre blog évidemment, pas question de le montrer à un public, même averti, qui n'adhère même pas à notre théorie.

Je regarde autour de moi. Les obstacles ne sont pas très haut, à l'exception d'un seul surplombant les autres. Si on effectue un salto en se réceptionnant sur le crâne, y a moyen de faire une chute mortelle. Ou alors, de heurter une structure en béton si on court à trente kilomètres en s'aidant d'une accélération provoquée par la pente verticale abrupte de la charpente. L'action généra un point de pression qui se contractera et on se retrouvera complètement écrasé tandis que nos organes imploseront. C'est peut-être hard schématisé de la sorte, mais au moins, on ne souffrira pas.

Parce que ce n'est pas le but. La transition doit être rapide, comme pour moi, qui suis passer du monde des vivants à ce lieu parallèle sans rien avoir vu venir. J'allume la caméra et le voyant de la lentille clignote placidement :

« Bon, on est au skatepark avec Béné, il est 14h52 et on lance notre première expérience ! »

Pas besoin de longs discours. Je tourne l'instrument d'enregistrement face à lui, de sorte à capter sa réaction à chaud :

- Alors gros, prêt à envoyer du lourd ?!

@Benedikt Engelburg GOOO demon
Afficher toute la signature

Go inscrire Dolo à The Voice, clique pour découvrir sa merveilleuse voix Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo 2571962221

[22:37:49] Lysandra : tutututu pam PAM XDD
Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo Empty #3le 27.11.19 14:57
  • Editer
  • Supprimer
Benedikt Engelburg
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Avatar : Yû Kanda - D-Grey Man
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Des petits jobs [en ce moment : vendeur de confiseries au cirque]
× Epitaphes postées : 383
× Øssements753
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 03/07/2019
× Surnom : la tique
Benedikt Engelburg
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4947-benedikt-engelburg-lonely-hearhttp://www.peekaboo-rpg.com/t4963-benedikt-engelburg-mein-leben-ist-tot-mein-tod-ist-dein

Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo Bakugou.Katsuki.full.2449856

Belle journée pour mourir

Dolorès était arrivé sur un vélo, surexcité comme à son habitude. Le lémure ne l’avait pas revu depuis halloween, mais il semblait s’en être bien remis. Il le salua en retour et tourna le regard sur la caméra, en écoutant les allégations du nouvel arrivé.  

Il ne put s’empêcher d’être légèrement décontenancé, sans le laisser paraitre. Ils essayaient de mourir aujourd’hui ? Non pas que cela le dérange, au contraire, mais s’ils s’étaient mieux compris, il n’aurait sans doute pas proposé de venir au skate-park et aurait surtout pris un autre moyen qu’un misérable skate, avec quoi il n’avait sans doute aucune chance de crever. Il jeta un regard noir au véhicule innocent, puis haussa intérieurement les épaules. Il comptait déjà réussir à tenir sur cette planche branlante, et une mauvaise chute associée avec un peu de vitesse pouvait toujours réserver une bonne surprise. Ou mauvaise, en fonction d’où on se plaçait.

Dolorès proposait deux manières de partager leurs expériences, qui constituaient toutes deux à poster le tout sur leur site. C’était bien une idée à lui, ça. Benedikt n’aurait pas pensé à partager leurs résultats de cette manière. Il n’aurait pas pensé à partager leurs résultats tout simplement, même si c’était littéralement le but de la manœuvre. En même temps, il avait tendance à ne pas penser du tout.

Il avait été un peu réticent au début, l’idée de s’afficher sur internet ne le ravissant pas tant que ça. Mais, cela n’avait aucun sens de prouver leurs dires s’ils étaient les seuls à connaitre la vérité. Il avait facilement cédé, il n’avait de toutes manières pas d’arguments. Il haussa les épaules avant de répondre :

— Un horaire prédéfini, tant qu’à faire.

Au moins, s’ils survivaient, et il espérait survivre le temps de faire plus d’une expérience, au moins une petite centaine si possible, sans quoi ce ne serait pas drôle, ils pourraient avoir un droit de regard sur la vidéo. Il n’aimait pas l’idée du direct, de ne pas savoir à l’avance ce qui sera bientôt sur le web. Il préférait peaufiner, connaitre au détail prêt ce qui sera révéler. Il aurait dû travailler dans la propagande, ça lui aurait probablement vachement plu.

Il émit un quart de moitié de sourire à la petite intro de Dolorès, puis monta sur la planche. Il trembla légèrement. Non, il était carrément pas prêt à envoyer du lourd. Voilà quelque chose qu’il faudrait couper au montage. En partant du principe qu’il ne re-mourrait pas à cause d’un skate, ce qui serait légèrement humiliant, et encore plus idiot que sa mort originelle.

Reprenant confiance, il poussa le sol du bout du pied, puis de plus en plus afin d’apprécier la vitesse et la sensation qu’il pouvait tomber à tout moment. Il devait avouer, que même agréable, cela restait assez frustrant. En effet, même sans protection, où était le danger ? Ils voulaient mourir, et n’organisaient même pas une mort probable. Il avait bien pensé à des cascades, mais encore fallait-il que sa petite planche en soit capable. Même avec le vélo de Dolorès, il voyait mal comment mourir à coup sûr. De ce qu’il avait pu observer, si tous les ectoplasmes qui font une mauvaise chute disparaissaient, on ne douterait pas un instant de la possibilité de mourir.

Pour le moment, cette expérience se soldait par un cruel échec. Il fallait y remédier au plus vite. Il le fit remarquer :

— A ce train-là, on est pas prêt de crever. Il faut trouver quelque chose de plus... Frappant.

Il passa sa main sur son menton et entra en réflexion — chose étrange de sa part, je l’accorde. Comment mourrait-on, sur terre ? De manière radicale ? Il y avait bien les armes à feu, mais il aurait sans doute fallu s’y prendre avant. Pareil pour les armes blanches et les médocs — il était probablement possible de faire une overdose de potions, mais ils n’en avaient actuellement pas. Pourquoi pas une noyade ? Ou bien se jeter dans le vide, même si cette idée lui donna un léger frisson. Tout de même, ça ne faisait que 4 ans... 5 peut-être ? Bref, même sans avoir été traumatisé par son propre décès, sans quoi il ne serait probablement pas en train de réexpérimenter actuellement la mort, il ressentait une certaine appréhension de revivre ce qui avait mis fin à sa vie — pour le mieux comme pour le pire. Mai en y réfléchissant bien, il pourrait peut-être réitérer l’expérience tout de même ? Il faudrait bien qu’il réessaye un jour, et pourquoi pas aujourd’hui. Après tout, il n’avait qu’une seule vie. Qu’une seule mort, pardon.

Edit : je crois que j'ai cassé le sujet Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo 2929307098
Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo Empty #4le 11.12.19 2:30
  • Editer
  • Supprimer
Dolorès C. Noguchi
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo 8xxih6M × Age de la mort : 16 Masculin
× Avatar : Katsuki Bakugo - My Heros Academia
× Appartement : Gagarine
× Métier : Casser des gueules
× Epitaphes postées : 263
× Øssements686
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 23/09/2019
× Surnom : la tigresse
Dolorès C. Noguchi
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5208-dolores-si-tu-cours-aussi-vitehttp://www.peekaboo-rpg.com/t5233-dolores-un-dos-treshttp://www.peekaboo-rpg.com/t5319-dolores-090-5536-8356#147768
[EDIT EN COURS - Déso si faux espoir Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo 2929307098
c'est moi qui est tout fait planté, dsl, j'ai effacé mon code Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo 2929307098 ]
Afficher toute la signature

Go inscrire Dolo à The Voice, clique pour découvrir sa merveilleuse voix Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo 2571962221

[22:37:49] Lysandra : tutututu pam PAM XDD
Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo Empty #5le 11.12.19 2:30
  • Editer
  • Supprimer
La Faucheuse
Maître de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo As64OwE0/0Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo EeIQN7j  (0/0)
Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo Empty × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 3000
× Øssements998
Autre
× Inscription : 15/03/2014
La Faucheuse
Maître de la mort
Le membre 'Dolorès C. Noguchi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'TOUT PEUT ARRIVER' :
Belle journée pour mourir ~~ feat Dolo Sobc8Cb
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire