en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Et c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori

Et c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori Empty #1le 21.10.19 17:02
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Et c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori As64OwE17/100Et c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori EeIQN7j  (17/100)
× Présence: présent
× Evolution : Et c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori EmptyEt c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori EmptyEt c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori EmptyEt c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori EmptyEt c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori EmptyEt c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori Empty
Et c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori Tumblr_n7f5czgnnL1tpjb1bo3_250 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Victor Nikiforov - Yuri on ice !
× Pouvoir : Cryokinésie - la capacité de créer de la glace grâce à l'énergie psychique ou physique.
× Logement : Appartement
× Métier : Dessinateur pour le cirque (fait notamment les affiches à l'ancienne)
× Epitaphes postées : 1121
× Øssements1549
Féminin
× Inscription : 18/05/2019
× Surnom : le céleri
× DCs : Willou & Yuki
Kaori Hirano
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4839-kaori-hirano-le-pethttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4841-kaori-hirano-le-petit-nouveau-dans-le-monde-des-morts
Et c'est parti pour un tour !
Kei ∞ Kaori
Cela fait maintenant plus d’une semaine que j’ai affronté mon bourreau, plus d’une semaine que je sais que j’ai des pouvoirs. Suite aux conseils de Rizzen, je me suis donc inscrit au Catacombes afin qu’ils puissent m’aider à maîtriser mon pouvoir. J’ai eu qu’un seul cours pour le moment, mais rien de nous expliquer les pouvoirs aide, j’ai l’impression. Le fait de pouvoir comprendre ce qu’il se passe dans notre corps, mais aussi la nature de notre pouvoir aide aussi à savoir ce qu’il faut maîtriser.
Je dois tout d’abord contrôler mes émotions et surtout faire attention car mon pouvoir peut être dangereux. Alors j’ai décidé de mettre des gants pour le moment, et par chance on ne me pose pas trop de questions vu qu’il fait plus froid en cette saison. Au pire, j’explique que je suis de nature frileuse et cela fait sourire, sans demander plus d’explication.
Une semaine que je me sens de plus en plus libre, même si ce n’est pas encore une totale liberté, je me laisse le bonheur de sortir, de tenter de me balader sans trop regarder autour de moi (même si ce n’est pas encore très convainquant). Il me faut certes du temps, mais j’espère qu’un jour je pourrais de nouveau flâner sans la peur de ce qui m’entoure.
Comme en cet instant, où je n’ai nullement peur ! Bien au contraire, je suis tout simplement au paradis !
Je sautille comme un enfant, je cours partout, je tourne sur moi-même pour regarder tout ce qui nous entoure. L’ambiance du lieu, les boutiques, les lumières, tout ce qu’on ne peut voir que dans ce genre d’endroit. Cela me rappelle quand j’allais à Disneyland. Certes, c’est moins fabuleux que Disneyland (oui, faut quand même le dire), mais ca reste : UN PARC D’ATTRACTION !!!!
Je me tourne vers mon acolyte du jour, Kei !
Suite à une énième beuverie, je lui ai dit que j’avais enfin combattu mon démon et que je me sentais plus libre ainsi. Il a été si heureux pour moi qu’il m’a offert un verre (à nouveau), et surtout il m’a dit ne jamais avoir vu mon sourire avant ce soir-là. Même si dans le fond ce n’était pas surprenant, j’ai été choqué de l’entendre me dire ça. Alors je lui ai répondu :
- Quoi ?! Tu veux me voir sourire, et bien le weekend prochain on va dans un endroit où je souris TOUT LE TEMPS !
Il a alors répondu “chich” et nous voilà donc : AU PARC D’ATTRACTIOOOON !
Je regarde le plan qu’on nous donne à l’entrée pour observer les attractions qui pourraient nous plaire. Le fait est que j’aime absolument tout, même les manèges à sensations fortes. Je suis vraiment pas difficile dans ce genre de moment, et cela a toujours plu à mon entourage. Je suis une bonne pâte (même si parfois c’est vraiment pas pratique…)  Mais il est vrai que je préfère les balades sur l’eau ou encore…
- OH REGARDE IL Y A LES TASSES !!!!
Je prends son bras et cours pour pouvoir faire la file. Pas le temps de dire ouf qu’on nous ouvre le petit portique pour nous laisser entrer.  A cette époque de l’année, et en semaine, il n’y a pas grand monde c’est tellement bien. On entre dans une tasse et voilà qu’on tourne, et tourne, et tourne encore… Je ris aux éclats tout en le regardant. J’espère au moins qu’il s’amuse et qu’il ne se force à rien.
Rapidement, c’est déjà fini et j’en suis presque déçu. Mais il nous reste encore tant de choses à faire ! On sort des tasses, c’est un peu bancal, surtout avec les béquilles, mais qu’importe ! J’en ris encore !
- Dis moi Kei, t’es heureux au moins d’être là hein ? Je veux dire, je ne voudrais surtout pas te forcer… Tu veux aller où après, choisi donc !
Je lui tends la carte pour qu’il puisse regarder ce qui l’intéresse. Nous devons bien nous amuser aujourd'hui et je ferais en sorte que lui aussi ait toujours le sourire !
Code by Silver Lungs
Afficher toute la signature

IT'S A NEW DAWN IT'S A NEW DAY IT'S A NEW LIFE FOR ME AND I'M FEELING GOOD
©crack in time
Et c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori Empty #2le 24.10.19 3:14
  • Editer
  • Supprimer
Kei Makino
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Et c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori As64OwE0/15Et c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori EeIQN7j  (0/15)
× Evolution : Et c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori EmptyEt c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori EmptyEt c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori EmptyEt c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori EmptyEt c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori EmptyEt c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori Empty
Et c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori 1569893434-empty × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Sato Mafuyu (Given)
× Appartement : Pucca
× Métier : Traducteur
× Epitaphes postées : 945
× Øssements1410
Féminin
× Inscription : 30/08/2019
Kei Makino
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5145-kei-makinohttp://www.peekaboo-rpg.com/t5164-kei-makinohttp://www.peekaboo-rpg.com/t5185-kei#141854

❝ Et c'est parti pour un tour !  ❞
ft. hirano kaori
On n’allait pas se voiler la face: en ce moment Kaori semblait être une toute au personne. Usuellement, il était plus réservé et ce, sans doute dû à la déprime causé par ses démons personnels. Alors, c’était rafraîchissant de le voir s’épanouir.  Kei était non seulement content pour lui, mais aussi fier. Ce n’était pas tous les jours qu’on réussissait à surmonter notre noirceur intérieure. Kampaï, avait dit Kei, levant son verre en l’honneur de l’homme aux cheveux d’argent, lui ayant payé une tournée. Puis, de fil en aiguille, la discussion s’était portée vers le parc d’attraction. Comme les fêtes foraines et tout le genre, le rouquin était loin d’être friand de ce genre d’endroit, mais vue les étincelles dans les yeux de son ami et de son ton qui sous-entendait qu’il n’y avait pas de place à la discussion, Kei ne fit qu’hocher doucement la tête, cachant du mieux qu’il put, le dégout qu’il avait pour son propre cocktail.

Puis, le week-end vint et Kei se mit en tête que cette journée allait être la journée « spécial Kaori », et donc, qu’il allait faire tout son possible pour que son ami passe un bon moment. Il le méritait, après tout ce qu’il l’avait vécu. Et si ça le faisait tripper de s’assoir dans une petite tasse tournante, et bien soit, il n’allait pas ronchonner. Toutes pensées récalcitrantes disparurent face à la beauté rayonnante d’une personne profitant pleinement de la vie ; un peu comme un chiot ouvrant les yeux pour la première fois.

Kei prit délicatement la carte qui lui était tendu, esquissant un petit sourire avant de répondre : « Ne t’en fais pas, tu ne me forces pas du tout. » Ses yeux examinèrent la brochure à la recherche du prochain manège potentiel. « J’aime bien être en ta compagnie. »  C’était vrai, être en présence d’un ami rendait l’expérience plaisante. Enfin, bref, le rouquin se remit en quête. Le coin enfant, c’était hors de question. Puis, il fallait une attraction qui prenait en compte les limitations de Kaori, à savoir ses béquilles, donc, idéalement, une position assise.

« Que dis-tu de celui-ci ? » dit-il, indiquant sur la carte l’une des nombreuses montagnes russes du parc. Par chance, ce n’était pas le plus terrifiant tout en étant pas enfantine non plus. « Il a l’air cool », ajouta-t-il plus pour se convaincre que pour convaincre Kaori alors qu’ils marchèrent naturellement vers le manège. Ils se posèrent dans la file. À priori, ç’avait tout l’air d’un bon choix si l’on en jugeait par la file qui comptait une trentaine de personne environ. Kei sortie son téléphone de la poche de son jean, histoire de rapidement regarder l’heure.

Heureusement pour eux, l’attente ne fût pas trop longue. Toutefois, il y avait une franche corrélation entre la réduction de celle-ci et le visage semi-crispé de Kei.

« P-prêt ? » demanda-t-il à son ami, alors qu’ils franchirent tous deux la barrière de sécurité pour prendre place à bord du véhicule.  
Et c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori Empty #3le 30.10.19 15:32
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Et c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori As64OwE17/100Et c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori EeIQN7j  (17/100)
Et c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori Tumblr_n7f5czgnnL1tpjb1bo3_250 × Age de la mort : 25 Masculin
× Pouvoir : Cryokinésie - la capacité de créer de la glace grâce à l'énergie psychique ou physique.
× Métier : Dessinateur pour le cirque (fait notamment les affiches à l'ancienne)
× Øssements1549
Féminin
Kaori Hirano
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4839-kaori-hirano-le-pethttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4841-kaori-hirano-le-petit-nouveau-dans-le-monde-des-morts
Kei ∞ Kaori

Depuis combien de temps je n’avais pas été aussi heureux. Si on m’avait dit il y a encore un mois que je pourrais sourire autant, je ne l’aurais pas cru. Mais voilà, je retrouve la joie de vivre, je trouver cette envie de rire aux éclats et de m’émerveiller de tout ce qui m’entoure. Et quoi de mieux pour faire cela que le parc d’attractions. Je suis heureux que Kei ait bien voulu m’accompagner. Même si j’adore cet endroit, je n’y serais jamais allé tout seul. En plus avec les béquilles, c’est pas toujours pratique. Bien sûr, je suis habitué et comme a pu me le dire Dolorès, cela me permets d’avoir des bras forts.
Alors qu’on sort des tasses, je m’inquiète un peu de savoir si mon ami s’amuse. D’un côté il m’aurait sûrement pas accompagné s’il n’aimait pas cela, mais je veux être sur…
- Ne t’en fais pas, tu ne me forces pas du tout. J’aime bien être en ta compagnie.
Je rougis de bonheur avant de lui tendre la carte. Chacun notre tour, on peut choisir une attraction au fur et à mesure. Après tout on a la journée et beaucoup de temps à revendre. Je le regarde réfléchir, il semble même bien trop sérieux mais cela me fait sourire davantage.
- Que dis-tu de celui-ci ? Il a l’air cool.
J’hoche la tête et nous y allons rapidement. Bien sûr il y a de l’attente, mais rien de bien dramatique. Cela ne va pas nous arrêter tout de même.
- Ca te dérange pas les manèges comme ça ? J’ai souvent tendance à rire beaucoup trop alors que les gens hurlent. C’est amusant !
Ca finit par être mon tour et Kei me demande :
- P-prêt ?
Je souris alors que son ton semble presque hésitant.
- Oh que oui, toi aussi j’espère ?!
Je donne mes béquilles aux personnes du parc et m’installe suivi par mon ami.
On nous prépare la sécurité, nous explique rapidement les règles, et c’est parti. Alors qu’on monte tout doucement vers la première descente, je me pince les lèvres pour m’empêcher de sourire, regardant autour de nous le paysage.
- C’est si beau vu d’ici. Dommage qu’on en profite pas bien longtemps.
A peine je termine ma phrase qu’on arrive en haut, la fameuse seconde où le temps se suspend, avant de finalement nous élancer dans le vide. J’éclate de rire alors que je garde bien mes mains contre mes cuisses. Si on avait le droit, je lèverais les mains, mais il l’a clairement déconseillé. A la place, j’en prends plein les yeux (genre des paillettes, pas de poussières ou ce genre de bêtises...), le vent sur le visage, la sensation de vide et de remonté, c’est incroyable !
Le manège dure peu de temps, et lorsque celui-ci ralenti pour qu’on puisse sortir, je ris encore. Je me tourne vers Kei en attendant qu’on nous débloque la sécurité. Je suis sûr que je suis totalement décoiffé, mais rien que d’y penser j’ai envie de rire à nouveau.
- Alors ? T’as bien aimé ?!
J’espère qu’il s’amuse autant que moi. Je sais qu’il m’a déjà dit qu’il ne se forçait pas, mais c’est toujours un peu plus compliqué de réellement savoir lorsqu’il s’agit de manège à sensation. (J’espère qu’il n’est pas malade).

Code by Silver Lungs

©crack in time
Et c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori Empty #4le 03.11.19 21:32
  • Editer
  • Supprimer
Kei Makino
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Et c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori As64OwE0/15Et c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori EeIQN7j  (0/15)
Et c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori 1569893434-empty × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Sato Mafuyu (Given)
× Appartement : Pucca
× Métier : Traducteur
× Epitaphes postées : 945
× Øssements1410
Féminin
× Inscription : 30/08/2019
Kei Makino
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5145-kei-makinohttp://www.peekaboo-rpg.com/t5164-kei-makinohttp://www.peekaboo-rpg.com/t5185-kei#141854

❝ Et c'est parti pour un tour !  ❞
ft. hirano kaori
Malheureusement pour le rouquin, le temps d’attente pour le manège s’avéra être moindre de ce qu’il avait estimé. Il y avait une claire corrélation  entre l’amincissement de la file et le rythme cardiaque de Kei qui augmentait. Bien sûr, en de pareilles circonstances, afin de ne pas inquiéter Kaori, il devait serrer les dents et en finir au plus vite. Alors qu’il se préparait mentalement, il faillit ne pas entendre la voix de son ami. Il tourna la tête lentement vers le jeune homme, tentant de taire la petite voix dans sa tête qui hurlait de faire demi-tour et força les muscles de ses lèvres à courber, formant un sourire.

« Non, ça ne me dérange pas du tout. »

Techniquement, c’était la vérité : de façon générale, il n’en avait rien à foutre des montagnes russes. Toutefois, prendre part à cette attraction était néanmoins problématique. Il n’avait pas nécessairement envie de mentir à Kaori, et ce, il espérait qu’il n’y verrait que du feu ; ayant répondu de façon détourné –mais honnête à sa question. Puis, le moment fatidique approcha et masquer son malaise fût plus ardue, et donc il se contenta simplement de demander si Kaori était prêt. Question inutile, car l’autre venait d’avouer qu’il tirait plaisir des cris des victimes de cet instrument d’épouvante.

Ça y est, ça commençait. Et avant même que le manège soit mis en route, Kei pouvait sentir ses mains s’agripper fermement contre la barre métallique de sécurité ; la serrant comme une bouée de secours. Misère. Il n’y avait pas de quoi avoir peur pour la première partie. Agréable, même : avec la sensation du vent fouettant vigoureusement leurs visages. Il se permit d’ouvrir un œil, lorsque Kaori lui adressa la parole, commentant sur la beauté du paysage.

« À… À couper le souffle… » dit-il, remarquant qu’ils trônaient au sommet de l’attraction. Malheureusement, ce fût éphémère et très rapidement, ils retrouvèrent en chute libre à la merci de la gravité. Si en réalité ç’avait durée que quelques minutes, pour Kei, ç’avait semblé durer une éternité. Dents serrées et mains crispés, il ne revient qu’à ses sens que lorsque Kaori  lui demanda son opinion. Le rouquin jeta un coup d’œil à sa main, et à en juger par la trace de la barre métallique imprimée sur sa paume, on pouvait effectivement conclure qu’il avait eu du bon temps.

Il prit un moment avant de répondre, préférant se remettre de la sensation forte. Puis, avant qu’il ne puisse répondre, un membre du staff vint retirer la sécurité, leur motionnant de passer par la sortie afin de laisser place à de nouvelles personnes. Est-ce qu’il avait aimé ? Non, pas du tout, il avait l’impression que son cœur était resté là-haut. Il se passa une main distraite dans ses cheveux, cherchant rapidement une réponse évasive.

« Je… » À peine sa phrase commencée, il ne put la finir, se tournant de sorte à ce qu’il soit dos à Kaori pour pouvoir se vider les tripes, sous le regard dégoûté des quelques passants.
Et c'est parti pour un tour ! ❅ Kei&Kaori Empty #5le 11.11.19 17:13
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1549
Féminin
Kaori Hirano
Nécromancien
Kei ∞ Kaori

Le manège est tellement drôle, ça donne des frissons dans le ventre, le vent qui caresse le visage alors qu'on se déplace si vite. Moi j'en ai le tourni de bonheur. Il faut dire que je suis vraiment le client parfait pour les attractions. Les yeux qui brillent tout le temps, la naïveté d'un enfant, et en même temps la capacité de supporter n'importe quel manège. A croire que ça a été fait pour moi !
Quand on arrive finalement à la fin, je suis mort de rire et je me tourne vers Kei qui sourit, mais semble pas aussi joyeux que moi. J'espère au moins que mes rires feront qu'il ne m'en veuille pas trop... Parce que j'ai vraiment l'impression de l'avoir forcé. Mais il m'a dit que non, alors je dois arrêter de penser que j'ai fait quelque chose de mal !
On me rapporte mes béquilles et je sors le premier du côté de la sortie du manège. C'est pas toujours facile à une jambe, mais je dirais que je m'habitue à cette situation. De toute façon, elle risque de durée. Il va me falloir encore des mois avant de pouvoir me racheter une bonne prothèse.
Kei me suis de près mais à peine sorti de l'attraction, je le vois me tourner le dos... Et le voilà en train de vomir. J'ouvre de grands yeux alors que je rougis de honte.

Oh bon sang ! C'est de ma faute s'il s'est rendu malade.

Des gens le regardent, dégoûtés, et moi ça me mets hors de moi.
- Allez vous-en si vous n'aimez pas ce que vous voyez !
Les gens fronce le nez de colère mais finissent par s'en aller.
- Les gens sont vraiment idiots, je murmure.
Je fais passer mon sac à dos devant moi pour pouvoir sortir une bouteille d'eau et des serviettes (oui, je suis toujours organisé. Encore plus quand on vit avec une personne maniaque comme Shinobu-chan). Je lui tends le mouchoir et regarde le banc à côté de nous. Je lui montre du doigt, lui disant qu'il vaudrait mieux qu'il s'assoit maintenant que son ventre est vide. Il va falloir qu'il se repose quelques instants.
Je me sens si coupable, ça me fait me mordiller la lèvre inférieure de nervosité (tic qui ne me quitte jamais vraiment).
Une fois installé, je lui tends la bouteille d'eau et m'assois à côté de lui. On vient d'arriver et j'ai réussi en deux attractions à le rendre malade... Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi...
- Je suis vraiment désolé Kei... Tu aurais dû me dire que tu n'aimais pas ça... Je sais que tu voulais certainement me faire plaisir mais tu dois prendre soin de toi avant tout !
Je regarde autour de nous, le parc, les gens. Je viens de le gronder alors qu'il est si gentil avec moi...
- Merci en tout cas d'être venu. Ca me touche sincèrement Kei. C'est grâce à des personnes comme toi que je me dis que, finalement, ce monde est mieux que celui des vivants.
Il ne connaît pas mon histoire, mais m'a déjà vu au plus bas. Alors lui avouer cela est vraiment incroyable je crois pour moi, et j'espère qu'il se rendra compte qu'il compte parmi mes amis.
Code by Silver Lungs

©crack in time
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire