Invité

#11 le 02.12.15 22:34

Invité

Je souhaite m'inscrire au Secret Santa !
   Voilà quelques informations sur mes goûts et préférences. ♥️

Surnoms : Beaucoup trop pour ma santé mentale, mais on va dire Licorne ♥️
   Formes : Tout sauf une chanson (Non sérieusement, pas une chanson, je te vois te frotter les mains fripon èwé)
   Ambiances favorites : La neige au clair de lune, l'orage par la fenêtre au coin du feu, ce genre de choses...

Le gif qui représente la plus ton état d'esprit lors des fêtes :
Spoiler:

M'ennuie... un câlin, personne ? ;w;
   La musique qui représente le plus ton état d'esprit lors des fêtes : Voui c'est une OST et je vous zutte, c'est symbolique ♪

Gourmandises favorites :  Gâteau au chocolat, cookies, tarte au citron, clafoutis aux cerises, donut aux pommes, fraisier... quoi, y'a pu d'place ? D:
   Artistes favorites : Trop changeant j'en ai pas en tête...

Objets fétiches :  Écharpe, sans hésitation !
   Créatures favorites :  Poneys ♥️ (pégase et licornes compris ~), loup, corbeau, kitsune... ça aussi y'en a trop en fait ♪

L'esprit de Noël : C'est ce truc magique qui fait qu'à la cantoche t'as enfin un bon repas, et que chez toi le repas de famille dure 5 heures et que tu t'endors avant le dessert ?

Invité

#12 le 02.12.15 23:11

Invité
Inscrite !
Invité

#13 le 06.12.15 12:11

Invité
S'il y a des retardataires, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour vous inscrire ♥
Invité

#14 le 06.12.15 13:28

Invité

Voilà quelques informations sur mes goûts et préférences. ♥

Surnoms : Ryu, La Navet, Dalao, Didi, Kome, Kyö, Kome'Kyo.
Formes : Étant donné que je suis surtout dessins/créations info, je dirais ça, mais il n'y en a pas que j'aime moins ôuô.

Ambiances favorites : Ambiance douce. Ambiance fantastique. Ambiance sombre. Quelque chose qui nourrit notre imagination. Ou tout simplement le sentiment que l'on ressent lorsque Naruto se dresse devant l'ennemi suprême avec tous les villages et les samouraïs derrière lui.

Spoiler:

La musique qui représente le plus ton état d'esprit lors des fêtes :
Spoiler:

Gourmandises favorites :  Les macarons je dirais. Et les éclaires à la vanille. '^'
Artistes favorites : Miyasaki, parmi tant d'autres. My Neighbor Totoro, Princess Mononoke, Le voyage de Chihiro, Le château ambulant, cet univers, le berceau de mon imagination. ♥

Objets fétiches :  Les bracelets que je porte h24. Et peut-être mes sacs tête de tigre. /out
Créatures favorites :  Les créatures aux attributs canins, félins avec lesquelles vous ajoutez quelques plumes et une ou deux ailes ! Ou simplement les créatures de l'univers Ghibli et Pokémon.

L'esprit de Noël :
- Vous avez deux heures ! [...] C'est fini, veuillez poser vos crayons !
- MAIS J'AI ENCORE RIEN ÉCRIS !

Noël est, pour moi, un jour plein de souvenirs, où l'on fait le point en posant le regard sur chacune des personnes qui nous entoure, où l'on se souvient, ou l'on rit et pleure en même temps. Une occasion de voir ses proches sourires et de se rappeler l'innocence de son enfance.

« Un vieil indien explique a son petit fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille: le premier loup représente la Sérénité, l'Amour, et la Gentillesse. Le second loup représente la Peur, l'Avidité, et la Haine.

- Lequel des deux loups gagne? demande l'enfant.
- Celui que l'on nourrit. répond le grand-père. »

Invité

#15 le 06.12.15 19:13

Invité

Voilà quelques informations sur mes goûts et préférences. ♥️

Surnoms : Ptit mouton-san (c'est le seul qui me reviens XD)Kaytapulte,kayke
Formes : Hmmm tout me plait à par l'audio je dirais ? (même si j'ai une grosse préference pour le dessin   )
Ambiances favorites : Quelque chose de magique!/fantastique/mignon ou marrant :3

Spoiler:

Car y a toujours plein de nourriture lors des fêtes

La musique qui représente le plus ton état d'esprit lors des fêtes : Je...je sais pas rajouté de musique :cryiii: mais en tout pour moi c'est musique de dessin animé + musique disney  

Gourmandises favorites :  La viande ça compte ? *sors* Hmm je dirais...les gâteaux fait avec de la glace à la vanille  
Artistes favorites : Je sais pas trop j'ai jamais vraiment réfléchit à ça  

Objets fétiches :  Hum....mes peluches
Créatures favorites :  Les pokemons ! les digimons ! les dragons et LES MOUTONS!!  

L'esprit de Noël : Pour moi pour qu'un noël se passe hyper bien il faut que la personne s'amuse avec les gens qu'il aime ! et que tous les problémes soient mit de côté :3 et aussi manger plein plein de truc  

Ps: ouai bon j'ai pas trop fait attention au faute d'orthographe désolé :c

Invité

#16 le 06.12.15 19:28

Invité
Inscrit !
Invité

#17 le 06.12.15 23:55

Invité

Voilà quelques informations sur mes goûts et préférences. ♥

Surnoms : Zacc - Zaccatrave - Mada - Madoune - Madouce - Ronron etc
   Formes : Tour ce qui ce passe derrière un écran ou sur un papier ! Je ne suis pas difficile.
   Ambiances favorites : Magie magie ! Là non plus je ne suis pas difficile. Tant que l'inspiration est là j'ai envie de vous dire.

Spoiler:

La musique qui représente le plus ton état d'esprit lors des fêtes :
Spoiler:

Gourmandises favorites :  Le chocolat. Un bon fondant au chocolat. Ou un gros pot de nutella !
   Artistes favorites : Je ne sais pas. Le seul nom qui me vient en tête là maintenant et tout de suite c'est : Miyasaki

Objets fétiches :  Mon doudou ( qui est une peluche '-' ). Ma gourmette et un bracelet que je ne quitte jamais.
   Créatures favorites :  Oula hum. Celle de Miyasaki ! Non franchement j'adore les créatures, surtout mythologique ou les dieux mi-homme mi-animal. Ou même des créatures imaginaires. ( Sans oublier les pokémons. )

L'esprit de Noël : En trois mots : Famille - Bouffe - Cadeaux.

« Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. » Roy Lemon Smith.