en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

[EVENT] Effroyable fête foraine

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty #51le Ven 18 Oct 2019 - 15:57
  • Editer
  • Supprimer
La Faucheuse
Maître de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 As64OwE0/0[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 EeIQN7j  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2995
× Øssements933
Autre
× Inscription : 15/03/2014
La Faucheuse
Maître de la mort
Le membre 'Yukimura Arai' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Bonbons' :
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 KjFfbw7
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty #52le Ven 18 Oct 2019 - 16:24
  • Editer
  • Supprimer
Asmara Guntur Langgeng
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 As64OwE6/15[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 EeIQN7j  (6/15)
× Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty × Age de la mort : 19 Autre
× Age post-mortem : 60
× Avatar : Sans (Undertale)
× Appartement : Brossard
× Métier : Photographe
× Epitaphes postées : 31
× Øssements188
Masculin
× Inscription : 09/09/2019
× DCs : Elijah Cross
Asmara Guntur Langgeng
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5166-asmara-guntur-langgenghttp://www.peekaboo-rpg.com/t5210-asmarahttp://www.peekaboo-rpg.com/t5211-asmara
effroyable fête foraine
this is halloween, everybody make a scene, trick or treat till the neighbors gonna die of fright, it's our town, everybody scream in this town of halloween
D-De même ! Merci de me laisser me joindre à vous. Répondit-il avec un chaleureux sourire, à peine remis de son étonnement qu'il fut inquiet par l'insouciance de sa colocataire, dont le manque de conclusion l'avait arraché de sa... contemplation, juste à temps pour voir un bonbon inconnu disparaître au delà de ses lèvres. Tu ne devrais pas manger ce que tu trouves par terre, on ne sait jamais. D'une douce voix, il essaya de prévenir sans savoir qu'il était déjà trop tard, suivant le duo vers les stands.

Résumé :
95 mots - Asmara essaye de prévenir (trop tard) @Megumi Yokoyama du danger qu'est manger des bonbons égarés en la suivant avec @Kei Makino jusqu'aux stands.

[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty #53le Ven 18 Oct 2019 - 17:31
  • Editer
  • Supprimer
Rizzen Arai
végétal à bien des niveaux 🌱

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 As64OwE23/100[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 EeIQN7j  (23/100)
× Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 FBQqP15[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 CvBG396[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Lucas Anglade - Graineliers / Riku Kurose - 10 Count
× Pouvoir : Contrôle végétal (pousse à partir de son corps)
× Logement : Maison de Rizzen & Leone
× Métier : Étudiant
× Epitaphes postées : 1967
× Øssements966
Féminin
× Inscription : 16/06/2019
× Surnom : la laitue romaine
× DCs : Lindsay Grant
Rizzen Arai
végétal à bien des niveaux 🌱
http://www.peekaboo-rpg.com/t4899-rizzen-arai-se-relever-http://www.peekaboo-rpg.com/t4932-rizzen-vegetal-a-bien-des-niveauxhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5128-rizzen-arai-deathbook

Halloween
Pff la réponse trop sérieuse pour le costume. En tout cas, vous voici dans la grande roue, à parler de manger et de la belle vue. Kaori s’inquiète de son téléphone portable qui semble disparu. « Je pense, je ne suis plus sûr. » Vu la personne trop proche de toi dans la file d’attente, tu deviens inquiet aussi, mais non, tu as toujours le tien. Par contre, il te semble qu’il y a quand même moins de poids. Sortant ton porte-feuille, tu constates sans mal qu’il te manque quelques ossements. Juron. « On m’a piqué une partie de mes ossements! C’est quoi ce délire. » Là, t’es pas bien. « Oublie la bouffe, faut qu’on signale nos pertes. » N’empêche que t’as faim aussi, mais il faut commencer par débarquer, ce qui est enfin le cas après un temps interminable, à tes yeux.
Codage par Libella sur Graphiorum

Situation:
149 mots - Vénère avec @Kaori Hirano à la sortie de la grande roue.
Afficher toute la signature

[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Signa11
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty #54le Sam 19 Oct 2019 - 3:45
  • Editer
  • Supprimer
Merle Blanc
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 As64OwE21/100[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 EeIQN7j  (21/100)
× Présence: pause indéterminée
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 100
× Avatar : Jack (par Kate) ; Ash (par Valentina Remenar)
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Vétérinaire
× Epitaphes postées : 904
× Øssements1924
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 15/01/2019
× Surnom : le merle
Merle Blanc
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4327-merle-o-l-oiseau-rahttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4339-merle-o-entre-reves-et-passions

Effroyable fête foraine
Feat @tout le monde
La solitude ne me sied pas, c'est pourquoi mes yeux contemplent les lumières multicolores suspendues dans le ciel. Mes pas approchent la structure voilée derrière les arbres.
J'entends quelques murmures. Mon costume est simple, mais efficace. Une personne sursaute lorsque je braque mes yeux sur elle. Mon regard n'a jamais été aussi franc, impressionnant. L'illusion passe rapidement, où que se porte mon regard tous sont costumés. Je croque une pomme sanglante.
Teint trop pâle, lèvres et iris vermeils. Griffes semblant être autant armes métalliques qu'armure organique se prolongeant sur ma peau. Oreilles pointues, cheveux longs, crocs acérés. Quelques bijoux. Ma véritable nature révélée, sobrement exaltée.

Mon regard écarlate se porte sur les passagers de la roue céleste. Une mine inquiète m'interpelle en ce jour où la mort est source de fête. Plus humain que vampire, je m'attarde :

Quelque chose ne va pas ?

Spoiler:
Merle aborde donc @Rizzen Arai et @Kaori Hirano qu'ils voit descendre de la grande roue pas vraiment heureux.

Et voilà à quoi il ressemble :

[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 19101909131223907916469172
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty #55le Sam 19 Oct 2019 - 4:16
  • Editer
  • Supprimer
Haruki Matsuoka
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 As64OwE0/15[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 EeIQN7j  (0/15)
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty × Age de la mort : 20 Féminin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Makise Kurisu (Steins;Gate)
× Appartement : Gagarine
× Métier : Sans emploi
× Epitaphes postées : 757
× Øssements1663
Féminin
× Inscription : 04/08/2019
× Surnom : le ouistiti
Haruki Matsuoka
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5049-haruki-matsuoka-s-amuser-diteshttp://www.peekaboo-rpg.com/t5096-haruki-matsuoka
- Vu comme tu agis, ça ne me donne pas envie de te le dire la prochaine fois...

Les échanges avec le renard agité pouvaient parfois durer un moment. Toutefois, la question du zombie ne manqua pas de rappeler à la jeune femme la raison de sa présence ici. Hochant la tête en guise d'approbation, elle libéra son prisonnier. Son regard se porta sur Kyo qui de son côté semblait perplexe.

- Peu de chances. Je ne supporte pas la fumée. Tu ne l'aurais pas fait tomber par hasard ?

Tout en se disant, Haruki balaya activement les alentours du regard. Rien. Un malaise naissant, la demoiselle porta la main à la sacoche reposant près de son fessier afin d'en vérifier le contenu. Tout était là. Cela ne suffit pas néanmoins à rendormir sa méfiance. Pour elle, la prudence était de mise ce soir. Encore plus maintenant.

Nombre de mots : 147

Spoiler:
Toujours à l'entrée. Elle libère @Dolorès C. Noguchi (donc soi sage ! è.é) et cherche le paquet de cigarette de @Kyo Yuzuki . Et comme elle n'est pas du tout du tout très méfiante d'ordinaire (vous l'aurez compris donc, elle l'est /paf), cet évènement va.. bref... la rendre plus méfiante disons =x
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty #56le Sam 19 Oct 2019 - 9:04
  • Editer
  • Supprimer
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 As64OwE66/100[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 EeIQN7j  (66/100)
× Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 FI3ggBV[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 V2POM0F[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 416364NightMini × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2618
× Øssements2926
Autre
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#7http://www.peekaboo-rpg.com/t2078-etsu-incinegram

C'est le résumé !!!

C’EST HALLOWEEN !!! Et pour l’occasion, la fête foraine est en fête héhéhé ! Nombreux sont les spectres qui sont venus déguisés pour l’occasion, manger des sucreries, se faire peur et jouer dans les stands. Mais laissez-moi vous raconter un peu plus ce qu’il se passe entre les bottes de foin et les barbes à papa de toutes les couleurs [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 2571962221

Le résumé complet:

• La soirée commence et @Minninnewah Hamalainen arrive dans son magnifique costume de lolita. Elle s’empresse de demander une barbe à papa à la pomme avant d’aller voir le stand de lancer haches où les hommes y roulent des mécaniques. Mais il ne semble pas y avoir grand monde, ce qui attire @Zahra et son masque bien flippant ! Curieuse d’essayer ce jeu, elle demande à Minninnewah si elle fait la queue (dans l’espoir sûrement de passer plus rapidement [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 621800295)

• Plus loin, @Kyo Yuzuki attend @Haruki Matsuoka. Sous son apparence de zombie, il est presque méconnaissable (il a plus de joues fear pas pratique pour fumer). La jeune femme, ou plutôt la diseuse de bonne aventure d’un soir, le rejoint mais vite suivi par Dolorès C. Noguchi qui joue les enfants turbulents.Ave sa queue et ses oreilles de renard, il est encore plus malicieux que jamais. Il va même jusqu’à renifler Kyo (c’est pas bien ^^ )

• Entre temps, @Thorolf Auðunarson et @Elijah Cross vont leur apparition. Respectivement déguisés en loup et chaperon rouge, ils arpentent les allées, l’un joyeux et l’autre bougon. Ils rencontreront @Milo J. Campbell, élève d’Elijah vêtu comme Jack O Lantern !! Ce qui plaira moyen à Thorolf le jaloux (bouuuh [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 1175393300 )

• @Benedikt Engelburg, pas très habitué à ce genre de festivités, est quand même là, seul mais déguisé en démon et se baladant avec une lanterne citrouille. A la recherche d’une pomme d’amour, il croisera la route de @Trine Iversen qui elle, attend son amie @Elizabeth Evenwild, en retard. Les deux compères iront alors chercher des pommes d’amour, gracieusement offertes par Benedikt avant d’aller se balader en attendant Elizabeth.

• De leur coté, @Yukimura Arai et @Shinobu Sugiwama sont en sortie en amoureux. L’un déguisé en momie et l’autre en sorcier, ils déambulent dans la clairière. Pendant que Shinobu refuse de prendre un gramme en mangeant des trucs sucrés, Yukimura le conduit jusqu’à la maison hantée (où il rêve de le protéger des monstres [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 2571962221 ) A leur arrivée, il découvre un bonbon dans une toile d’araignées qu’il mange sans hésitez.

• Dans la fête foraine se balade aussi Sakura et Shaolan (ils ont perdu quoi comme carte cette fois?!!) Ah pardon. @Kei Makino et @Megumi Yokoyama, habillés comme Sakura et Shaolan. Surexcitée, Megumi est en pleine séance de selfie avec un Kei pas très coopératif (pourtant, il est cool en chasseuse de cartes) qui finit par entraîner chercher une pomme caramel.

• Je ne vous ai pas parlé de @Rizzen Arai et @Kaori Hirano. L’un ressemblant à un arbre en fleurs et l’autre en démon, ils s’en vont faire la grande roue pour y voir du sommet les costumes des autres badauds. Ça discute, ça mange des sucreries jusqu’à ce quand sortant de la nacelle de la grande roue, Kaori se rende compte que son portable a disparu !

• En parlant de choses qui disparaissent, il n’est pas le seul dans cette situation. Kyo, toujours accompagné de Dolorès et Haruki ne retrouve pas son paquet de cigarettes. Il demande à la jeune fille si elle sait quelque-chose, ce qui n’est pas le cas. Elle s’inquiète d’ailleurs pour ses affaires (qui sont toujours là), un malaise commençant à s’installer.

• Enfin, c’était sans compter sur @Tarek S. El-Hariri et son… costume ^^ qui rejoint la fête foraine !

• Un peu à l’écart, @Viktor Von EisenHändler  regarde tout ce beau monde dans son costume de dieu égyptien (qu’il porte au-dessus de son armure????!!!) d’un air plutôt dédaigneux. @Azra'êl Khan l’accompagne et l’enjoint à la suivre jusqu’à un stand où ils pourront s’y exercer. Elle s’est d’ailleurs presque transformée en femme dragon (merci les potions).

• Plus loin Elijah, Thorolf et Milo sont toujours en train de discuter. Enfin, discuter. Elijah tente de calmer comme il peut son compagnon qui n’apprécie par trop l’acrobate (qui n’a pourtant rien fait). Mais manque de pot, sa tentative de canaliser le scandinave rate, celui-ci prenant la mouche avant de partir non sans lui avoir assigné un coup de pied dans le tibia (mais ça se fait pas [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 3385509894)

• Rappelez-vous, Kaori avait perdu son portable, ce qui inquiétait un peu Rizzen. D’accord, le garçon était tête en l’air mais quand même. Et puis, avec toute cette foule… Méfiant, le nécromancien finit par se rendre compte que ses poches sont plus légères et qu’on lui a piqué des ossements ! Tout colère, Rizzen tient à se plaindre auprès des autorités compétentes. Leur route va croiser celle de Merle, vêtu d’un costume tout de métal brillant qui va leur demander si ça va.

• Pendant ce temps, @Asmara Guntur Langgeng qui ressemble à la Faucheuse pour cette soirée (avec les tongs on espère) rencontre Megumi et Kei. Ce dernier lui propose de les accompagner jusqu’au stand avec un joli sourire, ce que le nouveau fantôme fait. Megumi, quand à elle, va découvrir un bonbon par terre, qu’elle va manger de bon cœur (mauvaise idée… ) Asmara va d’ailleurs lui faire gentiment la réflexion que ce n’est pas la meilleure chose à faire, mais trop tard.

• Puis, je vous ai dis que @Léandre Delacour avait fait son apparition dans un costume de Cléopâtre. Elle a pourtant fait de son mieux mais le déguisement de Viktor va l’impressionner et piquer sa jalousie. Elle va d’ailleurs aller le voir pour lui demander où est-ce qu’il l’a eu.

Les groupes

• Kyo, Haruki et Dolorès
  • Megumi, Kei et Asmara
  • Viktor, Azra’êl et Léandre
  • Elijah et Milo
  • Shinobu et Yukimura
  • Kaori, Rizzen et Merle
  • Trine et Benedikt
  • Minninnewah et Zahra

Les gens solos (hésitez pas à aller les poker)

• Tarek
  • Thorolf

Les gages

• Benedict : capture
  • Dolorès : théière électricien
  • Elijah : grenade
  • Megumi : carotte
  • Shinobu : mémoire
  • Thorolf : châtiment roulette poudre diaphragme
  • Trine : guitare charnière

Les gens qui ont tiré un dé [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 1175393300

• Megumi
  • Yukimura

Petit rappel

N'hésitez pas à aller vous mélanger aux autres et interagir avec eux. Les event sont aussi fait pour aller rencontrer de nouvelles personnes et rp avec des gens avec qui on n'aurait pas penser faire un truc [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 2571962221

[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Giphy

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty #57le Sam 19 Oct 2019 - 9:31
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 As64OwE12/15[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 EeIQN7j  (12/15)
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty × Age de la mort : 26 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Kaoru Sakuraba
× Logement : Appartement de Kaori et Shinobu
× Métier : professeur d'anglais à l'université
× Epitaphes postées : 150
× Øssements296
Féminin
× Inscription : 25/07/2019
× Surnom : le hibou
× DCs : James Pearson
Shinobu Sugiwama
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5005-shinobu-there-s-nobody-to-blamhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5007-shinobu-make-me-feel-something#136586http://www.peekaboo-rpg.com/t5123-shinobu-here-s-my-number-so-call-me-maybe#139202
Yukimura était gentil, mais Shinobu ne voulait pas revivre ce qu'il avait subi enfant. Physiquement, il se sentait bien actuellement, il faisait du sport et mangeait sainement. Il était bien aussi grâce à Yukimura... enfin, il était aussi gêné, mais les deux sentiments s'équilibraient.
Bref, dans la maison hantée, dans le noir, il pouvait se détendre. Il n'avait pas honte d'être vue en compagnie d'un homme. Mais son éducation était encore trop présente, en public il se sentait vulnérable. Il haussa un sourcil lorsque Yukimura avala un bonbon qu'il venait de trouver... "Tu ne sais même pas ce que c'est ni où il a traîné. Tu pourrais choper une maladie !" Dit-il en se redressant, un peu choqué par l'action de son copain.
Shin reste collé à @Yukimura Arai, choqué que ce dernier ait mangé un bonbon qui traînait dans la maison hantée x).
• 131 mots
• Ps : j'ai placé le mot défi dans mon rp précedant (ici), comme il est pas rayé, je préfère préciser  [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 798748180
• costume de shinobu:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty #58le Sam 19 Oct 2019 - 9:55
  • Editer
  • Supprimer
Trine Iversen
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 As64OwE0/15[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 EeIQN7j  (0/15)
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 RFcoXv2 × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Noriko Sonozaki - Kiznaiver
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : En recherche
× Epitaphes postées : 285
× Øssements484
Féminin
× Inscription : 22/08/2019
Trine Iversen
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5114-trine-iversenhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5138-trine-iversen-not-too-close#139760

This is Halloween

La réponse de Benedikt interpella Trine. Un coup de tête ? Aurait-il pu être animé de la même impulsion inexplicable et impérieuse qui s'était emparée d'elle ?

« Oui, volontiers ! S'il y a une activité à laquelle tu veux t'essayer, n'hésite pas à m'en faire part, qu'on s'y arrête. »  

Ils se trouvaient à un moment charnière. Vers quoi allaient-ils s'orienter ? Tandis qu'ils s'éloignaient du stand de confiseries, Trine réalisa soudain que le bracelet qui ceignait normalement son poignet s'était évanoui.

« Ça alors... Je n'ai plus mon bracelet ! Il a dû casser et tomber, je l'avais au stand... »  

Elle jeta un regard derrière elle, sondant le sol. Ils n'avaient esquissé qu'une poignée de pas, alors s'il avait chu de son poignet, elle aurait dû pouvoir aisément le retrouver. Or aucune trace du dit bijou jonchant le sol.

joshua rokuro pour peek a boo !

HRP:
156 mots. Bouh   
Trine s'est éloignée du stand de confiseries avec @Benedikt Engelburg. Il a une pomme d'amour, et elle une barbe-à-papa bleue. Elle n'a plus son bracelet.

EDIT ETSU : 156 mots ! Tu devras placer le mot "balancelle" dans ton prochain post.
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty #59le Sam 19 Oct 2019 - 13:07
  • Editer
  • Supprimer
Viktor Von EisenHändler
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 CWaNe6l

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 As64OwE52/100[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 EeIQN7j  (52/100)
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 749
× Øssements108
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
× Surnom : l'alligator
Viktor Von EisenHändler
"La justice n'est que punition, j'en déciderai le degré et la rendrai"
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4248-viktor-von-eisenhanhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4357-le-journal-intime-de-viktor
SPOOKY SCARY SKELETON
Viktor se retournait. La question, doublée du visage incrédule de celle qui l'a posée, l'emplissait de fierté.
"Petite, je suis maître forgeron et artisan depuis quelques siècles, un ami m'a dessiné cette pièce et je l'ai créée de mes mains."
Sentant qu'il devait tout de même répondre par un compliment au nom de la civilité, il se forçait.
"Je suppose que l'on peut apprécier... Le simplisme dans votre tenue, ainsi que l'effort certain et conscient à nonobster l'importance des détails, bien que ce ne soit  pas mon école."
Après avoir exprimé ces paroles pompeuses, il n'était pas bien certain de ce qu'il devait faire pour se dégager et vaquer à une fausse occupation, et de fait se tenait droit comme un enfant perdu, fixant la même personne.

darkred:
Viktor répond et insulte le déguisement appartenant à Léandre, sans faire gaffe à ce qu'Az fait [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Ygwo1Sw

[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 4pt6
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty #60le Sam 19 Oct 2019 - 14:37
  • Editer
  • Supprimer
Milo Casarotti
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 As64OwE31/100[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 EeIQN7j  (31/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 CvBG396[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Empty
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 550
× Øssements483
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
× DCs : Lisbeth McHallen
Milo Casarotti
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4043-milo-casarotti-il-bhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4046-milo-beware-of-the-angry-italian#114584http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4131-milo-nokia-3310#115

[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Tzolzo10

Spooky Time

Milo fronça les sourcils. Il venait de voir un forain glisser une main experte dans la poche d'un zombie, et en retirer un paquet de cigarettes. Le type ne semblait s'être rendu compte de rien. Peut-être à cause des terminaisons nerveuses pourries, allez savoir. Milo n'aimait pas qu'on emmerde les zombies -la raison, habillée en sorcière, observait un plan non loin de là. Il sortit l'une de ses cigarettes et la porta à ses lèvres, laissant le paquet en évidence dans la poche.

Il n'attendit pas longtemps avant d'attraper la main d'un adolescent qui le regarda, terrifié. Il devait faire peur, avec son regard noir. Il lui gueula une insulte en italien et lui cassa le nez d'un coup de poing. Le voleur s'enfuit sans demander son reste et le squelette d'un jour ramassa le sac tombé à terre. Hn. Le paquet de clope était là, accompagné d'un portable, et d'autres trucs volés dans des poches. Il s'avança jusqu'au zombie et lui tapa sur l'épaule.

- Hé. C'l'tien nan ?

HRP:
Milo a rejoins Kyo, Haruki et Dolorès à l'entrée du parc. Il défoncé un forain qui avait volé des trucs, et à notament récupéré le portable de @Kaori Hirano
Il est maquillé comme ceci

EDIT ETSU : 181 mots ! Tu devras placer le mot "canard" dans ton prochain post.

[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 6 Milo_s10
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire