en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

[EVENT] Effroyable fête foraine

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
Terminé #241le 11.11.19 21:26
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 As64OwE22/100[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 EeIQN7j  (22/100)
× Présence: présent
× Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Tumblr_n7f5czgnnL1tpjb1bo3_250 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Victor Nikiforov - Yuri on ice !
× Pouvoir : Cryokinésie - la capacité de créer de la glace grâce à l'énergie psychique ou physique.
× Logement : Appartement
× Métier : Dessinateur pour le cirque (fait notamment les affiches à l'ancienne)
× Epitaphes postées : 1137
× Øssements1607
Féminin
× Inscription : 18/05/2019
× Surnom : le céleri
× DCs : Willou & Yuki
Kaori Hirano
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4839-kaori-hirano-le-pethttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4841-kaori-hirano-le-petit-nouveau-dans-le-monde-des-morts

Event Halloween
Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que je sens le corps de Dolorès perdre un peu son équilibre. Soudainement, mon dos heurte le mur et j'ai le souffle coupé par le corps de Dolorès qui m'écrase. Ses mains me lâchent et je tombe aussitôt sur le sol, une douleur vive sur tout mon corps. Je vais avoir des bleus partout après tout ça... Je remarque que le petit chaperon rouge s'est drôlement rapproché et je crois comprendre que c'est lui qui nous a fait tombé. Je ne peux plus rien faire, la colère de Dolorès est trop grande. Je suis à bout de souffle et il me fait quelques secondes avant de finalement me relever et m'accrocher au mur pour ne pas tomber. Des gens nous entourent mais moi je regarde Dolorès, totalement impuissant...

HRP:
Nombre de mot : 146
Action : @Dolorès C. Noguchi se fait pousser par @Elijah Cross (si violent [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 AdnQte0) et en perdant l'équilibre Kaori se retrouve entre le mur et Dolorès. Il finit par tomber par terre et regarde la scène, totalement impuissant alors que... Bon sang ça fait mal tout ça [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 2929307098 !
Afficher toute la signature

IT'S A NEW DAWN IT'S A NEW DAY IT'S A NEW LIFE FOR ME AND I'M FEELING GOOD
©crack in time
Terminé #242le 11.11.19 22:07
  • Editer
  • Supprimer
Thorolf Auðunarson
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 As64OwE65/15[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 EeIQN7j  (65/15)
× Présence: absent
× Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Iconet10 × Age de la mort : 9 Masculin
× Age post-mortem : 1019
× Avatar : Conan Edogawa & Kaito Kuroba - © @KIDkuroba4869
× Logement : Maison d'Elijah et Thorolf
× Métier : Voleur - Employé dans une librairie
× Epitaphes postées : 288
× Øssements741
Masculin
× Inscription : 14/10/2017
× Surnom : le clou de girofle
× DCs : Arthur - Orpheus - Soji
Thorolf Auðunarson
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3206-thorolf-poker-facehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3224-thorolf-carnet-de-contacthttp://www.peekaboo-rpg.com/t3231-thorolf-034-125-147http://www.peekaboo-rpg.com/t3228-atreus-deathbook
281 mots
notes
feat PaB
Fragile ? Imbécile ? Ce blond était un ignare. Même une personne ayant vécu dans une grange serait au courant que le corps d'un enfant n'est pas assez résistant pour supporter un tel coup, encore moins quand ce corps était en sous poids. Thorolf grinçait des dents, sa potion était la pièce manquante à son puzzle, il voulait lui apprendre à cet ignare qui était le fragile, surtout quand on voit sa princesse pleurait sur son dos pour aucune raison.
Nouvellement attaqué par le frustré, le louveteau eut à peine le temps de réagir qu'Elijah était déjà en train de le couvrir. Voyant sa douleur, Thorolf en avait assez et voulu répliquer, mais on ne lui en laissa pas le temps. L'anglais venait de se jeter sur le couple pour les faire reculer avec une certaine violence, répliquant aux paroles du plus immature des deux. Si le viking avait envie de lui faire manger ses chaussettes à l'autre blond, il ne pouvait pas laisser passer cette situation surtout si Elijah risquait encore plus de se faire mal.

_ Elijah ! Stop it ! You don't need to pay attention to this piece of ...

Retenant ses mots, il mordit dans sa lèvre inférieure et se redressa fièrement.

_ Contrairement à toi, je ne m'abaisse pas à taper dans les plus petits que moi. Tu ferais mieux de t'occuper de ton copain si tu ne veux pas le perdre au lieu de frapper une personne qui ne te n'a rien fait. Et ... Estimes-toi chanceux que je sois de bonne humeur, sinon je t'aurais moi-même envoyé au tapis.

Son agressivité inhabituelle traduisait un changement chez moi encore inconnu ...

Où il est:
Ordonne à @Elijah Cross de les laisser tranquille et fait remarquer à @Dolorès C. Noguchi l'état de @Kaori Hirano.

EDIT JOJO : 281 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "récolte" à ta prochaine réponse.

Thorolf parle japonais en #67afc4 & anglais en #67C4B7. Il parle dans sa langue natale en #5E5EA6

Sparky
Terminé #243le 12.11.19 17:55
  • Editer
  • Supprimer
Merle Blanc
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 As64OwE26/100[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 EeIQN7j  (26/100)
× Présence: présence réduite
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 100
× Avatar : Jack (par Kate) ; Ash (par Valentina Remenar)
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Vétérinaire
× Epitaphes postées : 917
× Øssements1981
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 15/01/2019
× Surnom : le merle
Merle Blanc
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4327-merle-o-l-oiseau-rahttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4339-merle-o-entre-reves-et-passions

Effroyable fête foraine
Feat @tout le monde
Au regard du ruisseau infesté, j'acquiesce aux mots de mon compagnon. La marche a calmé les tambourinements contre mes tempes et mes veines. C'est le seul passage. Des éclats de voix supposent l'existences d'autres issues, mais pas moins humides.

Ils sont nocturnes. La lumière les fera fuir.

Suivant mon conseil, la Faucheuse concentre le faisceau de sa torche vers le ruisseau. Les grouillants s'en écartent, nous nous faufilons dans le gué. L'eau s'infiltre, je la sens contre ma peau, froide, visqueuse, mouvante... vivante.

En cas de doute mon cabinet n'est pas loin.

Arrivés à destination, du moins je le pense, l'agitation me pousse à la pondération. Puis me laisse entendre un gémissement de douleur. Sensible. Mes jambes m'amènent déjà près du blessé. Un visage connu. Mes mains sous ses épaules, derrière son dos, j'aide Kaori à se relever.

Spoiler:
C'était un week-end bien chargé !

Accompagné d'@Asmara Guntur Langgeng qui éclaire le chemin pour faire fuir (approximativement) les insectes, Merle s'avance dans le ruisseau. Moins pour le compteur électrique que pour la compagnie d'ailleurs. Il trouve quand même pas mal de monde, dont @Kaori Hirano qui vient d'être désarçonné et projeté au sol. Il devance sa monture et chevalier servant pour lui venir en aide.

Merle en costume:

[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 19101909131223907916469172
Terminé #244le 12.11.19 18:01
  • Editer
  • Supprimer
Haruki Matsuoka
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 As64OwE5/15[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 EeIQN7j  (5/15)
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty × Age de la mort : 20 Féminin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Makise Kurisu (Steins;Gate)
× Appartement : Gagarine
× Métier : Sans emploi
× Epitaphes postées : 764
× Øssements1707
Féminin
× Inscription : 04/08/2019
× Surnom : le ouistiti
Haruki Matsuoka
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5049-haruki-matsuoka-s-amuser-diteshttp://www.peekaboo-rpg.com/t5096-haruki-matsuoka
La dénomination utilisée par Trine lui fit temporairement oublier son propre état. Visiblement ivre, c'est avec une honnête révulsion qu'elle réagit au ruisseau grouillant. Voyant que Benedikt gérait la situation, elle échangea un regard amusé avec Elizabeth.

- Tant qu'ils ne me montent pas dessus sans autorisation, on devrait s'entendre.

Une nouvelle fois, les mots sortirent dans une autre langue que celles qu'elle parlait habituellement. Cette fois, elle eut le temps de reconnaître du russe ou une langue qui s'en approchait. Haruki avança de quelques pas vers le ruisseau où les insectes frétillaient jusqu'à la surface. Tournant la tête vers la rousse, elle lui fit signe de grimper sur son dos, se doutant que ses prochaines paroles resteraient sûrement incomprises.

- Monte. Ce serait bête qu'on soit deux à subir si on peut éviter.

Ainsi, leur groupe au moins compterait deux rescapées.

Nombre de mots : 148

Spoiler:
Haruki est surprise par l'état de Trine visiblement éméchée mais comme Ben gère, elle propose à @Elizabeth Evenwild de la faire grimper sur son dos pour traverser. Si elle accepte, elles pourront se mettre en route.
Terminé #245le 12.11.19 19:13
  • Editer
  • Supprimer
Dolorès C. Noguchi
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 As64OwE9/15[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 EeIQN7j  (9/15)
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 8xxih6M × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Katsuki Bakugo - My Heros Academia
× Appartement : Gagarine
× Métier : Casser des gueules
× Epitaphes postées : 263
× Øssements686
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 23/09/2019
× Surnom : la tigresse
Dolorès C. Noguchi
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5208-dolores-si-tu-cours-aussi-vitehttp://www.peekaboo-rpg.com/t5233-dolores-un-dos-treshttp://www.peekaboo-rpg.com/t5319-dolores-090-5536-8356#147768
HALLOWEEN
Un bonbon ou je te casse ta gueule !

Sous l'assaut de la surprise je recule, les yeux clos, pendant que le déséquilibre de mes jambes désarçonne Kaori.

Ca ne passera pas. Le temps que je me redresse, laissant Gueule d'Ange tapissé le sol, mes muscles se bandent et je retrousse mes canines, dévisageant mon interlocuteur à capuche carmin. Son chienchien tente vainement d'apaiser les tentations. Tout comme Kaori avec moi, il sait que ça va partir en belligérance.

- Whoh j'ai peur, tu vas faire quoi avec tes petits bras ?!

On ne peut pas placer "ouin tu as frappé un gosse comme moi et je vais te mettre au tapis" dans la même phrase. C'est incompatible.

Chaperon fait un pas, les muscles bandés, tandis que je roule des épaules. C'est le signal d'attaque. Aussitôt, mon pied d'appel donne l'impulsion et m'élance, mes serres de prédateurs lui harponnant les hanches pour l'entraîner dans ma chute. Boule de terres humides et d'hexapodes revêtissant nos costumes, notre combat singulier, attire les spectateurs.

Je débute par un crochet du gauche dans le visage, espérant lui déboîter le nez.

Plus rien n'existe autour de moi à part lui.

C'est un combat de chiens où le premier qui s'épuise à perdu !

Spoiler:
Toujours au levier des manettes, Dolo a désarçonné @Kaori Hirano suite à la charge d'Elijah.

Il répond à @Thorolf Auðunarson avant de bondir sur @Elijah Cross lui donnant un coup de poing sur le visage.

Que quelqu'un les sépare [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 4151510438

Jo : J'ai encore été pas sage.. dsl  [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 2960999066

made by black arrow

EDIT JOJO : 211 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "cabine" à ta prochaine réponse.

Go inscrire Dolo à The Voice, clique pour découvrir sa merveilleuse voix [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 2571962221

[22:37:49] Lysandra : tutututu pam PAM XDD
Terminé #246le 12.11.19 20:09
  • Editer
  • Supprimer
Trine Iversen
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 As64OwE5/15[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 EeIQN7j  (5/15)
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 RFcoXv2 × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Noriko Sonozaki - Kiznaiver
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : En recherche
× Epitaphes postées : 294
× Øssements534
Féminin
× Inscription : 22/08/2019
Trine Iversen
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5114-trine-iversenhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5138-trine-iversen-not-too-close#139760

This is Halloween

Benedikt avait galamment accédé à sa demande. Grâce à lui, Trine flottait au dessus de la vase, à l'abri de la masse grouillante qui y abondait. Alors que son colocataire progressait dans le cloaque, la danoise ne put s'empêcher d'écarter subitement les bras en grand.

« I BELIEEEEEVE I CAN FLYYYYYYY »

Assurément, Trine était toujours aussi beurrée. Par chance, cela ne déstabilisa que peu Benedikt et ils purent atteindre la rive opposée sans trop d'encombre.

Ils ne mirent alors pas longtemps à gagner le panneau électrique, autour duquel un certain nombre d'ectoplasmes étaient déjà réunis. Une altercation y avait éclatée, mais la danoise n'y prit pas part, trop concentrée sur ce Saint-Graal de disjoncteur.

« Laissez-moi faire, je gère ! »

Enhardie par cet alcool imaginaire pulsant en elle, Trine activa des boutons hasardeusement, mue par une assurance qui n'avait d'égale que son ignorance.  

joshua rokuro pour peek a boo !

HRP:
154 mots.
HRP : Trine traverse le ruisseau avec (et grâce à  [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 2058150682 ) @Benedikt Engelburg et arrive au panneau qu'elle tente de rallumer avec son assurance d'ivrogne.

EDIT JOJO : 154 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "ministre" à ta prochaine réponse.
Terminé #247le 12.11.19 20:09
  • Editer
  • Supprimer
La Faucheuse
Maître de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 As64OwE0/0[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 EeIQN7j  (0/0)
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 3000
× Øssements998
Autre
× Inscription : 15/03/2014
La Faucheuse
Maître de la mort
Le membre 'Trine Iversen' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'4 FACES' :
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 LgUcUwv
Terminé #248le 12.11.19 20:27
  • Editer
  • Supprimer
Rizzen Arai
végétal à bien des niveaux 🌱

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 As64OwE28/100[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 EeIQN7j  (28/100)
× Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 FBQqP15[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 CvBG396[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Lucas Anglade - Graineliers / Riku Kurose - 10 Count
× Pouvoir : Contrôle végétal (pousse à partir de son corps)
× Logement : Maison de Rizzen & Leone
× Métier : Étudiant
× Epitaphes postées : 1973
× Øssements1006
Féminin
× Inscription : 17/06/2019
× Surnom : la laitue romaine
× DCs : Lindsay Grant
Rizzen Arai
végétal à bien des niveaux 🌱
http://www.peekaboo-rpg.com/t4899-rizzen-arai-se-relever-http://www.peekaboo-rpg.com/t4932-rizzen-vegetal-a-bien-des-niveauxhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5128-rizzen-arai-deathbook

Halloween
Les insectes passés, tu suis Kyo jusqu'à voir le panneau, mais surtout jusqu'à voir le type que Kaori craignait, on ne sait pourquoi, de ne plus revoir être en pleine joute verbale. Agacement. Personne autour semble vouloir s'en mêler alors que ton ami se retrouve au sol et que l'autre s'en fout. Il y a Merle pour l'aider, au moins.

Quand la bataille commence réellement, un soupir d'agacement franchit tes lèvres. "Ça suffit. Tu m'aides à mettre fin à cette bataille?" question adressée à Kyo. Dès que le zombie approuve, tu vas te saisir des deux mains de Dolorès pour les ramener dans son dos et le faire reculer. "On est tous dans la même galère ici et on commence à être un tantinet agacé, alors le spectacle on va s'en passer." Un regard vers Kaori. "Parle-lui aussi."
Codage par Libella sur Graphiorum

Situation:
148 mots - Rizzen est avec la masse proche du panneau. Il parle avec @Kyo Yuzuki et @Kaori Hirano et essaie de maîtriser @Dolorès C. Noguchi Voilà le quelqu'un qui les sépare.

[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Signa11
Terminé #249le 12.11.19 21:30
  • Editer
  • Supprimer
Elijah Cross
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 As64OwE59/15[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 EeIQN7j  (59/15)
× Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 RW069aK[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Iconep11 × Age de la mort : 0 Masculin
× Age post-mortem : 244
× Avatar : Midoriya Izuku (BHNA)
× Métier : Services personnels
× Epitaphes postées : 535
× Øssements1952
Masculin
× Inscription : 03/11/2018
× Surnom : l'aoûtat
× DCs : Asmara Guntur Langgeng
Elijah Cross
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3879-elijah-ma-main-dans-ta-http://www.peekaboo-rpg.com/t3906-elijah-on-a-envie-de-se-toucher-alors-on-se-bastonnehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4504-elijah-je-suis-trop-vie

Spooky, scary skeletons, send shivers down your spine, shrieking skulls will shock your soul, seal your doom tonight.

Terrible funfair.

Ils roulèrent dans la boue, comme des bêtes sauvages. Si les ongles du blond s'enfoncèrent dans ses hanches, ceux du brun s'en prirent à sa gorge, griffant à en faire ressortir sa carotide. Le goût du sang lui emplit la bouche quand son poing percuta ses gencives, la tête tournée pour éviter la cassure de son nez. Ne manquant pas de répliquer avec un coup de genou dans les boyaux, il œuvrait déjà pour le renverser en tirant violemment sur son costume, quitte à le déchirer, quand un inconnu mit fin au combat. La frustration était amère, si bien qu'il ne résista pas à cracher une gerbe de salive et de sang au visage de son adversaire lorsqu'ils furent debout, lui adressant un dernier regard méprisant, ainsi qu'au bon à rien qui lui servait de petit ami. « Reste à ta place, fuckface. »

Résumé :
149 mots - Le combat prenant fin à l'intervention de @Rizzen Arai, Elijah se relève et crache au visage de @Dolorès C. Noguchi, lui faisant une dernière menace (en l'insultant également) avant de s'en détourner.
Terminé #250le 12.11.19 21:56
  • Editer
  • Supprimer
Thorolf Auðunarson
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 As64OwE65/15[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 EeIQN7j  (65/15)
× Présence: absent
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Iconet10 × Age de la mort : 9 Masculin
× Age post-mortem : 1019
× Avatar : Conan Edogawa & Kaito Kuroba - © @KIDkuroba4869
× Métier : Voleur - Employé dans une librairie
× Epitaphes postées : 288
× Øssements741
Masculin
× Inscription : 14/10/2017
× Surnom : le clou de girofle
× DCs : Arthur - Orpheus - Soji
Thorolf Auðunarson
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3206-thorolf-poker-facehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3224-thorolf-carnet-de-contacthttp://www.peekaboo-rpg.com/t3231-thorolf-034-125-147http://www.peekaboo-rpg.com/t3228-atreus-deathbook
272 mots
notes
feat PaB
Depuis combien de siècles le Scandinave n'avait pas frappé une personne ? À sa mort, il était reconnu comme étant le pire des enfants, frappant et cognant tout ce qui bougeait, puis le temps l'a changé. Cette récolte de plusieurs années, plusieurs siècles, avait donné naissance à un enfant plus éduqué, plus renfermé et surtout ... Plus faible. Fils d'un chef de clan ? La bonne blague. Grinçant des dents, Thorolf était sur le point de lui faire ravaler ses paroles en frappant de ses "petits bras" quand la situation dérapa.
Elijah était pris à partie; le combat faisait rage et il ne pouvait rien faire. Un enfant d'un mètre vingt contre deux "adultes" ? Pourtant, ce n'était pas l'envie qu'il lui manquait, encore moins quand l'espèce d'ignare frappa l'anglais. Que faire . Heureusement pour les deux camps, un inconnu eut la bonne idée d'intervenir pour au moins éloigner l'imbécile et Elijah en profita pour l'humilier davantage. Dans un grognement, Thorolf s'approcha de lui et lui mit un coup dans le tibia.

_ What did I say ?! For sure, you will pay that at home. And you ...

La tentation était peut-être trop forte ... Ou alors, c'était autre chose. Le poing fermé, il s'approcha de celui qui avait osé se moquer de lui et il lui mit un coup entre les jambes pour dire de lui faire ravaler sa fierté.

_ Maintenant, tu sais ce que mes "petits bras" peuvent faire.

Tournant les talons, il attrapa la main d'Elijah pour le forcer à partir en oubliant l'obstacle qu'il devait traverser.

Où il est:
Enguirlande @Elijah Cross et se venge de @Dolorès C. Noguchi en lui mettant un coup dans les bourses.

EDIT JOJO : 272 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "bombe" à ta prochaine réponse.

Thorolf parle japonais en #67afc4 & anglais en #67C4B7. Il parle dans sa langue natale en #5E5EA6

Sparky
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire