en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

[EVENT] Effroyable fête foraine

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty #221le 10.11.19 12:43
  • Editer
  • Supprimer
Elijah Cross
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 As64OwE54/15[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 EeIQN7j  (54/15)
× Présence: présent
× Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 RW069aK[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Iconep11 × Age de la mort : 0 Masculin
× Age post-mortem : 244
× Avatar : Midoriya Izuku (BHNA)
× Logement : Maison d'Elijah et Thorolf
× Métier : Services personnels
× Epitaphes postées : 535
× Øssements1922
Masculin
× Inscription : 03/11/2018
× Surnom : l'aoûtat
× DCs : Asmara Guntur Langgeng
Elijah Cross
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3879-elijah-ma-main-dans-ta-http://www.peekaboo-rpg.com/t3906-elijah-on-a-envie-de-se-toucher-alors-on-se-bastonnehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4504-elijah-je-suis-trop-vie

Spooky, scary skeletons, send shivers down your spine, shrieking skulls will shock your soul, seal your doom tonight.

Terrible funfair.

Puis, le noir. « Thor ! Get yo hands off my face- » Son agacement entraîna celui des insectes à ses mollets, dont il sentit les crochets à travers la laine de ses collants. « AH ! FUCK ! » Et ça faisait mal, putain de mal. Pourvu que Thorolf avait la force de s'accrocher, parce qu'Elijah n'attendit pas de le prévenir avant de commencer à bondir brutalement jusqu'à la rive, faisant probablement un bon nombre de victimes sur son passage. Mais le principal fut qu'ils sortirent de la masse indemne - ou presque. Malgré la douleur croissante dans ses jambes, il continua sa progression dans le tunnel, arrivant bientôt à... C'est quoi cette odeur dégoûtante ?

Résumé :
118 mots - Elijah rejoint le panneau avec @Thorolf Auðunarson toujours sur ses épaules, il est de mauvaise humeur à cause des piqûres/morsures qu'il a récolté dans sa course jusqu'à la rive et l'odeur de pisse de @Dolorès C. Noguchi n'arrange rien du tout.
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty #222le 10.11.19 12:53
  • Editer
  • Supprimer
Thorolf Auðunarson
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 As64OwE60/15[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 EeIQN7j  (60/15)
× Présence: absent
× Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Iconet10 × Age de la mort : 9 Masculin
× Age post-mortem : 1019
× Avatar : Conan Edogawa & Kaito Kuroba - © @KIDkuroba4869
× Logement : Maison d'Elijah et Thorolf
× Métier : Voleur - Employé dans une librairie
× Epitaphes postées : 288
× Øssements711
Masculin
× Inscription : 14/10/2017
× Surnom : le clou de girofle
× DCs : Arthur - Orpheus - Soji
Thorolf Auðunarson
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3206-thorolf-poker-facehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3224-thorolf-carnet-de-contacthttp://www.peekaboo-rpg.com/t3231-thorolf-034-125-147http://www.peekaboo-rpg.com/t3228-atreus-deathbook
149 mots
notes
feat PaB
Perché sur son séquoia humain, Thorolf s'accrochait de toutes ses forces et gardait les yeux  fermés pour éviter de s'infliger davantage cette horreur. Heureusement, son rire s'était arrêté ce qui permit de retrouver un semblant de calme. Les complaintes de l'anglais parvinrent jusqu'à ses oreilles, sa tête sortant de sa cachette pour constater qu'ils avaient quitté cette espèce de rivière, maintenant sur la rive. D'une légère caresse sur sa joue, il s'excusa.

_ I'm sorry ...

Aucune remarque sur l'odeur, ni sur les lieux, le Scandinave se contenta de descendre des épaules de son partenaire pour lui prendre sa lampe torche et la braquer sur leur découverte.

_ I guess we found it.

Lentement, il s'approcha du panneau électrique et sur la pointe des pieds, il se mit à trafiquer les boutons pour tenter de produire un miracle : remettre le courant.

Où il est:
Descendu des épaules d'@Elijah Cross, il se concentre sur le panneau électrique.
Afficher toute la signature

Thorolf parle japonais en #67afc4 & anglais en #67C4B7. Il parle dans sa langue natale en #5E5EA6

Sparky
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty #223le 10.11.19 12:53
  • Editer
  • Supprimer
La Faucheuse
Maître de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 As64OwE0/0[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 EeIQN7j  (0/0)
× Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2995
× Øssements933
Autre
× Inscription : 15/03/2014
La Faucheuse
Maître de la mort
Le membre 'Thorolf Auðunarson' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'4 FACES' :
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 LgUcUwv
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty #224le 10.11.19 18:05
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 As64OwE17/100[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 EeIQN7j  (17/100)
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Tumblr_n7f5czgnnL1tpjb1bo3_250 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Victor Nikiforov - Yuri on ice !
× Pouvoir : Cryokinésie - la capacité de créer de la glace grâce à l'énergie psychique ou physique.
× Logement : Appartement
× Métier : Dessinateur pour le cirque (fait notamment les affiches à l'ancienne)
× Epitaphes postées : 1121
× Øssements1549
Féminin
× Inscription : 18/05/2019
× Surnom : le céleri
× DCs : Willou & Yuki
Kaori Hirano
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4839-kaori-hirano-le-pethttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4841-kaori-hirano-le-petit-nouveau-dans-le-monde-des-morts

Event Halloween
Je me penche pour attraper son téléphone, mais pas besoin puisque quelqu'un braque une lumière sur le panneau. C'est bien lui ! Je tiens fermement la main de Dolorès alors que j'ai toujours si froid. Je ne veux pas qu'il me lâche. Et puis, ça a l'air dangereux, je ne veux pas que Dolorès tente sa chance tout de suite... Mais je lui avouerais pas comme ça...
L'un des arrivants tente de remettre le courant mais rien ne se produit. Comme le panneau est un peu en hauteur, que Dolorès tient ma main et que l'autre lui permet de me maintenir contre son dos, j'en profite pour me pencher en avant.
- Je peux essayer ?...
Il grogne et je prends ça pour un oui. Histoire de faire passer la pilule (et très discrètement) j'embrasse sa mâchoire avant d'actionner un levier...

HRP:
Nombre de mot : 147
Action : Kaori est toujours sur le dos de @Dolorès C. Noguchi, serrant sa main et se penchant en avant afin d'actionner le levier du panneau. Il sont en présence de @Elijah Cross et @Thorolf Auðunarson

IT'S A NEW DAWN IT'S A NEW DAY IT'S A NEW LIFE FOR ME AND I'M FEELING GOOD
©crack in time
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty #225le 10.11.19 18:05
  • Editer
  • Supprimer
La Faucheuse
Maître de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 As64OwE0/0[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 EeIQN7j  (0/0)
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Øssements933
Autre
La Faucheuse
Maître de la mort
Le membre 'Kaori Hirano' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'4 FACES' :
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 4CBjy6t
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty #226le 10.11.19 18:33
  • Editer
  • Supprimer
Dolorès C. Noguchi
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 As64OwE4/15[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 EeIQN7j  (4/15)
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 8xxih6M × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Katsuki Bakugo - My Heros Academia
× Appartement : Gagarine
× Métier : Casser des gueules
× Epitaphes postées : 250
× Øssements615
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 23/09/2019
× Surnom : la tigresse
Dolorès C. Noguchi
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5208-dolores-si-tu-cours-aussi-vitehttp://www.peekaboo-rpg.com/t5233-dolores-un-dos-treshttp://www.peekaboo-rpg.com/t5319-dolores-090-5536-8356#147768
HALLOWEEN
Un bonbon ou je te casse ta gueule !

Au moment où Kaori dépose mon combiné dans ma main, une soudaine raie de lumière m'aveugle et je dois mettre ma main en visière pour adapter mes pupilles dilatées à un type d'éclairage différent.

Deux autres mecs qui trouvent le panneau. Un travelo en chaperon rouge et son comparse en loup. On ne peut pas faire plus cliché. Mais pas question que ce soit eux qui remettent le courant, on est arrivé en premier !

Kaori est trop aplati sur mon dos pour atteindre la manette qu'il convoite, sa main effleure à peine la manivelle. Alors, j'arrondis mes vertébrés et me pousse sur la pointe des pieds pour le faire grimper. Au passage, je donne un coup de pied au grand méchant loup. Esprit de compétition.

Il embrasse ma mâchoire et je grogne. Y a plus important à faire ! Puis soudain, quand il abaisse la poignée, il retombe sec sur mon dos.

- KAORI ?

Je monte en pression.

- KAORI PUTAIN DE MERDE !!!

Il respire. Je sens son cœur battre faiblement sur ma peau. Son visage endormi est digne des plus belles peintures, d'amateurs, faut pas déconner.

Nouvelle envie pressente.

Je dois agir, merde.

Je trouve un levier au hasard et celui-là, faut le tourner vers la droite.  

Advienne que pourra !

Spoiler:
Au levier des manettes qui est une sorte de grande tablette. Ils sont rejoints par @Thorolf Auðunarson et @Elijah Cross Dolo s'énerve de les voir arriver, il veut que ce soit LUI qui rétablisse le courant. [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 4151510438

Il pousse Thorolf avec son pied pendant que @Kaori Hirano s'est évanoui contre son dos après avoir reçu un coup de jus.

made by black arrow

EDIT JOJO : 214 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "crème" à ta prochaine réponse.

Go inscrire Dolo à The Voice, clique pour découvrir sa merveilleuse voix [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 2571962221

[22:37:49] Lysandra : tutututu pam PAM XDD
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty #227le 10.11.19 18:33
  • Editer
  • Supprimer
La Faucheuse
Maître de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements933
Autre
La Faucheuse
Maître de la mort
Le membre 'Dolorès C. Noguchi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'4 FACES' :
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 ASPpsG8
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty #228le 10.11.19 21:47
  • Editer
  • Supprimer
Elizabeth Evenwild
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 As64OwE10/100[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 EeIQN7j  (10/100)
× Age de la mort : 28 Féminin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Chapelier fou
× Pouvoir : Création de barba'bulles crépitantes
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Artificière, vendeuse dans une boutique de potions
× Epitaphes postées : 128
× Øssements401
Féminin
× Inscription : 24/07/2019
× Surnom : la côte de bette
Elizabeth Evenwild
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t5000-elizabeth-evenwildhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5008-elizabeth-bullee
Event Halloween

Trop occupée à observer la progression à travers le bourbier du fourbe et du jeune homme autrefois réglisse, Elizabeth ne remarqua pas la chute de Trine. Ce n'est qu'en l'entendant s'égosiller quelques secondes plus tard qu'elle prît conscience de son état anormal. Elle s'approcha alors que Benedikt l'aidait à se relever. Regard vitreux, démarche chancelante, paroles farfelues, la mariée présentait les caractéristiques typique d'une personne ivre. Perplexe, Elizabeth laissa le jeune homme prendre en charge son amie et salua la nouvelle arrivante.

-J'espère que tu ne crains pas les insectes, car on est servi , la prévint-elle.

Alors que son regard coulait sur les antiquités qui décoraient le train fantôme, la nécromancienne remarqua un mannequin vêtu d'un cape écarlate et de bottes hautes. Sans hésiter, elle le dépouilla. Si elle pouvait rendre la traversée un peu moins désagréable, c'était toujours ça de pris. Après avoir proposé à la voyante de se joindre à eux, elle rattrapa ses compagnons et s'enfonça dans le ruisseau gluant.

HRP:
176 mots.
Elizabeth salue @Haruki Matsuoka et traverse avec  @Benedikt Engelburg et @Trine Iversen

EDIT JOJO : 176 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "région" à ta prochaine réponse.
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty #229le 10.11.19 21:50
  • Editer
  • Supprimer
Kei Makino
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 As64OwE0/15[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 EeIQN7j  (0/15)
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 1569893434-empty × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Sato Mafuyu (Given)
× Appartement : Pucca
× Métier : Traducteur
× Epitaphes postées : 945
× Øssements1410
Féminin
× Inscription : 30/08/2019
Kei Makino
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5145-kei-makinohttp://www.peekaboo-rpg.com/t5164-kei-makinohttp://www.peekaboo-rpg.com/t5185-kei#141854

Échoué sur la rive, il relâcha l’emprise qu’il avait sur la main de Megumi ; optant plutôt à utiliser celle-ci pour balayer les insectes qui s’obstinaient à coller son costume. Ce n’est qu’une fois fait qu’il remarqua la petite foule accumulée près de ce qui semblait être le panneau d’alimentation. Ses yeux firent la navette entre les différents personnages avant de s’arrêter sur un blond, portant une masse ressemblant étrangement à Kaori sur son dos. Assistant à l’échec de sa tentative qui se résultat en un coup de jus, Kei espéra que ce jeune homme ne titube pas, pour des raisons évidentes. Puis, décidé à mettre un terme à la coupure, il s’avança vers un levier sans vraiment porter attention au chaperon et son loup (de toute façon, c’est pas comme si il pouvait leur parler) et l’activa. Au risque d’être victime d’électrocution.

HRP:
143 mots.
Rejoins Kaori, Dolorès, Thorolf et Elijah devant le saint gra--, devant le panneau électrique. Et tante de rétablir le courant.
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 Empty #230le 10.11.19 21:50
  • Editer
  • Supprimer
La Faucheuse
Maître de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements933
Autre
La Faucheuse
Maître de la mort
Le membre 'Kei Makino' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'4 FACES' :
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 23 ASPpsG8
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire