en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

[EVENT] Effroyable fête foraine

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty #211le 08.11.19 10:36
  • Editer
  • Supprimer
Haruki Matsuoka
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 As64OwE0/15[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 EeIQN7j  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty × Age de la mort : 20 Féminin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Makise Kurisu (Steins;Gate)
× Appartement : Gagarine
× Métier : Sans emploi
× Epitaphes postées : 757
× Øssements1663
Féminin
× Inscription : 04/08/2019
× Surnom : le ouistiti
Haruki Matsuoka
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5049-haruki-matsuoka-s-amuser-diteshttp://www.peekaboo-rpg.com/t5096-haruki-matsuoka
À mesure qu'elle avançait, les sons derrière elle s'estompaient, bientôt remplacés par d'autres tumultes, venant de devant cette fois. Des gens certainement, dont elle ne pouvait comprendre les paroles. S'aidant de la lumière de son téléphone, la Lémure accéléra la marche pour pouvoir les rattraper. Le nez froncé lorsqu'elle passa à proximité de l'endroit marqué par Dolorès, Haruki contourna les restes faisant l'équilibriste sur les rails, trouvant l'idée divertissante.

Quelques minutes plus tard, elle aperçut des dos quelques mètres devant elle. Sa lumière déjà les aurait alerté de son approche mais elle signala malgré tout sa présence en les interpellant.

Toutefois, les quelques mots qui franchirent ses lèvres la firent stopper net, éberluée. C'était bien sa voix qu'elle venait d'entendre mais utilisant des mots inconnus. Heureusement, ceux qu'elle venait de rencontrer n'étaient pas des étrangers.

Nombre de mots : 148

Spoiler:
Haruki a fait son bout de chemin. Éclairée par son téléphone et comme elle était toute seule, elle a pu regagner du terrain sur le groupe de @Trine Iversen qui était en train de se chamailler avec Kaori et Dolorès (et j'ai supposée que Trine le temps de constater son handicap et tout allait prendre plus de temps). Sans voir au début que c'est eux, elle les interpelle mais voilà, elle parle russe. Comme ça a été très bref (et nombre de mots le veut huhu), la réponse inRP sera pour le prochain post mais je vous le dis d'avance. Voilà voilà o/
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty #212le 08.11.19 17:38
  • Editer
  • Supprimer
Benedikt Engelburg
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 As64OwE4/15[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 EeIQN7j  (4/15)
× Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Yû Kanda - D-Grey Man
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Des petits jobs [en ce moment : vendeur de confiseries au cirque]
× Epitaphes postées : 377
× Øssements701
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 03/07/2019
× Surnom : la tique
Benedikt Engelburg
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4947-benedikt-engelburg-lonely-hearhttp://www.peekaboo-rpg.com/t4963-benedikt-engelburg-mein-leben-ist-tot-mein-tod-ist-dein
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Hallow10

Let's be a demon tonight

Lui et Kaori, des bonbons géants ? Il vérifia d’un coup d’œil sa main mais tout cela semblait s’être passé dans son esprit. Il leva un sourcil, la déclara mentalement folle mais pas dangereuse, et se tourna pour voir comment s’en sortaient les autres. Dolorès et son paquet sur les épaules semblaient s’en sortir, mais il s’inquiéta en remarquant un chancellement chez Trine. Il se rapprocha, puis baissa les yeux vers ce qui semblait être un abominable ruisseau rempli d’insectes. Beurk.

Il poussa un soupir. S’il entrait là-dedans, pas sûre qu’il en ressorte vivant. Il ne connaissait même pas quelqu’un prêt à faire un requiem à sa disparition.

Il resta hésitant devant l’obstacle. Ils feraient mieux d’abandonner tout de suite et de rentrer chez eux. En cherchant autour de lui une solution, il remarqua un bonbon à terre. Ce n’était absolument pas hygiénique. Pourtant, il le ramassa et le goba.

HRP:
150 mots
Bene déclare @Elizabeth Evenwild folle, n'a pas envie de traverser le ruisseau et mange un bonbon [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 2815383975 y a toujours @Kaori Hirano @"Dolorès Noguchi" et @Trine Iversen et il n'a pas encore remarqué @Haruki Matsuoka
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty #213le 08.11.19 17:38
  • Editer
  • Supprimer
La Faucheuse
Maître de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 As64OwE0/0[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 EeIQN7j  (0/0)
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2995
× Øssements933
Autre
× Inscription : 15/03/2014
La Faucheuse
Maître de la mort
Le membre 'Benedikt Engelburg' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Bonbons' :
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 LYKhAeS
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty #214le 08.11.19 20:38
  • Editer
  • Supprimer
Trine Iversen
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 As64OwE0/15[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 EeIQN7j  (0/15)
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 RFcoXv2 × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Noriko Sonozaki - Kiznaiver
× Métier : En recherche
× Epitaphes postées : 285
× Øssements484
Féminin
× Inscription : 22/08/2019
Trine Iversen
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5114-trine-iversenhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5138-trine-iversen-not-too-close#139760

This is Halloween

Quelques secondes à peine après que le bonbon eut atteint son gosier, Trine commença à sentir sa tête tanguer. La friandise ne devait assurément pas contenir que du sucre.

Sa vue se floua, tandis qu'une vague de désinhibition s'emparait d'elle. Trine voulut avancer bravement vers les embourbés, mais sa jambe droite était devenue dure comme bois et elle chancela, atterrissant sur les fesses (à côté de la flaque mordorée, fort heureusement).

C'est alors qu'une voix gutturale résonna dans son dos, dont elle reconnut la tonalité, sans pouvoir en déchiffrer la teneur. Se tournant, elle aperçut alors, non sans étonnement, la voyante rencontrée naguère.

« MADAAAAMME TARTELETTEEEE »

Trine ne parvenait plus à se remémorer son prénom, bien que Benedikt l'eût prononcé auparavant. Elle espérait qu'il la nommerait à nouveau.

« On a ... *hic* ... problème ! »  

Un hoquet entrecoupa sa phrase tandis qu'elle pointait un doigt vacillant en direction du bourbier, tout en tentant de se relever malaisément.

joshua rokuro pour peek a boo !

HRP:
165 mots.
HRP : Trine s'adresse à @Haruki Matsuoka, en étant bourrée, à proximité de @Benedikt Engelburg et @Elizabeth Evenwild
Elle pointe du doigt le bourbier à côté duquel se trouvent @Dolorès C. Noguchi et @Kaori Hirano (je ne sais pas s'ils sont du même côté de la berge qu'eux ou s'ils ont traversé le ruisseau en s'en extirpant ?) 

EDIT JOJO : 165 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "département" dans ta prochaine réponse.
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty #215le 08.11.19 22:46
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 As64OwE17/100[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 EeIQN7j  (17/100)
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Tumblr_n7f5czgnnL1tpjb1bo3_250 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Victor Nikiforov - Yuri on ice !
× Pouvoir : Cryokinésie - la capacité de créer de la glace grâce à l'énergie psychique ou physique.
× Logement : Appartement
× Métier : Dessinateur pour le cirque (fait notamment les affiches à l'ancienne)
× Epitaphes postées : 1121
× Øssements1549
Féminin
× Inscription : 18/05/2019
× Surnom : le céleri
× DCs : Willou & Yuki
Kaori Hirano
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4839-kaori-hirano-le-pethttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4841-kaori-hirano-le-petit-nouveau-dans-le-monde-des-morts

Event Halloween
Je tremble de froid et serre sa main afin de me réchauffer. Je cache même mon visage contre son dos et serre son manteau contre moi. Je suis heureux de voir qu'il se sent fort et invincible en ce moment. Je garderait ce que j'ai fait aujourd'hui jusqu'à ma... mort ?
Quand je repense à cette fête foraine, manquant cruellement d'urbanisme, je me dis que c'est presque normal d'avoir ce ruisseau ignoble... Je suis très heureux qu'on s'en éloigne d'ailleurs... Mais Dolorès est plus lent, prenant soin de moi et cela me touche.
- Tu dois y aller Dolorès... Il faut rétablir la lumière...
J'ai presque envie de lui dire de me laisser pour y aller au plus vite, mais je sais déjà qu'il m'engueulerait si je le faisais. Et puis j'aime bien trop être contre lui.

HRP:
Nombre de mot : 150
Action : Kaori est toujours sur le dos de @Dolorès C. Noguchi, serrant sa main et faisant tout pour arrêter de trembler de froid
Afficher toute la signature

IT'S A NEW DAWN IT'S A NEW DAY IT'S A NEW LIFE FOR ME AND I'M FEELING GOOD
©crack in time
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty #216le 09.11.19 16:23
  • Editer
  • Supprimer
Rizzen Arai
végétal à bien des niveaux 🌱

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 As64OwE23/100[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 EeIQN7j  (23/100)
× Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 FBQqP15[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 CvBG396[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Lucas Anglade - Graineliers / Riku Kurose - 10 Count
× Pouvoir : Contrôle végétal (pousse à partir de son corps)
× Logement : Maison de Rizzen & Leone
× Métier : Étudiant
× Epitaphes postées : 1967
× Øssements966
Féminin
× Inscription : 17/06/2019
× Surnom : la laitue romaine
× DCs : Lindsay Grant
Rizzen Arai
végétal à bien des niveaux 🌱
http://www.peekaboo-rpg.com/t4899-rizzen-arai-se-relever-http://www.peekaboo-rpg.com/t4932-rizzen-vegetal-a-bien-des-niveauxhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5128-rizzen-arai-deathbook

Halloween
Ta main droite vient se poser sur l'épaule de Kyo en guise de réconfort, espérant ne pas toucher de sang.

Au final, le liquide louche par terre regorge aussi d'insectes et c'est complètement dégueulasse. Megumi semble en difficulté face à cela, Kei intervenant pour lui retirer un max de bestioles grimpantes. Tu prends alors la décision de casser une de tes branches, non sans émettre une plainte, puis de la remettre à la femme du groupe. "Pour te débarrasser des insectes sans les toucher." D'ailleurs, il y en a qui te monte dessus aussi, bougeant pour les faire tomber. "On se dépêche. Moins on restera dans ce ruisseau dégueulasse et mieux ça sera."

Tu ne réponds pas au commentaire de Kyo, ne sachant pas exactement s'il parle de son déguisement ou de la situation. Puis, sans attendre, tu avances pour rapidement traverser ce liquide.
Codage par Libella sur Graphiorum

Situation:
149 mots - Rizzen est avec @Kyo Yuzuki @Megumi Yokoyama et @Kei Makino dans le tunnel, ils avancent sur sol gluant et plein d'insectes.

[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Signa11
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty #217le 09.11.19 19:26
  • Editer
  • Supprimer
Benedikt Engelburg
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 As64OwE4/15[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 EeIQN7j  (4/15)
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Avatar : Yû Kanda - D-Grey Man
× Métier : Des petits jobs [en ce moment : vendeur de confiseries au cirque]
× Epitaphes postées : 377
× Øssements701
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 03/07/2019
× Surnom : la tique
Benedikt Engelburg
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4947-benedikt-engelburg-lonely-hearhttp://www.peekaboo-rpg.com/t4963-benedikt-engelburg-mein-leben-ist-tot-mein-tod-ist-dein
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Hallow10

Let's be a demon tonight

Les chancellement de Trine étaient inquiétant, mais la voir tomber à terre confirmait ses craintes. Benedikt se précipita vers elle, ne sachant s’il comptait l’aider ou l’engueuler. Mais, alors qu’il s’apprêtait à parler, il n'y arriva pas. Il fronça les sourcils, puis fit le poisson rouge. Blop, blop, blop, le vide seul sortait de sa gorge. Qu’est-ce qui tournait pas rond chez lui ?!  

Il craignit devenir muet, puis se souvint qu’il existait des potions contre le mutisme. Cette hypothèse ne le rasséréna que le temps de se rappeler qu’il faudrait payer ces potions. Il fit une grimace. Mais il y avait plus important. Ne pouvant s’exprimer, il prit le rôle de chevalier servant et passa le bras de la belle sur ses épaules pour l’aider à se relever.  

Elle s’exprima à quelqu’un, et le démon essaya de deviner l’ombre qui s’approchait. N’était-ce pas Haruki ? Il aurait voulu la saluer, mais se contenta d’un hochement de tête. Puis il se tourna vers ce que la mariée considérait comme un problème. Comment traverser cette rivière dégueulasse avec Trine dans cet état et son amie un peu dérangée ? Il soupira. Il faillait y aller, tout de même. Il se plaça devant l’eau, toujours avec Trine collée contre lui, et prit une grande inspiration.

HRP:
213 mots.
Benedikt se rend compte qu'il est muet, aide @Trine Iversen à se relever, salue @Haruki Matsuoka, se demande comment il va traverser avec @Elizabeth Evenwild et Trine, puis se place tout en aidant cette dernière devant l'eau prêt à faire le grand saut

EDIT JOJO : 213 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "moustique" dans ta prochaine réponse.
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty #218le 10.11.19 1:07
  • Editer
  • Supprimer
Dolorès C. Noguchi
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 8xxih6M × Age de la mort : 16 Masculin
× Avatar : Katsuki Bakugo - My Heros Academia
× Appartement : Gagarine
× Métier : Casser des gueules
× Epitaphes postées : 249
× Øssements608
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 23/09/2019
× Surnom : la tigresse
Dolorès C. Noguchi
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5208-dolores-si-tu-cours-aussi-vitehttp://www.peekaboo-rpg.com/t5233-dolores-un-dos-treshttp://www.peekaboo-rpg.com/t5319-dolores-090-5536-8356#147768
HALLOWEEN
Un bonbon ou je te casse ta gueule !

Je ne suis pas un mec patient, genre vraiment pas. Quand je veux quelque chose c'est maintenant. Même petit, je ne saisissais pas le sens des mots de "pas maintenant" ou encore "tout à l'heure, Dolorès."

Alors là, je sature, mais c'est plutôt saint.

- Ne me dis pas ce que je dois faire !

Mon ton n'est pas hostile, c'est juste un avertissement. Je sais au fond qu'il croit en moi, car je suis le seul type à pouvoir le faire. On dirait ma daronne. Elle m'aurait sorti "Alors tu n'as pas encore rallumé le courant, mauviette ?!" Enfin... ses paroles me boost, mais je lui dirais pas, j'ai beau être un bon vivant, ma fierté prend le pli sur le reste.

On continue sur l'axe principal. Je ne devis pas de ma trajectoire. Je le sens grelotter derrière moi. Je compresse ses doigts s'enlaçant dans les miens pour l'appeler.

- Mon tél est dans ma poche arrière. Tu te penches, tu attrapes et tu donnes.

Parce que mon pied a buté quelque chose. Je crois que c'est le panneau électrique.

Spoiler:
Avec @Kaori Hirano toujours sur son dos, le duo de choc s'enfoncent toujours plus dans les profondeurs. Dans un cul-de-sac, Dolorès pense avoir buté contre le panneau électrique.  

Il a manqué @Trine Iversen parce qu'ils étaient passé de l'autre côté du ruisseau, dsl :<  

Désolé si ce n'est pas la bonne initiative, mais la fin approche alors il faut bien que quelqu'un le rallume ce courant  [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 2960999066

made by black arrow

EDIT JOJO : 196 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras placer le mot "peinture" dans ta prochaine réponse.

Go inscrire Dolo à The Voice, clique pour découvrir sa merveilleuse voix [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 2571962221

[22:37:49] Lysandra : tutututu pam PAM XDD
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty #219le 10.11.19 5:08
  • Editer
  • Supprimer
Megumi Yokoyama
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty × Age de la mort : 20 Féminin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kagiyama Hina - Touhou
× Croisée avec : Renard roux
× Appartement : Brossard
× Epitaphes postées : 870
× Øssements436
Féminin
× Inscription : 29/08/2019
Megumi Yokoyama
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t5134-megumi-yokoyama-mille-et-un-mahttp://www.peekaboo-rpg.com/t5162-megumi-yokoyama-mille-et-un-mensonges#140469http://www.peekaboo-rpg.com/t5170-megumi-yokoyama-mille-et-un-messages#141146
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 1571187050-halloween
EFFROYABLE FÊTE FORRAINE
évènement de masse
Elle serra la main de Kei, un peu trop fort, involontairement. Elle apprécia son geste pour l'aider à sortir, elle qui s'était embourbée en perdant un peu pied. Un remerciement se fit entendre à l'intention de Rizzen lorsqu'elle prit la branche, un peu stupéfaite par sa provenance. Or, son regard croisa celui de Kyo qui semblait aussi soucieux qu'elle des risquesde la situation et la surprise fut visible dans ses yeux lorsqu'elle le vit mettre les bandages dans ces joues. Ce n'était pas un maquillage ?! Sans hésitation, elle lui tendit la branche pour qu'il puisse se défendre.

▬  Tu.. Tu en auras plus besoin que moi, je crois.. 

Jamais elle ne remarqua les gens qui les entouraient, concentré sur son groupe. Le courant allait-il finalement revenir ? Pour l'instant, Megumi s'échoua sur l'autre côté de la rive, enfin traversée.

149 mots
Megumi est étendue au sol, épuisée par la traversée avec @Kei Makino, @Rizzen Arai et @Kyo Yuzuki non loin d'elle.

Costume de Megumi:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 1571187051-halloween
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty #220le 10.11.19 11:26
  • Editer
  • Supprimer
La Faucheuse
Maître de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 As64OwE0/0[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 EeIQN7j  (0/0)
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 Empty × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2995
× Øssements933
Autre
× Inscription : 15/03/2014
La Faucheuse
Maître de la mort

Rétablissement du courant

Puisque Dolo est arrivé au niveau du panneau électrique, vous allez pouvoir essayer de rallumer le courant. Pour ce faire, vous tentez de remettre les fusibles et tirez un dé 4 faces pour savoir si le courant revient [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 2125727644

1 : coup de jus
2 : coup de jus
3 : rien ne se passe
4 : le courant revient [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 621800295

Obvi IRL on n’essaierait pas 15 fois si les gens arrêtent pas de se prendre des coups de jus, donc on peut tenter 3-4 fois et si ça revient pas, tant pis, c'est pas très grave si vous remettez pas le courant [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 22 2782890776

Résumé

Il reste 5 jours d'event, vous avez l'air de vous débrouiller, et Etsu a un peu la flemme, du coup :

• Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire