en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces

I wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura

I wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura Empty #1le Mer 9 Oct 2019 - 12:58
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
I wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura As64OwE8/15I wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura EeIQN7j  (8/15)
× Présence: présent
× Evolution : I wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura EmptyI wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura EmptyI wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura EmptyI wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura EmptyI wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura EmptyI wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura Empty
I wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura Empty × Age de la mort : 26 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Kaoru Sakuraba
× Logement : Appartement de Kaori et Shinobu
× Métier : professeur d'anglais à l'université
× Epitaphes postées : 148
× Øssements272
Féminin
× Inscription : 25/07/2019
× Surnom : le hibou
× DCs : James Pearson
Shinobu Sugiwama
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5005-shinobu-there-s-nobody-to-blamhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5007-shinobu-make-me-feel-something#136586http://www.peekaboo-rpg.com/t5123-shinobu-here-s-my-number-so-call-me-maybe#139202
C'était l'heure du rendez-vous... LE rendez-vous ! Celui qu'il avait avec Yukimura. D'un côté, il était ravi de passer du temps avec lui, de l'autre il était stressé à l'idée de sortir non plus en tant qu'amis mais en tant qu'amoureux. Il ne savait pas vraiment comment les choses allaient se passer, ni ce qu'il devait faire ou dire. Trop de choses se mélangeaient dans la tête de Shinobu. Pour ne pas changer. Le pianiste était venu le chercher, il n'avait pas vraiment pris le temps de présenter ce dernier à son meilleur ami, c'était trop le bordel dans sa tête pour qu'il pense aux choses basiques. Il avait donc enfilé la chemise blanche à fines rayures noires, le pantalon noir, la veste noire et une cravate grise. Rien de très spécial pour lui, mais il avait écouté les recommandations de son ami. Concernant Yuki, il était bien habillé. Ça faisait bizarre de le voir comme ça. Ce look lui allait bien. Bon, il n'était pas objectif. D'une part parce qu'il trouvait que Yuki était beau et bien fait, d'autre part parce qu'il aimait ce look. "Ça te va bien, le costume." Il était sincère, gêné d'avouer, indirectement qu'il le trouvait beau comme ça. Peut-être que Yukimura ne le prendrait pas de cette façon. Dans le fond, ce n'était pas plus mal.

Ils faisaient donc le chemin à pied. Shinobu marchait à côté du pianiste. Devait-il lui offrir sa main... Enfin, pas au sens du mariage, c'était vraiment trop prématuré ! Mais, les amoureux marchaient main dans la main. Enfin pas au Japon, c'était rare. Pourtant, cette version de Tokyo était bien plus libérée que celle qu'il avait connue. Les gens s'embrassaient en public, n'hésitaient pas à draguer et à être tactile. Du coup, ce n'était pas un comportement inapproprié de se tenir la main. Il n'était pas habitué, sa femme et lui ne se tenaient pas la main... On pouvait dire que le professeur d'anglais était vierge à ce niveau-là. Il l'était dans beaucoup de domaines. Alors qu'il était en train de se poser des questions qui le faisaient cogiter, sa main frôla celle de Yuki. Il se crispa. "Oh pardon, désolé." Lâcha-t-il instantanément, embarrassé. Il s'excusait de peur que le pianiste pense qu'il avait fait exprès. Au fond, c'était peut-être un acte manqué. Son coeur et son corps cherchaient le contact de l'homme... mais son cerveau lui interdisait d'assumer ou de montrer la moindre démonstration d'affection. C'était fatigant de vouloir tout contrôler... Kaori lui avait dit d'écouter ce qu'il ressentait, mais ce n'était pas si simple pour quelqu'un qui, comme lui, avait passé sa vie à écouter sa raison plutôt que son coeur.
I wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura Empty #2le Mer 9 Oct 2019 - 15:53
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
I wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura As64OwE13/100I wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura EeIQN7j  (13/100)
× Evolution : I wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura EmptyI wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura EmptyI wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura EmptyI wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura EmptyI wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura EmptyI wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura Empty
× Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 102
× Avatar : Eren Jaeger - Shingeki no Kyojin
× Appartement : Michalak
× Métier : Pianiste
× Epitaphes postées : 276
× Øssements612
Féminin
× Inscription : 12/07/2019
× Surnom : le tétras
× DCs : William & Kaori
Yukimura Arai
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t4974-yukimura-arai-ce-n-est-rien-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4983-yukimura-un-p-tit-verre-ca-te-tentes
I wanna be in this moment with you
Shinobu ∞ Yukimura

Je n'arrive toujours pas à croire que ce soir est enfin arrivé. J'ai pas cessé de penser à cette soirée, à lorsque je l'ai embrassé, quand il a voulu s'asseoir, lorsqu'il m'a demandé de lui apprendre, lorsqu'il a bien voulu que je le raccompagne, lorsque je l'ai encore embrassé... Et qu'avec tout ça il ne m'a pas rejeté !
Oui, je suis rentré en souriant comme un con, le rouge aux joues comme un con, un imbécile heureux en somme.
J'ai passé ma nuit à chercher un restaurant idéal, une fois certain j'ai envoyé un sms à Shinobu (à une heure raisonnable) pour qu'il valide. Je lui propose assez de changement comme ça, je ne veux pas lui faire trop de surprise (pas encore.) Il a validé à mon plus grand bonheur, et si nous échangeons quelques sms, l'attente a été difficile. Je suis comme un gamin le matin de Noël, ou alors comme un drogué prêt à recevoir sa cam... Mais l'image de Noël c'est plus poétique quand même.
Alors me voilà devant la porte de son appartement, à attendre après avoir frappé. J'ai bu ma potion avant de partir, je me suis préparé, parfumé et j'espère que je lui plairais comme ça. Il est vrai qu'il n'a pas l'habitude de me voir en costume, même si je le fais dans le cadre de mon travail. La porte finit par s'ouvrir, et je sens mon souffle s'arrêter alors qu'il se tient devant moi. Sa coiffure est un peu différente mais ça le rend carrément sexy.
- Ça te va bien, le costume.
Je rougis un peu, me raclant la gorge pour contenir mon bonheur.
- Merci... T'es beau aussi avec cette coiffure...
Oh bon sang, c'est gênant en fait ! Je rêve de lui dire ça mais... On ressemble clairement à deux idiots... J'espère que cette gêne finira par passer... Je remarque soudainement une personne derrière lui qui fait des signes alors que Shinobu commence à sortir.
- Bonne soirée ! Je l'entends dire avant de lui sourire.
Le temps de lui faire un petit signe et nous sommes déjà partie.
- Il a l'air sympa, c'est donc lui ton meilleur ami ?

On commence à marcher, le restaurant n'est pas si loin mais il y a bien quinze minutes de marche... Quinze minutes où on est l'un contre l'autre sans vraiment se toucher, je rêve de le frôler mais c'est peut-être trop tôt. Je laisse ma main gauche pendre dans le vide, comme un appel pour lui dire qu'il peut la prendre. Un peu comme ce moment au cinéma où ta main est telle une pince en attendant que la personne se laisse agripper (métaphore horrible... pardonnez-moi mais vous savez exactement de quoi je parle !) On discute un peu du temps, de ce qu'on a mangé, des banalités mais le silence règne souvent... Zut, c'est vraiment mal parti non ? D'habitude on peut discuter de tout non !
Allez Yuki ! Reprend toi !
A peine je pense cela que je sens sa main frôler enfin la mienne. Mon corps frissonne alors que je bouge légèrement les doigts, comme pour le toucher un peu plus. Seulement, Shinobu se crispe, ce qui a le don de m'arrêter...
- Oh pardon, désolé.
Je me tourne vers lui alors que je vois bien qu'il ne sait pas vraiment quoi faire. Il m'a dit de lui apprendre non ? Je suis pas le meilleur professeur du monde, mais je sais ce dont j'ai envie là, tout de suite.
Ma main frôle à nouveau la sienne, et sans lui laisser le temps de prendre peur mes doigts glissent finalement entre les siens. C'est léger, ce n'est pas contraignant pour marcher, pas la peine de l'agripper, juste ça, nos doigts les uns contre les autres.
- Ne t'excuse pas... Si ca te gêne, tu me le dis n'est-ce pas ? On s'est en quelque sorte promis de tout se dire...
Je souris comme un idiot alors qu'on continue de marcher, la nuit étant déjà tombé et laissant place aux lumières de la ville.
- J'avais vraiment hâte de cette soirée, après le repas on pourra même aller au parc pour regarder les étoiles si tu veux ?
Le temps est encore clément à cette période, et c'est plutôt agréable. On fini par arriver devant le restaurant et j'ouvre la porte pour le laisser rentrer. Je finis par m'avancer au niveau du comptoir pour donner mon nom. Un serveur s'incline doucement et nous demande de le suivre. La table est dans un coin assez tranquille sans pour autant être caché. On s'installe l'un en face de l'autre, je commande un verre de whisky et laisse Shinobu choisir alors qu'on nous apporte la carte. Je suis trop nerveux me focaliser sur la carte alors je finis par la poser et je regarde Shinobu en train de choisir. Il réfléchit comme toujours, et cela a le don de me faire sourire. Je réalise pas vraiment que c'est en train de se passer... Je suis en rendez-vous avec cet homme, enfin ! Il a accepté de sortir avec moi... C'est presque trop beau pour être vrai.
Quand son regard croise le mien, je continue moi aussi de le regarder.
- Tu as choisi ce que tu voulais ?
Il faut bien un peu détourner l'attention, non ?.. Histoire de pas passer pour un super stalker...
Code by Silver Lungs
I wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura Empty #3le Sam 12 Oct 2019 - 12:52
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
I wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura As64OwE8/15I wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura EeIQN7j  (8/15)
I wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura Empty × Age de la mort : 26 Masculin
× Øssements272
Féminin
Shinobu Sugiwama
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5005-shinobu-there-s-nobody-to-blamhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5007-shinobu-make-me-feel-something#136586http://www.peekaboo-rpg.com/t5123-shinobu-here-s-my-number-so-call-me-maybe#139202
Il venait de dire qu'il était beau coiffé de la sorte... Le prof détourna le regard et repoussa mécaniquement ses lunettes sur son nez, essayant de cacher les rougeurs sur ses joues. Bon au moins, l'évocation de Kaori lui permit de changer de sujet. "Oui, il s'appelle Kaori. Il est vraiment doux et gentil. C'est lui qui m'a fait cette coiffure, il va être content de savoir que ça te... plait." Il était un peu hésitant sur la fin, Yuki avait dit qu'il le trouvait beau, mais est-ce que ça voulait aussi dire que ça lui plaisait ? Ce que c'était compliqué de déchiffrer toutes les petites attentions et les mots du pianiste... Il avait déjà du mal avec tout le monde, mais Yukimura, ce n'était pas tout le monde. Shinobu faisait d'autant plus attention qu'il ne voulait pas le blesser ou se méprendre sur ses attentes.

Bref. Après sa réaction exagérée pour avoir frôlé la main de l'ex militaire (encore la preuve qu'il ne réagissait pas de la même façon face à Yukimura qu'avec les autres), il se sentait un peu con. Mais le pianiste ne semblait pas lui en tenir rigueur. Au contraire, il avait doucement pris sa main, c'était bien. Mieux que l'autre jour, lorsqu'ils avaient décidé d'essayer de se mettre ensemble parce que cette fois, il était quand même plus détendu et moins perdu... "ça ne me gêne pas... c'est même agréable." Il lui adressa un sourire sincère. Bizarrement, bien que son coeur batte la chamade, il n'avait plus vraiment peur. Il était stressé bien-sûr. Mais la présence du beau brun l'apaisait assez pour qu'il oublie une bonne partie de ses doutes l'espace d'un instant. Bien sur, il suffit que le pianiste affirme qu'il avait attendu cette soirée pour que les joues de Shinobu se teintent de rouge à nouveau. Il acquiesça d'un signe de tête lorsqu'il lui proposa de regarder les étoiles après le repas.

Une fois installé dans l'établissement, le prof opta pour un cocktail maison sans alcool et observe la carte avec attention. Toujours aussi sérieux et concentré sur sa tache. Une fois son choix fait, il releva la tête vers l'homme assis en face de lui. "Oui, je vais prendre la dorade et sa poêlée de légumes. Et toi ?" Il le laissa répondre avant de reprendre la parole. "Au fait... Tu m'en veux toujours d'avoir amené Rizzen au camping ? On pourra faire un voyage juste tout les deux à l'avenir... maintenant que c'est clair entre nous... enfin, ça n’excuse pas la décision que j'ai prise... mais je me rattraperais." Il replaça ses lunettes sur son nez, il venait d'avouer qu'il n'avait plus vraiment d'appréhension à l'idée de se retrouver seul avec le pianiste (pas autant qu’avant du moins). En fait, il commençait même à oublier sa femme. Enfin, il avait toujours de l'affection pour elle, mais il plus il passait du temps avec Yukimura, plus il se dit qu'il aurait aimé le connaître de son vivant... Il posa sa carte sur le bord de la table et concentra son attention sur l'homme assit en face de lui. Ce dernier allait devoir être patient et il avait peur qu'il se lasse de lui... mais il s'était promis de faire des efforts et d'être honnête.
I wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura Empty #4le Mar 15 Oct 2019 - 12:56
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
I wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura As64OwE13/100I wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura EeIQN7j  (13/100)
× Øssements612
Féminin
Yukimura Arai
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t4974-yukimura-arai-ce-n-est-rien-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4983-yukimura-un-p-tit-verre-ca-te-tentes
Shinobu ∞ Yukimura
Il a aimé que je lui tienne la main. J’ai eu peur qu’il me dise que cela le gêne et qu’il finisse par me lâcher, mais au contraire. on s’est tenu la main jusqu’au restaurant, en discutant normalement, en savourant cet instant. J’ai même été un peu triste de devoir lui lâcher la main afin de retirer ma veste avant de m’asseoir. Mais bon, c’était bien difficile de continuer, et il pourrait finir par prendre peur.

Finalement, me voilà en train de le regarder alors que je suis incapable de me concentrer. Bon sang, on dirait un enfant, ou alors un adolescent à son premier rendez-vous. Il faut dire que j’ai pas vraiment eu de rendez-vous avec ma femme. On se connaissait depuis tout petit et en partant pour mon service militaire je lui ai dit que je l’épouserais… c’était plus simple en fait à l’époque.

Finalement je lui demande s’il a choisi ce qu’il voulait manger alors que je le regarde déposer sa carte.
- Oui, je vais prendre la dorade et sa poêlée de légumes. Et toi ?
Je me pince les lèvres avant de rire.
- Rien… J’arrivais pas à me concentrer, je lui dis droit dans les yeux.
Je finis par ouvrir le menu sur la table, tout en lui lançant des regards de temps en temps.
- Au fait... Tu m'en veux toujours d'avoir amené Rizzen au camping ? On pourra faire un voyage juste tout les deux à l'avenir... maintenant que c'est clair entre nous... enfin, ça n’excuse pas la décision que j'ai prise... mais je me rattraperais.
Je reste un instant silencieux avant de fermer le menu.
- Je vais prendre de la viande ! Et c’est ce qu’on appelle aller de l’avant. Je ne t’en veux plus. Grâce à toi j’ai même retrouvé un membre de ma famille. Il m’a parlé de ma fille et le fera encore. Sans t’en rendre compte tu m’as fait une belle surprise finalement. Avec le recul, impossible de t’en vouloir.
Je me penche doucement vers lui, un sourire amusé sur le visage.
- Mais je serais curieux de voir ce que tu vas faire pour te rattraper.
Cependant il a dit quelque chose qui me rend encore plus euphorique. Je n’ai pas le temps d’enchaîner que le serveur arrive avec nos boissons et prend nos commandes. une fois partie je peux reprendre.
- Tu voudrais vraiment faire un voyage avec moi ? Juste toi et moi ? Oh bon sang, c’est presque romantique Shinobu ! je dis avec un grand sourire.
J’en fait certainement trop, mais je suis réellement heureux de sa proposition.
- On pourrait partir dans un autre pays même ? Tu veux aller où ? Tu as une destination de rêve ? On pourrait aller à Paris la ville des amoureux ?! Où je maintiens toujours mon Las Vegas, je dis avant de rire.
Je reprends finalement mon sérieux avant qu’il ne s'impatiente.
- Ca me ferait plaisir de voyager avec toi… Et juste toi… Par contre j’exige qu’on ait une chambre et un seul lit ! Ma seule condition. Ensuite on va où tu veux, on fait ce que tu veux !
Je sais déjà que ce que je lui demande va être difficile, alors je lui cède tout le reste s’il m’accorde cela. Je ne veux pas lui faire trop d’avance (même si ce sera difficile de se retenir), mais je veux juste dormir à ses côtés.
Code by Silver Lungs
I wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura Empty #5le Jeu 17 Oct 2019 - 11:51
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements272
Féminin
Shinobu Sugiwama
Lémure
Shinobu haussa les sourcils lorsque Yukimura se mit à rire au moment où il lui renvoyait sa question. Ce n'était pas drôle. Il ne comprit pas vraiment pourquoi il n'arrivait pas à se concentrer. Il suffisait pourtant juste de lire le menu. Le prof avait encore du mal à saisir les réactions de son partenaire parfois. Au final, c'était peut-être aussi ce décalage qui l'attirait, même si le pianiste était difficile à suivre pour quelqu'un comme lui, sa présence était rafraîchissante et il n'avait pas l'occasion de s'ennuyer avec ce dernier. Concernant le mea culpa qu'il venait de faire, l'autre ne lui en tenait pas rigueur. Il fut soulagé d'entendre sa réponse. Il était même content d'avoir contribué malgré lui aux retrouvailles entre Rizzen et lui. Ce n'était pas prévu mais après tout, la vie était faite de surprise. Quoi qu'il en soit, son soulagement fit vite place à la gêne lorsque le plus âgé lui fit du charme. Bon sang, il ne savait plus quoi répondre. Heureusement, le serveur était arrivé et il n'eut pas besoin de le faire. Évidemment, Yukimura n'en était pas resté là. Il ne se sentait pas romantique ni rien, il avait juste envie de passer du temps avec lui, c'était normal. La suite était tout aussi embarrassante... mais voir le pianiste enthousiaste, c'était plaisant. Il avait peur de ne pas pouvoir le rendre heureux, d'être un mauvais petit ami, alors, lorsqu'il le voyait comme ça, il se sentait un peu rassuré.

Il pouvait donc choisir la destination et les activités mais à condition qu'ils prennent une chambre avec un seul lit. Il n'avait jamais dormi avec un homme... c'était sûrement la même chose que de dormir avec une femme, mais ça ne l'empêcha pas de devenir tout rouge un instant. Il se jeta sur son verre pour se rafraîchir les idées. "Si c'est ce que tu veux... d'accord. Dit-il en replaçant ses lunettes sur son nez avant de reprendre un peu plus détendu. Je préfère rester en Asie, trouver un endroit calme, loin du bruit de la ville. Par exemple, une auberge chinoise en forêt près d'un parcours de randonnée. Ça te conviendrait ?" Il espérait que oui, mais ne voulait rien imposer au pianiste. Cependant, ils n'avaient pas l'air très compatible en ce qui concernait les destinations. "Mais, au fait... Tu sais que Las Vegas c'est aux États-Unis au moins ?" Il ne put s'empêcher de faire la réflexion, sans juger bien-sûr, parce qu'en y réfléchissant, pour quelqu'un qui détestait les Américains, c'était un peu bizarre de vouloir aller dans un endroit pareil.
I wanna be in this moment with you ++ ft. Yukimura Empty #6le Ven 18 Oct 2019 - 16:55
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements612
Féminin
Yukimura Arai
Zombie
Shinobu ∞ Yukimura
S'il rougit, je suis certain de moi aussi avoir les joues rouges alors que je mordille la lèvre inférieure. Il vient d'accepter ma requête alors que j'étais prêt à tout faire pour qu'il finisse par accepter. Je pensais qu'il refuserait au moins deux minutes, mais même pas. Je suis agréablement surpris, et j'ai d'autant plus hâte de partir en voyage avec lui maintenant.
- Je préfère rester en Asie, trouver un endroit calme, loin du bruit de la ville. Par exemple, une auberge chinoise en forêt près d'un parcours de randonnée. Ça te conviendrait ?
Alors que je lui ai dit qu'il avait tous les droits, tant qu'on dormait ensemble, il me demande quand même mon avis. Est-ce que je vous ai déjà dit à quel point mon petit ami est adorable ? Enfin je crois qu'on sort ensemble non ? Même si c'est le premier rendez-vous, on peut déjà dire que c'est mon petit ami ?.. Olala ces fichus étiquettes.
Enfin, tout cela pour dire que ca a le don de m'attendrir. Je souris d'ailleurs en penchant un peu la tête sur le côté.
- Tu sais que t'es vraiment gentil de me demander mon avis malgré tout... J'ai dit qu'on ira où tu voudras ! Si tu veux qu'on aille en Chine et qu'on fasse de la randonnée, je te suis !
C'est beau la Chine, je crois. Pour ce que j'en ai vu dans les journaux. En vérité je n'ai jamais vraiment quitté le Japon. Si j'ai fait quelque voyage pour la France ou encore la Suède, mais non je ne suis jamais allé en Chine. C'est une bonne occasion pour le faire. Et pourquoi s'arrêter là, la prochaine fois je pourrais l’amener en Italie, à Venise, ou encore à Madrid !
- Mais, au fait... Tu sais que Las Vegas c'est aux États-Unis au moins ?
Je soupire en levant les yeux au ciel.
- Je sais, mais... Est-ce terriblement macho de trouver cette ville un peu fantasmagorique ? Enfin elle a un côté mystique aussi, comme si tout était possible en une simple nuit. Presque magique même... Je sais pas si c'est les lumières, le fait de se marier en un instant, ou de pouvoir tout gagner ou tout perdre au casino en un claquement de doigt, mais je crois que ca reste quelque chose à voir au moins une fois dans sa mort.
J'hausse les épaules alors que le serveur nous apporte nos plats. Je commence à manger tout en lui lançant des petits regards. J'ai l'impression de partager ces mêmes instants qu'avant, mais avec cette petite attention en plus, ce côté plus charmeur... C'est agréable.
- Tu devais être heureux non, d'avoir retrouvé ton meilleur ami ici ? Enfin heureux... Un bien grand mot quand on se dit qu'ils sont mort mais égoïstement... On est quand même heureux de les avoirs près de nous. Ca doit être agréable de rentrer chez soi et de ne pas être seul.
C'est peut-être pour ça que je n'ai jamais quitté les dortoirs. Je ne voulais pas être seul, je voulais discuter avec les gens, je voulais avoir de l'interaction au moins en rentrant (bon sauf s'il est vraiment tard). On peut trouver ça étrange, surtout après plus de 70 ans dans le monde des morts, mais je n'ai jamais trouvé cette personne avec qui je voulais vivre. Ca change peut-être un peu maintenant, mais il va falloir encore du temps avant de songer à vivre avec Shinobu. Temps que nous bien plus que lorsque nous étions vivant dans ce monde.
Finalement, c'est pas une si mauvaise chose la mort.
Code by Silver Lungs
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire