en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces

FEELING ONLINE • Footer Empty #Partenaire depuis le 05.10.2019
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer

Les news

#le Mar 8 Oct 2019 - 14:55
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Onyxia
Invité



News de Septembre




Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 222 membres enregistrés dont 212 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 95219 messages dans 9469 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 86 Novices (grade de base), 43 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 42 Lord/Boss/Recrue, 24 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 17 Légende/Corrompu/Vigilant.

Septembre rime avec la rentrée scolaire ! Mais sur FO, bien loin des cahiers et des crayons, nous avons décidé de faire vibrer nos membres !

> Quand les cors résonnent à Manola... : Ils avaient été nombreux à répondre à l’appel. Désireux de répandre la Corruption, ils avaient débarqué en nombre pour aider l’armée des graines à progresser à travers Manola, chacun à leur façon. Ils avaient néanmoins sous-estimé l’ennemi, lui-aussi venu en nombre. Un ennemi qui s’était montré résistant, coriace, indéfectible face à la puissance pourtant avérée de l’armée de la Corruption.

La lutte avait été courte, mais acharnée, et d’une réelle violence. Quelques heures seulement s’étaient écoulées. Quelques heures qui, pourtant, avaient été des jours aux yeux des combattants. À présent, un calme morbide planait sur les régions reculées de Manola. L’on ne comptait plus le nombre de tombés au combat et de victimes n’ayant pu échapper à la morsure glaciale de la mort à temps. Cette dernière avait dévasté tous les camps sans exception, laissant Manola sans vie.

Aucune faction n’avait su prendre l’ascendant.

La tentative de conquête allait sans aucun doute laisser une profonde marque dans les terres de Manola. Combien de temps mettrait-elle à s’en remettre ?


Cette conquête de territoire est terminée : égalité parfaite entre les Défenseurs de Thalya et les Enfants de la Corruption, à 15 participations chacun ! De leur côté, les Explorateurs de l’Ordre sont restés discrets avec leurs 4 participations…

Manola n’est donc annexée par aucun des deux camps.

Merci à tous d’avoir participé, joué le jeu, et on se dit à Novembre pour une prochaine capture de territoire : d’ici là, préparez-vous bien !

> Réactions en chaîne : Votre bien-aimé Staff a décidé de simplifier la vie de tout le monde et d'uniformiser une règle du shop qui jusqu'alors les a fait s'arracher les cheveux plus d'une fois. Il s'agit des chaînes de contrôles à lancement différé dans un même actif ou passif.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'actuellement, tout est censé se poser en même temps.
Voilà l'alternative qui vous sera désormais offerte (sans mention contraire, évidemment, tous les PPs de votre actif continueront à se lancer en une fois) :

- On peut créer des triggers qui doivent se lancer immédiatement quand ledit déclencheur intervient
- Dans une série d'évènements* on ne peut placer qu'un seul effet de contrôle (effet défini comme nos contrôles officiels)
- Dans un même passif ou actif il ne peut y avoir qu'un seul trigger, celui-ci peut par contre servir à déclencher plusieurs effets simultanés.

ATTENTION : Cela ne concerne que les actifs ou passifs "réactions en chaîne". Vous êtes bien entendu toujours libres d'avoir plusieurs effets de contrôle si ils se posent en même temps ; mais si vous voulez qu'ils aient des poses différées, il faudra se conformer aux 3 tirets ci-dessus.

Plus de détails dans le tuto dédié.

> Chronologie de FO : Comme cela a plusieurs fois été demandé, votre staff vous a rédigé un petit article concernant la chronologie des événements de FO (pas IG, rassurez-vous, on n'est pas suicidaires).
Cela vous permettra, en outre, de savoir ce qu'est le "Grand Bug" dont les plus anciens parlent, et de vous repérer un peu mieux dans la timeline. Elle est basée sur le nombre d'anniversaires du forum, soit 4 pour l'instant, et est appelée à se compléter dans le futur.

> Joyeux Noël ! Wait wat ? : Noël est arrivé !

... Attendez, en plein mois d'Octobre ?!
En effet, il semblerait y avoir eu un petit mélange de pinceaux, car c'est bien l'île d'Halloween qui s'ouvre pour les festivités de la fête des morts. A ceci près qu'elle est couverte de neige en plus des feuilles d'automne habituelles, et que les zombies qui sortent leurs bras décharnés de la terre ont un bonnet de Noël sur la tête.

Depuis quand FO est sponsorisé par The Walking Dead ?!

Prenez garde au Père Noël zombie !
C'est également le grand retour des scénarios, nous espérons qu'ils vous plairont !

[Île ouverte, comme d'habitude, jusqu'au 1er Novembre 23h59 !]

> This is Halloween... : Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, à l'occasion d'Halloween, nous avons ouvert l'habituelle île ainsi que lancé un donjon un peu particulier. Or si ce donjon veut être fait dans les temps, nous avons besoin de savoir qui compte y participer : ainsi nous vous invitons à vous manifester avant le 9 octobre 23h59, après quoi nous ferons les groupes et lancerons les topics !

> Ils ont posé leurs valises : Ça y est !
L'Equilibrium Ordalis a enfin posé ses valises quelque part sur Thalya. L'île du Sanctuaire, jadis fief des joueurs beugués de tous horizons, était une terre idéale pour ces explorateurs stellaires. Ils s'y sont donc installés et y sont posé leur vaisseau-mère avant de faire leurs les lieux.
La zone de l'île du Sanctuaire rouvre donc avec un tout nouveau découpage.
De plus, les premières quêtes de background de l'Equilibrium sont arrivées ! Elles sont appelées à être complétées par la suite, mais c'est déjà un début.

Amusez-vous bien à tout découvrir !



Codage de Lyra
#le Ven 11 Oct 2019 - 9:11
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
FEELING ONLINE • Footer As64OwE66/100FEELING ONLINE • Footer EeIQN7j  (66/100)
× Présence: présent
× Evolution : FEELING ONLINE • Footer FI3ggBVFEELING ONLINE • Footer EmptyFEELING ONLINE • Footer EmptyFEELING ONLINE • Footer V2POM0FFEELING ONLINE • Footer EmptyFEELING ONLINE • Footer Empty
FEELING ONLINE • Footer 416364NightMini × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2588
× Øssements2970
Autre
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#7http://www.peekaboo-rpg.com/t2078-etsu-incinegram
DES NEWS FEELING ONLINE • Footer YNxj4lV
Merci les copains, ça fait plaisir de vous lire. Omg Halloween approche trop vite, jpp ! (bon courage à ceux qui vont se lancer dans ce nouveau donjon !)
A plus FEELING ONLINE • Footer 766831277
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Poster des news :

Vous pouvez poster vos news (ou d'autres choses, même juste un coucou ça nous fait plaisir huhu) en réponse à ce sujet. N'oubliez pas de bien remplir le captcha après avoir cliqué sur "Envoyer", sinon ça n'envoie pas :(

N'ayez crainte si vous avez un truc très important à nous communiquer, nous lisons toutes les news et même qu'on y répond systématiquement !

Parfois, lorsque vos fiches de news sont codées, l'affichage bug complètement dans la prévisualisation, c'est la même chose sur tous les forums donc tant que vous êtes sûr de votre code vous pouvez envoyer le message, une fois posté l'affichage fonctionnera bien. Si jamais vous rencontrez un quelconque problème dans l'envoi de vos news, vous pouvez toujours nous contacter dans la shoutbox située sur notre page d'accueil.

Courage pour faire le tour de vos partenaires, plein de bisous et maudit soit le captcha. ♥


forums partenaires devenir partenaire