en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces

Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Terminé #1le 30.09.19 21:00
  • Editer
  • Supprimer
Eron Ribera
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer As64OwE13/15Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer EeIQN7j  (13/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer EmptyNeed some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer EmptyNeed some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer EmptyNeed some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer EmptyNeed some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer EmptyNeed some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer Empty
Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 45eb946c × Age de la mort : 46 Masculin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : Sans-Visage- Spirited Away - Merci à Milo Casarotti et Jojo pour les deux super avas!!
× Pouvoir : Passer la tête à travers la porte pour faire peur aux gens /paf/
× Croisée avec : Un nounours fourré à la guimauve B)
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Métier : Un peu tout et n'importe quoi car débrouillard; tant qu'il peut manger des poires.
× Epitaphes postées : 186
× Øssements337
Féminin
× Inscription : 01/05/2018
× Surnom : la sitone
× DCs : /
Eron Ribera
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4447-eron-ribera-celui-qhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4495-eron-ribera-spectre-jusqu-aux-os

Je suis à la recherche de partenaires !

Je cherche 1 ou 2 rp(s), je suis open pour rp avec
[✓] une seule
[ ] plusieurs
personne(s) dans un même rp, je voudrais rp de préférence avec qu'importe le sexe ou le genre, tant que ça chie des bulles dans la tranche d'âge suivante : qu'importe l'âge, tant qu'on s'éclate, et appartenant aux races suivantes :
[✓] lémures
[✓] nécromanciens
[✓] chimères
[✓] zombies
[✓] vampires
licornes mutantes

Je cherche à faire un rp plutôt ... à vrai dire je suis assez partisane des RP's au feeling, alors c'est selon ce qui vous inspire (et qui colle) si vous aimez prévoir à l'avance, ou alors selon la tournure du RP si vous voulez qu'on soit fous  Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 1168834750 , je suis open pour les rps baston parce que ça pourrait être franchement hilarant avec l'intangibilité d'Eron  Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 964573901 et
[ ] j'ai des idées pour le contexte du rp; LIEU et/ou EXPLICATIONS
[✓] j'ai pas d'idées du tout D: (mais chuis ouverte à tout alors hésitez pas à balancer du mithril Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 1168834750 )
Afficher toute la signature

Merci à Milo et Jojo!:

Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 576-30
Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer X89r
Terminé #2le 02.10.19 20:20
  • Editer
  • Supprimer
Trine Iversen
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer As64OwE0/15Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer EeIQN7j  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer EmptyNeed some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer EmptyNeed some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer EmptyNeed some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer EmptyNeed some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer EmptyNeed some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer Empty
Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer RFcoXv2 × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Noriko Sonozaki - Kiznaiver
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : En recherche
× Epitaphes postées : 181
× Øssements220
Féminin
× Inscription : 22/08/2019
Trine Iversen
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5114-trine-iversenhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5138-trine-iversen-not-too-close#139760
Coucou! Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 277502063
Ton perso et son visuel sont si coooool, je ne résiste pas à l'envie de te proposer un p'tit rp  Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 1549622049

Pour le contexte/lieu, deux idées me viennent à l'esprit :
- Le Onsen, en imaginant qu'Eron aurait profité de son intangibilité pour mentir sur son sexe et aller dans les bains réservés aux femmes Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 3244213463 il y aurait rencontré Trine, qui l'aurait démasqué, ou pas Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 1759227294 Après je ne sais pas si c'est dans sa nature de faire une manœuvre pareille ?
- Le parc Yoyogi, la rivière Sumida, ou la forêt sombre (là ça en deviendrait bien flippant), plutôt en soirée, en se référant au fait qu'Eron aime ce type d'endroit où se conjuguent nature et calme comme évoqué dans ta fiche. Et là, comme je n'ai pas d'idée de situation, je te proposerai bien d'utiliser le dé "tout peut arriver" (j'ai déjà un rp qui repose là-dessus, mais ce sera l'occasion d'explorer d'autres possibilités, je ne sais pas combien d'occurrences ont été imaginées  Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 1367814746 )

Voilà, dis-moi si l'une ou l'autre de ces propositions te tenterait Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 2960999066
Terminé #3le 03.10.19 14:52
  • Editer
  • Supprimer
Eron Ribera
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer As64OwE13/15Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer EeIQN7j  (13/15)
Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 45eb946c × Age de la mort : 46 Masculin
× Avatar : Sans-Visage- Spirited Away - Merci à Milo Casarotti et Jojo pour les deux super avas!!
× Métier : Un peu tout et n'importe quoi car débrouillard; tant qu'il peut manger des poires.
× Øssements337
Féminin
Eron Ribera
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4447-eron-ribera-celui-qhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4495-eron-ribera-spectre-jusqu-aux-os
Je te retourne le compliment dis donc! Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 964573901 J'ai lu ta fiche et bon sang ta perso est franchement intéressante (et puis ne parlons même pas de ton style d'écriture que je kiffe absolument 😍) Je te remercie par ailleurs de répondre à cette annonce ;__;
Alors tes deux idées sont super inspirantes toutes les deux ! XD J'avais un RP (archivé) avec Eschyle si je me souviens bien, de nuit où ça promettait d'être assez rigolo, après ça empêche pas d'en faire un dans l'un des autres lieux que tu as mentionnés 🤔 Et en même temps, l'idée du Onsen risquerait d'être super drôle, parce que comme Eron n'est pas du genre pervers mais alors là pas du tout, mais qu'en revanche il peut être assez tête en l'air, ça pourrait être hilarant qu'il se soit gourré de bain Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 964573901 Du coup je te propose qu'on fasse un RP qui parte sur cette deuxième idée (si ça te va hein !) , puis si on est chaud(e)s, on pourrait se faire un deuxième RP après, qui soit basé sur le truc un peu d'horreur ! Et puis : OUI AU DÉ TOUT PEUT ARRIVER ça peut donner des trucs tellement IMPROBABLE des fois XD
Quel que soit ton choix, sache que si c'est chaud pour toi de commencer, je peux m'en charger ce week-end ;)

Merci à Milo et Jojo!:

Terminé #4le 03.10.19 20:17
  • Editer
  • Supprimer
Trine Iversen
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer As64OwE0/15Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer EeIQN7j  (0/15)
Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer RFcoXv2 × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Noriko Sonozaki - Kiznaiver
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : En recherche
× Epitaphes postées : 181
× Øssements220
Féminin
× Inscription : 22/08/2019
Trine Iversen
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5114-trine-iversenhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5138-trine-iversen-not-too-close#139760
Oh merci pour tous ces compliments Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 2960999066 Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 2492877313
Ça marche pour le Onsen ! Ça va être très drôle aussi en effet s'il se retrouve dans la partie réservée aux femmes par erreur (et franchement pour l'avoir vécu irl quand on ne maîtrise pas les kanji H/F, c'est vrai que ça peut être coton de savoir où se diriger Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 799831993), ça promet héhé ! (et avec plaisir pour le 2nd rp plus orienté horreur et hasard lorsqu'on aura fini le premier Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 39365762)
Je veux bien que tu postes en premier, merci de proposer Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 798748180
Terminé #5le 03.10.19 20:54
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer As64OwE13/100Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer EeIQN7j  (13/100)
× Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 102
× Avatar : Eren Jaeger - Shingeki no Kyojin
× Appartement : Michalak
× Métier : Pianiste
× Epitaphes postées : 276
× Øssements612
Féminin
× Inscription : 12/07/2019
× Surnom : le tétras
× DCs : William & Kaori
Yukimura Arai
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t4974-yukimura-arai-ce-n-est-rien-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4983-yukimura-un-p-tit-verre-ca-te-tentes
Tu veux de la bagarre Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 766831277 !!
Mon Yuki a le sang chaud, c'est un ancien militaire qui aime se battre (et voue une haine contre tout Américain Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 4126741921)
Là tout de suite, j'ai pas d'idée précise en tête, mais je sais comment t’appâter !

image interdite aux mineurs !:
Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer Images?q=tbn:ANd9GcR1BBqInzpAyFW-_P4H8RW-6PB4NgiNc7gaBt0oCGYSC-D_a8C8Ew
Terminé #6le 05.10.19 12:41
  • Editer
  • Supprimer
Eron Ribera
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements337
Féminin
Eron Ribera
Lémure
OH
OH
NO
NON
OH MON DIEU
OH MY GOD
OH
T'as sorti l'arme secrète.
COMMENT POURRAIS-JE Y RÉSISTER ?? Tu m'as bien eue là Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 964573901

Mais.... ;______; Purée j'ai lu ton histoire, c'est pas juste tu m'as mis la larme à l'oeil Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 241868 Ils ont plein de points en commun, Yuki et Eron! La guerre, avoir laissé une famille derrière eux... ET PUIS HORS SUJET MAIS J'APPROUVE ABSOLUMENT CET AVATAR !! *PAF*

ALORS pour le RP, je vois bien Eron de mauvais poil qui insulte tout et n'importe quoi (c'est un vrai charretier quand il s'y met Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 964573901 ) pour x raison, et que genre il finit par insulter Yukimura en le bousculant par inadvertance ou truc du genre, et que c'est comme ça que commencerait la baston Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 2125727644 Le plus drôle serait, je pense, que les deux n'ont aucune langue en commune qui leur permettrait de communiquer, et comme Eron essayerait de parler en anglais, il pourrait être pris pour un américain malgré son accent un peu hispanique, et ça ferait un sacré quiproquo Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 1168834750 Est-ce que cette idée te branche ? Gnih

Merci à Milo et Jojo!:

Terminé #7le 05.10.19 22:03
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer As64OwE13/100Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer EeIQN7j  (13/100)
× Øssements612
Féminin
Yukimura Arai
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t4974-yukimura-arai-ce-n-est-rien-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4983-yukimura-un-p-tit-verre-ca-te-tentes
Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 3965502052 ta réaction est so priceless !!!!
Cette fascination des poires, et les avatars me fait tellement rire JPP xD !

Moh je vais te consoler tu vas voir, avec mon avatar d'ailleurs Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 2336342009 Ton histoire aussi est touchante, enfin sa mort est horrible et en même temps t'es là "moh Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 1964579701 "

OMG mais il parle pas Japonais Euron, la tâche se complique xD. Après je dirais que Yuki parle un peu anglais, mais pas des masses. Il fait des efforts pour plaire à un prof d'anglais donc bon, faut bien s'y mettre Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 4151510438
On peut partir là-dessus, les deux totalement cons et imagine si la maladie de Euron est là, et les deux tapes dans le vide Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 3965502052 comme deux débiles et sont donc obligé de s'arrêter et... "discuter" xD !
Terminé #8le 05.10.19 23:50
  • Editer
  • Supprimer
Eron Ribera
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements337
Féminin
Eron Ribera
Lémure
Yukimura va sortir bilingue anglais de cette rencontre mdr XDD Alors, du coup, tu préfères commencer ou que je commence? On se fait ça où? Dans les ruelles sombres, le cimetière, ailleurs? Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 3601520369

Merci à Milo et Jojo!:

Terminé #9le 06.10.19 0:40
  • Editer
  • Supprimer
Eron Ribera
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements337
Féminin
Eron Ribera
Lémure
@Trine Iversen Eeeeeet voiciiiii le shoooooooow --> http://www.peekaboo-rpg.com/t5250-vers-l-infini-et-l-eau-feat-trine#144536 J'espère que ça te plaira, en tout cas je me suis bien amusée haha Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 3601520369

Merci à Milo et Jojo!:

Terminé #10le 06.10.19 9:47
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements612
Féminin
Yukimura Arai
Zombie
Je suis un adepte du pile ou face dans ce genre de situation Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 1126230839

Qui commence ? : JE CHOISIS FACE !!!!
*pile*
Bon, du coup tu commences Need some RPPPPPPPPPPPP('s?) pour redémarrer 3965502052

Je suis plus pour la ruelle ou le bar, je vois pas ce qu'il ferait dans un cimetière le Yuki xD !
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire