en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces

Something's new ++ ft. Kaori

Something's new ++ ft. Kaori Empty #1le 22.09.19 15:29
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Something's new ++ ft. Kaori As64OwE8/15Something's new ++ ft. Kaori EeIQN7j  (8/15)
× Présence: présent
× Evolution : Something's new ++ ft. Kaori EmptySomething's new ++ ft. Kaori EmptySomething's new ++ ft. Kaori EmptySomething's new ++ ft. Kaori EmptySomething's new ++ ft. Kaori EmptySomething's new ++ ft. Kaori Empty
Something's new ++ ft. Kaori Empty × Age de la mort : 26 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Kaoru Sakuraba
× Logement : Appartement de Kaori et Shinobu
× Métier : professeur d'anglais à l'université
× Epitaphes postées : 148
× Øssements272
Féminin
× Inscription : 26/07/2019
× Surnom : le hibou
× DCs : James Pearson
Shinobu Sugiwama
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5005-shinobu-there-s-nobody-to-blamhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5007-shinobu-make-me-feel-something#136586http://www.peekaboo-rpg.com/t5123-shinobu-here-s-my-number-so-call-me-maybe#139202
Cette histoire avec Yukimura allait prendre beaucoup de temps à Shinobu. Ça ne le dérangeait pas, mais il culpabilisait vis-à-vis de Kaori. Il lui avait promis d'être présent pour lui, il ne voulait pas le trahir. Surtout avec ce qu'il vivait. Bien sûr, il n'allait pas emménager avec Yukimura dans deux jours. Il ne se voyait pas encore vivre en couple. Il avait déjà du mal à se considérer en couple. Est-ce qu'on pouvait vraiment parler de couple alors que leur premier rendez-vous en amoureux n'était pas encore passé ? Il secoua la tête, ce n'était pas le moment de penser à ça. Il était sorti faire quelques courses et avait fini dans un magasin nature et extérieur. Il envisageait de faire pousser ses propres assaisonnements, par exemple le persil ou le basilic qui poussaient très bien en intérieur. Le magasin organisait un événement avec un refuge animalier. Dans un premier temps, Shinobu s'en fichait. Il n'avait jamais eu l'envie ni le besoin d'avoir un animal de compagnie. C'était beaucoup de trop travail et de ménage. Il était donc passé sans s'arrêter, direction les plantes. Il avait trouvé plusieurs herbes aromatiques qui l'intéressaient et prit le matériel nécessaire pour s'en occuper.

En repassant devant l'endroit où les animaux étaient présentés pour l'adoption, il s'arrêta, comme bugué en voyant une petite fille demander un chien à ses parents adoptifs. Ils avaient l'air de former une famille heureuse... Mais ce qui l'avait arrêté, c'était à quel point cette petite brune ressemblait à sa fille. Elle était plus âgée, mais il imaginait bien sa petite princesse lui ressembler comme deux gouttes d'eau en grandissant. Il détourna le regard pour tomber sur un chien brun, touffu qui l’observait en remuant la queue. Il avait l'air un peu bête, Shinobu lâcha -bien malgré lui- un petit rire. Sur la fiche de l'animal il était écrit qu'il était très protecteur... Protection... Kaori... Une petite lumière s'alluma dans sa tête. Chaque fois qu'il n'était pas là pour veiller sur son meilleur ami, le chien pourrait s'en occuper ! Il pouvait bien supporter quelques poils si c'était pour le bien de Kaori. De plus, il avait entendu dire que les animaux pouvaient aider les personnes ayant vécu un traumatisme à se reconstruire.

Et voilà comment Shinobu se retrouva chargé d'un paquet de croquettes dans un bras et de l'autre un sac avec des gamelles, des jouets et ses graines et pots. La laisse dans cette seconde main et au bout, le chien. Il avait l'air bien éduqué et enthousiaste de voir son nouveau chez lui. Il avait beau très sportif, Shinobu était rincé lorsqu'il arriva devant la porte de l'appartement qu'il occupait avec Kaori. Il toqua à la porte, pour deux raisons, la première étant qu'il ne voulait pas gâcher la surprise en laissant le chien entrer en trombe et la seconde : "Kaori, je suis pas mal chargé, tu peux m'ouvrir s'il te plaît." Il aurait pu tout poser et chercher ses clés mais il préférait garder son excuse valable.
Something's new ++ ft. Kaori Empty #2le 22.09.19 21:59
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Something's new ++ ft. Kaori As64OwE7/100Something's new ++ ft. Kaori EeIQN7j  (7/100)
× Evolution : Something's new ++ ft. Kaori EmptySomething's new ++ ft. Kaori EmptySomething's new ++ ft. Kaori EmptySomething's new ++ ft. Kaori EmptySomething's new ++ ft. Kaori EmptySomething's new ++ ft. Kaori Empty
Something's new ++ ft. Kaori Tumblr_n7f5czgnnL1tpjb1bo3_250 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Victor Nikiforov - Yuri on ice !
× Pouvoir : Cryokinésie - la capacité de créer de la glace grâce à l'énergie psychique ou physique.
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 793
× Øssements940
Féminin
× Inscription : 18/05/2019
× Surnom : le céleri
× DCs : Willou & Yuki
Kaori Hirano
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4839-kaori-hirano-le-pethttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4841-kaori-hirano-le-petit-nouveau-dans-le-monde-des-morts
Something's new
Shinobu-chan ∞ Kaori
J'ai l'impression que ça va mieux. La menace plane toujours au-dessus de ma tête, et pourtant cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas vu mon chef. Je me relâche un peu, même si une partie de moi-même me dit de me méfier. Il est trop tranquille et je me dis qu'il prépare peut-être quelque chose de pire encore que ce qu'il a pu me faire jusqu'à présent. Mes bleus ont disparu, ma douleur aussi mais je mange encore difficilement. Je bois moins, en présence de Shinobu je me sens un peu coupable. Je bois encore le soir pour m'aider à dormir, mais je vois bien que dans son regard, il souffre de me voir comme ça. Alors je fais des efforts, je souris et lui dis que je vais bien.
Je ne veux pas lui mentir comme j'ai pu le faire dans le monde des vivants, mais c'est plus fort que moi. Il m'arrive parfois de me réveiller la nuit, en pleure et d'aller le voir. Il pourrait me gronder de le réveiller mais au contraire, il m'écoute et se montre attentif. Il me permet même de dormir avec lui et je ne vais pas mentir, ca me rassure de le savoir à côté de moi.
Cela fait qu'une semaine que nous vivons ensemble maintenant, mais oui, je sens que je vais réellement mieux. Je vis avec mon meilleur ami, et je me dis que c'est chouette de vivre en colocation. J'ai toujours vécu seul, et même en vivant chez mes parents, ils étaient souvent absents. C'est dans ce genre de moment qu'une petite sœur m'a manqué... Et puis impossible de vivre avec Shinobu alors qu'il avait sa propre famille.
Même si je me sens comme un piètre colocataire, j'espère que cela ne lui semble pas être une contrainte de vivre avec moi.
Je retourne un peu au boulot, mais pas tous les jours. Jin a toujours été très compréhensif avec moi et je peux aller au boulot quand je me sens bien. C'est pas encore facile, mais j'y travaille. Et puis aller voir Leone m'aide aussi afin de mieux me comprendre et mieux appréhender ce monde.
Aujourd'hui, je suis pas allé au boulot. J'ai à peine dormi, des cernes immenses et les yeux encore rouge à cause de mes pleurs. Je hais tellement être comme ça, quand est-ce que cela va s'arrêter...

Toc toc toc...

Je redresse la tête, mon cœur bat plus vite. Je suis soudainement effrayé... Qui frappe à la porte ? Et si c'était lui ?.. Non, il m'a déjà trouvé ?.. Je m'éloigne un peu de la porte et attrape la première chose qui me tombe sous la main... Une banane... MAIS !
- Kaori, je suis pas mal chargé, tu peux m'ouvrir s'il te plaît.
Je cligne rapidement des yeux alors que c'est bien la voix de Shinobu que j'entends, hein ? Je m'approche un peu et fini par regarder dans le judas. Je vois Shinobu effectivement bien chargé. J'ouvre la porte timidement et n'ai pas le temps de dire ouf que je me retrouve au sol, un chien en train de me faire un gros câlin. Je fronce les sourcils, totalement étonné par cette intrusion avant d'éclater de rire quand je sens la langue de l'animal sur ma joue. Je le serre contre moi, riant encore alors que je caresse son pelage amusant.
-  Shinobu-chan ? T'as promis à quelqu'un de le garder ou quoi ?
Je sais qu'il n'est pas un grand fan des animaux, notamment à cause de la propreté. Dans ses mains se trouve gamelle, et autres croquettes pour l'animal, je ne comprends vraiment pas. Je reste assis à caresser l'animal, un sourire idiot aux lèvres. C'est chouette si on le garde quelques jours, et il pourrait dormir avec moi, je serais rassuré comme ça non ?
- Comment il s'appelle ?
Ce chien est vraiment trop attachant, je suis même prêt à m'en occuper à la place de Shinobu, ça me changera les idées au moins !
Code by Silver Lungs
Afficher toute la signature

IT'S A NEW DAWN IT'S A NEW DAY IT'S A NEW LIFE FOR ME AND I'M FEELING GOOD
©crack in time
Something's new ++ ft. Kaori Empty #3le 24.09.19 11:45
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Something's new ++ ft. Kaori As64OwE8/15Something's new ++ ft. Kaori EeIQN7j  (8/15)
× Øssements272
Féminin
Shinobu Sugiwama
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5005-shinobu-there-s-nobody-to-blamhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5007-shinobu-make-me-feel-something#136586http://www.peekaboo-rpg.com/t5123-shinobu-here-s-my-number-so-call-me-maybe#139202
Entendre Kaori rire, c'était une bonne chose. Ça confortait Shinobu dans son choix de lui offrir l'animal. Il espérait que la présence du chien le rassure, qu'il calme ses terreurs nocturnes et surtout, qu'il le protège lorsqu'il sera seul. Quoique, même lorsqu'il était présent, le prof d'anglais n'était surement pas aussi efficace qu'un chien. Il n'était pas très combatif comme mec. Bref, il afficha un sourire en réponse au rire du décoloré. À première vue, ils s'étaient adoptés tous les deux, c'était mignon. Les questions de Kaori renforçaient le sourire de Shinobu. Il posa le paquet de croquettes au sol et tendit la laisse au plus jeune.

"Il s'appelle Woofie et il est à toi désormais. Tu avais dit vouloir un chien et celui-ci avait besoin d'un humain à protéger et... à câliner visiblement. Et puis... j'avoue qu'égoïstement, je serais rassuré qu'il soit avec toi lorsque je ne suis pas là." Il était un peu gêné sur la fin. Mais en même temps, il ne pouvait pas être 24/7 avec son précieux ami, il devait travailler et entretenir ses relations. Ses amitiés et... son amour. D'ailleurs, il devait commencer à se préparer pour le dîner avec Yukimura. Un coup d'oeil à sa montre. Il était large. Mais il se connaissait assez pour savoir qu'il devait s'y mettre maintenant s'il voulait être sûr d'être prêt aussi bien physiquement que mentalement. C'était bizarre, il appréhendait mais en même temps il avait hâte. Encore ces foutues émotions contradictoires. "Je vais ranger tout ça et aller me préparer, j'ai un rendez-vous ce soir. Tu pourras faire connaissance avec Woofie. Je ne pense pas rentrer très tard... enfin je crois..." Il était perplexe, combien de temps ça allait durer ? Qu'est-ce qu'ils allaient faire après le dîner ? Encore une fois, il n'avait pas assez de contrôle sur la situation, c'était frustrant.
Something's new ++ ft. Kaori Empty #4le 24.09.19 17:48
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Something's new ++ ft. Kaori As64OwE7/100Something's new ++ ft. Kaori EeIQN7j  (7/100)
Something's new ++ ft. Kaori Tumblr_n7f5czgnnL1tpjb1bo3_250 × Age de la mort : 25 Masculin
× Pouvoir : Cryokinésie - la capacité de créer de la glace grâce à l'énergie psychique ou physique.
× Øssements940
Féminin
Kaori Hirano
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4839-kaori-hirano-le-pethttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4841-kaori-hirano-le-petit-nouveau-dans-le-monde-des-morts
Something's new
Shinobu-chan ∞ Kaori
- Il s'appelle Woofie et il est à toi désormais. Tu avais dit vouloir un chien et celui-ci avait besoin d'un humain à protéger et... à câliner visiblement.
Woofie... Quel drôle de nom ! Mais c'est la suite qui me fait le regarder un peu plus longtemps... Est-il en train de réellement m'offrir un chie n ? Je lui en avais parlé dans le monde des vivants, j'y ai peut-être fait allusion dans le monde des morts sans véritablement m'en rendre compte... Et voilà qu'il m'apporte un chien, alors qu'il hait les poils et tout le ménage que ca peut engendrer ?!
- Et puis... j'avoue qu'égoïstement, je serais rassuré qu'il soit avec toi lorsque je ne suis pas là.
Je détourne le regard et me mordille la lèvre inférieure alors que je caresse doucement le chien. Bien sûr qu'il se sent mal par ma faute, et je n'aime pas lui donner tant de soucis. Mais il vient de faire cela pour moi, et peut-être qu'avec Woofie, je n'aurais plus à aller l'embêter le soir. Il pourra vivre des nuits paisibles.
- Je suis désolé de te donner du souci Shinobu-chan... Merci d'avoir pensé à moi, ca compte énormément tu sais... Merci d'avoir pensé à moi même lorsque tu serais pas là...
Il n'est pas un meilleur ami pour rien, le retrouver dans le monde des morts a vraiment été une bénédiction, il n'y a pas à dire.
- Je vais ranger tout ça et aller me préparer, j'ai un rendez-vous ce soir. Tu pourras faire connaissance avec Woofie.
Oh ! On est déjà vendredi soir ! Shinobu m'a dit qu'il avait un rendez-vous galant, mais je ne sais pas avec qui. J'ai bien essayer de savoir son prénom, mais il a laissé planer le doute. Il a parlé une fois d'un « il » mais je ne sais pas vraiment s'il sort avec un garçon ou pas. Ca serait si étonnant de sa part, et en même temps si touchant. Je connais sa femme, je connais sa vie d'avant et je ne pouvais juger un homme qui faisait tout simplement son devoir. C'est dans notre culture. Mais savoir que cette fois il prend le temps d'un rendez-vous et qu'il pense réellement à lui... Oui, Shinob-chan a vraiment de la chance.
- Je ne pense pas rentrer très tard... enfin je crois...
Je ne peux m'empêcher de rire. On voit bien qu'il n'a pas l'habitude (pour ce que j'ai l'habitude moi aussi...) Je me redresse finalement alors que Woofie me colle déjà, tout aimant et adorable. Je sens que je vais beaucoup aimer cet animal !
- Alors, tu sais où vous allez ? Et tu sais comme tu vas t'habiller ? Ton rendez-vous arrive à quelle heure ? T'es pas trop nerveux ? Tu m'as toujours pas dit son prénom ! DIS MOI TOUT !
Oui, j'ai vraiment envie qu'il me dise tout. C'est idiot mais en cet instant je vis ma vie par procuration. Ce n'est pas très sain, je le sais parfaitement mais je finirais par aller mieux. Je l'espère de tout cœur.
- Tu sais j'ai déjà eu des rencards ! Bon c'était avec des filles... Donc je jouais la comédie mais bon ! Il n'empêche que je sais comment charmer si tu as besoin de conseils ! Oh et tu vas t'habiller comment ?!
Je suis tellement heureux pour Shinobu, de le voir avancer dans cette vie. Et puis, le fait de le savoir heureux me rend heureux, tout simplement.
Code by Silver Lungs

©crack in time
Something's new ++ ft. Kaori Empty #5le 25.09.19 11:23
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements272
Féminin
Shinobu Sugiwama
Lémure
Les remerciements de Kaori n'étaient vraiment pas nécessaires. Il n'avait pas besoin de le remercier pour ça. C'était normal de se préoccuper du bien de ses amis. Surtout qu'il s'en voulait de ne pas avoir été capable d'aider le plus jeune lorsqu'ils étaient encore en vie. Bien que les poils de l'animal allaient être un problème, Shinobu était ravi de voir Kaori appréciait le chien. Le bien-être de son ami le préoccupait et il espérait vraiment que ce dernier reprenne goût à la vie. Enfin, à la mort.

Le brun alla ranger ce qu'il avait acheté alors que Kaori le noyait de questions. Des questions embarrassantes en plus. C'était quand même mignon. Gênant, mais mignon. "Heu... doucement avec les questions. Dit-il l'air bougon pour cacher les rougeurs sur ses joues. Je vais m'habiller comme d'habitude... je sais pas où on va aller exactement, mais il a promis de mettre un costume." Il venait de dire "il"... et merde. Shinobu n'était pas prêt pour ça ! Il avait envie de s'enterrer vivant et d'être oublié. Enfin bon, Kaori avait dû comprendre... Le prof n'avait pas d'autre choix que d'assumer pour se donner un peu de contenance. "Yukimura... c'est son prénom." Désormais, une personne était au courant pour ses sentiments homosexuels. Il ne pouvait pas le cacher éternellement et une part de lui était soulagée de l'avoir dit mais... son éducation faisait qu'il avait du mal avec l'idée de sortir avec un garçon. Ses parents n'auraient jamais toléré une telle "déviance". Enfin, ses parents n'étaient plus là et clairement, la seule personne qui pouvait juger : c'était lui-même. Ce qui était pénible, c'était qu'il n'arrivait pas à être aussi tolérant envers sa propre personne qu'envers les autres. "Désolé d'avoir gardé ça pour moi... mais je suis un peu perdu..." Il fronça les sourcils et réajusta ses lunettes sur son nez. Action qu'il répétait bien souvent et qui témoignait de son malaise.
Something's new ++ ft. Kaori Empty #6le 28.09.19 20:50
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements940
Féminin
Kaori Hirano
Nécromancien
Something's new
Shinobu-chan ∞ Kaori
Je sais bien que je pose trop de questions, mais d'un côté cela me fait sourire. J'ai l'impression de me retrouver alors que lui souffle et me demande d'arrêter. C'est agréable, comme au bon vieux temps. Il me demande d'aller doucement sur les questions alors que je lui dis que je peux lui donner des conseils. Je ne suis pas vraiment le mieux placé comme je n'ai jamais connu l'amour, mais bon !
- Je vais m'habiller comme d'habitude... je sais pas où on va aller exactement, mais il a promis de mettre un costume.
Je fais une moue. Comme d'habitude c'est pas suffisant pour un rendez-vous galant. Et puis il a dit IL là ! Je cligne rapidement des yeux avant de froncer les sourcils, un sourire aux lèvres. Je le sens gêné de m'avoir donné cette information. Ainsi j'avais bien entendu la première fois. Shinobu-chan a un rendez-vous avec un homme. Pendant quelques secondes, je ne vais pas mentir, mon cœur se serre. Alors que je me cache pour aimer les hommes, mon meilleur ami lui a un rendez-vous. Me je chasse rapidement cette pensée négative, je ne veux surtout pas que la jalousie l'emporte sur le bonheur qu'à Shinobu-chan ! Je m'approche de lui et passe mon bras autour de ses épaules.
- Impossible que tu t'habilles normalement alors qu'il va mettre un costume ! Tu pourrais aussi mettre une chemise avec un nœud ! Ou alors avec un bouton ouvert, ça devrait lui plaire non!
- Yukimura... c'est son prénom.
Il a déjà prononcé son prénom plusieurs fois, ils ont même été faire du camping ensemble avec Rizzen ! C'était amusant d'ailleurs d'apprendre qu'on avait cet ami en commun.
- Désolé d'avoir gardé ça pour moi... mais je suis un peu perdu...
Je vois bien que cela le rend nerveux, et je ne peux que comprendre. Moi aussi ça me fait encore peur, et je ne suis pas certain de réellement savoir ce que je ressens. Je me place devant lui et pose mes mains sur ses épaules pour le regarder droit dans les yeux. Je me sens un peu rougir et me mordille la lèvre de nervosité à mon tour.
- Je sais que c'est pas facile... De le comprendre, de le concevoir ou d'imaginer... Mais tu as la chance d'avoir un homme qui veut sortir avec toi, qui va faire l'effort de porter un costume pour toi. Un homme qui semble assumer de vouloir sortir avec toi... J'espère qu'un jour aussi ca m'arrivera... oups, la petite pointe de jalousie est de retour, mais je la chasse vite. Pense juste à ce que tu ressens, et apprécie ta soirée. Il paraît qu'on est ici pour s'amuser non ?
Même si moi je ne m'amuse pas encore vraiment, mais ça va un peu mieux ces derniers temps. Je connais Shinobu depuis longtemps et je sais que pour lui tout est une question de logique. Mais quand il s'agit des sentiments, rien ne peut se contrôler.
Je ris en me détachant et allant dans sa chambre pour ouvrir son placard alors que le chien me suis déjà docilement. C'est comme s'il cherchait déjà à me protéger alors que je marche avec la canne que Rizzen m'a fabriquée. Je commence à regarder ses vêtements et ses costumes.
- Aller, quelque chose de chic, et d'attrayant à la fois !
Je sors une chemise blanche à fine rayure noire et un pantalon noir.
- Ce genre de chose, je pense que c'est simple mais que ça peut faire son effet, je dis avec un clin d’œil. T'as jamais pensé à porter des lentilles ?
Il va certainement me tuer de fouiner comme ça, mais moi je m'amuse comme un petit fou !
Code by Silver Lungs

©crack in time
Something's new ++ ft. Kaori Empty #7le 09.10.19 13:06
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements272
Féminin
Shinobu Sugiwama
Lémure
Pour Shinobu, s'habiller normalement, c'était mettre un costume, donc, il n'avait pas besoin de se prendre la tête avec ça... il allait forcément être raccord avec le lieu. Mais visiblement, Kaori ne trouvait pas ça suffisant. Une chemise avec un noeud ? Il n'avait pas de noeud papillon et ses chemises étaient somme toute classiques. Concernant le bouton ouvert, ce serait stupide : il était censé être sur son trente-et-un,  pas avoir un look de branleur. Il fut sorti de ses réflexions par Kaori qui venait de se planter devant lui, les mains sur ses épaules et les yeux fixés dans les siens. Son air étonné fit vite place à une moue gênée lorsque son ami affirma qu'il avait de la chance d'avoir quelqu'un prêt à sortir avec lui. Il savait qu'il avait de la chance, mais c'était la première fois qu'il vivait ce genre de choses et forcément, le stress était plus fort que ce sentiment d'être chanceux. Kaori espérait que ça lui arriverait un jour, du point de vue de Shinobu, le décoloré était trop adorable pour ne pas avoir cette chance. Il n'avait aucun doute sur le fait qu'il trouverait quelqu'un. Bref. Il hocha la tête aux recommandations de son précieux ami.

Il suivit ensuite Kaori. Quand allait-il avoir enfin une nouvelle prothèse ? Ça lui faisait de la peine de le voir marcher comme ça. Bon au moins, le chien semblait avoir compris qui était son maître. C'était rassurant de savoir que Kaori ne serait plus seul. Quoi qu'il en soit, heureusement qu'il n'avait rien à cacher parce que le décoloré avait déjà le nez dans son armoire. Bon, ça va, ce qu'il sortait n'était pas extravagant. De toute façon, les vêtements de Shinobu n'étaient pas extravagants. Il fronça les sourcils lorsque l'autre lui demanda s'il avait déjà envisagé de porter des lentilles. "Et risquer d'avoir des infections ? Certainement pas. Pourquoi ? Il y a un problème avec mes lunettes ?" Demanda-t-il en les retirant de son nez pour les regarder. Elles étaient on ne peut plus simples. Tellement qu'il n'y faisait plus du tout attention avec le temps, c'était devenu une partie de lui. "Les vêtements que tu as choisis me conviennent. Avec une veste noire et une cravate sombre ça devrait aller. Du coup, une douche et c'est bon je pense. Je serais prêt." Il était quand même pensif, il ne voulait pas passer à côté d'un élément important. Bon au moins, Kaori était là pour l'aider. "Je n'oublie rien, hein ?" Demanda-t-il en tripotant les branches de ses lunettes encore dans ses mains, il se sentait tellement stupide d’avoir besoin d’aide pour des choses aussi basiques.
Something's new ++ ft. Kaori Empty #8le 09.10.19 21:30
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements940
Féminin
Kaori Hirano
Nécromancien
Something's new
Shinobu-chan ∞ Kaori
C'est assez amusant de s'occuper de Shinobu pour cette soirée. Il faut dire qu'il semble si nerveux qu'il faut bien prendre les choses en main. Ca me rappelle quand je devais sortir, ou même quand j'avais des rendez-vous. Le temps que je pouvais mettre rien qu'a décider de la tenue, s'en était presque ridicule. Mais c'est encore mieux lorsqu'on peut le faire pour les autres finalement. Il me suit dans sa chambre et semble épier mes gestes alors que je sors différente tenue.
Je lui demande même s'il n'a jamais pensé à porter des lentilles. Sa réponse me fait lever les yeux au ciel alors que je me retiens de rire.
- T'as raison, le nombre de personnes qui ont eu de graves problèmes en portant des lentilles...
- Pourquoi ? Il y a un problème avec mes lunettes ?
Il retire ses lunettes et je souris.
- Parce que t'as de beaux yeux, et que sans tes lunettes on les voit encore mieux ! Je pense que ca lui plairait de te voir sans un jour. Peut-être pas ce soir alors, mais une autre fois ça pourrait être sympa non ?
Enfin, ce n'est pas une obligation mais c'est assez agréable de regarder Shinobu sans lunettes. Pas qu'il soit moche avec, c'est juste que des fois le changement permet une agréable surprise. Enfin, il ne semble pas prêt à cela pour ce soir donc pas la peine d'insister.
Une fois ma sélection sur le lit, il regarde avec, je crois, de l'attention. Ca a le don de me faire sourire. Il veut bien faire pour se rendez-vous, je le vois et c'est agréable même.
- Les vêtements que tu as choisis me conviennent. Avec une veste noire et une cravate sombre ça devrait aller. Du coup, une douche et c'est bon je pense. Je serais prêt. Je n'oublie rien, hein ?
Je vois bien son hésitation et ca me fait sourire.
- Lave toi les cheveux, je m'occuperais de ta coiffure. Promis, rien d’extravagant, mais quelque chose qui dégage un peu plus ton visage ! Et si t'aime pas, tu pourras me gronder, mais avant demande lui si lui il aime déjà !
Je souris grandement, avec une certaine impatience alors qu'il part prendre sa douche. J'en profite pour parler avec le chien, pour apprendre à le connaître même si je verrais ses petites habitudes qu'avec le temps.
Il finit par sortir et je l'installe sur une chaise alors que je lui sèche les cheveux.
- Tu te sens comment ? Tu as hâte ou t'es plutôt nerveux ? Un peu des deux, j'imagine...
Je continue doucement tout en donnant une nouvelle forme à ses cheveux, un peu plus sur le côté, plus élégant.
- Un jour tu me le présenteras ? Peut-être pas maintenant, je suis pas tout à fait prêt, j'ai encore besoin de temps... Il me prendra pour un fou sinon... Mais quand j'irais un peu mieux, d'accord ?
Pas la peine qu'il rencontre le colocataire/meilleur ami dépressif avant de partir à un rendez-vous... Je sais que j'ai de quoi faire déprimer alors autant qu'ils partent rapidement pour pas plomber l'ambiance.
Une fois sécher, un peu de gel pour maintenir, tout en restant discret, et je me décale.
- Alors, t'en pense quoi ?
J'espère qu'il ne va pas m'engueuler et qu'au contraire, il sera content...
Code by Silver Lungs

©crack in time
Something's new ++ ft. Kaori Empty #9le 19.10.19 1:45
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements272
Féminin
Shinobu Sugiwama
Lémure
Hum. Il avait de beaux yeux ? Ils étaient bleus et beaucoup de japonais étaient attirés par ce trait. Mais c'était du bleu foncé, rien à voir avec les yeux clairs des Occidentaux. Enfin, il faut dire qu'il était habitué à la couleur de ses yeux, donc pour lui, il n'y avait pas de raison de s'attarder dessus. "Peut-être..." Il était assez sceptique sur le sujet, mais il faudrait qu'il demande à l'intéressé. Il avait envie de plaire au pianiste et se sentait bête d'envisager faire des choses stupides pour lui (oui mettre des lentilles était une chose stupide du point de vue du binoclard). Bref. Maintenant, le décoloré lui proposa de le coiffer. De base, le prof n'avait pas vraiment pensé à se coiffer. Enfin, il avait l'intention de laisser ses cheveux au naturel quoi. "Hm... okay. Je te fais confiance." Il adressa un sourire à son meilleur ami avant de filer en direction de la salle de bain. Une fois habillé, il revint voir Kaori.

Assis sur la chaise, il se laissa docilement faire. Le décoloré devait savoir ce qu'il faisait. Il rougit en entendant la question qui venait de lui être posé. "J'ai peur... de ne pas être à la hauteur, de tout gâcher, de l'ennuyer, qu'il se lasse de moi... de le perdre." Avec Kaori, il pouvait être honnête. Même s'il préférait ne pas l'embêter avec ses problèmes car le décoloré avait déjà beaucoup de soucis de son côté. Mais il fallait que ça sorte. "Bien sûr que je te le présenterais, quand tu voudras. J'en serais ravi et lui aussi, c'est sûr." Pour ça, il fallait que Shinobu ne laisse pas filer Yukimura. Il devait tout faire pour le rendre heureux. Mais c'était encore compliqué pour lui de savoir comment gérer ces choses-là. Il n'avait aucune expérience dans le domaine. Il se sentait comme un aveugle devant décrire un tableau... Puis, Kaori lui demanda ce qu'il pensait de la coiffure qu'il lui avait faite. Le prof se planta devant le miroir de la salle de bain. "Ça change. C'est pas mal, même si j'ai l'impression que ça ne me va pas vraiment. Enfin, je ne suis peut-être pas objectif." Il se retourna finalement vers son ami. "Merci de t'occuper de moi alors que tu as sans doute bien mieux à faire." Il lui adressa un sourire reconnaissant.
Something's new ++ ft. Kaori Empty #10Hier à 21:26
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements940
Féminin
Kaori Hirano
Nécromancien
Something's new
Shinobu-chan ∞ Kaori
Je suis concentré sur ma tâche. Il faut dire que c'est vraiment important et que je ne dois surtout pas me rater. Après tout, je participe un peu à son rendez-vous en l'aidant à se préparer. Cela me change aussi les idées et je suis vraiment heureux qu'il ait assez confiance en moi pour me laisser faire. Il aurait pu me dire non, je ne me serais pas vexé, mais au contraire il a été plutôt content je crois...
Et pendant que je suis en train de le coiffer je lui demande ce qu'il a en tête et ce qu'il ressent par rapport à son rendez-vous à venir. L'entendre se confier ainsi à moi me touche beaucoup. Je sais que ce n'est pas toujours facile de se livrer, notamment en amour, mais encore une fois, il a assez confiance pour le faire avec moi sans vraiment d'hésitation. Je l'écoute tout en continuant mon travail, je suis attentif et réfléchi un instant à quoi lui dire avant de m'arrêter. Je ne l'ai jamais vu aussi perturbé et surtout terriblement angoissé à l'idée de perdre quelqu'un. Il semble réellement affecté à l'idée que cet homme puisse le rejeter ou encore disparaître de sa vie. Je pose finalement mes mains sur ses épaules alors que je le regarde droit dans les yeux.
- Tu es un homme incroyable, impossible de s'ennuyer avec toi, surtout lorsque tu es si attentif envers les personnes qui t'entourent. Je ne pense pas que tu le perde. Tout ce que tu risques de faire ce soir, c'est qu'il tombe un peu plus amoureux de toi, je dis avec un immense sourire avant de reprendre la coiffure.
Je lui demande même de me le présenter un jour, mais pas tout de suite... Il me faut encore un peu de temps, je ne voudrais vraiment pas qu'il me prenne pour quelqu'un de fou ou terriblement triste. Même si c'est le cas en ce moment, je préfère que les gens voit en moi ce côté naïf et ce rire que j'aimais tant déployer pour qu'il s'envole vers le ciel.
- Bien sûr que je te le présenterais, quand tu voudras. J'en serais ravi et lui aussi, c'est sûr.
Je souris timidement en hochant la tête.
- Je veux être sûr qu'il te mérite... Parce qu'il faut être un homme incroyablement merveilleux pour te mériter Shinobu-chan.
Je finis par me reculer alors que mon travail est terminé. Je lui demande ce qu'il en pense en attendant le verdict fatidique.
- Ça change. C'est pas mal, même si j'ai l'impression que ça ne me va pas vraiment. Enfin, je ne suis peut-être pas objectif. Merci de t'occuper de moi alors que tu as sans doute bien mieux à faire.
Je perds mon sourire avant de baisser la tête. Je sais qu'il ne dit pas à mal et qu'au contraire, il veut que j'ai la vie la plus normale possible. Seulement ce n'est pas le cas en ce moment. Mieux à faire ? Quoi donc ? Me cacher dans ma chambre, pleurer de peur, hurler à cause de mes cauchemars ou encore boire ?.. Je souris un peu timidement pour ne pas l’inquiéter avant de secouer la tête.
- Tu sais très bien que je n'ai rien de mieux à faire que de m'occuper de toi. Tu es mon meilleur ami... Te retrouver a été la meilleure chose qui me soit arrivé ici... Ne me remercie pas, c'est moi qui dois te remercier de prendre soin de moi et de ne pas m'avoir rejeté. Je suis heureux que la coiffure te plaise, et j'espère qu'elle lui plaira aussi. Tu devrais peut-être t'habiller maintenant !
Je me recule pour sortir de la chambre afin de lui laisser de l'intimité. J'allume quelque bougie dans le salon pour donner une ambiance un peu magique alors que Woofie s'installe à côté de moi. Je souris et lui caresse doucement la tête, parlant avec lui pour apprendre à le connaître. Il semble bien éduqué, il comprend même quand je lui demande de s'asseoir, se coucher, ou de venir me voir. Il semble vif et intelligent, j'ai beaucoup de chance. Shinobu-chan est vraiment le meilleur, il prend même sur son côté maniaque pour que je puisse avoir cette présence pour me rassurer. Et pour l'instant, je dois dire que c'est plutôt efficace.
Code by Silver Lungs

©crack in time
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire