en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Montre-moi ton pouvoir

Montre-moi ton pouvoir Empty #1le 12.09.19 2:28
  • Editer
  • Supprimer
  • Réputation du message : 100% (1 vote)
Rizzen Arai
végétal à bien des niveaux 🌱

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Montre-moi ton pouvoir As64OwE28/100Montre-moi ton pouvoir EeIQN7j  (28/100)
× Présence: présent
× Evolution : Montre-moi ton pouvoir FBQqP15Montre-moi ton pouvoir CvBG396Montre-moi ton pouvoir EmptyMontre-moi ton pouvoir EmptyMontre-moi ton pouvoir EmptyMontre-moi ton pouvoir Empty
Montre-moi ton pouvoir Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Lucas Anglade - Graineliers / Riku Kurose - 10 Count
× Pouvoir : Contrôle végétal (pousse à partir de son corps)
× Logement : Maison de Rizzen & Leone
× Métier : Étudiant
× Epitaphes postées : 1973
× Øssements1006
Féminin
× Inscription : 17/06/2019
× Surnom : la laitue romaine
× DCs : Lindsay Grant
Rizzen Arai
végétal à bien des niveaux 🌱
http://www.peekaboo-rpg.com/t4899-rizzen-arai-se-relever-http://www.peekaboo-rpg.com/t4932-rizzen-vegetal-a-bien-des-niveauxhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5128-rizzen-arai-deathbook
Montre-moi ton pouvoir
Récemment, tu as commencé à te promener au parc. La nature te fait du bien, elle t’apaise, elle te fait sentir moins seul. C’est ironique sachant que Rik est à tes côtés, mais il ne peut pas comprendre ce que tu traverses avec l’amputation, avec le fait que courir ne sera plus jamais pareil. Au moins, tu te motives pour bouger, pour aller à un endroit qui te donne du positif. Un endroit qui te tient tellement à cœur qu’une idée t’est venue en tête à force d’explorer : rendre ce lieu encore plus beau en plantant diverses pousses d’arbres et de fleurs. Les pousses ne sont pas difficiles à retirer de ta peau, et elles ne te font pas vraiment mal. C’est plutôt de l’ordre d’un pincement, quand tu les retires. Donc en une seule journée, tu pourrais en planter plusieurs et les voir ensuite grandir.

Laisser une part de toi, une trace de ton passage dans ce monde te plaît bien. Tout le monde rêve d’accomplir quelque chose et souvent, marquer les esprits en fait partie. M’enfin, si on peut dire que tu marqueras qui que ce soit puisque tu ne comptes pas écrire ton nom sur les arbres lorsqu’ils seront assez gros pour cela. Mais toi, tu sauras qu’il s’agit de plante issue de ton pouvoir, c’est un début. Toi et les passants qui te verront faire. Il y en a peut-être qui viendront t’aborder, qui sait? Des curieux qui se demanderont ce que tu fais. Ça sera assez inhabituel. Tant qu’on ne t’empêche pas... À moins qu’il y ait un règlement dont tu ne sois pas au courant, mais vu le monde dans lequel tu évolues, tu en doutes fortement. Bref, tu te prépares, apportant une bouteille d’eau, des gants pour jouer dans la terre, une mini pelle et une potion de soin, puis files à ta destination.

Pas de prothèse sportive pour cette fois. Une simple marche, pas de course. Tu seras bien assez actif une fois sur place sans devoir dépenser de l’énergie avant et après. Tu as enfilé des vêtements amples et simples que salir ne te dérange pas. Te prendre des regards à cause de ton habillement ne t’indispose pas. Ça te passe au-dessus de la tête. Pas comme les regards de pitié ou de dégoût à cause de ta prothèse... En tout cas, le chemin se fait bien et te voici les deux genoux au sol, avec une pousse sur la main droite et un gant sur la main gauche. Tu n’es pas encore totalement en mesure de choisir l’espèce qui poussera, mais c’est en pratiquant qu’il serait possible de le faire. Ces derniers temps, ce sont beaucoup des pousses de cerisiers, donc elles seront en mesure de vivre dans la nature. Le contraire serait dommage. Au pire, si une plante est incompatible avec le climat du Japon, tu la ramèneras à ta chambre pour la mettre en pot.

À cette grosseur, il te suffit de te concentrer pour que les racines sortent de sous ta peau, faisant une toute petite blessure. Puis tu plantes la pousse, replaçant la terre autour. Concentrer dans ce que tu fais, tu ne portes plus attention à ce qui se trouve autour de toi. Une nouvelle pousse se manifeste sur ta main droite, et cette fois, tu la laisses grandir un peu plus avant de l’arrêter. Trop petite, ça risque d’être plus difficile de survivre ou de ne pas se retrouver piétinée ou arrachée. Parfait, c’est encore un cerisier. Ça serait bien de varier, aussi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Afficher toute la signature

Montre-moi ton pouvoir Signa11
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire