en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges

Libre #1le 07.09.19 4:21
  • Editer
  • Supprimer
Megumi Yokoyama
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges As64OwE5/15Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges EeIQN7j  (5/15)
× Présence: présent
× Evolution : Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges EmptyMegumi Yokoyama - Mille et un mensonges EmptyMegumi Yokoyama - Mille et un mensonges EmptyMegumi Yokoyama - Mille et un mensonges EmptyMegumi Yokoyama - Mille et un mensonges EmptyMegumi Yokoyama - Mille et un mensonges Empty
Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges Empty × Age de la mort : 20 Féminin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kagiyama Hina - Touhou
× Croisée avec : Renard roux
× Appartement : Brossard
× Epitaphes postées : 871
× Øssements444
Féminin
× Inscription : 29/08/2019
Megumi Yokoyama
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t5134-megumi-yokoyama-mille-et-un-mahttp://www.peekaboo-rpg.com/t5162-megumi-yokoyama-mille-et-un-mensonges#140469http://www.peekaboo-rpg.com/t5170-megumi-yokoyama-mille-et-un-messages#141146

MEGUMI YOKOYAMA
feat kagiyama hina - touhou
CARTE D'IDENTITÉ
♦ SURNOM : coco, gumi, yoyo
♦ ÂGE : vingt ans
♦ GROUPE SANGUIN: AB+
♦ TAILLE : 1 mètre 60
♦ POIDS : 56 kg
♦ EMPLOI: aucun
♦ MORT: frappée par une voiture
♦ APPARTEMENT brossard
DÉTAILS INUTILES

coco sent la cannelle • refuse de prendre une potion pour retrouver son ancienne apparence • va jogger tous les matins • ne supporte pas le goût de la bière • ADORE les chats • s'oblige à ne pas manger à sa faim malgré son appétit d'ogre • est trop tactile • est joyeuse durant les orages • trouve les orteils dégoûtants • aimerait être fleuriste • a peur des canards • n'a pas de deathbook 
MENTALITÉ ET AUTRES
♦ coco est menteuse et fière
♦ coco est impatiente et hypocrite
♦ coco est souriante et féminine
♦ coco coule dans l'eau comme du béton
♦ coco aime perdre au strip poker
♦ coco dit qu'une crise de coeur l'a tuée
♦ coco dit que c'est durant son mariage
♦ coco dit Hiro l'a trompée avec un homme
RELATIONS RECHERCHÉES
♦ l'amour-haine pour lui
♦ le correspondant inconnu
♦ l'ami esclave, celui qui veut être diriger
♦ le cuisinier personnel
♦ la langue de vipère/l'ennemi
♦ le/la septique aux mensonges
♦ le pot de colle
♦ etc.
GENTES DAMES ET MESSIRES
ces gens qui marquent notre destinée
MEPHISTOPHELES mon ôtoto
Toi, tu m'as tapé dans l'oeil. Pas comme un amoureux potentiel, mais comme ce petit frère que je n'ai jamais eu. J'ai l'impression que tu as besoin qu'on te tende la main, bien qu'il ne faut pas te toucher. Que tu as besoin qu'on t'entoure d'amours et qu'on te guide dans ce nouveau monde. Tu ne m'inspires pas de la pitié, loin de là. Je veux te plaire pour pouvoir rester auprès de toi, te voir sourire me rend heureuse, te voir heureux me satisfait. Je ne veux pas être une maman pour toi, je veux être une soeur, celle vers qui tu te tourneras lorsqu'un soucis  viendra, une personne pour te conseiller, te réprimander à l’occasion et t'offrir de la nourriture en douce pour acheter ton amour. Je veux te sauver des saloperies de ce monde, laisse-moi rester auprès de toi. Au final, c'est peut-être moi qui a besoin de toi.
KEI MAKINO l'endurant de mes malices
Je ne suis pas capable d'expliquer pourquoi je me sens si à l'aise avec toi. Bon, pas assez à l'aise pour tout t'avouer, mais pour être plus vrai dans mon caractère. Je ne me gêne pas pour te dire ce que je pense d'une situation, et surtout, j'adore te provoquer. Je veux te faire sortir de ta zone de confort, te voir mettre des limites aux gens. Parce que moi-même je n'en mets pas toujours et je me laisse piétiné afin de plaire. Je sais pas pourquoi, mais pour toi, je veux que ça soit différent. Sûrement parce que toi, tu es une bonne personne. Tu mérites le meilleur. En attendant, je suis là, m'imposant dans ta vie et profitant de toi pendant que je le peux, surtout pour que tu me paies des resto. Un jour, tu me diras non et alors, je serais fière de toi. Pour l'instant, laisse-moi te voler ton lit, m'endormir sur tes genoux et t'obliger à me flatter les cheveux. Un jour, peut-être t'avouerais-je mes vérités, mais pour le moment, continue de me voir comme cette plaie que tu apprécies malgré tout.
HARUKI MATSUOKA l'huitre qui est difficile à ouvrir
Tu n'es pas la plus palpitante, mais tu es intriguante. Je veux percer ta carapace, ouvrir la petite huitre que tu aies et t'entendre me parler, me raconter tes problèmes, tes pensées, tout ce qui sera nécessaire pour que tu me vois comme une amie. Je ne veux pas m'imposer à toi, je veux être l'amie présente, celle qui viendra au milieu de la nuit si nécessaire. Ne t'attends pas de moi que je vais gambader dans la rue en te tenant par la main : je ne suis pas ta meilleure amie depuis l'école primaire. Mais, je suis là, prête à t'écouter et à te conseiller si besoin. Je veux te mettre sur sous les projecteurs, te prouver que ta vie est importante. Je ne sais pas qui tu es encore, mais je forcerais pour le découvrir.
LYOSHA NOSKOV le sale caractère
Tu m'énerves au plus haut point, mais tu me plais. Tu as belle gueule, je suis sûre que tu le sais. Par contre, je me suis interdit d'avoir des aventures avec mes colocataires, alors tu en paies le prix. Néanmoins, je ne m'interdis pas de m'amuser et je t'en fais payer les frais. Je ferais tout pour te faire tourner la tête, pour t'énerver afin de me faire pardonner, te réprimander pour me faire repousser, te faire des avances pour ensuite m'en aller. Jouons au chat et à la souris et peut-être un jour, craquerais-je réellement pour ton sourire..
BENEDIKT ENGELBURG la cible idéale
Toi et moi, ça fait des flammèches. J'ai commencé la guerre et je la continue peut-être seule, mais tu me donnes plaisir à pouvoir t'énerver. Tu n'es pas facile à faire craquer, mais c'est un plaisir d'essayer de relever le défi. Permet-moi de continuer de d'insulter, de te faire tourner en bourrique. Je veux que tu leve le ton, je veux que tu te fâches. Je suis peut-être un peu trop taquine, peut-être que j'attends seulement que tu me dises le mot de trop pour que je cesse, mais pour l'instant, je n'ai pas peur de toi et tu me semble apprécié la chicane, même si tu ne le dis pas clairement. .
ASMARA GUNTUR LANGGENG un amour de colocataire
Mon paquet d'os, tu es un charme. Une merveille de t'avoir dans cet appartement, parce qu'il serait fou d'y vivre seulement avec Lyosha, au risque que la savane prenne feu. Tu m'intrigues, mais je n'ose pas te questionner. Je préfère faire comme si rien n'était et te voir comme un bon ami. Permet-moi de profiter de tes talents de photographe, de te demander de me faire des tenues et d'insister pour être ton modèle vivant. Je n'ai aucune gêne envers toi, je veux seulement que tu m'apprécies comme personne. Je n'arrive pas à saisir quelle personne je dois être pour te satisfaire, mais pour l'instant, je peux t'offrir une amitié plus au moins sincère, de bons petits repas plein d'amours et de grands sourires. S'il te plait, ne me déteste pas, ne me juge pas. Je veux seulement davantage te connaître.
DOLORÈS C.NOGUCHI petit titre adorable
à venir.
RIZZEN ARAI partenraire sportif
Tu n'as pas été longtemps dans cet appartement avec moi, mais tu as tout de même marqué mon esprit. Comment pourrais-je oublier ces plantes qui poussent sur ton corps ? Je m'ennuie déjà des autres plantes qui mettaient vie dans l'appartement.. Malgré cela, toi et moi gardons contact. Quelques fois, un entraînement en bonne compagnie fait toujours du bien. Or, je n'arrive pas à être honnête avec toi, mais ce n'est pas nouveau. J'ai envie de te plaire, alors pas le choix, aucune viande lorsque je suis avec toi. Une bonne petite végétarienne. Je me suis même renseignée sur le sujet pour être sûre de ne pas te dire n'importe quoi.
PRÉNOM NOM petit titre adorable
ici, nous parlerons de comment c'est la vie entre toi et moi. ce que tu représentes pour moi et ce qui se passe dans notre vie. ce que s'est passé entre nous, ce qui ne se passera pas, notre présent. il n'est peut-être pas facile de mettre des mots exacts sur nous, mais j'essaie tout de même. c'est précieux, c'est unique, mais ça peut être horrible et désagréable.
PRÉNOM NOM petit titre adorable
ici, nous parlerons de comment c'est la vie entre toi et moi. ce que tu représentes pour moi et ce qui se passe dans notre vie. ce que s'est passé entre nous, ce qui ne se passera pas, notre présent. il n'est peut-être pas facile de mettre des mots exacts sur nous, mais j'essaie tout de même. c'est précieux, c'est unique, mais ça peut être horrible et désagréable.
Libre #2le 07.09.19 4:21
  • Editer
  • Supprimer
Megumi Yokoyama
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges As64OwE5/15Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges EeIQN7j  (5/15)
× Evolution : Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges EmptyMegumi Yokoyama - Mille et un mensonges EmptyMegumi Yokoyama - Mille et un mensonges EmptyMegumi Yokoyama - Mille et un mensonges EmptyMegumi Yokoyama - Mille et un mensonges EmptyMegumi Yokoyama - Mille et un mensonges Empty
× Øssements444
Féminin
Megumi Yokoyama
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t5134-megumi-yokoyama-mille-et-un-mahttp://www.peekaboo-rpg.com/t5162-megumi-yokoyama-mille-et-un-mensonges#140469http://www.peekaboo-rpg.com/t5170-megumi-yokoyama-mille-et-un-messages#141146
HISTOIRE EN COURS
il faut vivre l'instant présent.
♦ NOMBRE D'RPS TERMINÉS; oo
♦ NOMBRE D'RPS DISPONIBLES; oo
♦ NOMBRE D'RPS EN COURS; o5
en cours ♦ terminé ♦ abandonné
LIEUX PRÉFÉRÉS
♦ la roseraie
♦ l’appart de kei (pucca)
♦ le bar à chats
♦ l’allée de cerisiers
LIEUX À VISITER
♦ la piscine à balles
♦ la plage artificielle
♦ le zoo spectral
♦ le cirque itinérant
www. MILLE ET UNE FACETTES avec kei makino & mephistopheles
 en cours ♥
www. MILLE ET UN PÉTALES avec haruki matsuoka
en cours ♥
www. MILLE ET UNE ILLUSIONS avec benedikt engelburg
en cours ♥
www. MILLE ET UN PARFUMS avec asmara guntur langgeng
en cours ♥
www. MILLE ET UN VERRES avec dolorès c.nogushi
en cours ♥
www. EFFROYABLE FÊTE FORAINE  évènement
en cours ♥
Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges 1567736284-exemple
www. NOM du RP avec pseudo
petit texte décrivant ce qui se produit dans notre RPpetit texte décrivant ce qui se produit dans notre RPpetit texte décrivant ce qui se produit dans notre RPpetit texte décrivant ce qui se produit dans notre RPpetit texte décrivant ce qui se produit dans notre RPpetit texte décrivant ce qui se produit dans notre RPpetit texte décrivant ce qui se produit dans notre RPpetit texte décrivant ce qui se produit dans notre RPpetit texte décrivant ce qui se produit dans notre RPpetit texte décrivant ce qui se produit dans notre RPpetit texte décrivant ce qui se produit dans notre RPpetit texte décrivant ce qui se produit dans notre RP
Libre #3le 14.09.19 2:22
  • Editer
  • Supprimer
Rizzen Arai
végétal à bien des niveaux 🌱

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges As64OwE28/100Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges EeIQN7j  (28/100)
× Evolution : Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges FBQqP15Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges CvBG396Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges EmptyMegumi Yokoyama - Mille et un mensonges EmptyMegumi Yokoyama - Mille et un mensonges EmptyMegumi Yokoyama - Mille et un mensonges Empty
Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Lucas Anglade - Graineliers / Riku Kurose - 10 Count
× Pouvoir : Contrôle végétal (pousse à partir de son corps)
× Logement : Maison de Rizzen & Leone
× Métier : Étudiant
× Epitaphes postées : 1972
× Øssements977
Féminin
× Inscription : 17/06/2019
× Surnom : la laitue romaine
× DCs : Lindsay Grant
Rizzen Arai
http://www.peekaboo-rpg.com/t4899-rizzen-arai-se-relever-http://www.peekaboo-rpg.com/t4932-rizzen-vegetal-a-bien-des-niveauxhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5128-rizzen-arai-deathbook
Coucou o/

Je viens voir pour un possible lien entre nos persos alors que je cherchais pour Lindsay jpp Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges 2960999066

Rizzen a été a Brossard jusqu'à la mi-août 2019, alors ils ont pu être coloc pendant quelques semaines owo De plus, Rizzen s'entraîne lui aussi à faire du jogging ou de la course. Puis il est un jardin sur patte, il avait des plantes dans sa chambre, donc ça pourrait être des points rassembleur ?

Dis-moi si ça te parle toussa ou si au contraire ça t'intéresse pas Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges 39365762
Afficher toute la signature

Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges Signa11
Libre #4le 14.09.19 4:54
  • Editer
  • Supprimer
Megumi Yokoyama
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements444
Féminin
Megumi Yokoyama
Chimère
En voyant la façon de se manifeste ton don, c'est clair que Megumi a dû être assez intrigué et étant très tactile, c'est sûre qu'elle a déjà flatté l'écorce sur ta peau ou toucher les fleurs, et sûrement même renifler, pour voir quel est leur odeur. En gros, tu ressembles un anti-stress pour elle, vu comment elle adore les plantes et se sent bien avec eux. Tu es passionnant à ses yeux, bien qu'on dise que tu es une coquille vide, la surface suffit à te rendre intéressant ♥ Dans l'appartement, Megumi a une tendance un peu exhibitionniste, parce qu'elle aime bien essayé de faire tilter Lyosha, mais vu les goûts de Rizzen, je pense pas qu'elle le ferait volontairement sur lui, mais il aurait pu en être témoin s'il était dans l'appartement savane en même temps que Lyo. Ça pourrait être même la façon dont elle a découvert le don de ce dernier, en sortant nue d'un coup de la salle de bain et en provoquant un p'tit choc surprenant à Rizzen, j'imagine bien ma Megumi à poil s'approcher pour toucher les plantes en étant toute impressionné sans vraiment prendre conscience du ridicule de la scène :'D Elle a été triste de voir les plantes quitter l'appartement avec lui lors de son départ, mais conserve tout de même contact pour aller courir ? Donc..

Veux-tu être mon partenaire de course et d'entraînement ?
Au-dessus de la moyenne pour ce qui est de son cardio, Megumi n'est pas très forte et n'ose pas s'essayer dans l'entraînement en salle, étant prise avec le faux concept qu'une femme ne devrait pas faire d'entraînements musculaires au risque de grossir musculairement (mais les vrais seront que c'est faux.) Elle fait croire qu'elle est végétarienne depuis votre rencontre, croyant que cela créerait un lien entre vous, mais elle mange toujours de la viande en cachette, surtout du bacon dans l'appartement de Kei Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges 1351955361
Libre #5le 14.09.19 15:43
  • Editer
  • Supprimer
Rizzen Arai

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges As64OwE28/100Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges EeIQN7j  (28/100)
× Evolution : Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges FBQqP15Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges CvBG396Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges EmptyMegumi Yokoyama - Mille et un mensonges EmptyMegumi Yokoyama - Mille et un mensonges EmptyMegumi Yokoyama - Mille et un mensonges Empty
Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Lucas Anglade - Graineliers / Riku Kurose - 10 Count
× Pouvoir : Contrôle végétal (pousse à partir de son corps)
× Logement : Maison de Rizzen & Leone
× Métier : Étudiant
× Epitaphes postées : 1972
× Øssements977
Féminin
× Inscription : 17/06/2019
× Surnom : la laitue romaine
× DCs : Lindsay Grant
Rizzen Arai
http://www.peekaboo-rpg.com/t4899-rizzen-arai-se-relever-http://www.peekaboo-rpg.com/t4932-rizzen-vegetal-a-bien-des-niveauxhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5128-rizzen-arai-deathbook
Omg, j'adore cette proposition quant à la façon qu'elle aurait découvert le pouvoir de Rizzen Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges 3244213463 C'est parfait, le malaise qu'il ressentirait alors (et plus encore quand elle s'approcherait de lui pour toucher la plante xD) lui ferait à coup sûr pop au moins une pousse. Par contre, Rizzen est bisexuel. Juste qu'à l'arrivée de Megumi dans l'appartement, sa relation avec Leone commençait à devenir plus "de couple" donc dans tous les cas, il serait pas trop réceptif aux charmes de la belle xD

Ils peuvent totalement garder contact pour le sport o/ Et j'adore aussi le fait qu'elle se dise végé alors que pas du tout Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges 2815383975

Pour le moment, je n'ai pas de place de rp sous Rizzen, mais dès que je le peux, je te fais signe pour qu'on puisse jouer le tout Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges 2960999066 (Ça m'inspire bien en tout cas Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges 2571962221 )
Afficher toute la signature

Megumi Yokoyama - Mille et un mensonges Signa11
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire