en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Y'en a pas d'annonces actuellement, si c'est pas malheureux.
En attendant de nouvelles annonces, on t'invite à zieuter les carnets qui n'ont pas encore eu de réponse : Haruki Matsuoka, Zachary Harper, Reina Makoto, Taichi Haru, Nemo Reed, Yukimura Arai

My head is a jungle ++ ft. Yukimura

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
My head is a jungle ++ ft. Yukimura Empty #1le 07.09.19 2:01
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
My head is a jungle ++ ft. Yukimura As64OwE4/15My head is a jungle ++ ft. Yukimura EeIQN7j  (4/15)
× Présence: présent
× Evolution : My head is a jungle ++ ft. Yukimura EmptyMy head is a jungle ++ ft. Yukimura EmptyMy head is a jungle ++ ft. Yukimura EmptyMy head is a jungle ++ ft. Yukimura EmptyMy head is a jungle ++ ft. Yukimura EmptyMy head is a jungle ++ ft. Yukimura Empty
My head is a jungle ++ ft. Yukimura Empty × Age de la mort : 26 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Kaoru Sakuraba
× Logement : Appartement de Kaori et Shinobu
× Métier : professeur d'anglais à l'université
× Epitaphes postées : 128
× Øssements265
Féminin
× Inscription : 26/07/2019
× Surnom : le hibou
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5005-shinobu-there-s-nobody-to-blamhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5007-shinobu-make-me-feel-something#136586http://www.peekaboo-rpg.com/t5123-shinobu-here-s-my-number-so-call-me-maybe#139202
Le week-end avec Yukimura et Rizzen était passé et aussi étonnant que ce soit, il était vivant. Aucun insecte géant ne l'avait bouffé tout cru et même si le confort était rudimentaire, il avait réussi à prendre sur lui. Le hasard avait voulu que Rizzen soit le descendant de Yukimura... Shinobu avait un truc avec les Arai ou quoi ? Nan mais, parce que c'était quand même dingue d'être ami avec ces deux-là, de les inviter en camping et qu'au final ils réalisent qu'ils étaient de la même famille. Quoi qu'il en soit, il avait découvert le camping et définitivement, ce n'était pas son truc. Il préférait les auberges et les sources chaudes. Ça allait mieux à sa personnalité. Certes, il voulait changer, mais pas au point de se forcer à faire des choses qui ne lui plaisaient pas... D'ailleurs, ce serait un changement de pouvoir enfin dire ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas. Ne plus se forcer juste pour faire plaisir à tout le monde. Il pouvait s'affirmer en tant qu'individu, il n'était plus un simple membre de la famille Sugiwama qui devait rentrer dans le rang et être "parfait". Enfin, tout ça, ça appartenait au passé désormais.

Le présent, c'était une soirée en compagnie de Yukimura au bar. Il appréciait de plus en plus sa présence. Mais bon, c'était normal à force de côtoyer quelqu'un. Le seul problème, c'était les avances de ce dernier. Avant, ça le mettait juste mal à l'aise mais plus ça allait plus il galérait à laisser passer. Parfois, ça revenait dans sa tête alors qu'il essayait de dormir. Il fallait vraiment qu'il trouve un moyen de ne plus se laisser atteindre. Surtout que Yukimura disait ces choses-là juste pour le taquiner. Et puis, il n'était pas attiré par les hommes aux dernières nouvelles. Quoique sa sexualité était devenue un sujet de discussion récurrent avec les Arai... la honte. Il songeait à ça alors que Yukimura était en train de se prendre la tête avec l'américain de la dernière fois. Il n'arrivait pas à se concentrer... D'une part, ça l'agaçait d'entendre des disputes, d'autre part, le fait que Yukimura soit impliqué augmentait ce sentiment d'agacement... Contre Yuki ou con l'américain ? Il ne savait pas trop. Mais il finit par aller jusqu'au comptoir pour régler leur consommation et revint vers son ami, l'air neutre. Sa voix était calme malgré tout. "Je vais y aller Yuki, ça me fatigue ce genre de ... gaminerie. On se verra un autre jour. Bonne soirée." Il lui adressa un petit sourire parce qu'au fond, il appréciait cet homme, mais ce soir, il avait ses problèmes persos et voulait juste du calme. Il n'avait pas la tête à subir ce bordel. Il s'apprêtait donc à sortir, déçu de la soirée.
My head is a jungle ++ ft. Yukimura Empty #2le 07.09.19 18:07
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
My head is a jungle ++ ft. Yukimura As64OwE13/100My head is a jungle ++ ft. Yukimura EeIQN7j  (13/100)
× Evolution : My head is a jungle ++ ft. Yukimura EmptyMy head is a jungle ++ ft. Yukimura EmptyMy head is a jungle ++ ft. Yukimura EmptyMy head is a jungle ++ ft. Yukimura EmptyMy head is a jungle ++ ft. Yukimura EmptyMy head is a jungle ++ ft. Yukimura Empty
× Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 102
× Avatar : Eren Jaeger - Shingeki no Kyojin
× Appartement : Michalak
× Métier : Pianiste
× Epitaphes postées : 120
× Øssements326
Féminin
× Inscription : 12/07/2019
× Surnom : le tétras
× DCs : William & Kaori
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t4974-yukimura-arai-ce-n-est-rien-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4983-yukimura-un-p-tit-verre-ca-te-tentes
My head is a jungle
Shinobu ∞ Yukimura
Pourquoi est-ce que cet Américain est-il obligé de venir dans le même bar que nous ? C'est incroyable c'est comme s'il cherchait à me foutre en rogne. Ça doit certainement être ça d'ailleurs, parce que ça se voit qu'il a rien à faire de sa vie le pauvre type. Mais cette fois, il a été beaucoup trop loin en me disant qu'on méritait de perdre la guerre. Comment peut-il oser dire cela alors qu'ils ont utilisé un stratagème aussi affreux qu'une bombe atomique. Je l'ai appris grâce aux journaux que nous apportent les vampires parfois. Impossible de passer à côté de cette nouvelle dans le monde des vivants. Comment peut-on se montrer aussi inhumain et oser dire que c'est normal. C'est comme si on blâmait tous les Allemands d'être nazi... (dixit l'homme qui hait absolument TOUS les Américains...)
Je lui gueule après, je tiens même son col entre mes poings alors que je me retiens de lui en foutre une. A la base, je suis venu au comptoir pour chercher une boisson à Shinobu, mais impossible quand il a commencé à m'appeler le bridé... Je suis parti au quart de tour, normal ! Et je vois bien la colère de l'Américain monter. Je sais que je devrais me calmer pour passer une bonne soirée avec Shino, comme j'ai pu le faire avant qu'on fasse ce weekend au camping... Mais impossible de me retenir cette fois.
Je sens une main se poser sur mon épaule et je tourne un peu la tête, sans perdre de vu ce con ! Shinobu semble agacé et je sens mon corps se détendre alors que je perds ma colère. Mon visage se fait plus calme alors que le sien semble tout simplement... Fatigué... de moi...
-  Je vais y aller Yuki, ça me fatigue ce genre de ... gaminerie. On se verra un autre jour. Bonne soirée.
Il me sourit, mais je sens bien que cette fois était la fois de trop... Non... Shinobu... Ne me laisse pas...
Il me tourne le dos et sort du bar et je relâche l'Américain comme un con. Mon cœur se serre alors que j'ai le sentiment qu'il ne voudra plus venir avec moi. Déjà pour le camping, il a invité quelqu'un sans me le dire. Et si je l'agaçais tellement qu'il décidait d'arrêter tout simplement de me fréquenter ! La panique commence à m'envahir alors que mon cœur s'emballe.
- Va le retrouver, j'entends le con me dire avec son accent.
Je me tourne vers lui, surpris avant de serrer la mâchoire et de sortir en trombe. Heureusement il n'est pas trop loin.
- SHINOBU... SHINO !!!
Je m'arrête à sa hauteur et lui fait finalement face. Je serre le poing pour me donner une certaine contenance, et empêcher ma main de trembler plus.
- Je... Ne pars pas... Je sais que je t'ai agacé mais... ne pars pas...
Je soupire doucement avant de baisser la tête, ne voulant pas le regarder dans les yeux pendant que je lui dis le fond de ma pensée. Je redresse doucement ma main, voulant la poser sur sa joue mais je me retiens.
- Je sais que je m'emporte trop rapidement et que je gueule, j'en ai parfaitement conscience... Mais si je suis aussi bruyant, c'est parce que j'essaye d'attirer l'attention pour qu'on me remarque enfin... Et peut-être que je suis encore plus bruyant à tes côtés parce que j'ai envie que toi, plus précisément, tu me remarques... Toi plus que n'importe qui... Parce que je t'aime bien Shinobu... Et pas seulement en tant qu'ami...
Alors que je crains de le perdre définitivement, je tente le tout pour le tout. Ma main se pose finalement sur sa joue alors que je plaque mes lèvres contre les siennes. Le temps d'un simple baiser, le temps d'un contact et j'ai l'impression que mon cœur s'embrase. Ses lèvres sont si douces que j'aimerais rester contre lui. Je les bouge à peine, le temps de reprendre mon souffle tout en ne souhaitant que cet instant ne se termine jamais... Mais je me recule et me sens rougir... MOI ROUGIR... Je n'aurais peut-être pas dû... Et s'il était dégoûté que je l'ai embrassé ? Et s'il était dégoûté par ma nature de zombie ? J'aurais dû lui demander avant ? Je me recule un peu alors que je baisse de nouveau la tête.
- Je suis désolé... je n'aurais pas dû... Oublie... Juste envoie moi un sms quand tu seras rentré... S'il te plaît...
Je me mordille doucement la lèvre inférieure et me retourne, prêt à retourner dans le bar pour boire cette fois. Boire beaucoup et trouver une solution pour que Shinobu ne m'en veuille pas trop, et surtout pour qu'il accepte de me voir à nouveau...
Code by Silver Lungs
My head is a jungle ++ ft. Yukimura Empty #3le 07.09.19 19:16
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
My head is a jungle ++ ft. Yukimura As64OwE4/15My head is a jungle ++ ft. Yukimura EeIQN7j  (4/15)
× Øssements265
Féminin
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5005-shinobu-there-s-nobody-to-blamhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5007-shinobu-make-me-feel-something#136586http://www.peekaboo-rpg.com/t5123-shinobu-here-s-my-number-so-call-me-maybe#139202
Il était sorti du bar... un peu à contre coeur, mais tout ce bazar l'avait épuisé. Shinobu savait prendre sur lui, mais là, entre le bordel dans sa tête et le bordel ambiant, il saturait. Le prof d'anglais prit une grande respiration une fois dehors. Il savait qu'il allait vite culpabilisé d'avoir été méchant avec Yuki. Il détestait ça, devoir dire ce qu'il pensait, lorsque ça pouvait blesser les autres. Encore plus qu'il s'agissait de quelqu'un à qui il tenait. Il s'en voulait de ne pas avoir été capable de prendre sur lui. Si c'était ça "se décoincer", il n'était pas sûr d'avoir envie de changer finalement. Rester calme en toutes circonstances, c'était quand même mieux. Une part de lui se disait que ce n'était pas si grave non plus, qu'il reverrait Yukimura lorsque celui-ci sera plus calme. Mais d'un autre côté, il prenait ça vraiment à coeur. C'était... stupide. Pourquoi lorsqu'il s'agissait de Yuki, les choses devenaient si compliquées ?

Perdu dans ses pensées, marchant lentement, il sursauta en entendant la voix de son ami crier son prénom. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, l'ex-militaire lui faisait face. Shinobu restait coi tandis que Yukimura commençait à parler. Il ne comprenait pas en quoi se faire remarquer de cette façon était nécessaire. Il y avait bien d'autres moyens bien plus positifs de se faire remarquer. Son questionnement mental cessa d'un coup lorsque son interlocuteur lui expliqua qu'il l'appréciait, pas juste amicalement. Il avait peur de voir où ce dernier voulait en venir. Sa crainte se confirma lorsque les lèvres de Yukimura se posèrent sur les siennes. Mais ? Pourquoi ? Des millions de sensations se bousculaient dans la tête du prof, parmi lesquelles, il y avait la peur, la gêne, l'incompréhension et d'autres choses qu'il ne pensait pas avoir déjà ressenties. Il avait beaucoup lu, il lisait encore et ces sensations inconnues lui rappelaient les descriptions de l'amour. Mais c'était impossible, il était hétéro et il aimait sa femme. Alors pourquoi... pourquoi est-ce que c'était nouveau ? Pourquoi n'avait-il jamais ressenti ça avant ?

Yukimura s'excuse mais Shinobu n'entendait plus rien. Depuis qu'il fréquentait le pianiste, tout allait de travers. La logique, chose importante pour lui, ne semblait plus très logique. Tout ce qu'il avait bâti en vingt-six ans semblait prêt à s'effondrer. Un château de cartes soufflé par un vent nouveau. C'était oppressant. Il ne savait plus qui il était. Pas seulement à cause de ce baiser, depuis sa mort, beaucoup de choses changeaient. Il était affranchi du jugement de son entourage et essayait d'être plus honnête envers lui-même. De son vivant il n'avait jamais connu l'amour avant la naissance de sa fille. Et il ne l'aimait pas de la même façon qu'il aurait dû aimer sa femme ni de la façon qu'il... appréciait Yukimura. "Je n'arrive pas à t'en vouloir... pourtant, tu débarques dans ma vie et tu viens tout bousculer. Tout ce que j'ai toujours connu, ce dont je me contentais... et ce que j'ai toujours... refoulé. Je devrais te détester... mais ce n'est pas le cas. Pourquoi je suis en colère contre ma famille mais pas contre toi. C'est incohérent." Shinobu qui avait l'habitude de ne rien laisser paraître était complètement décontenancé. Sa voix tremblait et il pouvait sentir les larmes monter et s'accumuler sur le bord de ses yeux. Yukimura pouvait partir s'il le voulait, de toute façon, le prof était incapable de bouger. Rien que le fait de bouger ses lèvres était compliqué. Pourquoi ? Il y avait trop de questions, pas assez de réponses.
My head is a jungle ++ ft. Yukimura Empty #4le 07.09.19 20:41
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
My head is a jungle ++ ft. Yukimura As64OwE13/100My head is a jungle ++ ft. Yukimura EeIQN7j  (13/100)
× Øssements326
Féminin
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t4974-yukimura-arai-ce-n-est-rien-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4983-yukimura-un-p-tit-verre-ca-te-tentes
My head is a jungle
Shinobu ∞ Yukimura
Je commence à m'éloigner, prêt à aller boire avec l'Américain tant je veux oublier ce que je viens de faire. Il doit m'en vouloir tellement, je dois trouver maintenant un moyen de lui prouver qu'il peut avoir confiance en moi et que je ne l'embrasserais plus ainsi sans lui demander auparavant... Ou ne pas l'embrasser tout court...
- Je n'arrive pas à t'en vouloir...
Je m'arrête net. Je lui tourne encore le dos, mais ma respiration se fait toujours courte alors que sa voix s'insinue au plus profond de ma chair.
- pourtant, tu débarques dans ma vie et tu viens tout bousculer. Tout ce que j'ai toujours connu, ce dont je me contentais... et ce que j'ai toujours... refoulé. Je devrais te détester... mais ce n'est pas le cas. Pourquoi je suis en colère contre ma famille mais pas contre toi. C'est incohérent.
Je ne sais pas combien de temps je reste immobile, toujours dos à lui alors que je me répète chacun de ses mots. Il ne m'en veut pas... J'ai tout bousculé dans sa vie, mais c'est lui qui a tout basculé dans la mienne en quelques mois à peine... Refoulé? Tu n'as pas besoin de refouler quoi que ce soit Shinobu... Pas avec moi... Il devrait me détester, mais il ne peut pas... Qu'est-ce que ca veut dire ?.. Est-ce que lui aussi a le cœur qui bat lorsque je suis proche de lui, ressent-il cette attraction entre nous deux ? Il est incohérent oui, mais j'aimerais savoir pourquoi...
- Peut-être que... c'est parce que je t'aime bien tel que tu es... Tu n'as pas à changer avec moi... Au contraire je veux que tu sois toi-même...
Je me tourne doucement et le regarde, le visage tourné de moitié.
- Tu as juste à sourire pour que je sois heureux... Tu dois juste dire mon prénom pour que mon cœur s'emballe... Et te voir avec les larmes aux yeux, en ce moment me donne envie de pleurer aussi, je murmure alors que les larmes me montent aux yeux. Je suis désolé d'avoir tout chamboulé dans ta vie... Je suis désolé de te mettre dans une situation inconfortable... Je suis même désolé d'avoir été un sale con au camping... C'est juste que... je voulais passer du temps avec toi, et uniquement avec toi. Alors quand j'ai vu Rizzen, je me suis dit que ce n'était pas ton cas et ça m'a fait mal...
Je soupire doucement avant de baisser la tête à nouveau.
- Dis-moi ce que je dois faire maintenant ? Est-ce que je dois te laisser, partir... Est-ce que tu veux discuter ?.. Est-ce que je dois disparaître le temps que tu réfléchisses ?...
Je finis par me taire, laissant le silence de la nuit nous englober. C'est la première fois que les étoiles me font aussi peur. C'est comme si elles me regardaient et se moquait de moi. Et si ma petite sœur me voyait ainsi, tremblant de peur à l'idée de perdre cet ami proche, cet homme qui prend une place importante dans mon cœur...
Code by Silver Lungs
My head is a jungle ++ ft. Yukimura Empty #5le 07.09.19 21:21
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements265
Féminin
Lémure
Ce ne sont pas les mots de Yukimura qui vont l'aider maintenant. Comment pouvait-il être lui-même puisqu'il ne savait pas qui il était. Il ne savait plus où il en était. Pourquoi l'autre lui disait des choses pareilles ? Il ne voulait pas être si important dans la vie de Yukimura. Est-ce qu'il avait compté à ce point pour sa femme ? De son côté, il était clair que ce qu'il ressentait pour elle n'avait rien à voir avec ce qu'il ressentait pour l'ex-militaire. Il s'était promis d'être fidèle. Il passa une main sur ses yeux, d'une part pour dissiper ses larmes et d'autre part, pour essayer de se reprendre. Concernant Rizzen, c'était justement pour éviter tout ça qu'il l'avait invité à se joindre à eux (et parce qu'il l'appréciait bien sûr). Mais ça n'avait fait que repousser l'issue fatale.

Il ne savait pas ce qu'il voulait, Shinobu. Il était complètement à la masse. Comme si un choc avait déréglé son esprit et le faisait tourner au ralenti. Il voulait tout et son contraire. Fuir tout en restant, se ressaisir tout en lâchant prise, détester Yukimura et l'aimer en même temps. Pourquoi est-ce que c'était si compliqué ?! C'était ça l'amour ? Il ne voyait pas le positif. C'était trop douloureux. Pourquoi tout le monde courrait après ? "Comment veux-tu que je sache ce que je veux que tu fasses ? Y a pas de mode d'emploi pour ça...  Je connais les règles de la grammaire anglaises par coeur, je peux réciter des poèmes que j'ai appris en primaire, utiliser la formule de Thalès ou calculer l'acidité d'une solution aqueuse... Mais on n'apprend rien à ce sujet." Il était totalement impuissant et n'avait aucun contrôle sur la situation. C'était l'horreur pour quelqu'un comme lui. Le mec sérieux, logique, qui avait besoin de tout maîtriser... là, il se sentait comment un gosse de six ans perdu en pleine forêt. Il ne pouvait pas rester comme ça. Il inspira profondément, les yeux fermés avant de poser son regard sur celui de Yukimura. "Apprends moi... "
My head is a jungle ++ ft. Yukimura Empty #6le 10.09.19 12:20
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements326
Féminin
Zombie
My head is a jungle
Shinobu ∞ Yukimura
- Comment veux-tu que je sache ce que je veux que tu fasses ? Y a pas de mode d'emploi pour ça...  Je connais les règles de la grammaire anglaises par coeur, je peux réciter des poèmes que j'ai appris en primaire, utiliser la formule de Thalès ou calculer l'acidité d'une solution aqueuse... Mais on n'apprend rien à ce sujet.
Je me mordille la lèvre inférieure pour me retenir de sourire. Il a toujours été un intellectuel, quelqu'un de réfléchit qui a besoin de tout contrôler en soi. Sauf qu'on ne contrôle rien avec les sentiments, encore moins avec l'amour. Il est cet homme sérieux, presque trop que parfois je me demande comment j'ai fait pour tomber sous son charme. Il est cet homme qui apprend l'anglais, cette langue que je déteste tant... Il est cet homme qui a peur des sentiments... Je sais qu'il a aimé sa femme, mais je suis certain qu'il est capable d'aimer bien plus. En tant que Japonais, je sais aussi que nous avons certaines difficultés en ce qui concerne l'amour... Je l'ai appris dans le royaume des morts en rencontrant tant de nouvelles personnes. Je ne dis pas que nous sommes idiots non plus, mais que de ce point de vue-là, nous avons encore beaucoup à apprendre.
Il ferme les yeux avant de les poser de nouveau sur moi, m'arrachant un frisson.
- Apprends moi... 
Je cligne rapidement des yeux, cherchant à comprendre ce qu'il me demande. C'est lui, le professeur qui me demande de lui apprendre quelque chose, à moi ?! Moi l'imbécile qui hurle comme un con chaque fois que j'entends l'accent américain ? Il semble si sérieux, même si les larmes semblent toujours prêtes à couler sur ses joues, chose qui me serre le cœur.
Je finis par me tourner totalement vers lui, ne le quittant pas des yeux. Je marche doucement, revenant vers lui alors que mon souffle se fait plus court. Il ne me rejette pas. Il ne me demande pas de partir. Il me demande de lui apprendre quelque chose qu'il ne semble pas comprendre... A moi ?! C'est qu'il en a envie aussi non ? C'est qu'il ressent quelque chose pour moi aussi, non ? C'est qu'il veut essayer quelque chose avec moi non ? C'est qu'il veut comprendre pour me donner une réponse finale, non ?
Toutes ses questions, et plus encore, se bousculent dans ma tête alors que je finis par être proche de lui.
- Je ne peux pas... Ce n'est pas quelque chose qui s'apprend... Mais quelque chose qui se ressent, je murmure. Mais je peux essayer...
Ma main droite se relève, le revers de mes doigts venant caresser la peau de son bras.
- Est-ce que c'est agréable ?..
Je veux lui donner des frissons, je veux que son cœur batte plus vite. Mon corps se rapproche encore tandis que ma main glisse vers le bas jusqu'à trouver la sienne. Mon autre main se pose délicatement sur sa joue.
- Est-ce que tu ressens quelque chose ?..
Mon visage se penche un peu plus alors que je l'embrasse à nouveau. A l'intérieur de moi, c'est comme un ouragan emportant tout sur son passage et ne laissant que des frissons et de la chaleur. Cela dure moins longtemps que notre premier baiser, mais je me recule à peine, mon nez frôlant toujours le sien alors que je plante mon regard dans le sien.
- Est-ce que tu veux que je recommence ?..
Il n'y a que s'il répond « oui » à ses questions que je saurais s'il peut se passer quelque chose entre nous ou pas... Je sais qu'il est confus et que je lui demande beaucoup, mais j'espère qu'il est aussi fébrile que moi en cet instant, et qu'il se dira qu'ensemble on ne sera que plus fort, et plus heureux...
Code by Silver Lungs
My head is a jungle ++ ft. Yukimura Empty #7le 10.09.19 15:27
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements265
Féminin
Lémure
L'amour était un sentiment irrationnel. Mais le prof d'anglais avait besoin de pouvoir tout rationaliser, c'était dans sa nature. C'était donc frustrant. Ajouté à cela que Yukimura est un homme, les choses étaient encore plus compliquées. Question d'éducation. Pourtant, contrairement à sa famille, il était tolérant, il se fichait de l'orientation sexuelle des autres. Bref. Yukimura était donc revenu près de lui. Il confirmait qu'il ne pouvait pas lui apprendre vraiment, c'était le principe de quelque chose d'irrationnel : il l'on pouvait trouver des lois ou des règles, ça ne serait plus illogique. Le seul truc qui était évident, c'était le respect. Lorsqu'on aime quelqu'un, que ce soit en amour, en amitié ou peu importe, on le respecte. Ceci dit, Shinobu considérait que le respect était la règle numéro une de toutes les interactions sociales.

Yukimura fit glisser ses doigts le long de son bras. Est-ce que c'était agréable ? Plutôt oui. Il ne saurait pas décrire ce qu'il ressent, une sorte de mélange entre le froid et la chaleur... Il se sentit rougir alors qu'il acquiesçait d'un signe de la tête. Puis, le pianiste l'embrassa à nouveau, la distance entre eux était réduite à néant. Le coeur de Shinobu s'emballait. Il ne ressentait pas ces choses-là lorsqu'il embrassait sa femme. C'était loin d'être un déluge de sensation, alors qu'avec Yukimura... il y avait beaucoup trop de choses pour qu'il puisse analyser exactement ce qu'il lui arrivait. Sa main sera celle de l'homme, geste incontrôlable, qu'il avait fait instinctivement. Comme si son corps avait décidé pour lui qu'il ne voulait pas lâcher Yukimura. Encore une fois, il se contenta d'un hochement de tête pour répondre positivement à la question de l'autre. De toute façon, aucun son ne voulait sortir. L'ex-militaire l'avait rendu muet. Un second baiser de la part de Yukimura l'acheva. S'il voulait qu'il recommence ? Oui. Mais en même temps de torrent de sensations et de questionnements le fatiguait. Il avait envie de s'asseoir, d'arrêter de réfléchir. Pourtant, il savait qu'il allait cogiter un bon moment.

"On pourrait bouger avant ? Au calme... j'ai besoin de m'asseoir." Il détournait le regard, un peu honteux d'être si faible. L'adrénaline l'avait réellement épuisé. Et ce n'était pas le seul facteur de sa fatigue. Remettre en question sa vie entière c'était pas le truc le plus reposant qui soit.
My head is a jungle ++ ft. Yukimura Empty #8le 10.09.19 19:50
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements326
Féminin
Zombie
My head is a jungle
Shinobu ∞ Yukimura
Il ne parle pas, et j’interprète ça comme un bon signe. Je le laisse sans voix, et cela a tendance à me faire rougir. Lorsque je l'embrasse pour la première fois, sa main serre la mienne et je fais de même. Il pourrait me rejeter encore une fois, mais il ne le fait pas. C'est agréable pour lui, peut-être autant que pour moi... Il ressent quelque chose, et il veut que je recommence... Il veut que je recommence à l'embrasser et cela finit d'éclater mon cœur alors que je me mordille la lèvre inférieure pour m'empêcher de trop sourire. Cela me donne espoir, cela me permet de croire qu'il pourrait ressentir quelque chose pour moi, et qu'il voudrait bien essayer de sortir avec moi ?.. Rien que d'imaginer qu'il puisse ne serait-ce que bien vouloir essayer, cela me comble de joie. Nos souffles se mêlent alors que mon nez est toujours contre le sien, mon pouce caresse la paume de sa main mais soudainement il détourne le regard et mon cœur se serre.
- On pourrait bouger avant ? Au calme... j'ai besoin de m'asseoir.

Je lui en ai trop demandé, trop vite... Imbécile, t'es vraiment con Yuki.

Je sens son malaise et je relâche doucement sa main avant de me reculer un peu. Le fait qu'il veuille qu'on bouge tous les deux, qu'il ait utilisé « on » au lieu de « je » me rassure, mais je reste tout de même sur mes gardes. J'hoche la tête et regarde autour de nous. Il y a un banc à peine plus loin. Je lui montre d'un hochement de tête et on commence à marcher. Une fois arrivé, je le laisse s'asseoir alors que je reste debout. Je suis incapable de m'asseoir après ce qu'il vient de se passer, je suis trop effrayé, j'ai presque envie de fuir parce que j'ai l'impression de le faire souffrir. Mais je reste en face de lui. Je m'appuie même sur la rambarde en face du banc, penchant la tête en arrière pour regarder les étoiles.

Est-ce que tu crois que j'ai bien fait, imôto... Aurais-je dû me taire pour cette fois ? Attendre encore un peu...

Comme toujours, aucune réponse, je me mordille doucement la lèvre inférieure par nervosité. Je finis par rebaisser la tête pour le regarder. Il est mal à l'aise, je le vois bien et je me sens encore plus mal à l'aise. Je ne parle pas, il a voulu du calme, alors je le laisse dans ses pensées. Pas la peine d'en rajouter alors qu'il doit déjà avoir tellement de choses en tête. Alors je reste là, debout devant lui à prier les étoiles, même ma femme, ma fille, tous mes ancêtres, pour que cette fois j'ai le droit à une once de bonheur sans finir en zombie... C'est trop tard pour cette partie...  
Alors je lui laisse le temps... Ca peut être une minute, dix, trente, une heure, deux... Je ne bougerais pas d'ici tant qu'il ne me demandera pas de partir. Je ne bougerais pas de là, tant qu'il aura besoin de moi. Je lui ai ouvert mon cœur, tout ce qu'il me reste à faire maintenant, c'est d'attendre... C'est de l'attendre, lui.
Code by Silver Lungs
My head is a jungle ++ ft. Yukimura Empty #9le 11.09.19 15:56
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements265
Féminin
Lémure
Le banc désigné par Yukimura lui convenait très bien. S'asseoir fut un soulagement. Il n'était pas du genre à se plaindre ou à se la jouer drama queen, mais pour le coup, il était vraiment épuisé. Il n'avait pas l'habitude d'être confronté à ce genre de situation. Il n'avait pas non plus l'habitude que ses sentiments partent dans tous les sens et deviennent incontrôlables. L'espace d'un instant, il se perdit dans ses pensées... il n'aimait pas sa femme, il l'affectionnait seulement. Il s'efforçait d'avoir des relations sexuelles avec elle parce que c'était son devoir. Il faisait semblant d'aimer ça alors qu'au fond, il savait que ce n'était pas son truc. Il simulait. Et par conséquent, elle devait aussi simuler : il ne devait pas être doué au lit. Est-ce que... il allait le faire avec Yukimura ? Il se sentit rougir à cette pensée. C'était beaucoup trop tôt pour penser à ça ! Il réajusta ses lunettes pour masquer ses joues un instant.

Ils étaient tous les deux silencieux. Au fond, Shinobu espérait que le pianiste mette fin au silence, qu'il prenne la parole en premier. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir de ne rien dire, surtout après son comportement. Il avait été méchant avec lui au bar... et malgré tout, il était venu s'excuser. Il avait fait le premier pas, Shinobu ne pouvait pas lui demander de tout faire en premier et de simplement suivre. "Je suis désolé... pour ce que j'ai dit au bar et de te faire souffrir. Je suis nul pour ces choses-là... enfin pour... les... hum... les choses de l'amour." Ses joues s'étaient à nouveau teintées de rouge. Il avait du mal à l'admettre. Ça lui demandait un gros effort de prononcer ce mot dans cette situation. Il n'était pas hétéro. Peut-être bi tout au mieux... et dans le pire des cas, gay. Il s'engueula mentalement à ce sujet : il n'était pas comme ses parents, s'il était gay, ce n'était pas la fin du monde. Pourtant, il savait que ce serait compliqué de chasser l'intolérance de ses vieux ancrés dans sa mémoire.
My head is a jungle ++ ft. Yukimura Empty #10le 11.09.19 18:18
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements326
Féminin
Zombie
My head is a jungle
Shinobu ∞ Yukimura
Le silence est presque insoutenable. J'ai envie de parler, j'ai envie de lui rassurer. J'ai envie de m'excuser tout comme j'ai envie de lui dire encore à quel point je tiens à lui. Seulement je préfère me taire, lui laissant le calme qu'il a réclamé. Et puis, si je commence encore à m'emballer je risque de lui faire peur et de le faire fuir, tout simplement. Je crois que je ne m'en remettrais pas si je venais à le perdre...
Enfin ce n'est pas le moment de paniquer voyons... Enfin si, un peu ?! BREF je l'observe alors qu'il réfléchit longtemps... C'est tout son droit, il faut dire que je lui ai demandé quelque chose de pas facile, et que je lui ai ouvert mon cœur ce qui est encore moins facile... Alors je reste debout, je regarde tantôt les étoiles, tantôt la rivière qui est dans notre dos. Je le regarde de temps en temps mais j'évite, ne voulant pas le mettre plus mal à l'aise.
- Je suis désolé...
Il reprend la parole et je le regarde de nouveau.
- ... pour ce que j'ai dit au bar et de te faire souffrir.
Je me mordille la lèvre inférieure. Mince c'est vrai que je lui ai dit que ca m'avait fait mal.. Mais je ne voulais pas spécialement qu'il s'excuse... Après tout, grâce à lui j'ai trouvé ma descendance et, même s'il ne l'a pas fait exprès, c'est un merveilleux cadeau. Mais je préfère encore ne rien dire, il semble avoir encore besoin de parler et je ne veux pas le stopper dans son élan.
- Je suis nul pour ces choses-là... enfin pour... les... hum... les choses de l'amour.
J'avale ma salive alors qu'il parle de l'amour... Il a utilisé le mot amour hein ? Est-ce qu'il parle que de moi, de nous, de l'amour en général ? Les choses de l'amour ? Il n'a jamais aimé ? Je sais que c'était un peu ambigu avec sa femme mais... Je suis sa chose de l'amour ? Je me sens rougir alors que je me retiens de sourire comme un imbécile. Je finis par m'avancer de nouveau vers lui et m'accroupis juste en face de lui pour arriver à sa taille.
- Je sais que ce que je te demande est difficile... Parce que je te connais... Et je suis désolé de te mettre dans une telle situation... Je ne pensais pas te dire tout ça ce soir mais lorsque tu es parti... je sais pas j'ai eu l'impression de te perdre. Je sais que ce n'était pas définitif mais... J'ai soudainement imaginé ma vie sans toi... Et je ne veux pas de cette vie...
Bon sang, depuis quand je suis un romantique comme ça moi ? Mais il est vrai qu'avec lui j'ai envie de l'être. Parce que je sais qu'il a besoin de ça et que moi j'ai besoin de lui. Je ne dis pas que je me force non plus, mais il est clairement le seul avec qui je pourrais faire ça.
- Je sais que ce n'est pas facile... Mais... Bon je fais pas les choses dans l'ordre mais... Est-ce que tu accepterais de dîner avec moi, dans un de ces restaurants que tu aimes tant. Je porterais un costume, toi aussi, et on boirait en se parlant de nos vies. On pourrait même se tenir la main si tu en as envie...
Je soupire en baissant la tête, toujours accroupis devant lui. Je prends une grande inspiration avant de lui demander :
- Shinobu... Est-ce que tu voudrais sortir avec moi ?
Code by Silver Lungs
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire