en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Draw me that weird thing called life... [Bene&Kao]

Draw me that weird thing called life... [Bene&Kao] Empty #1le 06.09.19 18:06
  • Editer
  • Supprimer
Benedikt Engelburg
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Draw me that weird thing called life... [Bene&Kao] As64OwE4/15Draw me that weird thing called life... [Bene&Kao] EeIQN7j  (4/15)
× Présence: présent
× Evolution : Draw me that weird thing called life... [Bene&Kao] EmptyDraw me that weird thing called life... [Bene&Kao] EmptyDraw me that weird thing called life... [Bene&Kao] EmptyDraw me that weird thing called life... [Bene&Kao] EmptyDraw me that weird thing called life... [Bene&Kao] EmptyDraw me that weird thing called life... [Bene&Kao] Empty
Draw me that weird thing called life... [Bene&Kao] Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Yû Kanda - D-Grey Man
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Des petits jobs [en ce moment : vendeur de confiseries au cirque]
× Epitaphes postées : 377
× Øssements701
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 03/07/2019
× Surnom : la tique
Benedikt Engelburg
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4947-benedikt-engelburg-lonely-hearhttp://www.peekaboo-rpg.com/t4963-benedikt-engelburg-mein-leben-ist-tot-mein-tod-ist-dein

Draw me that weird thing called life... [Bene&Kao] Triptyque-couleur

Draw me that weird thing called life...

Le métier de vendeur de confiserie avait un principal désavantage : il était ennuyeux à mourir. Et malgré toute la bonne volonté du monde – du moins, toute la bonne volonté que le lémure était capable d’avoir, c’est-à-dire très peu – Benedikt avait de plus en plus de mal à en supporter la monotonie. Il s’auto-conseilla de veiller à décrocher la prochaine un job un peu plus stimulant, avant de remarquer que des jeunes ectoplasmes sans expérience, sans étude, qui cherchent des jobs intéressants à mi-temps, ça doit courir les rues.

Peut-être devrait-il entamer des études ? Cette simple idée le repoussait. N’était-il pas là pour s’amuser, d’ailleurs ? Il ne pensait pas vraiment s’amuser en cours. Il ne s’amusait pas non plus au travail, à vrai dire. Il ne savait pas vraiment s’il s’amusait lors de ses temps libres. A vrai dire, il se voyait de plus en plus comme un être froid incapable d’éprouver une once de joie. Même le spectacle du cirque, malgré toute sa grandeur, commençait à le lasser. Il n’y voyait que des pitres ridicules qui font rire les ectobabies et les simples d’esprit.

Alors, pour passer le temps, il explorait du regard les files d’attente, les gradins, qui étaient comblés de clients divers. Il se soulait de ces visages extravagants ou tellement banales, comme il se soulerait – ou presque - sans doute le soir venu. Et il s’en dégoutait comme augmentait son addiction à l’alcool. Alors il prenait sur lui, sachant si bien le faire, et se vidait la tête et le cœur de quelconques émotions.

Un jeune homme, alors que la salle était presque vide, attira son attention. Il lui semblait ne pas le voir pour la première fois, ses cheveux blancs étant quelque chose qu’on ne croise pas si souvent. Il était concentré sur sa feuille, et semblait dessiner.

Plus par ennuie que par réelle curiosité, Benedikt s’approcha en silence. Il se baissa et observa l’œuvre, restant à ce qu’il lui semble plutôt discret. Le lémure écarquilla des yeux. C’était légèrement… Magnifique. Ce dessin réveillait en lui la partie artistique qu’il avait plutôt tendance à enfouir au plus profond de son âme et le marquait au fer rouge.

- C’est… Beau, lâcha-t-il à mi-voix.

Il avait dit cette phrase avec un timbre dur et tranchant, accompagné d’un accent allemand marqué, qui cachait contre son gré la réelle admiration qui l’animait. Quelqu’un ne parlant pas japonais aurait pu prendre cette remarque pour une insulte, mais le fait est qu’il ne savait comment réagir à la vue de la beauté, et essayait avec peine cette action qu’on appelle complimenter.
Draw me that weird thing called life... [Bene&Kao] Empty #2le 14.10.19 22:00
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Draw me that weird thing called life... [Bene&Kao] As64OwE17/100Draw me that weird thing called life... [Bene&Kao] EeIQN7j  (17/100)
× Evolution : Draw me that weird thing called life... [Bene&Kao] EmptyDraw me that weird thing called life... [Bene&Kao] EmptyDraw me that weird thing called life... [Bene&Kao] EmptyDraw me that weird thing called life... [Bene&Kao] EmptyDraw me that weird thing called life... [Bene&Kao] EmptyDraw me that weird thing called life... [Bene&Kao] Empty
Draw me that weird thing called life... [Bene&Kao] Tumblr_n7f5czgnnL1tpjb1bo3_250 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Victor Nikiforov - Yuri on ice !
× Pouvoir : Cryokinésie - la capacité de créer de la glace grâce à l'énergie psychique ou physique.
× Logement : Appartement
× Métier : Dessinateur pour le cirque (fait notamment les affiches à l'ancienne)
× Epitaphes postées : 1121
× Øssements1549
Féminin
× Inscription : 18/05/2019
× Surnom : le céleri
× DCs : Willou & Yuki
Kaori Hirano
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4839-kaori-hirano-le-pethttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4841-kaori-hirano-le-petit-nouveau-dans-le-monde-des-morts
DRAW ME THAT WEIRD THING CALLED LIFE...
Benedikt ∞ Kaori
Tout semble aller pour le mieux. Je ne dirais pas que je suis redevenue ce que j'étais, mais le fait est que je souris un peu plus, que je me sens plus libre. Rizzen m'aide à comprendre mon pouvoir et je suis un peu moins effrayé par lui (même si ce n'est pas toujours évident). Il faut dire que je ne pensais vraiment pas avoir de pouvoir. C'est bel et bien la peur et la colère qui l'a libéré. Alors il m'a expliqué comment le comprendre, comment l'apprivoiser aussi en quelque sorte pour ne pas me laisser dépasser par la chose. Il ne manquerait plus que je me mette à geler des choses sans le vouloir réellement...
Aujourd'hui, et pour la première fois depuis des mois, je décide de retourner au cirque. J'ai de la chance que Jin ne m'ait pas viré et qu'il se soit montré aussi indulgent avec moi. Il faut dire qu'il a vu mon état et quand je lui ai un peu expliqué, il a pu comprendre ma profonde détresse. Alors il m'a dit de revenir petit à petit, et qu'il espérait que je reviendrais bientôt à plein temps. Même si je suis pas totalement prêt, j'ai décidé tout de même d'essayer de venir pour la mâtiné. Peut-être que je resterais aussi l'après-midi, je ne sais pas encore.
Une fois au cirque, je me sens un peu comme de retour à la maison. C'est assez agréable et je ne vais pas mentir, le chapiteau m'a manqué. Je m'installe dans les gradins alors que les gens commencent eux aussi a rentrer. La représentation du matin ne va pas tarder... Et c'est tout simplement magique, les danseurs, les flammes, il y a aussi ceux qui utilisent leur pouvoir. Je pourrais proposer quelque chose peut-être moi aussi, quand je maîtriserais mon pouvoir. Pourquoi pas transformer le chapiteau en patinoire le temps d'une chorégraphie.
Carnet en main, je dessine des instants, je tente de capter le mouvement, une posture qui me semble importantes. Sans m'en rendre compte, j'ai le sourire aux lèvres et dessiner me rend tout simplement heureux. Depuis quand je ne me suis pas senti aussi serein ? Facilement deux mois...
Le spectacle se termine bien trop vite à mon goût et les gens commencent à partir. Moi, je continue de dessiner, pensant aux futures affiches du cirque. Après tout, c'est pour cela que Jin m'a embauché, je suis dans le domaine du visuel et je dois clairement rattraper mon retard. Certains artistes qui me reconnaissent me font des signes de loin, je réponds avec un sourire timide. Ils me laissent encore de l'espace et je me demande si ce n'est pas Jin qui leur a demandé d'être gentil avec moi car j'étais trop sensible. Si c'est le cas, j'apprécie vraiment la démarche.
Je ne remarque pas finalement cette présence, ce n'est que lorsque j'entends sa voix que je sursaute. Sa voix est pourtant douce, mais il m'a clairement surpris. Je me tourne vers la personne qui, d'après son costume, travaille pour le cirque. Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu quelque part. La main sur le cœur, je reprends mon souffle alors que je me mets à rire.
- Je suis vraiment désolé, vous m'avez surpris.
Mais maintenant que je suis un peu calme, mon cerveau assimile ce qu'il a voulu me dire. C'était un compliment et je rougis de plaisir tout en souriant.
- Merci beaucoup... Ca fait un moment que je n'ai pas dessiné mais je suis heureux de savoir que ça peut toucher quelqu'un.
Je regarde un peu mon dessin avant de me tourner à nouveau vers mon interlocuteur.
- Je travaille ici, je ne suis pas venu depuis un moment mais je tente de rattraper cela. Et vous, ça fait longtemps que vous travaillez ici ? J'espère que vous vous plaisez au moins. C'est un endroit magique.
C'est vrai, j'aurais jamais pensé finir un jour dans un cirque, mais rien qu'en regardant la piste je me sens un peu heureux. C'est qu'il m'a beaucoup plus manqué que je le pensais, ce cirque.
- Au fait, je m'appelle Kaori, enchanté, je dis avant de lui tendre ma main.
Cela ne peut être qu'une bonne chose de rencontrer de nouveau collègue, en espérant que je ne resombrer pas mais qu'au contraire, cette fois je touche vraiment au bonheur et à la joie de me faire des nouveaux amis.
Code by Silver Lungs
Afficher toute la signature

IT'S A NEW DAWN IT'S A NEW DAY IT'S A NEW LIFE FOR ME AND I'M FEELING GOOD
©crack in time
Draw me that weird thing called life... [Bene&Kao] Empty #3le 19.10.19 14:18
  • Editer
  • Supprimer
Benedikt Engelburg
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Draw me that weird thing called life... [Bene&Kao] As64OwE4/15Draw me that weird thing called life... [Bene&Kao] EeIQN7j  (4/15)
Draw me that weird thing called life... [Bene&Kao] Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Øssements701
Je ne veux pas répondre
Benedikt Engelburg
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4947-benedikt-engelburg-lonely-hearhttp://www.peekaboo-rpg.com/t4963-benedikt-engelburg-mein-leben-ist-tot-mein-tod-ist-dein

Benedikt fut légèrement déstabilisé. Il n’était pas habitué à ce qu’on lui réponde avec autant de sympathie. Malgré sa première surprise, Kaori avait tout de suite initié le dialogue. Cette attitude surprit le lémure. Mais en même temps, à quoi s’attendait-il ? Sans doute qu’il le remercie et qu’il passe à autre chose. Il n’était pourtant pas déçu qu’il lui parle et le sorte de son ennuie. Au contraire, même.

— Je... Benedikt, répondit-il en lui serrant fermement la main.

Il la relâcha, puis, maladroit, ne sut plus trop quoi faire de son bras. Il finit par le passer dans son dos. Son interlocuteur lui avait demandé s’il se plaisait au cirque. Il avait l’air tellement passionné par cet endroit, il n’osa pas dire ce qu’il pensait réellement. Après tout, le cirque fait normalement rêver, c’est une petite bulle de joie et de magie au milieu de la monotonie du quotidien ! Mais il était devenu le quotidien de Benedikt, et représentait de plus en plus la monotonie qui comblait sa non-vie. Le spectacle ? Certes, c’était beau, mais tellement lassant lorsqu’on le voit deux fois par jour. Les ensorcellements des nécromanciens ? Des tours de passe-passe, tout au plus.

En comparant ce genre de pensées à la fascination dont faisait preuve Kaori, le lémure eut honte. Il était à peine capable de se ravir face à un dessin, son cœur semblait être fait de pierre. Il essaya de répondre, bégayant en voulant expliquer dans cette langue si étrangère ce qu’il ressentait :

— Je ne suis que... Vendeur. C’est pas drô... Drôle tout le temps. Ça fait un peu un mois. Disons, que je m’habitue.  

Même à la beauté. Il poussa un soupir. Il n’était pas sûr d’être capable de reconnaître la beauté. Il préféra changer de sujet, et demanda :

— Vous... Tu travailles ici ? Quel métier ?

Le vouvoiement n’était pas encore naturel à ses yeux. Le japonais lui-même ne l’était pas, mais il se débrouillait, malgré quelques erreurs qui persistaient inlassablement.  

Le jeune homme, en tout cas, n’avait pas vraiment l’air de travailler. Benedikt ne pouvait pas concevoir qu’on puisse travailler avec une telle étincelle de plaisir dans l’œil. Bien sûr, les artistes sur scène avaient l’air d’aimer passionnément leur métier, mais c’était un cas particulier, une exception, qui demandait du talent et de la rigueur. Le lémure avait vu trop de fois l’envers du décor pour croire qu’être artiste était toujours génial. Même, à ces yeux, c’était rarement génial. Bien trop de contraintes et de dépassement de soi pour lui. Son manque d’ambition ne risquait pas de l’encourager à changer son actuelle monotonie pour quelque chose qui lui plairait vraiment.  

Mais ce n’était pas le sujet. Ce qui interpellait sa curiosité d’habitude presque inexistante, c’était ce carnet qu’il tenait à la main.

— Je... Peux regarder ? finit-il par demander.

Ces joues rosirent. Ce qu’il venait de demander lui paraissait extrêmement malpoli. Il passa une main sur son visage pour cacher sa gêne. Malgré tout, entre ses doigts, il gardait les yeux rivés sur ce qui semblait contenir la beauté qu’il ne savait plus reconnaitre.
Draw me that weird thing called life... [Bene&Kao] Empty #4le 21.10.19 21:33
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Draw me that weird thing called life... [Bene&Kao] As64OwE17/100Draw me that weird thing called life... [Bene&Kao] EeIQN7j  (17/100)
Draw me that weird thing called life... [Bene&Kao] Tumblr_n7f5czgnnL1tpjb1bo3_250 × Age de la mort : 25 Masculin
× Pouvoir : Cryokinésie - la capacité de créer de la glace grâce à l'énergie psychique ou physique.
× Métier : Dessinateur pour le cirque (fait notamment les affiches à l'ancienne)
× Øssements1549
Féminin
Kaori Hirano
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4839-kaori-hirano-le-pethttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4841-kaori-hirano-le-petit-nouveau-dans-le-monde-des-morts
Benedikt ∞ Kaori
Benedikt, c'est un joli prénom je ne peux m'empêcher de penser en lui serrant la main. Il a l'air assez timide, certainement plus que moi-même. Mais le plus important est qu'il semble être une gentille personne. Il faut dire que je n'ai jamais vraiment croisé de personnes mauvaises travaillant dans le cirque. Jin semble doué pour cerner les gens, et dans sa folie il y a un certain talent à savoir lire les gens.
Je lui demande alors ce qu'il pense du cirque. Pour moi c'est un endroit magique. Il représente un peu le monde magique d'ici (même si cela existe aussi dans le monde des vivants). Cela permet aussi de s'évader de ce que nous voyons au quotidien. Cela apporte les sourires, les rires, les étoiles dans les yeux. Tout le monde arrive fatigué de leur vie quotidienne et ils ressortent avec les yeux brillants. Oui, c'est véritablement un endroit magique. Même pour moi, alors que je vis une période un peu compliquée (mais qui s'améliore) je suis toujours heureux d'aller au cirque, et j'ai un certain pincement au cœur lorsque je dois en partir.
- Je ne suis que... Vendeur. C’est pas drô... Drôle tout le temps. Ça fait un peu un mois. Disons, que je m’habitue.  
Je ne sais si son bégaiement est dû à une maladie ou alors à sa timidité. A moins que ce ne soit la langue qui pose problème... Je ne relève pas vraiment, et souris en l'observant.
- J'imagine, mais même en tant que vendeur tu as un rôle terriblement important pour le cirque. J'espère que malgré tout tu t'amuses par ici. Ca serait un peu triste sinon de venir travailler sans être heureux. Je sais que ca ne doit pas être facile tout les jours, mais c'est important à mon sens.
- Vous... Tu travailles ici ? Quel métier ?
- Oh, je suis dessinateur. Jin m'a embauché pour dessiner la troupe, pour rendre « vivant » en quelque sorte le cirque sur papier. Je prépare tout ce qui est affiche en respectant un peu ce qui se faisait au début du cirque. C'est incroyable, je me sens un peu comme ce Français, Toulouse-Lautrec, mais je ne dessine pas vraiment pour le Moulin Rouge, je dis en riant.
- Je... Peux regarder ?
Je souris et lui montre la place à côté de moi pour qu'il puisse s'asseoir. C'est mon carnet dédier au cirque et s'y trouve de nombreux croquis depuis mon arrivée ici. Il aurait pu être plus rempli si j'étais venu plus régulièrement mais bon... Il y a quand même de quoi feuilleter un peu.
- J'espère que cela te plaira. J'essaye toujours de capter des instants, le mouvement, ce qui donne toute cette magie à un spectacle, ou à une mise en scène... Ce n'est pas toujours une réussite mais c'est terriblement passionnant.
Je regarde les personnes du cirque en train de s'étirer suite au spectacle, s'entraîner aussi au passage maintenant que les muscles sont chauds. Prêt pour la représentation de l'après-midi en somme.
- Vendeur n'est peut-être pas un métier qui te passionne, mais tu as peut-être un autre but, non ? Enfin si je peux demander, excuse-moi si je suis trop curieux.
Je ne voudrais pas le mettre mal à l'aise, mais il semble plutôt prompt à répondre à mes questions. Il semble même juste apprécier ma compagnie et c'est la même chose pour moi. C'est vraiment agréable de se dire que, finalement, les gens ne sont pas tous comme mon chef, mais que mon chef est l'une des exceptions qu'on appelle : connard.
Code by Silver Lungs

©crack in time
Draw me that weird thing called life... [Bene&Kao] Empty #5le 06.11.19 16:20
  • Editer
  • Supprimer
Benedikt Engelburg
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements701
Je ne veux pas répondre
Benedikt Engelburg
Lémure

Benedikt ne savait pas trop pourquoi il se sentait aussi mal à l’aise. Après tout, ce n’était pas dans ses habitudes de se sentir aussi timide. C’était sans doute cette présence, cette aura de sympathie auxquelles il n’était pas habitué et qui le surprenaient donc.

Ce qu’il lui disait ne faisait écho à rien en lui, toute cette théorie sur le bonheur de travailler lui était étrangère, mais se frayait tout de même un chemin à travers sa conscience. Il ne se souvenait pas avoir eu beaucoup de proche fondamentalement heureux dans leurs travails. Son père, à la limite, mais celui-là était satisfait par nature et ne savait pas se plaindre. Sans doute son manque d’ambition venait-il de lui.

Ainsi, Kaori était dessinateur ? Ses paupières s’écartèrent légèrement. Il comprenait mieux sa passion pour son métier. Il ne savait même pas qu’on pouvait vivre d’art. Cela rejoint dans son esprit les artistes du cirque, mais en nettement plus attrayant. Il ne connaissait pas l’homme dont il parlait, mais ne releva pas son nom. Cela lui importait peu.

— C’est... Assez génial, remarqua-t-il avec un semblant de sourire.

Il s’assit maladroitement à côté de sa nouvelle connaissance, cette proximité le gênant légèrement lui qui n’était que très peu tactile. Il regarda autour de lui pour vérifier qu’aucun client ne se retrouva sans vendeur. Ce n’était pas parce qu’être vendeur était ennuyeux qu’il devait bâcler sa tâche. Il saisit avec douceur le carnet qu’il lui tendait et feuilleta les pages. C’était... Beau. Il regardait, ou plutôt admirait les dessins et croquis qui frémissaient sur les pages et éveillaient en lui de nombreuses émotions. Principalement de l’émerveillement, mêlé à une légère pointe de jalousie, ainsi qu’une déception de ne pas voir la vie ainsi, de ne pas voir le cirque ainsi. Il aurait préféré habiter dans le dessin. Même statique, il semblerait qu’il va se mettre à bouger. Alors que lui, même en bougeant, son existence reste inlassablement statique.

Il réfléchit à la question de Kaori. Est-ce qu’il y a quelque chose qui le passionnait, l’animait d’une flamme ardente ? Il se tritura l’esprit à la recherche d’une réponse. Il devait être quelqu’un de très modéré. Tout ce qu’il aimait lui semblait relativement fade et très peu passionnant. Des passe-temps, à vrai dire.

Lui aussi aimait dessiner, par exemple, mais il se verrait mal en faire un métier. C’était trop personnel, il n’arrivait même pas à les partager à ses proches, alors les vendre ? Il en serait tout bonnement incapable. Dans quel domaine était-il compétent ? L’informatique, certes, mais son manque d’imagination ajouté à son peu de connaissances précises l’empêcherait d’écrire un quelconque programme. Il porta ses yeux océans sur son interlocuteur.

— Faut croire que j’ai aucun passion et aucun talent, remarqua-t-il avec un demi-sourire moqueur, soudain confiant dans son attitude. Tu peux m’aider à en trouver ?

Drôle de demande, à vrai dire. Cela n’effleura pas l’esprit du lémure. Il devait s’y connaitre, en passion, vu toute la flamme que reflétaient ses yeux. Il détourna le regard, et, les yeux dans le vide, se perdit dans les brumes d’un esprit frustré par sa vie actuelle.
Draw me that weird thing called life... [Bene&Kao] Empty #6le 11.11.19 17:10
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1549
Féminin
Kaori Hirano
Nécromancien
Benedikt ∞ Kaori
Je suis assez heureux d'entendre les compliments de Benedikt sur mes dessins. Il faut dire que dessiner est vraiment toute ma vie et que j'écoute les critiques mais que cela peut avoir le don de me blesser. Je ne veux pas dire que je suis arrogant... Mais je donne vraiment tout au dessin et je suis assez heureux de voir que celui-ci me le rend dans la vie de tous les jours. Je l'observe regarder mes dessins avec attentions, ses yeux ne pouvant me cacher ce qu'il pense. Oui, cela me fait grandement sourire, d'autant plus qu'il travaille lui aussi pour le cirque. Toutes personnes travaillant ici doivent être animées d'une certaine passion je pense, une passion un peu folle par la même occasion.
Mais il vrai que le métier de vendeur de billets n'a pas de quoi faire rêver, je peux l'entendre. Cependant, il est vrai qu'on a besoin de lui et que sans lui comment pourrions-nous vendre le spectacle. Aussi simple que cela. Je me dis que s'il est ici, peut-être qu'il aspire à monter plus haut, peut-être même participer au spectacle du cirque. On peut toujours commencer en bas de l'échelle, et ensuite la gravir. Le plus difficile est, certes, de tomber, mais le tout est de ne jamais lâcher.
Afin de le connaître un peu plus, je lui demande s'il a des passions. Je l'observe en train de réfléchir, cela a le don de me faire sourire. C'est bien d'y mettre autant d'application. Surtout lorsqu'il s'agit d'avenir je crois que les gens devraient prendre plus le temps.
- Faut croire que j’ai aucun passion et aucun talent
Je cligne des yeux, surpris par cette réponse.
- Enfin... Personne n'a aucun talent ! Tu dois bien avoir quelque chose où tu te sens bien, que tu aimes faire ?
Je crois que c'est la première fois que j'entends une chose pareil. C'est vraiment étonnant, et triste à la fois. Si on n'a pas de but dans la vie, on n'avance sans réellement avancer. On vit au jour le jour sans passion... Oui, c'est vraiment triste je ne peux pas le laisser comme ça !
- Tu peux m’aider à en trouver ?
Je détourne le visage et réfléchis sérieusement à mon tour.
- C'est bien délicat... On se connaît à peine... Mais on peut déjà essayer de trier, il y a le créatif ou le logique... Tu préfères une vie de bureau ou plutôt à bouger ? Moi j'aime pas rester enfermé alors c'est pour ça que le cirque est parfait pour moi. Je peux bouger d'un endroit à l'autre, aller dans les coulisses, observer les numéros. Tu n'aimes peut-être pas le contact avec les gens, il te faudrait peut-être quelque chose de plus « cacher » si j'ose dire... je sais pas.
C'est vraiment difficile de trouver la passion de quelqu'un quand celui-ci ne sait pas lui-même... Mais je veux bien l'aider malgré tout. Peut-être qu'avec mes questions, il trouvera la réponse qu'il cherche !
Code by Silver Lungs

©crack in time
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire