en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Y'en a pas d'annonces actuellement, si c'est pas malheureux.
En attendant de nouvelles annonces, on t'invite à zieuter les carnets qui n'ont pas encore eu de réponse : Haruki Matsuoka, Zachary Harper, Reina Makoto, Taichi Haru, Nemo Reed, Yukimura Arai

Welcome to my family ❅ William&Tina

Welcome to my family ❅ William&Tina Empty #1le 04.09.19 22:51
  • Editer
  • Supprimer
William Barnes
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Welcome to my family ❅ William&Tina As64OwE39/100Welcome to my family ❅ William&Tina EeIQN7j  (39/100)
× Présence: présent
× Evolution : Welcome to my family ❅ William&Tina EmptyWelcome to my family ❅ William&Tina EmptyWelcome to my family ❅ William&Tina EmptyWelcome to my family ❅ William&Tina EmptyWelcome to my family ❅ William&Tina EmptyWelcome to my family ❅ William&Tina Empty
Welcome to my family ❅ William&Tina Empty × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 209
× Avatar : Sebastian Michaelis
× Logement : Appartement
× Métier : Patron et cuisinier du restaurant Mordu du goût
× Epitaphes postées : 938
× Øssements406
Féminin
× Inscription : 11/04/2019
× Surnom : l'igname
× DCs : Kaori le tout choupi, Yuki le badass
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4724-william-barnes-yes-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4736-william-barnes-mordu-du-gouthttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4818-william-barnes-mord
Welcome to my family
Tina∞ William
Je n'ai cessé de penser à cette enfant depuis que je l'ai ramené. Ils semblent bien s'occuper d'elle, mais j'ai l'impression de sentir encore sa petite main sur ma jambe alors qu'elle se cachait derrière moi. Je ne peux m'empêcher de revoir son regard effrayé quand elle a dû rentrer dans cet orphelinat alors que les portes se refermer, de façon dramatique. Je n'ai cessé de penser à elle et de faire un comparatif avec ma propre vie. Je n'étais pas à l'orphelinat et je me demande si je m'en serais mieux sorti si j'y étais allé. Le seul problème est que ma mère n'était pas morte, et qu'aller là-bas aurait pu me coûter cher. Elle aurait pu me retrouver et j'aurais dû retourner dans le noir. Elle m'aurait certainement pas laisser sortir avant un bon moment.
Cela fait une semaine que cette petite est venue et je ne peux m'empêcher de temps en temps de regarder à cette table où on s'est installé, où elle a bu son chocolat et qu'elle m'a parlé avec son petit lapin. Je me souviens de son petit sourire, et elle semblait bien ici... Je pensais qu'elle reviendrait me voir, mais ce ne fut pas le cas. Peut-être qu'on l'a empêché de ressortir afin qu'elle ne se perde plus.
Oui, je n'ai cessé de penser à cette fillette et a un moyen de lui venir en aide, et une seule solution m'est venu.
C'est pour ca que je suis de nouveau devant le refuge cet après-midi. J'ai pris rendez-vous avec la directrice, j'ai réuni tout ce qu'il fallait pour que cela marche. J'ai signé tout ce qu'il fallait et on finit par me dire que tout est en ordre et que je vais pouvoir ce que j'avais en tête.
On me guide dans le refuge que je trouve sinistre, pas étonnant qu'elle ne semble pas heureuse de rentrer ici. Mais elle n'aura plus à le faire, pas à partir d'aujourd'hui. Enfin, si elle accepte de me suivre, car même si j'ai signé les papiers la décision finale lui revient... La personne ouvre la porte où plusieurs enfants sont en train de jouer. Je la remarque rapidement, dans son coin et je ne peux m'empêcher de sourire. Elle semble si timide, pas étonnant que les enfants ne l'approchent pas... Les enfants sont cruels... Je m'approche doucement et capte le regard de plusieurs d'entre eux. Il ne faut pas longtemps avant qu'elle ne me regarde à son tour. Je souris doucement alors que je suis à quelque pas d'elle. Je pose un genou au sol pour être à sa hauteur.
- Bonjour Tina... Je sais pas si tu te souviens de moi ?
Mais je pense qu'elle se souvient de moi vu que le regard qu'elle m'adresse. Je souris un peu plus, en la regardant je me dis que j'ai vraiment pris la bonne décision et que j'espère qu'elle sera d'accord.
- Je suis venu ici pour te poser une question... Voudrais-tu venir vivre avec moi ? Est-ce que tu aimerais que je sois ton papa ?..
Et voilà que je suis nerveux maintenant. Si elle devait dire non, je crois que ca me rendrait un peu malheureux. Mais je me cache bien de le montrer. Cette fillette aura le dernier mot, et je ne la forcerais nullement à me suivre si elle n'en n'a pas envie.
Code by Silver Lungs
Afficher toute la signature

Evil is a point of view...
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu ▬
Welcome to my family ❅ William&Tina Empty #2le 05.09.19 9:03
  • Editer
  • Supprimer
Tina Rossi
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Welcome to my family ❅ William&Tina As64OwE4/100Welcome to my family ❅ William&Tina EeIQN7j  (4/100)
× Evolution : Welcome to my family ❅ William&Tina EmptyWelcome to my family ❅ William&Tina EmptyWelcome to my family ❅ William&Tina EmptyWelcome to my family ❅ William&Tina EmptyWelcome to my family ❅ William&Tina EmptyWelcome to my family ❅ William&Tina Empty
× Age de la mort : 11 Féminin
× Age post-mortem : 13
× Avatar : Yoshino de Date a live
× Croisée avec : Lapin et hirondelle bleue
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Epitaphes postées : 51
× Øssements177
Féminin
× Inscription : 17/04/2019
× Surnom : le piranha
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t4747-tina-rossi-l-electricite-est-phttp://www.peekaboo-rpg.com/t4751-tina-c-est-si-dur-d-avoir-une-discussion
Ce jour est gravé dans sa mémoire. Depuis ce jour elle se pose devant la fenêtre donnant vu sur l'entrée du refuge et attend. Elle s'ennuit encore plus qu'avant mais ce n'est pas si grave. Elle veux sortir d'ici et retourner dans ce restaurant magnifique pour voir la personne qui l'a aider. Elle espère du matin jusqu'au soir.
Les jours sont de plus en plus similaires. Pour la petite fille, attendre est de plus en plus dur. Elle n'est même pas sûre d'attendre pour quelque chose. Elle essaye de passer le temps du mieux qu'elle peut mais en ne s'approchant d'aucun enfants ou même en reculant devant ces grandes ombres qui sont les adultes, cela deviens compliqué. L'espoir était plus mince. Elle cesse de regarder constamment par la fenêtre, s'installe dans un coin et regarde sa peluche sans dire un mot. Toute sa concentration est rivée sur ce lapin qu'elle tiens entre les mains.
Elle sent une certaine agitation parmis les autres enfants. Elle lève la tête a son tour pour voir ce qui ce passe et croise le regard de l'adulte qui est entré dans le refuge. Cette personne est celui qu'elle attendait. Elle fût surprise pendant un moment, ne s'attendant pas à ce que William vienne ici puis elle se met à sourire pendant qu'il se baisse pour lui parler.

Pendant un instant elle pensait être en plein rêve. Une petite larme de joie qu'elle n'a pas réussis à retenir coule le long de ses petites joues.

-V..vr..vraiment?

Ce jour est enfin arrivé. Tina va pouvoir avoir une nouvelle famille. Elle n'en revenait toujours pas. Elle regarde William très joyeuse et répond à sa demande en begueillant sous l'émotion

-O..ou..oui! Je.. veux v..venir avec toi!

L'envie de pleurer de joie est très forte mais rien n'apparait a part un immense sourire qui illumine son visage. Elle s'approche de lui d'un pas hésitant. Elle est comme sous le choc, elle n'en revient pas. Tina voulait venir dans ses bras mais ne sait pas si elle peut y aller ou non. Elle a malheureusement oublié cette sensation douce et rassurante. Elle ne savait même plus comment réagir. Le seul mouvement qui lui viens en tête est de tendre les bras doucement dans la direction de William, son nouveau papa, sa nouvelle famille. Il y aura même Shadow dans sa famille, ce chat sur lequel elle a craqué.

Welcome to my family ❅ William&Tina Ded5d0af
Welcome to my family ❅ William&Tina Empty #3le 10.09.19 13:45
  • Editer
  • Supprimer
William Barnes
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Welcome to my family ❅ William&Tina As64OwE39/100Welcome to my family ❅ William&Tina EeIQN7j  (39/100)
Welcome to my family ❅ William&Tina Empty × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 209
× Avatar : Sebastian Michaelis
× Logement : Appartement
× Métier : Patron et cuisinier du restaurant Mordu du goût
× Epitaphes postées : 938
× Øssements406
Féminin
× Inscription : 11/04/2019
× Surnom : l'igname
× DCs : Kaori le tout choupi, Yuki le badass
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4724-william-barnes-yes-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4736-william-barnes-mordu-du-gouthttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4818-william-barnes-mord
Welcome to my family
Tina∞ William
Son sourire me donne envie de sourire plus. Je crois que je ne l'ai jamais vu sourire autant. Je sais que je ne l'ai vu qu'une fois, mais elle semblait tellement craintive. Or maintenant, elle semble parfaitement en confiance alors qu'une larme coule sur sa joue. Elle me demande si je suis vraiment là pour l'adopter, je comprends sa crainte. Les pauvres, quand ils voient un adulte entrer dans le refuge ils espèrent tous en ressortir. C'est à son tour de sortir maintenant.
Je me contente d'hocher la tête, oui, je suis là pour l'adopter, vraiment.
- O..ou..oui! Je.. veux v..venir avec toi!
Je souris encore plus alors que je la regarde s'approcher de moi. Elle ne sait pas comment réagir, mais je vais lui montrer la voie. Elle me tend les bras, comme pour me demander si elle peut s'accrocher à moi ou pas. Pour toute réponse, j'ouvre mes bras à mon tour et lui indique clairement qu'elle peut venir s'y réfugier. Quand elle est enfin proche de moi, je glisse mes bras dans son dos et soupire de joie.
- Je suis vraiment heureux que tu acceptes Tina...
Je glisse une main sous ses cuisses et la redresse contre moi, ma main libre venant retirer la larme de sa joue.
- Tu ne reviendras plus jamais ici... Je te le promets !
Je me tourne, la portant toujours contre moi alors que je marche vers la sortie. Je regarde la directrice et baisse la tête en signe de respect.
- S'il vous manque quoi que ce soit, vous savez où me trouver.
- Oh oui, bien sûr. Merci Monsieur Barnes. Tina, tâche d'être gentille avec ce Monsieur qui a la gentillesse de t'adpoter !
Je n'aime pas trop ce ton et fronce les sourcils et mes yeux se rougissent légèrement, ce qui semble calmer la directrice.
- Elle n'a pas besoin de vos conseils, mais merci quand même !
Un dernier sourire, un peu hypocrite avant de demander à Tina de m'indiquer sa chambre pour aller récupérer ses affaires. Une fois dedans, je la repose par terre et observe son environnement. C'est quand même mieux qu'à mon époque, mais j'espère au fond que ces enfants trouveront une famille, un jour.
Code by Silver Lungs

Evil is a point of view...
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu ▬
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire