en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Y'en a pas d'annonces actuellement, si c'est pas malheureux.
En attendant de nouvelles annonces, on t'invite à zieuter les carnets qui n'ont pas encore eu de réponse : Haruki Matsuoka, Zachary Harper, Reina Makoto, Taichi Haru, Nemo Reed, Yukimura Arai

Le hasard fait le reste

Le hasard fait le reste Empty #1le 30.08.19 16:16
  • Editer
  • Supprimer
Megan Parker
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Le hasard fait le reste As64OwE20/100Le hasard fait le reste EeIQN7j  (20/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Le hasard fait le reste EmptyLe hasard fait le reste EmptyLe hasard fait le reste EmptyLe hasard fait le reste EmptyLe hasard fait le reste EmptyLe hasard fait le reste Empty
Le hasard fait le reste Empty × Age de la mort : 16 Féminin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Megan Boyer - Shade, the changing girl
× Pouvoir : Visions du passé
× Appartement : Brossard
× Epitaphes postées : 213
× Øssements1640
Féminin
× Inscription : 25/01/2018
× Surnom : le cétoine
× DCs : Cathleen Watterson
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2823-megan-sometimes-the
Ce jour-là, Megan n'avait pas trop le moral. Enfin, elle l'avait mais ne savait pas trop où elle l'avait mis. Il était dans doute dans ses chaussettes mais elle devait vérifier une nouvelle fois une fois qu'elle serait dans son appart. Elle avait passé la journée à vagabonder dans les rues de Tokyo ! Et elle n'avait rien trouvé de particulier. C'était une autre longue journée qui venait de passer et elle n'était pas satisfaite de celle-ci. Il y avait des bons jours où elle rencontrait des gens, et des choses se passaient ! Mais pas aujourd'hui malheureusement.

Déjà, pour mal commencer sa journée, elle s'était levée tard. Elle n'aimait pas se lever tard car elle avait ensuite l'impression de perdre son temps, et ça dérangeait ensuite toute ses petites habitudes comme elle les aime tant. Ensuite, en sortant dans la rue, elle s'était tordu la cheville en descendant d'un trottoir, résultat, elle avait mal à la cheville et s'était égratigné le genou qui la picotait à présent. En plus de ça, elle avait failli se faire écraser par un vélo qui avait grillé le feu rouge ! Puis, ayant oublié son porte-monnaie à l'agence, elle n'avait pas pu déjeuner et Megan était morte de faim, façon de parler.

Pour se remonter le moral, elle avait passé son après-midi dans des petites ruelles comme elle aimait le faire lorsqu'elle n'avait rien de prévu, comme très souvent, mais elle s'était rapidement perdue en oubliant le chemin qu'elle avait emprunté, évidemment. Avec les événements de la matinée, elle s'était vite démoralisée et avait perdu patience. Megan avait aussi demandé plusieurs fois à des gens dans la rue comment se rendre à l'agence, mais il fallait croire qu'elle n'était pas tombée sur des gens vraiment très sympa avec elle puisqu'elle s'était perdue à nouveau, mais ça, elle ne s'en était pas vraiment rendue compte.  

Elle avait fini par y arriver ! Peut-être que son corps se souvenait de la route à prendre et pas son esprit, finalement. C'est en début de soirée qu'elle se retrouva à nouveau dans le hall de l'agence. Il y avait un peu de passage à cette heure-ci, c'est pour ça que Megan se rendit rapidement compte qu'un spectre avait l'air un peu perdu comparé aux autres. Étant d'une générosité et d'une gentillesse assez atypique apparemment, elle décida d'aller voir de quoi il s'agissait, malgré aussi sa maladresse incroyable. Arborant un grand sourire, elle s'élança.

- Tout va bien ?
Le hasard fait le reste Empty #2le 31.08.19 5:02
  • Editer
  • Supprimer
Naël Esque
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Le hasard fait le reste As64OwE0/15Le hasard fait le reste EeIQN7j  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Le hasard fait le reste EmptyLe hasard fait le reste EmptyLe hasard fait le reste EmptyLe hasard fait le reste EmptyLe hasard fait le reste EmptyLe hasard fait le reste Empty
Le hasard fait le reste Empty × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 18
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 21
× Øssements107
Masculin
× Inscription : 25/08/2019
Lémure
J'ouvre les yeux et voit ce plafond cyan.

Ce foutu plafond cyan !

Tous les jours, ça me le fait : j'ai l'impression d'être chez moi et quand j'ouvre les yeux, je m'aperçois que je suis chez les fous. Je serai surement bientôt chez moi ici, étant donné que je commence presque à croire à leur connerie... Je sens une fatigue dans tous mon être.

-C'est l'heure de se lever Naël noot

Dit-je à haute voix pour m'encourager, ayant tout-à-fait oublié ce point de détail. Je mets alors tous de suite ma main devant ma bouche et vérifie que personne n'a entendu. Mes coloc' de l'au-delà mon expliqué hier soir que je me suis trop rapproché d'une plante toxique, c'est une espèce de maladie propre au monde des morts ! Un piège poussant tous gentiment dans notre appartement... Ce n'était pas si étonnant que ça finalement ici. C'est peut-être la meilleure preuve qu'on aurait pus me donner pour me dire que je suis belle et bien mort !

Une maladie comme ça chez le vivant, on en aurais entendu parlé non ? Elle a un potentiel viral de fou ! Mais non...

Gardant encore suffisamment de motivation et surtout de raison pour continuer ma quête, je m'assoie sur mon lit pour re-lire le topo de la journée que j'ai écrit ici-même, hier soir. J'émets un soufflement de nez d'amusement avant de me lever, esquiver les pièges et sortir de cette appart : prêt.

Je commencerais presque... Non, je commence à m'y faire à ce monde de fous ! J'ai vraiment un grain...

Pensais-je en rejoignant l'étage d'en dessous sans aucun semblant de difficulté. Après quelques minutes au premier étage, je revoie l'endroit où j'ai croisé cette drôle de femme. Je m'y arrête quelques instants... Avant de me remettre en route. Je marche ainsi pendant ce qui me semblerait être une éternité !

Je vais réussir à descendre aujourd'hui ou demain ?!

C'était une question à laquelle que je n'avais pas encore la réponse...! La main suivant le mur de droite, je marche pendant ce qui me semblait durer 1h et demie, avant de trouver ce foutu escalier !

ENFIN !

Je descends ces marches quatre à quatre et sens de plus en plus la lumière du soleil arriver jusqu'à moi... Quelle douce récompense. Arrivé en bas, mon sourrie s'estompe peu à peu. Toutes cette lumière... Et aucun soleil.

-Tout va bien ?

La voie d'une fille me ramène sur terre. Elle à l'air bizarres cette fille. Comme beaucoup de monde ici en fait. Dans "le monde des morts" ! C'est difficile d'imaginer une telle chose dans celui que je connais...

Ça y est, tu débloques complètement

Je me retourne vers la jeune fille pour lui dire :

-À peu près oui. Je suis en train de devenir fou, mais ça a l'air commun ici donc... noot

Je met instinctivement ma main devant ma bouche.

Mais eh ! On est entre fou n'est-ce pas ?! Ose dire un seul instant que t'y croit sérieusement...

-Dite, vous n'aurez pas une idée de où je pourrais trouver un grand cahier noot ? Du genre 730 pages ou plus avec des lignes. noot

Dit-je en me dirigeant vers l'extérieur, riant nerveusement. Il faut que je voies ça... Ça fait cinq jours que je tente d'arriver ici, ce n'est pas pour abandonner devant la porte "sortie" !
Le hasard fait le reste Empty #3le 07.09.19 17:17
  • Editer
  • Supprimer
Megan Parker
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Le hasard fait le reste As64OwE20/100Le hasard fait le reste EeIQN7j  (20/100)
× Présence: présence réduite
Le hasard fait le reste Empty × Age de la mort : 16 Féminin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Megan Boyer - Shade, the changing girl
× Pouvoir : Visions du passé
× Appartement : Brossard
× Epitaphes postées : 213
× Øssements1640
Féminin
× Inscription : 25/01/2018
× Surnom : le cétoine
× DCs : Cathleen Watterson
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2823-megan-sometimes-the
Ce dont Megan était sûre, c'est que ce garçon avait une bien étrange façon de parler, avec ses noot à la fin des phrases. Et aussi, qu'elle ne comprenait rien à son charabia ! Elle était venue gentiment l'aider, et maintenant c'était elle qui se retrouvait en pleine difficulté. Elle aurait bien aimé un dictionnaire, un traducteur ou quelque chose du genre pour essayer d'y voir un peu plus clair, mais c'était sans doute trop en demander. Quoiqu'il en soit, malgré sa très mauvaise journée, elle décida de ne pas se laisser faire et de persévérer.

- Pourquoi vous dites que vous êtes fou ? Oh !

Elle venait de tilter un truc. Il disait qu'il devenait fou à cause de sa manière de parler ! Elle se donna une petite tape sur le front. Qu'elle était sotte, parfois ! Un sourire se forma sur son visage et elle hocha la tête, signe de compréhension. Pour une fois qu'elle comprenait quelque chose, aussi..

- Je vois, je comprends. Mais ce n'est pas grave, comme on dit, come as you are !

Même si elle était à nouveau à côté de la plaque, on ne pouvait pas dire que sa réponse ne voulait rien dire. Peut-être qu'elle avait un talent caché ? Elle s'avança de quelques pas pour se rapprocher de son interlocuteur et mieux lui parler. Autant paraître sympa et détendue non ? En tout cas, c'était l'air qu'elle se donnait. En réalité, elle ne pouvait s'empêcher de gigoter et de piétiner sur place.

Par contre, lorsque l'étrange inconnu commença à lui parler d'un cahier, elle se remit à n'y rien comprendre. Elle fronça alors les sourcils, réfléchissant à s'en faire cramer le cerveau. Les sourcils froncés et son joli sourire lui donnait un air vraiment bizarre, comme si... Elle le prenait vraiment pour un fou. Peut-être avait-il perdu quelque chose ?

- Vous avez perdu un livre ? 730 pages...

Elle se mit à réfléchir un instant, comme d'habitude. Ses sourcils se défronçèrent alors, elle venait d'avoir un éclair de génie.

- Harry Potter ??

Et elle se mit à regarder un peu partout autour d'elle, comme si, par magie justement, elle allait trouver un volume de harry potter dans le coin qui appartiendrait à ce spectre en face d'elle qui devait la trouver tout aussi étrange qu'elle ne le trouvait lui...
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire