ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

    Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

    Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

    Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

    Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

    Les pieds sur le miroir [ Takane feat Kiko & Loup ]

    avatar
    Invité
    Invité
    #1 le 16.11.15 15:16





    Tu regardes à gauche, puis à droite, peu habitué à cet environnement. Où te trouvais-tu ? Tu observes, analyses la situation. Tu sembles être sur un lieu bien connu, le Salar d'Uyuni -version monde des morts bien entendu.- la Bolivie donc... Bien bien... Comment t'es-tu retrouvé là déjà ? Ah oui c'est vrai. Tu était en train de te jouer d'un nécromancien (ou une nécromancienne, tu ne savais même plus). Et pas de chance pour toi, le pouvoir de cette personne était la téléportation. Elle t'avait dit qu'un nouvel air te ferait du bien, elle a pas plaisanté sur le coup. Tu as littéralement changé de CONTINENT. Enfin bref...

    Tu soupires un coup en te passant une main dans les cheveux, quelle galère. Mais... Tu devais avouer que le paysage n'était pas si mal, l'effet miroitant que t'offrait le sol salé et humide, reflétant ainsi le ciel du monde des morts. Et puis... Tu ne risquais pas de te blesser ici, ce qui est un excellent point en soi. À part être mouillé, qu'est-ce qui pourrait t'arriver ? Ce n'est qu'un lieu plaisant pour les yeux et la photographie (bien qu'il te suffit de regarder ton reflet pour voir une belle chose et que tu ne t'intéresses point au huitième art.)

    Tu fixes ton image qui se reflète à tes pieds. Examinant ton allure, te recoiffant la crinière noiraude et ondulée, te dépoussiérant comme tu le peux et en remettant ta tenue en ordre. Tu maintiens ta fixation sur le sol miroitant, te laissant aller sur la contemplation du ciel. Te faisant penser à un autre avantage d'être ici.

    Au moins tu n'auras pas à supporter Sawyer avant un moment avec ses imbécillités et ses piaillements dignes de n'importe quel piaf écervelé. Ou encore Donovan, qui même étant un bon sujet de... Taquinerie va-t-on dire, te les brise parfois... Voir souvent. Ça et encore pleins d'autres personnes bien sûr mais... Disons que ce sont ces deux-là qui te viennent principalement en tête.

    Enfin n'y pense plus. Et profite un peu du calme de ce pays nouveau pour toi et... Des voix. Tu entends des voix. Pas n'importe quelle voix. Leurs voix. Non. Tu dois halluciner ce n'est pas possible. Pas jusqu'en BOLIVIE quand même ! Tu te tournes dans la direction des voix. Et merde...

    " Sérieusement..? "



    [HRP : Bon c'est un peu court, mais c'est l'introduction quoi :buhh: Sinon je vous laisse le choix de l'ordre de passage hein c: *poupoute* ]
    avatar
    Invité
    Invité
    #2 le 28.11.15 12:52



    Les pieds sur le miroir

    Feat Kiko et Takane



    Loup regardait le paysage un peu perplexe : "mais où j'ai mis les pieds ?" Elle se demanda si elle rêvait ou bien était morte une deuxième fois ce qui était peu probable. Elle découvrait un paysage des plus étrange et qu'elle n'avait encore jamais vu. Celui-ci donnait l'impression de marcher sur un miroir interminable. Le ciel bleu était dégagé et son reflet juste magnifique. Cet endroit avait quelque chose de très apaisent. *Allez réfléchie Loup, comment t'est arrivée là?*

    Après quelques minutes de réflexion la blondinette se rappela d'une de ses expériences avec Kiko. Oui c'est bien ça. Kiko et elle travaillaient sur une potion de téléportation. Mais l'expérience avait apparemment.. mal tournée. La blonde se retourna vivement cherchant sa partenaire du regard. Elle retrouva finalement la demoiselle derrière elle. Loup n'était pas particulièrement effrayée par l'endroit ou le fait d'y avoir atterrit brusquement, c'était plus comment en sortir qui l'a travaillais. Elle regarda finalement sa camarade d'un air un peu éberlué :

    - Kiko ?

    Avant qu'elle ne put sortir une autre phrase, la blonde aperçut une silhouette plus loin derrière Kiko. Une silhouette qui lui était familière, mais pas pour de bonnes raisons. La jeune femme se pétrifia littéralement quand elle reconnut Takane. *Non..pitié, Je suis coincée au milieu de nulle part et il fallait que ce soit avec lui.* En y pensant elle sentit ses cheveux se dresser sur sa tête et son regard se noircir.

    -" Sérieusement..? "

    Le nécromancien semblait lui aussi les avoir reconnus et était tout aussi ravi . Ça promet ! Loup se rapprocha de Kiko avant d'envoyer un regard noir à Takane qui pourrait se traduire par * Ravie de te voir également ! * Non.. c'est ironique. Bon, débriefing rapide. Tu es littéralement coincée avec Kiko et ton meilleur ami au milieu de nulle part sans échappatoires. Cette journée restera sans aucun doute gravée dans ta mémoire..





    codage de whatsername.


    HRP:
    Désolé du retard !! *bisous sur vous*
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires