en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces

The Handsome Trio

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
The Handsome Trio - Page 2 Empty #11le 18.09.19 18:42
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
The Handsome Trio - Page 2 As64OwE13/100The Handsome Trio - Page 2 EeIQN7j  (13/100)
× Présence: présent
× Evolution : The Handsome Trio - Page 2 EmptyThe Handsome Trio - Page 2 EmptyThe Handsome Trio - Page 2 EmptyThe Handsome Trio - Page 2 EmptyThe Handsome Trio - Page 2 EmptyThe Handsome Trio - Page 2 Empty
× Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 102
× Avatar : Eren Jaeger - Shingeki no Kyojin
× Appartement : Michalak
× Métier : Pianiste
× Epitaphes postées : 276
× Øssements612
Féminin
× Inscription : 12/07/2019
× Surnom : le tétras
× DCs : William & Kaori
Yukimura Arai
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t4974-yukimura-arai-ce-n-est-rien-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4983-yukimura-un-p-tit-verre-ca-te-tentes
The Handsome Trio
Shinobu ∞ Rizzen ∞ Yukimura
Il me parle de ma fille, de ma fille adorée et il dit de si belles choses sur elle. J'ai l'impression que mon cœur veut exploser de joie tout comme il veut se briser de tristesse. Bien sûr que ma femme est morte, et je le savais, au fond, que ma fille aussi. Mais savoir qu'elle a réellement vécu et qu'elle a pu rendre notre descendance heureuse... Quand il parle d'elle, il y a tant d'amour dans sa voix, je sens bien qu'il a aimé sa grand mère et j'ai envie de l'entendre encore me parler d'elle. J'ai envie qu'il me dise en détail comment était sa maison, où le son de sa voix. S'il sait dessiner, ô comme j'aimerais qu'il puisse me faire un dessin, un portrait de ma fille adulte... Oui, j'aimerais qu'il me parle encore d'elle, et aussi de mon fils, ce bébé que je n'ai connu qu'au travers le ventre de ma femme... Mais je sais que nous avons le temps pour ça, je sais que ce ne sera pas qu'en un weekend qu'il pourra tout me raconter. Et puis il a un jumeau. C'est triste de se dire qu'ils sont arrivés dans le monde des morts si jeunes, et tous les deux...mais je n'ose pas leur demander pourquoi ils sont là... Ca viendra peut-être avec le temps. Pour le moment, la relation est trop fragile, et le sujet trop sensible pour s'y lancer.
Il me parle de Shinobu, me disant qu'on peut le rattraper. C'est clairement tentant, mais je pense qu'il a aussi besoin de temps à lui. Et quand il reviendra, on essayera de passer un bon weekend et je tenterais de calmer mes pulsions meurtrières pour le moment... Il me dit même avoir compris que je voulais pas qu'il soit là... Au moins il est pas con, c'est une bonne chose. Et puis il a raison, j'ai trouvé ma famille comme ça, un Arai, bientôt deux avec son jumeau. C'est vrai que c'est pas si mal finalement...
- D’ailleurs, il m’a dit que tu es attachant.
Son regard est plus taquin, son clin d’œil carrément suggestif et moi je me sens rougir... Je me racle un peu la gorge, me frottant les cheveux nerveusement.
- Merde... C'est si visible que ça... Mais... Il a vraiment dit ça ? Il parlait de moi ? Il me trouve attachant, genre... Vraiment ?!
Je me racle à nouveau la gorge en soupirant.
- C'est un peu étrange quand je me dis que t'es mon arrière petit-fils... J'ai aimé ma femme... Sincèrement mais... Ca fait si longtemps maintenant... Et puis Shinobu aussi est spécial... Merde je devrais même pas te dire ça !
- Je te laisserai l’impressionner avec la tente, t'avais l’air de t’y connaître.
Et me voilà en train de rire avec lui. Il est drôle et plutôt sympa. On va bien s'entendre finalement !
- Avant j'étais dans l'armée... Enfin tu le sais déjà. Lorsque j'étais pas dans les airs, ont devait apprendre à survivre dans toutes sortes d'habitats. C'était vraiment pas de la tarte. Il y a que dans un avion que je me sentais bien, mieux que sur Terre. Un jour je pourrais t'emmener faire un tour, tu verras c'est incroyable !
Je souris, c'est de bon souvenir qu'il me remémore. J'en avais presque oublié mes joies dans le monde des vivants tant j'avais la haine de ne jamais put avoir retrouvé ma famille.
- Je pourrais aussi l'emmener faire un tour, pendant un coucher de soleil c'est magnifique, je murmure presque pour moi. Je me redresse finalement et souris de plus belle. Oh ! Et n'hésite pas si toi aussi tu as des questions ! Après tout nous devons bien faire connaissance ! Tu fais quoi dans la vie mon grand ?
Faut bien commencer par les questions banales non ? Après tout, Shinobu voulait aussi qu'on apprenne à faire connaissance, et il se trouve que j'en ai bien envie moi aussi, maintenant.
Code by Silver Lungs
The Handsome Trio - Page 2 Empty #12le 05.10.19 15:34
  • Editer
  • Supprimer
Rizzen Arai
végétal à bien des niveaux 🌱

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
The Handsome Trio - Page 2 As64OwE23/100The Handsome Trio - Page 2 EeIQN7j  (23/100)
× Evolution : The Handsome Trio - Page 2 FBQqP15The Handsome Trio - Page 2 CvBG396The Handsome Trio - Page 2 EmptyThe Handsome Trio - Page 2 EmptyThe Handsome Trio - Page 2 EmptyThe Handsome Trio - Page 2 Empty
The Handsome Trio - Page 2 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Lucas Anglade - Graineliers / Riku Kurose - 10 Count
× Pouvoir : Contrôle végétal (pousse à partir de son corps)
× Logement : Maison de Rizzen & Leone
× Métier : Étudiant
× Epitaphes postées : 1748
× Øssements513
Féminin
× Inscription : 17/06/2019
× Surnom : la laitue romaine
× DCs : Lindsay Grant
Rizzen Arai
http://www.peekaboo-rpg.com/t4899-rizzen-arai-se-relever-http://www.peekaboo-rpg.com/t4932-rizzen-vegetal-a-bien-des-niveauxhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5128-rizzen-arai-deathbook
The Handsome Trio
Yukimura t’écoute avec grande attention quand tu lui parles de ta grand-mère, et donc de sa fille. C’est bien qu’il n’en vienne pas à t’interrompre, mais t’aurais aimé un peu plus de réactions quand même. M’enfin, ce n’est pas plus grave, vous aurez tout le temps pour en discuter davantage, pour partager d’autres souvenirs. C’est ce qui importe. Puis, dans tous les cas, ça sera mieux avec Rik à tes côtés. Lui aussi aura forcément des anecdotes à raconter. Donc, c’est tout naturellement que le sujet de conversation change pour tomber sur Shinobu. Sans surprise, puisque c’était assez évident que ton ancêtre voulait passer un week-end seul avec lui... Mais bon, au moins, tout semble être plus calme à présent et ta présence ne devrait plus trop déranger l’ex-militaire... non? En tout cas, pour définitivement calmer le jeu, te voici à démontrer clairement que t’as remarqué l’intérêt de Yukimura envers ton ami. Ses gestes nerveux, ses raclements de gorge et ses mots te font sourire. « C’est évident pour quelqu’un d’observateur, et aussi à cause du fait que tu voulais tant rester seul avec lui. Je crois que Shinobu ne se rend pas compte à l’heure actuelle. » Tu ignores si ça peut le rassurer. « Et ce n’est pas un mal d’aimer une autre personne. Ça ne signifie pas que tu oublies ta femme. » À la fin de tes paroles, ton sourire est franc, dénué de toute trace d’amusement. Si ça peut l’aider à aller de l’avant, alors tu tiendras un discours de ce genre sans la moindre hésitation.

Cependant, ton côté taquin ne tarde pas à revenir à la charge tandis que tu mentionnes que tu laisseras Yuki impressionner Shin avec la tente. C’est rassurant de l’entendre rire avec toi, il a donc de l’humour. Ton facies continue d’arborer une expression plutôt sympathique, loin des expressions blasées que tu peux avoir par moment (ou très souvent depuis ta mort). « Oui j’imagine bien qu’il fallait toutes les compétences possibles en survie pour s’en sortir. » Une moue se manifeste sur ton visage, mais tu reprends vite sans. « Il est vrai que je ne suis jamais allé dans la cabine du pilote, ça doit être particulier. » Une tout autre vue que celle offerte par les hublots, à ne pas en douter. Maintenant, t’es curieux de vivre cette expérience, mais tu te demandes si ton arrière-grand-père peut vraiment conduire les appareils d’aujourd’hui. Pour ne pas le vexer, la question est évitée. Pour le moment. Il vaut mieux garder cette bonne ambiance puisque tu ignores comment il pourrait réagir.

Un sourire prend place sur tes lèvres en entendant son murmure concernant ton ami. Néanmoins, tu n’y réagis pas plus que cela, d’autant plus que Yukimura enchaîne, paraissant de bonne humeur. Vraiment, c’est mieux ainsi. « Eh bien, je t’en poserai sûrement dans ce cas. » C’est agréable de voir qu’il est ouvert à faire connaissance. Par contre, la suite te laisse quelque peu perplexe quant à la réponse que tu dois donner. Ce que tu faisais dans la vie, ou ce que tu fais dans la mort? Parce qu’il y a un monde de différences entre les deux, malheureusement. M’enfin, tu t’es fait à ta nouvelle condition, grâce à ton psychologue de petit ami. « En ce moment, je suis en fin d’études aux Catacombes pour... » il y a une petite seconde d’hésitation, espérant qu’il n’aura pas une mauvaise réaction en apprenant que tu es un nécromancien, « pour l’apprentissage des potions et la maîtrise de mon pouvoir. » Tu observes bien la réaction avant de poursuivre. « Je compte ensuite me réinscrire, mais cette fois pour obtenir un diplôme de psychoéducateur ou d’intervenant terrain. » S’il peut se concentrer sur cette information-là, ça serait parfait. « Et toi, tu t’es aussi reconverti ici? » Tu ne te rends pas compte que la façon dont est formulée ta question signifie que tu t’es reconverti. L’envie de parler de ton passé d’athlète n’y est pas. Ce n’est pas parce que tu acceptes mieux la situation que ça ne te blesse pas d’avoir dû y renoncer à cause de ton amputation...

Codage par Libella sur Graphiorum
Afficher toute la signature

The Handsome Trio - Page 2 Signa11
The Handsome Trio - Page 2 Empty #13le 06.10.19 20:00
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
The Handsome Trio - Page 2 As64OwE13/100The Handsome Trio - Page 2 EeIQN7j  (13/100)
× Evolution : The Handsome Trio - Page 2 EmptyThe Handsome Trio - Page 2 EmptyThe Handsome Trio - Page 2 EmptyThe Handsome Trio - Page 2 EmptyThe Handsome Trio - Page 2 EmptyThe Handsome Trio - Page 2 Empty
× Øssements612
Féminin
Yukimura Arai
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t4974-yukimura-arai-ce-n-est-rien-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4983-yukimura-un-p-tit-verre-ca-te-tentes
The Handsome Trio

J'aime le fait qu'il ne me blâme pas d'aimer quelqu'un d'autre, tout comme il ne me blâme pas d'aimer un autre homme. Il semble ouvert d'esprit et je suis heureux. J'ai grandi dans un Japon différent du sien, et je dois avouer qu'au monde des morts j'ai appris à avoir l'esprit ouvert (sauf pour les Américains... Ca c'est pas possible...) Il semble même vouloir m'encourager à aller vers Shinobu. Je sais que c'est son ami, et je me dis que s'il fait ça c'est qu'il veut le bonheur de son ami non ? Et je peux lui apporter ce bonheur. J'espère...
Enfin, là n'est pas la conversation (enfin si !) Finalement il est assez amusant, il a de la répartie et me parle de monter la tente. Je renchéris en parlant du fait que je pourrais l'emmener avec moi pour voler dans le ciel. Après tout, je suis un pilote confirmé.
-  Oui j’imagine bien qu’il fallait toutes les compétences possibles en survie pour s’en sortir. Il est vrai que je ne suis jamais allé dans la cabine du pilote, ça doit être particulier. 
J'hoche la tête avant de sourire.
- Je pourrais t'y amener un jour, toi et ton frère. Ca me ferait plaisir. Surtout qu'avec les nouvelles technologies c'est toujours plus facile de piloter que dans les années 40. J'aime le côté vintage, mais je ne peux résister au nouveau confort des petits avions, je dis en riant.
J'ai réussi à grandir avec la technologie, cherchant à toujours me mettre à la page pour pouvoir au moins garder cette passion de voler dans les airs. Et puis, j'ai toujours eu la pression de voler car c'était en temps de guerre. Impossible d'admirer le paysage, le tout était de repérer l'ennemie, de tirer, et d'éviter les balles. Mais maintenant je peux réellement profiter de cette sensation de voler, surtout lorsque c'est moi qui suis aux commandes.
Ca me fait vraiment plaisir de trouver de la famille ici, même si dans le fond je le trouve bien jeune. Je me garde bien de lui dire. C'est assez difficile de mourir comme ça, c'est pas pour qu'en plus un vieux vienne faire la morale. Et puis, je pose des questions, mais s'ils veut m'en poser, c'est avec plaisir. Je ne partage pas vraiment ma vie, du moins pas avec n'importe qui. Ils sont de ma famille, je n'ai pas eu assez de temps pour raconter mes aventures à ma fille, j'espère nouer une véritable relation familiale avec ces garçons.
Je lui demande finalement ce qu'il fait dans la vie, question assez banale qu'on peut se poser pour apprendre à se connaître.
- En ce moment, je suis en fin d’études aux Catacombes pour... pour l’apprentissage des potions et la maîtrise de mon pouvoir.
Je vois bien qu'il hésite, et je pense qu'il a raison. Malheureusement il y a beaucoup de personnes qui n'aiment pas les nécromanciens. Je pourrais en faire partie, mais honnêtement je me blâme plus que cette personne qui m'a promis de me ramener à la vie. Je sens bien aussi qu'il parle de sa vie dans le monde des morts, et pas celle de sa vie sur Terre. S'il ne veut pas en parler, je ne le forcerais pas, alors j'hoche doucement la tête pour acquiescer.
-  Je compte ensuite me réinscrire, mais cette fois pour obtenir un diplôme de psychoéducateur ou d’intervenant terrain.
C'est un homme d'ambition, j'aime bien cela.
- Merci de me l'avoir dit... Je comprends que tu sois un peu méfiant pour le dire, c'est pas toujours une situation facile j'imagine. Pour ma part, je fréquente quelques nécromanciens, mais ils cherchent toujours à augmenter les prix, c'est agaçant ! Je pourrais venir te voir si j'ai besoin de quelques choses ? Je demande pas l’aumône, mais quitte à acheter des potions, autant le faire pour la famille !
Je ne dis pas réellement qui je suis, mais en soi je n'ai rien à cacher. Il l'a peut-être deviné, ou alors il me posera la question. Ce n'est pas vraiment une honte, je suis ce que je suis, il n'y a plus rien à faire pour moi si ce n'est prendre ses fichus potions.
- Et toi, tu t’es aussi reconverti ici?
- Maman était pianiste, j'ai joué depuis mon plus jeune âge. Je n'ai jamais réellement exploité cela. En tant de guerre, la musique n'a pas vraiment sa place. Mais dans la mort, j'ai quitté le fusil pour les partitions. Je suis pianiste à mon tour, sans me vanter je suis assez reconnu dans le coin. Je joue souvent dans les grands restaurants, même si dans le fonds, les gens m'écoutent pas vraiment... C'est un peu triste dis comme ça mais, je gagne bien ma vie.
Je vois Shinobu revenir au loin et je pince un peu mes lèvres. Aller il va falloir être sympa et on va passer un bon weekend. Faudrait pas que Shinobu se sente de trop, ni Rizzen si je commence à être trop entreprenant. Non, ce n'est pas le bon moment pour l'être de toute façon...
Code by Silver Lungs
The Handsome Trio - Page 2 Empty #14le 17.10.19 17:53
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
The Handsome Trio - Page 2 As64OwE8/15The Handsome Trio - Page 2 EeIQN7j  (8/15)
The Handsome Trio - Page 2 Empty × Age de la mort : 26 Masculin
× Avatar : Kaoru Sakuraba
× Logement : Appartement de Kaori et Shinobu
× Métier : professeur d'anglais à l'université
× Epitaphes postées : 148
× Øssements272
Féminin
× Inscription : 26/07/2019
× Surnom : le hibou
× DCs : James Pearson
Shinobu Sugiwama
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5005-shinobu-there-s-nobody-to-blamhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5007-shinobu-make-me-feel-something#136586http://www.peekaboo-rpg.com/t5123-shinobu-here-s-my-number-so-call-me-maybe#139202
Cet endroit n'était pas fait pour Shinobu. Il y avait du monde et de l'agitation. Il avait dû esquiver des gosses en train de jouer avec des pistolets à eau qui couraient dans tous les sens. Heureusement, il n'avait pas été trempé. Une fois à l'accueil, il regarda l'affiche des activités proposées par les lieux... urg. Rien ne le l'intéressait. C'était même très loin de ses centres d'intérêt. Heureusement que ce n'était que pour un week-end. Il n'avait pas plus l'intention d'aller dans la piscine que de participer aux ateliers ridicules. Surtout que trop de gens pissaient dans le bassin. Rien que d'y penser, il dut retenir un haut-le-coeur. Bon, pas la peine de s'éterniser. Il pouvait surement faire le chemin inverse pour aller retrouver ses deux amis. Il allait faire le grand tour, histoire de ne pas passer à nouveau à proximité d'enfants sauvages et d'éviter les balles perdues.

Après un certain moment, il revint donc à l'endroit où ils avaient l'autorisation de planter ta tente. Pourvu que tout se passe bien. Pourvu qu'il ne subisse pas les attaques des moustiques et autres insectes psychopathes. "Je dérange pas ?" Demanda-t-il poliment. Il n'avait pas envie de s'imposer, s'ils avaient besoin de temps, il était prêt à leur en donner. Bon, s'il devait retourner se balader, il laisserait sa veste de costume au camp parce qu'il faisait quand même chaud. C'était le grand inconvénient de l'été, ses vêtements n'étaient pas du tout adaptés à cette période de l'année. Enfin, il leur laissa le temps de décider s'ils avaient ou non besoin d'être seuls.
The Handsome Trio - Page 2 Empty #15Hier à 1:47
  • Editer
  • Supprimer
Rizzen Arai

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
The Handsome Trio - Page 2 As64OwE23/100The Handsome Trio - Page 2 EeIQN7j  (23/100)
× Evolution : The Handsome Trio - Page 2 FBQqP15The Handsome Trio - Page 2 CvBG396The Handsome Trio - Page 2 EmptyThe Handsome Trio - Page 2 EmptyThe Handsome Trio - Page 2 EmptyThe Handsome Trio - Page 2 Empty
The Handsome Trio - Page 2 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Avatar : Lucas Anglade - Graineliers / Riku Kurose - 10 Count
× Pouvoir : Contrôle végétal (pousse à partir de son corps)
× Logement : Maison de Rizzen & Leone
× Métier : Étudiant
× Epitaphes postées : 1748
× Øssements513
Féminin
× Inscription : 17/06/2019
× Surnom : la laitue romaine
× DCs : Lindsay Grant
Rizzen Arai
http://www.peekaboo-rpg.com/t4899-rizzen-arai-se-relever-http://www.peekaboo-rpg.com/t4932-rizzen-vegetal-a-bien-des-niveauxhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5128-rizzen-arai-deathbook
The Handsome Trio
Un hochement de la tête à l’affirmative avec un sourire sur les lèvres comme réponse quant au fait que Yukimura envisage de te faire monter dans un avion avec Rik. Et visiblement, il sait piloter les plus récents engins, voilà qui est rassurant. Tu es bien curieux de voir ça, il faut l’admettre. En tout cas, la conversation dévie vers toi, alors te voici à révéler être un nécromancien en fin d’études, et à révéler ta prochaine ambition sous peu. Maintenant, il ne reste plus qu’à souhaiter que ton ancêtre, que tu crois être un zombie, ne prenne pas mal la nouvelle. Au final, tout se passe bien, et ce, malgré le fait qu’il côtoie des nécromanciens qui cherchent à faire grimper leur prix de potions. Soulagement. Puis, il te demande par la même occasion s’il peut se fournir chez toi pour les potions dont il a besoin, ce qui a tendance à confirmer tes doutes quant à la nature de spectre qu’il est. En tout cas, peu de personnes autres que des zombies ont besoin de passer fréquemment chez des nécromanciens. À moins d’avoir un souci avec son apparence, ce qui serait possible aussi.

« Non, en effet. Il m’arrive de croiser des gens qui ont une dent contre les nécromanciens. Ou l’autre extrême des gens qui les admirent un peu trop », termines-tu sur un léger rire. Ensuite, tu reprends un peu plus sérieusement. « Pas de souci pour les potions, il suffira de me dire de quoi tu as besoin. Je suis spécialisé en potion d’apparence, mais j’apprends à fabriquer un peu de tout. » Est-ce que tu oses lui demander confirmation ou non? En soi, ce n’est pas si important. En te disant ses besoins, tu le découvriras bien assez tôt. « En plus, je charge moins cher que la grande majorité puisque je suis encore aux études, c’est une aubaine pour toi. » Un sourire se peint sur ton visage. Oui, si tu peux aider la famille, tu le feras. C’est mieux pour ton business et pour le sien aussi puisqu’il aura des rabais. Bénéfique pour tout le monde.

Puis, c’est à ton tour de te montrer curieux et de lui demander s’il s’est reconverti dans le monde des morts. Ça te semble évident puisque la guerre n’a pas lieu d’être ici. Il ne peut plus être un soldat. Et ce n’est guère une mauvaise chose. Donc, il te dit être pianiste et assez reconnu dans le secteur. Eh bah, tu ne t’attendais pas à cela. L’art de la musique s’est perdu en même temps que lui dans la famille, de toute évidence. Pour vous, c’était la performance avant tout le reste, les arts n’ayant pas leur place dans votre scolarité. Sauf l’acting dans le cas de Rik. Vu son métier, il le fallait bien. « L’essentiel est de s’amuser dans ce qu’on fait. Si tu es heureux d’exploiter ton talent musical et de le faire connaître, il n’y a rien de triste à cela. » Nouveau sourire, tâchant de démontrer que tu ne juges en rien. « Ce qui est triste c’est que ce talent musical soit disparu de la famille. Pour ma mère, l’art n’était qu’une perte de temps », révèles-tu à demi-mot.

Tu aurais poursuivi ton explication, mais en suivant le regard de Yukimura, tu constates que Shinobu est en train de revenir. « N’oublie pas, je te laisse l’impressionner avec la tente », murmures-tu avant de rire. Tu espères seulement qu’il s’agit de la bonne personne pour rendre heureux ton ami. En tout cas, en lui parlant davantage, ta première impression était fausse et elle est désormais bien derrière toi. Donc, Shin revient et vous pose une question à laquelle tu réponds spontanément. « Non ne t’en fais pas, tu peux rester. » Tu étires quelque peu ses bras, caressant ensuite une nouvelle fois la tête de Skoll à côté de toi avant de te relever. L’animal ouvre les yeux, mais ne bouge pas. « Alors cette tente? Après on sera libre de vaquer à des occupations plus intéressantes. » La porte est donc ouverte, à Yuki de la saisir!

Codage par Libella sur Graphiorum
Afficher toute la signature

The Handsome Trio - Page 2 Signa11
The Handsome Trio - Page 2 Empty #16Hier à 21:51
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements612
Féminin
Yukimura Arai
Zombie
The Handsome Trio

- Des potions d'apparence hein ? Et bien je sens que nous allons faire affaire alors, je réponds en souriant. Si tu fais aussi dans la parfumerie, je suis preneur.
Il est vrai que ce n'est pas forcément facile pour séduire d'être un zombie au final, et j'espère que Shinobu n'aura jamais à me voir sous ma vraie forme. Impossible qu'il puisse m'aimer si un tel jour devait arriver.
Finalement, il me dit que la musique a disparu de la famille suite à ma mort. Cela me fait presque perdre le sourire. C'est dommage, maman aurait dû montrer à Sakura le piano. Peut-être qu'elle n'a pas accroché, tout simplement. Je ne peux pas la blâmer pour cela, mais je crois que j'aurais aimé qu'on ait ça en commun. J'ai quand même envie de juger la maman qui ose dire que l'art est une perte de temps.
- Si la beauté est une perte de temps, pourquoi l'Homme cherche-t-il toujours à l'atteindre, je demande, un peu amer. C'est bien dommage que des personnes pensent encore ainsi.
Je ne voulais pas me montrer acerbe avec lui, j'espère qu'il comprend bien que pour le coup, c'est contre sa maman que je suis un peu en colère, déçu même. Si maman entendait ça, elle serait terriblement déçue. Mais elle n'aura jamais à l'entendre par chance.
Finalement, la voix de Shinobu se fait entendre alors que je l'avais vu s'approcher au loin.
- N’oublie pas, je te laisse l’impressionner avec la tente
Je me pince les lèvres pour m'empêcher de rire alors que je lève les yeux au ciel. Je sens qu'on va vraiment bien s'entendre finalement. Il est amusant ce petit, je suis sur qu'il tient ça des Arai !
Il demande s'il dérange et Rizzen lui dit qu'il peut rester. Je veux qu'il reste moi aussi.
- Alors cette tente? Après on sera libre de vaquer à des occupations plus intéressantes. 
Je suis en train de tout préparer à nouveau avant de rire sérieusement cette fois. Impossible de garder son calme ainsi.
- Vous en faite pas les gars, je suis sur le coup.
Je les laisse discuter entre eux, faire leurs vies alors que je monte la tente. Cela me rappelle des souvenirs militaires et je ne peux m'empêcher de garder le sourire en pensant à ceux-ci. Je ne sais pas vraiment combien de temps je mets, mais je finis par m'approcher d'eux.
- Et bien messieurs, je vous présente votre palace de la nuit ! Monté avec professionnalisme et passion ! je dis avant de m'incliner doucement.
Je me redresse en souriant, posant mon regard sur Rizzen avant de me tourner vers Shinobu. J'espère que je l'aurais impressionner... Je sais que je lui ai déjà demandé beaucoup avec ce camping, lui qui hait ça, mais... Oui, j'espère sincèrement qu'il aimera au moins la tente et... je sais pas... Juste qu'il me fera un compliment, même tout petit...
- Vous savez ce que vous voulez faire maintenant ?
Code by Silver Lungs
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire