en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Y'en a pas d'annonces actuellement, si c'est pas malheureux.
En attendant de nouvelles annonces, on t'invite à zieuter les carnets qui n'ont pas encore eu de réponse : Haruki Matsuoka, Zachary Harper, Reina Makoto, Taichi Haru, Nemo Reed, Yukimura Arai

The Handsome Trio

The Handsome Trio Empty #1le 21.08.19 2:11
  • Editer
  • Supprimer
Rizzen Arai
végétal à bien des niveaux 🌱

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
The Handsome Trio As64OwE9/100The Handsome Trio EeIQN7j  (9/100)
× Présence: présent
× Evolution : The Handsome Trio EmptyThe Handsome Trio EmptyThe Handsome Trio EmptyThe Handsome Trio EmptyThe Handsome Trio EmptyThe Handsome Trio Empty
The Handsome Trio Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Lucas Anglade - Graineliers / Riku Kurose - 10 Count
× Pouvoir : Contrôle végétal (pousse à partir de son corps)
× Logement : Maison de Rizzen & Leone
× Métier : Étudiant
× Epitaphes postées : 1287
× Øssements630
Féminin
× Inscription : 17/06/2019
× Surnom : la laitue romaine
× DCs : Lindsay Grant
http://www.peekaboo-rpg.com/t4899-rizzen-arai-se-relever-http://www.peekaboo-rpg.com/t4932-rizzen-vegetal-a-bien-des-niveauxhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5128-rizzen-arai-deathbook
The Handsome Trio
Cette invitation de la part de Shinobu t’a surpris, surtout à une date si rapprochée. Un camping. Déjà, tu ne le vois pas vraiment dans un camping, il te semble être le parfait citadin, loin du type qui sait monter une tente. Un peu comme toi d’ailleurs. Te débrouiller sans électricité risque d’être très drôle à regarder. Voilà pourquoi tu comptes te préparer adéquatement. Bref. Ton ami n’a peut-être pas conscience des activités de ce camping en particulier. Le concours de Miss Camping complètement sexiste... ça n’est clairement pas dans son style d’y assister. Mais l’activité karaoké risque de provoquer quelques fous rires. En tout cas, tu as dit oui, alors les questions ne servent à rien. Tu verras bien une fois sur place ce qu’il en est et le pourquoi de cette sortie. Dommage que Leone ne puisse pas t’accompagner, c’est trop serré pour qu’il puisse réaménager ses rendez-vous. Tout comme Rikchasz d’ailleurs, il est occupé grâce à un contrat intéressant pour une publicité de vêtements sport. Au moins, tu auras Sköll avec toi. Hors de question que ton chien ne te suive pas alors que tu viens tout juste de le retrouver, après tout ce temps dans ce monde. Il est la raison pour laquelle tu as pris le temps de te renseigner sur l’endroit pour savoir si les chiens étaient acceptés. De toute façon, ce n’est pas lui qui causera le moindre souci. Ton chien est très bien dressé et malgré les années d’absence, il t’obéit comme si vous ne vous étiez jamais quittés.

Sac à dos prêt, tu as tout ce qu’il faut pour survivre à la nuit, et tu apportes le nécessaire pour ton chien aussi. D’ailleurs, ça a été compliqué de trouver un moyen de transport pour t’y rendre, moyen de transport qui accepte les animaux. Au moins, tu as pu trouver et c’est tout ce qui importe. Une fois sur place, tes doigts pianotent un SMS pour Shinobu, lui indiquant que tu es arrivé. À la réception, on te donne le numéro de terrain et une tente louée pour l’occasion. Au petit magasin, il y aura du bois pour faire des feux de camp. Avec ce que tu as apporté, tu n’auras pas besoin de plus. Les bras chargés, tu te rends au numéro de terrain assigné et déposes le tout. « Je commence à monter la tente tout seul ou je les attends? » Question adressée à Sköll, qui se contente de pencher la tête sur le côté. Un sourire étire tes lèvres. Ton chien t’avait vraiment manqué. « Tu ne peux pas m’aider sur ce coup. » Sköll reconnaît plusieurs mots et aider en fait partie. Il se redresse, remuant la queue. Il n’a pas saisi la négation dans la phrase, puis ton intonation ne laissait pas entendre de déception. Ta main vient lui caresser la tête, résistant à l’envie de trouver un bâton à lui lancer pour jouer avec.

Il y a plus important à gérer pour l’instant. Il vaut mieux aller chercher le bois pour le feu pendant qu’il fait encore clair. Ainsi, avec Sköll, tu te rends au magasin, apportant ton sac pour être sûr que des plaisantins ne fouilleront pas à l’intérieur ou ne partiront pas avec. Sans surprise, ton chien doit attendre dehors. À l’intérieur, tu prends un peu de temps pour regarder ce qu’ils proposent comme produit. Les bouteilles d’eau sont hors de prix, c’est une chance que tu aies ce qu’il te faut... Arrivé à la caisse pour acheter le bois d’allumage, il y a un collier pour animaux qui attire ton attention; noir avec des piques. Eh bah, ça tombe bien puisque ton animal n’en avait pas encore. Une fois les deux articles payés, tes pas te guident de nouveau vers le terrain. Tu mettras le collier à ton chien une fois les bras déchargés. Peut-être ne seras-tu plus seul. C’est la déduction que tu te fais, alors que Sköll avance plus rapidement et qu’il semble alerte. Ton expression faciale se fait plus amicale tandis qu’il ne reste que quelques pas avant de revenir sur le terrain loué.

Codage par Libella sur Graphiorum
Afficher toute la signature

The Handsome Trio Signa11
The Handsome Trio Empty #2le 21.08.19 21:42
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
The Handsome Trio As64OwE4/15The Handsome Trio EeIQN7j  (4/15)
× Evolution : The Handsome Trio EmptyThe Handsome Trio EmptyThe Handsome Trio EmptyThe Handsome Trio EmptyThe Handsome Trio EmptyThe Handsome Trio Empty
The Handsome Trio Empty × Age de la mort : 26 Masculin
× Avatar : Kaoru Sakuraba
× Logement : Appartement de Kaori et Shinobu
× Métier : professeur d'anglais à l'université
× Epitaphes postées : 128
× Øssements265
Féminin
× Inscription : 26/07/2019
× Surnom : le hibou
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5005-shinobu-there-s-nobody-to-blamhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5007-shinobu-make-me-feel-something#136586http://www.peekaboo-rpg.com/t5123-shinobu-here-s-my-number-so-call-me-maybe#139202
Yukimura avait besoin de repos... et franchement, même si Shinobu n'aimait pas vraiment sortir de son petit train train,, il trouvait que c'était une bonne idée de changer d'air un peu. Et puisque Yuki ne voulait pas de randonnée sur le mont Fuji, il fallait trouver autre chose. Bon, ben un camping. Le genre de chose que l'ex-prof d'anglais n'avait jamais fait. Il était plutôt du genre à préférer le confort d'une bonne auberge. C'était un défi personnel, faire quelque chose de "fou". Ouais pour Shinobu, ce genre d'escapade c'était déjà beaucoup. Par contre, il n'avait pas totalement envie de se retrouver seul avec son ami un peu pervers par moments. Il n'était pas sûr que ce dernier sache se tenir. Il avait donc proposé à Rizzen de passer le week-end avec eux. Il lui devait bien ça, après tout, l'athlète l'avait pas mal aidé, d'une part moralement et d'autre part, lorsqu'il l'avait sauvé de la jeune femme qui le harcelait. Et puis, Rizzen était assez sympa pour que Yukimura puisse s'amuser avec lui, mais aussi, assez sage pour ne pas encourager ce dernier lorsqu'il allait trop loin. Il comptait secrètement sur le plus jeune pour le soutenir moralement. Bon, il exagérait, Yukimura n'était pas si terrible, mais il ne s'était jamais retrouvé seul en camping avec lui.

Rizzen devait les rejoindre, Yukimura et lui, au camping. Dans son sac de voyage, le japonais avait pris tout ce qui lui semblait indispensable : une trousse de secours, du savon désinfectant, du papier toilette, des lingettes désinfectantes, des crèmes antimoustique... et tout le nécessaire pour son hygiène. Bien sûr il avait des vêtements de rechange et un short de bain... Il avait longtemps hésité pour ce dernier. La piscine c'était pas tellement son truc... entre les gens qui pissent dedans et le chlore qui bouffe la peau... Bon il évitait de penser à tout ça. Il était passé chercher Yukimura, qui, à son grand étonnement, n'était pas aussi relax que d'habitude. Ceci dit, son organisation militaire n'était pas pour déplaire à Shinobu. Il se garda donc bien de lui faire une remarque sur le sujet, il était mal placé pour ça. Une fois arrivé à l'emplacement qu'ils avaient loué, Shin salua amicalement Rizzen. "On n'est pas trop en retard j'espère. Ah et voici Yukimura. Yukimura, voici Rizzen." Il leur adressa un sourire sincère au fil des présentations. Mais soudainement, il réalisa qu'il avait oublié quelque chose de très important : "Oh ! Yuki, Rizzen est, certes, beau gosse, mais il n'est pas célibataire donc pas touche." Dit-il avec tout le sérieux du monde. Il n'avait pas envie de gâcher la relation du plus jeune... Surtout que la façon dont il en parlait était tellement adorable. Hum, il venait de dire que Rizzen était beau gosse au passage... ça allait sans doute lui retomber dessus. Il avait juste essayé de penser comme l'aurait fait Yukimura... ça faisait deux fois qu'il disait de l'athlète qu'il était beau... décidément, ce dernier allait finir par flipper.
The Handsome Trio Empty #3le 22.08.19 21:25
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
The Handsome Trio As64OwE13/100The Handsome Trio EeIQN7j  (13/100)
× Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 102
× Avatar : Eren Jaeger - Shingeki no Kyojin
× Appartement : Michalak
× Métier : Pianiste
× Epitaphes postées : 120
× Øssements326
Féminin
× Inscription : 12/07/2019
× Surnom : le tétras
× DCs : William & Kaori
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t4974-yukimura-arai-ce-n-est-rien-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4983-yukimura-un-p-tit-verre-ca-te-tentes
The Handsome Trio
Shinobu ∞ rizzen ∞ Yukimura
Je suis stressé, et Shinobu le sait totalement. J'ai l'impression qu'il se passe beaucoup trop de choses dans ma vie, et en même temps c'est une routine sans fin. Je sors, je bois, je m'amuse, je ris, je m'entraîne, je joue, je m'entraîne encore, je joue, je souris, je fais semblant, mais le fait est que je suis totalement épuisé. J'ai vraiment besoin d'un break et c'est avec surprise que Shinobu m'a proposé de faire un camping. J'aurais jamais cru ça de lui, mais je dois avouer que j'adore l'idée. Et j'ai franchement hâte de passer du temps avec lui !
Shinobu avait su se montrer prévenant, je ne peux lui reprocher cela, au contraire c'est un des côtés que j'adore ! J'ai moi-même tout prévu, comme lors des excursions militaires. Mon sac est rempli de nourriture, papier toilettes, lampe, pansement, briquet, couverture même... Shinobu est sensible au froid, et puis il n'arrêtera pas de râler s'il a froid... Et puis il pourrait attraper froid... Enfin bref, le froid c'est le mal !
On finit par arriver au campement, et ça me fait clairement plaisir de respirer le bon air ! On va à l'accueil qui nous explique comment ça se passe, je sens Shinobu se tendre et je suis certain qu'il se demande ce qu'on fou ici. Je souris en passant un bras autour de son épaule.
- Promis, je vais prendre soin de toi tu vas voir ! On va passer un super weekend !
Alors que nous arrivons finalement à notre emplacement, je vois un chien nous foncer dessus.
- CHIEN Décline ton identité tout de suite !!! Shinobu, reste derrière moi, il pourrait te mordre !
Depuis quand je suis aussi protecteur? En fait je le suis envers les gens que j'aime, tout simplement. Enfin pas de là à dire que j'aime Shinobu... Enfin, je l'apprécie, et puis j'aime bien passer du temps avec lui. Et puis j'aime bien le faire sourire, et quand il rigole ca me donne envie de lui donner des fous rires sans arrêt...
BREF !!!!
Un homme finit par arriver, le propriétaire du chien sans aucun doute (quel détective je sais !). Shin alla à sa rencontre sans aucune hésitation, se montrant pleinement amical.
- On n'est pas trop en retard j'espère. Ah et voici Yukimura. Yukimura, voici Rizzen.
Je cligne rapidement des yeux. Ah, mais ils se connaissent vraiment... Mais... D'où ? Et pourquoi il sourit autant face à ce Rizzen ! Il m'a déjà fait un sourire aussi éclatant... NON ! Je suis sûr que non... Je m'approche, la mâchoire un peu crispée. Faut bien être poli quand même. Je tends la main pour lui serrer alors que Shinobu s'exclame :
- Oh ! Yuki, Rizzen est, certes, beau gosse, mais il n'est pas célibataire donc pas touche.
Pas touche... Mais... Ce n'était pas mon attention. Et puis, il a dit qu'il le trouvait beau gosse là non ? Pourquoi il dit ça de lui alors qu'il est pas célibataire ? Et s'il était célibataire ? Non, Shino ne ferait pas ça voyons... Si ? Putain ! Je lâche un rire un peu forcé avant de me tourner vers Shinobu.
- Mais... Ton ami va s'en aller non ? Je veux dire, c'est notre weekend à tous les deux ! J'ai troqué Las Vegas contre le camping tu te souviens ?
C'est lui qui l'a invité ? C'est pas un hasard, Shinobu n'a absolument pas l'air surpris, et l'autre non plus d'ailleurs. Pourquoi mon cœur se serre si fort ! Pourquoi j'ai envie de gueuler comme un con ? Pourquoi je suis autant déçu ?.. Il ne voulait pas passer du temps qu'avec moi ? Je ne suis pas assez bien pour lui c'est ça ? Il avait peur ? Franchement, je crois que si je pouvais, j'en pleurerais...
Code by Silver Lungs
The Handsome Trio Empty #4le 23.08.19 6:08
  • Editer
  • Supprimer
Rizzen Arai

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements630
Féminin
http://www.peekaboo-rpg.com/t4899-rizzen-arai-se-relever-http://www.peekaboo-rpg.com/t4932-rizzen-vegetal-a-bien-des-niveauxhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5128-rizzen-arai-deathbook
The Handsome Trio
Un homme dont tu ne connais pas la voix s’exclame en voyant ton berger approcher. Mordre? Il est vrai que ça peut surprendre, ce n’est pas un petit chihuahua... « Sköll. » Il suffit que tu l’appelles par son nom pour qu’il revienne à tes côtés, avançant au même rythme que toi. Ton chien est très bien dressé, il ne devrait pas y avoir de souci. Bref, Shinobu vient à ta rencontre tandis que tu déposes le bois d’allumage fraîchement acheté. « Non, je viens d’arriver. Tout juste le temps de déposer la tente et d’aller acheter du bois », réponds-tu d’un sourire amical. Le fait qu’il ne soit pas seul à de quoi te surprendre. Lors des présentations, tu inclines doucement la tête vers Yukimura, mais celui-ci te tend la main. Alors tu t’en saisis en même temps que ton ami qui reprend la parole. Ses mots te font rire, tandis que tu relâches la main qui t’était tendue. « À force de t’entendre me dire que je suis beau, je vais finir par croire que tu jalouses Leone », termines-tu sur un clin d’œil et un nouveau court rire. À tes yeux, c’est plutôt ton petit ami le beau gosse dans le couple, mais les goûts ça ne se discute pas, il semblerait. Et puis, Shin ne l’a jamais rencontré.

Il y a quelque chose qui te tracasse en regardant l’homme que tu ne connais pas. Son prénom t’est familier, tout comme son visage... Tu essaies d’y réfléchir, mais en l’entendant émettre la réflexion que tu vas partir, ton attention se reporte directement sur lui. « Outch. » Premier réflexe. Autant dire que ça ne te plaît pas, mais que le tact est de mise. Vaut mieux avoir du tact oui. « J’aurais cru que tu l’aurais informé », adresses-tu à ton ami. « Je suis désolé, je suis là et je compte rester. » Tu n’as pas fait tout ce chemin pour espérer avoir un transport de retour, oh non! Et dépenser des ossements pour ça quand t’as l’achat d’une maison sur les bras. S’il n’est pas content, ça ne sera pas ton problème. N’empêche, Las Vegas, tu imagines, là aussi, très mal Shinobu dans un tel endroit. Ce Yukimura le connaît, au moins? Te raclant la gorge pour chasser ce malaise, tu reprends. « Sköll est mon chien. Vous n’avez rien à craindre de lui, il m’obéit parfaitement. » L’envie de préciser qu’il s’agit d’un animal que tu avais à tes côtés pendant ta vie est présente, mais ce sont des détails. Pour prouver tes dires, le chien ne bouge pas, restant assis sagement à côté de toi. Toujours du côté droit, côté de ta prothèse.

« On monte la tente tout de suite ou...? » Ton regard s’attarde une fois de plus sur Yuki. Hum. Tu as peut-être fait le lien, mais ça serait complètement dément que tu ne te trompes pas. « Il faut que je demande. Yukimura... Arai? » Tu te souviens, quand tu étais enfant, avoir posé des questions sur les portraits en noir et blanc qui trônaient sur un petit bureau dans le salon. L’un d’eux lui ressemble, bien que ce soit difficile à dire vu l’époque des photos. Puis, de mémoire, un de tes ancêtres portait ce prénom. S’il faut que tu aies raison, t’envoies immédiatement un SMS à ton frère. « Moi c’est Rizzen Arai. » Avec seulement ton prénom qui se prononce à l’anglaise, ce n’est pas évident de savoir que tu as des origines nippones, bien que tes traits sont très asiatiques. Mis à part tes yeux verts, mais justement, tu n’es pas le seul ici à en avoir de cette couleur.

The Handsome Trio Empty #5le 23.08.19 19:56
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements265
Féminin
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5005-shinobu-there-s-nobody-to-blamhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5007-shinobu-make-me-feel-something#136586http://www.peekaboo-rpg.com/t5123-shinobu-here-s-my-number-so-call-me-maybe#139202
Il ne fallut pas longtemps à Yukimura pour commencer à avoir des gestes et des propos gênants. Bon, c'était pas non plus hyper déplacé, mais pour Shinobu, c'était suffisant pour être mal à l'aise. Un jour, ça ne lui ferait plus rien... Mais en attendant il prenait sur lui. Il n'avait pas fait attention au chien, trop occupé à chercher Rizzen du regard. Du coup, il fut étonné à la réaction de Yuki. Il en faisait pas un peu trop là ? Shinobu n'avait pas peur des chiens, le seul problème qu'il avait avec eux, c'était leurs poils. Chien, chat, même combat. Bon, il préférait quand même les chats aux chiens, pas étonnant vu son caractère. Le propriétaire de l'animal était arrivé et... ouf, c'était Rizzen. Après les excuses, les explications et les présentations, Shinobu soupira de façon amusée à la remarque de l'athlète. "ça va me suivre toute ma vie on dirait." C'était de bonne guerre ceci dit, il méritait les remarques de Rizzen, donc il ne lui en voulait pas.

Quoi qu'il en soit, la présence de Rizzen ne semblait pas trop plaire à Yukimura. Okay, il l'avait peut être un peu pris en traître. Ni l'un ni l'autre n'ont leur langue dans la poche... Enfin, l'ex-professeur afficha un sourire désolé avant de s'excuser. Il n'avait pas assez réfléchi, ce qu'il pouvait être con. Maintenant, il les avait sans aucun doute vexés tous les deux. Ce n'était pas son intention. Les interactions sociales étaient si compliquées parfois. "Pardon. Je pensais pas que tu viendrais si je te disais que Rizzen serait là et puis... Rizzen a plus de caractère que moi donc si on tombe sur un groupe d'Américain, il saura mieux te gérer que moi. Et c’est l’occasion de vous rencontrer, vous êtes géniaux tous les deux donc je me suis dis que vous pourriez vous entendre" Shinobu essayait de sourire malgré son air désolé et coupable. Il était confus de mentir aussi éhontément à propos du fait qu’il avait besoin de Rizzen pour calmer Yuki, enfin, il y avait une part de vrai. Il craignait que Yukimura par en couille et ça finisse mal. Mais en vrai, il ne se sentait pas prêt à passer une nuit seul avec le plus âgé. Il ne voulait pas lui faire de peine en lui disant la vérité. Et au fond, peut-être qu'il ne voulait pas se l'avouer à lui-même parce que, s'il se savait capable de ne pas être atteint par les avances de Yukimura, il n'aurait pas de raison de flipper. Urg, il fallait qu'il arrête de réfléchir mais entre Rizzen et ses allusions à une potentielle bisexualité de sa part et les avances de Yukimura, il ne savait plus trop quoi penser de lui-même.

Bon oui, la tente ! C'était un sujet pas mal pour ne plus penser à tout ça. Dormir dans une tente, ça allait être nouveau comme expérience. Une part de lui avant envie de partir en courant et de les laisser se démerder, il voulait dormir dans une vraie chambre... Mais d'un autre côté, il savait qu'il se jette à l'eau pour découvrir de nouvelles choses ! Il était en train de lire la notice avec toute l'attention du monde, ne prêtant pas vraiment attention à ce qu'il se passait à côté. Au pire, il les entendrait s'ils venaient à se taper dessus... Et il s'en voudrait terriblement de les avoir invités tous les deux...
The Handsome Trio Empty #6le 23.08.19 20:49
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements326
Féminin
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t4974-yukimura-arai-ce-n-est-rien-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4983-yukimura-un-p-tit-verre-ca-te-tentes
The Handsome Trio
Shinobu ∞ Rizzen ∞ Yukimura
Ils parlent, tous les deux et moi je reste en retrait. Je me sens soudainement totalement étranger et je me sens idiot... Shinobu semble tellement plus à l'aise avec cet homme qu'avec moi. J'en viens même à me demander s'il m'apprécie vraiment, ou s'il n'ose pas dire non tout simplement. Je sais que j'ai un fort caractère et que je suis du genre à m'imposer, mais je n'ai pas envie d'être comme ça avec lui. Alors je me contiens, pour une fois, même si je me montre un peu sec envers son ami.
- J’aurais cru que tu l’aurais informé. Je suis désolé, je suis là et je compte rester. 
Alors, lui il était au courant. Et il compte rester en plus... Je pensais réellement qu'on passerait le weekend ensemble et je suis tellement déçu. Mais pour une fois, je vais la fermer et lui faire plaisir. Après tout, c'est auprès de l'homme le plus calme de nous deux que Shinobu a dit qu'il était beau...
- Pardon. Je pensais pas que tu viendrais si je te disais que Rizzen serait là et puis... Rizzen a plus de caractère que moi donc si on tombe sur un groupe d'Américain, il saura mieux te gérer que moi.
Il a raison, je serais certainement pas venu parce que moi je voulais passer un moment calme pour une fois, tranquillement, me changer les idées. Pfff !
-  Et c’est l’occasion de vous rencontrer, vous êtes géniaux tous les deux donc je me suis dis que vous pourriez vous entendre.
Il me fait un compliment, je crois, mais je me contente d'hausser les épaules. J'ai rien à dire de toute façon. Rizzen nous parle de son chien, mais franchement je l'écoute pas trop. J'ai pas peur des chiens, mais je sais que Shinobu en est pas fan. Encore une fois, j'ai voulu le faire passer avant moi mais faut croire que c'est totalement vieux jeu !
- On monte la tente tout de suite ou...?
Ca, je m'y connais. Naturellement, je commence à préparer ce qu'il faut, comme lors de mon service militaire. Je regarde rapidement Shinobu qui lit la notice alors que je commence à planter les sardines dans le sol, comme au bon vieux temps ! Je sens soudainement la présence du nuisible dans mon dos, brrrr je dois garder mon calme. Après tout, il n'est pas Américain.
- Il faut que je demande. Yukimura... Arai?
J'hausse un sourcil en tournant la tête vers lui.
- Ouais... Et ?
- Moi c’est Rizzen Arai.
Je cligne un peu des yeux, le temps d'assimiler. Rizzen... Rizzen... J'ai pas de Rizzen dans mes ancêtres... Mais il est vrai que ses yeux verts ressemblent aux miens... Rizzen serait... J'ouvre de grands yeux avant de me redresser soudainement. Je pose mes mains sur ses épaules, le cœur battant à tout rompre.
- Tu es un Arai ?! Est-ce que tu connais une Sakura ! Et une Aiko... Tu les connais ?! Mais... Attends si tu es un Arai, c'est que j'ai eu un fils ! Elle attendait un fils c'est ça ?!
Je dois avoir l'air fou, mais j'ai tout fait pour retrouver ma famille, au point de devenir un zombie sans aucune hésitation... Les larmes me montent aux yeux alors que je pense à ma femme, à ma fille et cet enfant que je n'ai jamais pu rencontrer. S'il est vraiment de ma famille, s'il est vraiment ma descendance, alors j'ai certainement bien fait de prier nos ancêtres tous les matins pour prendre soin de ma famille... Je me recule un peu pour finalement reprendre mon souffle. C'est certainement trop d'un coup, alors que c'est rien en soi... Enfin si c'est énorme, mais il m'a juste dis son nom de famille, mon nom de famille, NOTRE nom de famille... Et il avait l'air de savoir qui j'étais... Aiko est morte aujourd'hui, Sakura aussi certainement et mon cœur se serre à nouveau même si je souris toujours. Elles ont dû avoir une belle vie, mais ce Rizzen pourra me le dire. J'espère qu'il sait tout cela, j'ai besoin de savoir... Mais avant... Je me recule encore un peu.
- Je... J'ai juste besoin d'une minute, je dis aux deux garçons avant de leur tourner le dos et de m'éloigner.
J'en profite pour reprendre mon souffle, j'en profite pour chasser un tant soi peu les larmes qui commencent à couler sur mes joues. Je les chasses rapidement, je dois reprendre mon calme. J'aurais tant aimé vivre plus longtemps mais je n'ai pas eu cette chance (foutu Américain). Elles ont vécue pendant mon absence, elles ont fait des choses et je suis très heureuse pour elle, mais cela me ronge de l'intérieur parce que je n'étais plus là... Être un zombie me représente parfaitement. J'ai sacrifié mon humanité pour revenir auprès d'elles, et de ce bébé en devenir., et maintenant je me décompose, tout comme elles... Et pourtant, je me sens soudainement terriblement seul... Je crois que ca me ferait du bien un verre d'alcool, mais à la place je secoue fermement la tête avant de faire demi-tour et de revenir. Je m’assois finalement, la tente attendra.
- Je veux que tu me racontes absolument tout... S'il te plaît !
Code by Silver Lungs
The Handsome Trio Empty #7le 28.08.19 1:54
  • Editer
  • Supprimer
Rizzen Arai

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements630
Féminin
The Handsome Trio
L’explication de Shinobu aurait pu te faire rire, si le malaise n’était pas présent. En tout cas, tu n’es pas spécialement ravi de savoir que tu aurais peut-être affaire à du racisme envers les Américains, s’il y en a ici. La haine n’engendre que la haine et ce n’est pas une émotion qui donne de l’amusement, disons-le ainsi. Toutefois, tu te gardes cette réflexion, désireux de faire la part des choses. La suite est plus plaisante. Un léger sourire revient sur ton visage. Vous verrez s’il avait raison quant à votre possible bonne entente, bien que ça soit souhaitable que oui parce que sinon, ça sera pénible jusqu’au départ. « Je suis rarement contre faire de nouvelles rencontres. Ça devrait être bien. » Tu essaies de te montrer amical et de voir si le comportement de l’autre changera. Il n’y a pas de raison pour que tu sois le seul à faire des efforts, non? Et donc, après les précisions sur Sköll, tu demandes pour la tente. Ça sera fait et vous pourrez passer à autre chose. Les deux hommes s’y mettent chacun à leur façon. On sent tout de suite l’expérience chez celui que tu crois de plus en plus être ton ancêtre, bien que ça te semble toujours aussi dément. Au final, avant de t’activer toi aussi, il faut que tu poses la question. Si tu te trompes, tant pis. Tu auras juste eu l’air étrange.

Contre toute attente, Yukimura te répond positivement, bien que sans enthousiasme. Ça promet d’être bien chiant comme sortie... L’envie de confirmer que tu es aussi un Arai a presque disparu, mais tu le fais quand même. Une certaine surprise est visible chez ton interlocuteur. Évidemment, il ne te connaît pas ni ta mère d’ailleurs. Il a dû faire le lien que tu es un descendant puisqu’il se redresse vivement avant de poser ses mains sur toi, sur tes épaules plus précisément. C’est donc à ton tour d’être surpris par ce comportement complètement différent, par cette proximité non demandée. Ton dos a un mouvement de recul inconscient, mais aucune branche ou pousse à signaler. Maintenant qu’il est si près de toi, ton odorat ne manque pas de remarquer la présence de parfum. Oh? C’est typique des zombies, ça. Néanmoins, tu n’as pas le temps d’y réfléchir vraiment que tu te fais agresser de questions. Ton regard ne quitte pas celui de Yukimura, mais la surprise te fait prendre quelques secondes avant de mettre de l’ordre et de parvenir à répondre. Surtout en voyant ses yeux devenir mouillés. « Sakura Arai était ma grand-mère, oui. » Tu aurais ajouté des précisions, s’il n’avait pas alors choisi de se reculer et de s’éloigner pour quelques minutes. L’étonnement est encore visible sur ton visage. T’as l’envie de lâcher un « what the fuck » avec ton accent japonais, mais tu te retiens.

À la place, tu t’approches de Shinobu. « Il est toujours intense comme ça? » Question que tu lui poses, étant curieux à propos de ton ancêtre. Ah, avec tout cela t’en oubliais d’envoyer ce SMS à ton jumeau. Tu te saisis donc de ton portable, commençant à rédiger un message sans pour autant ne pas écouter ton ami. « Rik va tellement halluciner quand je lui dirai que je suis tombé sur notre arrière-grand-père. C’est grâce à toi. » Tu hallucines toi-même. Et plus encore quand le cas quand Yukimura revient et qu’il s’assoit, te demandant de lui parler en plus détail de votre famille. « Eh bien, euh. » Ouais, ça va te prendre un temps de réflexion pour mettre un peu d’ordre. Tu n’es pas aussi... intense et spontané que lui, de toute évidence. Ce qui est surprenant pour un japonais de son époque. Mais il est vrai qu’il habite depuis un moment dans cet au-delà donc ça peut influencer un caractère. Sans doute.

« Je n’ai pas connu ta femme. » Déjà, le tutoyer te fait extrêmement étrange, sur le coup. Mais vu le début de cette rencontre, tu ne vas certainement pas te mettre à le vouvoyer. « Mais j’ai connu Sakura. Par contre, ma mère, Cheleeya Arai, nous ayant eus tard, je n’ai pas pu la côtoyer longtemps. » Tu es encore pensif, essayant de rassembler tes idées pour donner les infos dans l’ordre. Ce n’est pas un exercice simple. Au final, tu t’assois aussi tandis que Skôll vient se coucher contre ta cuisse droite. Distraitement, ta main lui caresse son pelage sur le dos. « Quand je dis nous, c’est que j’ai un jumeau, Rikchasz. » Prénom prononcé à l'anglaise, tout comme le tien. C’est vraiment difficile ce topo. « Je suis désolé, je ne pensais pas avoir à faire un résumé de la vie de famille. En plus, il y a beaucoup de choses que je ne sais pas parce que ma mère était une personne très secrète... Mais je peux essayer de faire au mieux. » À voir ce qu'il en dit.

The Handsome Trio Empty #8le 28.08.19 2:57
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements265
Féminin
Lémure
Yukimura était déjà en train de planter des machins dans le sol... Il n'avait même pas lu les instructions. Pourquoi tant de précipitation ? S'il loupait un truc, il faudrait tout démonter pour remonter ensuite. Ce n'était pas logique. Il continua tout de même sa lecture avant de relever la tête vers Rizzen lorsque celui-ci s'approcha pour lui poser une question. Il eut un léger soupire exaspéré lorsque l'athlète lui demanda si Yuki était toujours aussi "intense". "T'inquiètes, on finit par s'y habituer, c'est même attachant." Un petit rire s'échappa malgré lui. Ce n'était pas méchant ou moqueur, mais il n'aimait pas l'idée qu'on puisse le penser méprisant. Il n'était pas comme ça mais il avait trop peur du jugement des autres pour juste se laisser aller. Même s'il s'agissait de Rizzen et Yukimura. Il était perdu dans ses pensées lorsque Rizzen reprit la parole.

"Que ... ? Quoi ? Ton arrière-grand-père ?"  Car oui, trop à fond dans sa lecture des instructions, Shinobu n'avait pas écouté ce qui se passait autour. Il devait se concentrer sur les mots et sur son esprit qui essayait de visualiser comment respecter les consignes du montage de tente. Il regarda tour à tour les deux hommes. Ils avaient des ressemblances, mais ce qu'il lui faisait bizarre, c'était surtout de se rappeler que Yukimura avait une bonne centaine d'années. Il le savait. Mais il avait tendance à l'oublier. En même temps, il avait l'air d'avoir le même âge que lui. Mais bon, à les écouter, il comprit que ce n'était pas lui qui avait mal compris ... Le hasard faisait bien les choses. Même si c'était un peu déstabilisant. Peut-être que c'était mieux qu'il les laisse discuter tous les deux. Il y avait sans doute des choses qui ne le regardaient pas. "Si vous voulez un peu d'intimité, je vais faire le tour des lieux. Je peux passer à l'épicerie si vous avez besoin d'un truc." Il leur adressa un sourire courtois tout en attrapant son portefeuille dans son sac, le glissant dans la poche intérieure de sa veste de costume... veste qui lui tenait chaud d'ailleurs...
The Handsome Trio Empty #9le 04.09.19 22:29
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements326
Féminin
Zombie
The Handsome Trio
Shinobu ∞ Rizzen ∞ Yukimura
Me voilà assis en face de mon petit-fils... Arrière petit-fils... Arrière petit-fils... J'en sais rien, mais le fait est qu'il est mon descendant. Alors me voilà en train de le regarder et de me supplier de me raconter tout ce qu'il sait sur notre famille. A-t-il connu ma femme, ma fille, d'autres personnes ? Que sont-elles devenues, et qu'est devenu ce bébé... Qu'est devenu mon fils ? Je sens mon cœur battre à tout rompre alors que j'ai les larmes encore aux yeux.
- Je n’ai pas connu ta femme. Mais j’ai connu Sakura. Par contre, ma mère, Cheleeya Arai, nous ayant eus tard, je n’ai pas pu la côtoyer longtemps. 
Les larmes finissent par couler doucement sur mes joues. Ma fille est donc morte elle aussi, elle a fini par rejoindre les étoiles. Un léger sourire se dessine sur mon visage alors que je lui demande :
- Est-ce qu'elle était heureuse ? Est-ce que ma fille était heureuse ?...
J'espère vraiment qu'elle a vécu une vie heureuse et qu'elle s'est éteinte sans regret.
- Si vous voulez un peu d'intimité, je vais faire le tour des lieux. Je peux passer à l'épicerie si vous avez besoin d'un truc.
Shinobu prend son portefeuille et lorsqu'il passe à côté de moi, je ne sais pourquoi mais ma main saisit sa manche pour l'arrêter. Je le regarde droit dans les yeux ne disant rien. J'ai envie qu'il reste, j'ai envie qu'il soit avec moi, j'ai envie qu'il me console tout comme j'ai envie qu'il en sache un peu plus sur moi. Mais je finis par me mordiller la lèvre inférieure avant de relâcher sa manche. Il doit être mal à l'aise, je ne peux pas le retenir... Alors je le laisse partir, nous laisser seul pour pouvoir parler de notre famille.
Rizzen reprend la parole et je l'écoute me parler de notre famille.
- Quand je dis nous, c’est que j’ai un jumeau, Rikchasz. Je suis désolé, je ne pensais pas avoir à faire un résumé de la vie de famille. En plus, il y a beaucoup de choses que je ne sais pas parce que ma mère était une personne très secrète... Mais je peux essayer de faire au mieux. 
Donc sa mère est la fille de Sakura... Il est donc mon arrière-petit-fils. Ils sont deux même, ma petite fille a eu des jumeaux. J'hoche la tête la baissant pour reprendre un peu une certaine contenance.
- Après tout, on a du temps pour que tu me racontes tout cela... J'ai vraiment envie de tout savoir... Mais... peut-être que cela devra attendre un peu non, histoire que Shinobu ne se sente pas de trop. Je suis désolé pour mon comportement d'ailleurs... Je pensais vraiment passer du temps avec lui... Juste lui et moi... Seuls mais bon, ce n'était pas forcément son cas... Mais je vais arrêter d'être un connard, promis, excuse-moi encore.
Je dois vraiment me montrer sympa, sinon Shinobu ne sera pas content, or je veux le rendre heureux. Et puis, s'il a peur dans la nuit je pourrais toujours le serrer dans mes bras... Enfin non ! Y'a Rizzen quand même … RHO voilà pourquoi je voulais qu'on soit seul !
Code by Silver Lungs
The Handsome Trio Empty #10le 08.09.19 1:39
  • Editer
  • Supprimer
Rizzen Arai

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements630
Féminin
The Handsome Trio
Attachant hein? À voir, la première impression ne fut pas la meilleure qui soit, mais Yukimura est de ta famille, alors peut-être que ça changera les choses. En tout cas, tu ne peux t’empêcher de sourire en entendant la surprise chez Shinobu qui n’a visiblement rien suivi à ce qui s’est passé. Son sérieux t’amuse tellement, mais plus encore quand il est dérouté de quelque chose ou étonné. Comme cette fois au gym de l’Agence à cause de la femme trop collante. Bref, tu n’as pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que ton ancêtre revient vers toi. Il y a une certaine appréhension, rapidement balayée. Il veut vraiment que tu lui parles de votre famille. C’est un peu perturbant de le voir pleurer, bien que tu réalises que tu viens de lui avouer que sa femme et sa fille sont décédées. Il te pose alors une question à laquelle tu aurais voulu répondre, tandis qu’un sourire vient étirer tes lèvres. C’est juste que ton ami se manifeste à ce moment alors vous êtes interrompus. « Comme tu veux, tu ne me déranges pas. » Et de toute évidence, il ne dérange pas non plus Yukimura qui le retient d’un geste, mais qui finalement relâche sa prise. Shinobu ne reste pas, préférant partir explorer. Pour ta part, tes doigts continuent de caresser le long pelage de Sköll.

Des précisions sont dites, sauf que tu en oublies de répondre à la question. Mince. Écoutant, à ton tour, ton interlocuteur, tu te dis que tu feras au mieux pour répondre à tout, mais que son discours est assez décousu. Ça ne t’aide pas à toi-même mettre de l’ordre dans tes pensées. « Il est vrai qu’on a du temps, puis mon frère aura sûrement d’autres souvenirs que moi à partager. Il faudrait que tu le rencontres lui aussi. » Tu prends conscience de la chance, en quelque sorte, d’avoir avec toi ton jumeau depuis presque le début de ta mort. Certains perdent toute leur famille, comme c’est le cas pour l’homme en face de toi... « Par contre, j’aimerais au moins répondre à ta question », mentionnes-tu d’abord sur une intonation sereine. Tu reprends de la même façon. « Grand-maman avait toujours le sourire aux lèvres. Rik et moi adorions aller chez elle, c’était toujours très chaleureux et accueillant. Elle était toujours heureuse de nous voir. » Y repenser te rend nostalgique. Ça faisait changement de la maison qui était plus froide. C’était le jour et la nuit entre ta mère trop débordée et peu démonstrative et ta grand-mère à son opposé. Certains enfants s’ennuient chez leurs grands-parents, ce n’était pas votre cas à Rik et toi.

« Pour Shinobu », reprends-tu sur un ton normal, « on peut le rattraper. » Idée que tu lances en l’air, si le désir de Yukimura est qu’il ne se sente pas de trop. D’ailleurs, la suite de ses paroles à son propos t’a presque fait sourciller. Tu crois comprendre de quoi il en retourne. « J’avais compris le mémo pour le fait que tu voulais être seul avec lui t’inquiètes pas, » dis-tu en riant. Tu te veux encourageant de cette façon et laisser entendre que l’épisode est derrière vous. « C’est pas si mal que je sois là, dans un sens. Ça te permet de rencontrer un Arai et bientôt un deuxième. » Ton sourire reste sur tes lèvres, mais après quelques instants, il change, devenant plus taquin. « D’ailleurs, il m’a dit que tu es attachant. » Clin d’œil loin d’être innocent. « Je te laisserai l’impressionner avec la tente, t'avais l’air de t’y connaître. » Nouveau rire, mais à l’intérieur, tu espères ne pas aller trop loin alors que tu ne le connais pas vraiment.

• Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire