en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Visite surprise ! ft. Kao le plus beau

Visite surprise ! ft. Kao le plus beau Empty #1le 06.08.19 18:41
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Jin Shuuya
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Visite surprise ! ft. Kao le plus beau As64OwE4/100Visite surprise ! ft. Kao le plus beau EeIQN7j  (4/100)
× Présence: présent
× Evolution : Visite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau Empty
Visite surprise ! ft. Kao le plus beau Empty × Age de la mort : 17 Bigenre
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Nutty -- Happy Tree Friends
× Pouvoir : être insupportable
× Appartement : Bozo
× Métier : le boss du cirque
× Epitaphes postées : 319
× Øssements652
Bigenre
× Inscription : 10/05/2019
× Surnom : l'aubergine
Jin Shuuya
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4810-jin-shuuyahttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4840-jin-shuuya-we-re-gonna-be-besties#130550
Il faisait trop chaud, beaucoup trop chaud, pour sortir.
Le Soleil tapait comme un idiot sur le monde des morts, le plongeant dans une sorte de sommeil transpirant, et c’était là ce qu’on appelait communément l’été, mais Jin aurait bien renommé cette période de l’année « rôti d’esprits ».

Bien entendu, il se trouvait là où il ne devait pas être, au milieu de la rue, essoufflé par la moiteur de l’air, assommé par la lumière, il se trimballait un petit sac empli de choses fraîches, qu’il comptait porter à son ami, enfin celui qu’il aimait plus que les autres mais qu’il répugnait à appeler son copain, (parce qu’après tout, il était libre, il devait rester libre, mais il l’aimait c’était chose faite) donc appelons-le son amour relativement secret.
Cela faisait déjà quelques jours qu’il ne l’avait pas vu, et Jin commençait à s’inquiéter, pour la première fois de sa vie, notons-le.
I s’inventait des scénarios tous plus inquiétants les uns que les autres, et ils tournaient en boucle dans son cerveau, comme si il n’était plus capable que de penser à ça.
Et si Kao avait attrapé une maladie ? Et si il lui en voulait pour quelque chose ? Ou pire, et si il était tombé amoureux de quelqu’un d’autre ?

Jin pressait le pas à cette pensée, car même si il avait entièrement confiance en Kaori et en sa loyauté, il se méfiait de sa propre personnalité à tendance clairement égocentrique, qui pouvait pousser le nouveau spectre à fuir loin de lui.

C’était donc pour cela qu’il affrontait la canicule, armé d’un petit éventail vert, et de la tenue la plus légère qu’il ait trouvé (aka un mini mini short et un t-shirt qui laissait entrevoir son nombril), apporter du réconfort, enfin il l’espérait, à Kaori.

Le voilà dans le hall, à essayer, tout en grimpant les escaliers, de se remémorer pour la dixième fois le nom de l’appartement de ce dernier, nom qu’il peinait à retenir parce que franchement, l’Agence n’avait pas fait en sorte qu’il soit facile de se le remémorer.

Jin arriva finalement devant une porte - après avoir fait un étude comparative des syllabes qui lui semblaient les plus familières, il était arrivé à la conclusion que l’appartement s’appelait « G » quelque chose - et hésita quelques secondes devant celle ci, à frapper, à sonner, ou bien à crier le prénom de Kaori pour être sûr que ce soit bien lui qui l’invite à entrer, mais finalement, il n’était pas bien certain de vouloir se retrouver tout de suite en face à face avec lui.

Il sonna, et se redressa, en cachant le sac derrière son dos, comme un gamin timide.
L’attente lui sembla durer une éternité, puis enfin, il vit la paroi s’entrebâiller, et son visage s’illumina d’un sourire qui disparut bien vite...
Visite surprise ! ft. Kao le plus beau Empty #2le 13.08.19 21:03
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Visite surprise ! ft. Kao le plus beau As64OwE22/100Visite surprise ! ft. Kao le plus beau EeIQN7j  (22/100)
× Présence: présent
× Evolution : Visite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau Empty
Visite surprise ! ft. Kao le plus beau Tumblr_n7f5czgnnL1tpjb1bo3_250 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Victor Nikiforov - Yuri on ice !
× Pouvoir : Cryokinésie - la capacité de créer de la glace grâce à l'énergie psychique ou physique.
× Logement : Appartement
× Métier : Dessinateur pour le cirque (fait notamment les affiches à l'ancienne)
× Epitaphes postées : 1137
× Øssements1604
Féminin
× Inscription : 18/05/2019
× Surnom : le céleri
× DCs : Willou & Yuki
Kaori Hirano
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4839-kaori-hirano-le-pethttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4841-kaori-hirano-le-petit-nouveau-dans-le-monde-des-morts
Visite surprise
Jin ∞ Kaori
Il m'avait promis que ma vie dans l'au-delà serait un enfer, et il tient parfaitement cette promesse. J'aurais préféré qu'il fasse autre chose, je dois l'avouer. Qu'il voyage, quitte le pays, m'oublie. Mais sa mort semble être de ma faute, de près ou de loin et sa vengeance est clairement sa priorité. Il veut me faire souffrir autant que j'ai pu le faire souffrir suite à mon suicide. Je n'ai pas toutes les clés de ce qu'il s'est passé suite à ma mort, mais les gens auraient commencé à parler. Ils auraient avoué mes blessures, avoué qu'on me maltraité et que cela m'a conduit à la mort. Et c'est en cela que la compagnie aurait été ruiné. Je n'en sais pas plus et je ne veux même pas savoir. Je voulais tirer un trait sur le passé, je voulais tourner la page mais son apparition bloque celle-ci.
Je ne peux pas ouvrir de nouveau chapitre. Je suis bloqué dans une spirale infernale qui me conduit au même état que lorsque j'étais à la fin de ma vie. Je ne mange presque plus, je sors à peine pour pouvoir m'acheter de l'alcool, et le soir je bois. Je bois pour oublier, je bois pour dormir même si chaque matin je me réveille en pleurs.
Je suis redevenu cette ombre, une sorte de corps vide qui cherche à fuir, une âme qui tend à s'élever pour pouvoir aspirer à quelque chose de plus reposant, un havre de paix.

Driiiiing...

On sonne à la porte, mais je suis sur mon lit, le regard dans le vide alors que je me demande bien quel heure il est. Impossible de savoir, je garde les volets fermés.

Driiiiiiiiing...

Mince, je dois être seul dans l'appartement. Si c'est un colis pour Haruki elle va me tuer si je ne le récupère pas. Je soupire et me redresse, laissant alors mon corps flotter. Au début c'est étrange, mais on m'a expliqué que c'était un peu comme être sur la lune. Cela me facilite la tâche avec une seule jambe. Je sors de ma chambre et finis par arriver devant la porte.
Je m'attendais à tout, sauf à cela... Il me regarde en souriant, ce sourire qui faiblit en m'observant... non... Il ne doit pas me regarder... J'ai le visage creux, des cernes et des bleus sur tout le corps. Mon nez a été cassé récemment et je ressemble au martyr que je suis... J'ouvre de grands yeux, et trop surpris je ferme la prote immédiatement. Je porte une main sur mon cœur, mes doigts se crispant sur mon T-shirt... Bon sang...
Jin...
J'aurais voulu qu'il ne me voit pas ainsi, qu'il ne me regarde pas ainsi...
Jin...
Non, pas mon patron, pas cet homme si étrange et si plein de vie. Pas celui qui semble se moquer de tout et vivre pleinement. Mon opposé.
Jin...
Pas celui qui fait battre mon cœur plus vite lorsqu'il dépasse les distances de bienséance, lorsqu'il me prend dans ses bras sans prévenir ou glisse nonchalamment une main dans mes cheveux.
- Je... Je suis désolé, j'aurais dû prévenir... Je pense pas pouvoir venir au boulot pour le moment... Cela va me prendre un moment...
Je fais réellement ça derrière la porte, caché ?.. Oui, je le fais réellement... Pourtant il a fait tout ce chemin pour moi, il avait un sourire si radieux... J'aurais préféré ne jamais voir se sourire se perdre en me regardant... Mon cœur se serre rien qu'en repensant à cette scène, d'il y a à peine quelques secondes.
Je finis par prendre une grande inspiration et entrouvre la porte. Je passe légèrement mon visage, tout en refusant de le regarder, trop effrayé.
- Ne cessez pas de sourire pour moi... S'il vous plaît... Vous avez toujours le sourire même lorsque ça ne va pas. Je le sais, tout le monde me l'a dit... Et puis... J'aime bien vous voir sourire... Alors s'il vous plaît... ne me regardez pas comme ça...
Je finis par tourner mon visage vers lui, un sourire timide aux lèvres. Il est bien la seule personne à qui je pourrais offrir un tel sourire à un moment pareil. Mais je m'arrête bien vite, l'effort faisant mal à ma mâchoire ainsi qu'à mon nez. Il semble si sérieux en me regardant, le regard intense si bien que j'en rate un battement. Je ne l'ai jamais vu aussi sérieux je crois, et je me demande si les personnes du cirque l'ont déjà vu ainsi. Je finis par remarquer sa posture, et ma curiosité prend le dessus. Je me penche un peu, sans grand effort.
- Vous... Vous avez quelque chose dans le dos non ? Ma lettre de licenciement peut être... Je n'ai pas vraiment été un bon élément dernièrement... Je... Je m'excuse encore, j'ai quelques soucis que je dois régler d'abord... Je ne sais pas combien de temps ça me prendra mais... Pourriez-vous m'attendre... Enfin, si vous ne voulez pas je comprendrais... J'en demande trop... En tout cas j'ai vraiment été heureux de vous revoir, Jin...
Son nom glisse sur ma langue comme une caresse alors que je souris timidement. Je pense sincèrement ce que je viens de dire. Oui, j'aurais certainement préféré qu'il ne vienne pas, qu'il ne me voit pas ainsi. Mais il est venu, il est là, et sa présence me réchauffe un peu le cœur.

Tu es un idiot Kaori... tu n'as pas le droit de l'embarquer dans tes problèmes...
Code by Silver Lungs
Afficher toute la signature


IT'S A NEW DAWN IT'S A NEW DAY IT'S A NEW LIFE FOR ME AND I'M FEELING GOOD
©crack in time
Visite surprise ! ft. Kao le plus beau Empty #3le 29.08.19 19:02
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Jin Shuuya
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Visite surprise ! ft. Kao le plus beau As64OwE4/100Visite surprise ! ft. Kao le plus beau EeIQN7j  (4/100)
× Présence: présent
× Evolution : Visite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau Empty
Visite surprise ! ft. Kao le plus beau Empty × Age de la mort : 17 Bigenre
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Nutty -- Happy Tree Friends
× Pouvoir : être insupportable
× Appartement : Bozo
× Métier : le boss du cirque
× Epitaphes postées : 319
× Øssements652
Bigenre
× Inscription : 10/05/2019
× Surnom : l'aubergine
Jin Shuuya
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4810-jin-shuuyahttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4840-jin-shuuya-we-re-gonna-be-besties#130550
Jin était bouche bée.
Kao venait-il réellement de lui fermer la porte au nez ? Le message qu’il voulait faire passer était-il qu’il n’était pas le bienvenu ?
Le tout jeune spectre s’excusait de ne pas être venu au boulot, mais, ça, Jin n’en avait pas grand-chose à faire. Alors, c’était bien ça, Kaori ne le voyait que comme son patron ?

Le zombie était déçu, il devait bien se l’avouer. Ses charmes n’avaient peut être pas d’impact sur Kaori, c’était donc la première fois de sa vie que quelqu’un était insensible à ses avances, et ça lui mâchouillait un peu le coeur, de le savoir.

Il décida de ne pas se laisser abattre, comme toujours, (ce n’était pas grave, il conquerrait son amour plus tard) et écouta patiemment ce que Kaori racontait.

Il avait finalement rouvert la porte, et passé son visage dans la petite fente que formait
l’entrebâillement.
Sa peau habituellement pâle et lisse portait les marques d’une violence intense, et celle du manque de sommeil auquel il avait apparemment dû faire face ces dernières nuits. Ses cheveux tombaient décoiffés sur son visage, comme une cascade, et Jin le trouvait beau, mais il ne pouvait empêcher ce sentiment de la hanter.
L’inquiétude.
Qu’avait-il fait pour mériter ça ? Et d’ailleurs, qui osait s’en prendre à lui ?

Et malgré tout ce qu’il avait dû affronter ces derniers jours, il se mit à lui sourire, ce petit dessinateur timide, alors Jin ne put pas s’empêcher de lui rendre un visage rayonnant en retour.

« Bien sûr que je souris, toujours ! Mais Kao, mon tout beau, tu devrais pas te laisser faire. Et si tu veux je leur casse la gueule à ceux qui te font du mal ! Personne n’a le droit de t’abîmer comme ça. D’ailleurs, je n’ai même pas envie de laisser quelqu’un d’autre que moi te toucher, même pour être gentil. C’est étrange, tu ne trouves pas ? »

Sur la fin de sa phrase, Jin n’avait pas pu maintenir un regard véritablement rassurant, car il avait ressenti une rage plutôt intense, et ce sentiment se présentant rarement à lui, il avait bien plus de mal à le contrôler que les autres émotions. Enfin, il se disait que Kaori n’avait pas dû le remarquer, la douleur devait être suffisamment déstabilisante pour qu’il ne pense pas à analyser ses micros réactions faciales.

Et effectivement, Kaori avait enchaîné, à propos d’une...Lettre de quoi ?
Jin n’était même pas sûr d’en avoir déjà rédigée une, probablement avait-il délégué la tâche à quelqu’un d’autre ? En réalité, il se demandait si le cirque utilisait vraiment des « lettres de licenciement » ?
Cela lui semblerait bien étrange.

« Ah mais mon ange, je ne vais pas partir tout de suite ! J’ai apporté de la glace, une pastèque et du thé glacé, il va falloir qu’on mange tout ça ! Comment ça se fait que tu flottes ? De quelles affaires tu parles ? Tu t’es déjà maquillé en clown ? Est ce que tu veux que je te fasse un massage ? Et… Tu veux bien me laisser entrer maintenant ? Je veux prendre soin de toi. Pour une fois, s’il te plaît.»

La sincérité n’avait jamais été le fort de Jin, et il savait très bien masquer ce qu’il pensait véritablement. Cette fois-ci, il avait envie de jouer cartes sur table. De toute façon, il n’avait pas le choix, Kaori ne le laisserait probablement pas entrer autrement.
Il devait lui montrer qu’il n’avait pas que la carte du clown à jouer.
Visite surprise ! ft. Kao le plus beau Empty #4le 04.09.19 22:14
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Visite surprise ! ft. Kao le plus beau As64OwE22/100Visite surprise ! ft. Kao le plus beau EeIQN7j  (22/100)
× Présence: présent
× Evolution : Visite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau Empty
Visite surprise ! ft. Kao le plus beau Tumblr_n7f5czgnnL1tpjb1bo3_250 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Victor Nikiforov - Yuri on ice !
× Pouvoir : Cryokinésie - la capacité de créer de la glace grâce à l'énergie psychique ou physique.
× Logement : Appartement
× Métier : Dessinateur pour le cirque (fait notamment les affiches à l'ancienne)
× Epitaphes postées : 1137
× Øssements1604
Féminin
× Inscription : 18/05/2019
× Surnom : le céleri
× DCs : Willou & Yuki
Kaori Hirano
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4839-kaori-hirano-le-pethttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4841-kaori-hirano-le-petit-nouveau-dans-le-monde-des-morts
Visite surprise
Jin ∞ Kaori
Le fait de voir mon patron devant la porte m'a fait peur. Si je lui ai fermé la porte au nez, je me sens encore plus coupable que de ne pas être venu au boulot. Je ne l'ai même pas prévenu... J'ai pensé  à le faire, mais cette pensée me quittait aussitôt pour quelque chose de plus négatif. Je finis par rouvrir la porte et regarde Jin. Il m'observe avec inquiétude, une inquiétude sincère qui me serre le cœur. Il a toujours été si gentil avec moi, pourquoi il est comme ça avec moi ? Et son sourire, si grand. J'ai presque envie de lui sourire en retour, mais je suis même pas sûr de me souvenir de comment ça marche. Comment fait-il pour sourire autant ? Je ne veux pas qu'il s'arrête... J'aimerais qu'il sourit à jamais... Comment fait-il pour être aussi resplendissant quand mon monde est si sombre. Il est comme une lumière, ma lumière qui me permettrait de voir la beauté de ce monde.
- Bien sûr que je souris, toujours ! Mais Kao, mon tout beau, tu devrais pas te laisser faire. Et si tu veux je leur casse la gueule à ceux qui te font du mal ! Personne n’a le droit de t’abîmer comme ça. D’ailleurs, je n’ai même pas envie de laisser quelqu’un d’autre que moi te toucher, même pour être gentil. C’est étrange, tu ne trouves pas ?
Je me mordille la lèvre inférieure alors qu'un léger rire m'échappe. Comment il est capable de de me faire rire dans un moment pareil.  Il est prêt à casser la gueule à quelqu'un pour moi. Personne n'a le droit de m’abîmer, il le dit avec une telle autorité j'ai presque envie de le croire. Mais je me sens surtout rougir à la fin de sa phrase... Le seul à pouvoir me toucher... C'est étrange, oui ?..
- Pourquoi ?... Pourquoi vous voulez être le seul ?..
Je pourrais imaginer des tonnes de réponses, mais aucune ne me semble possible. Autant lui demander, au moins je serais fixé. Je lui demande finalement si, ce qu'il cache dans son dos n'est pas ma lettre pour me virer. Il peut me la donner et je le libérerai ainsi de ma personne pour toujours.
- Ah mais mon ange, je ne vais pas partir tout de suite ! J’ai apporté de la glace, une pastèque et du thé glacé, il va falloir qu’on mange tout ça ! Comment ça se fait que tu flottes ? De quelles affaires tu parles ? Tu t’es déjà maquillé en clown ? Est ce que tu veux que je te fasse un massage ? Et… Tu veux bien me laisser entrer maintenant ? Je veux prendre soin de toi. Pour une fois, s’il te plaît.
Comme toujours, il passe du coq à l'âne, et cela continue de me faire sourire. Mais sa dernière phrase me touche particulièrement.
- Si je flotte c'est parce que cet appartement est particulier et que c'est comme si nous étions sur la Lune.
Je l'observe encore un cours instant et finis par ouvrir la porte. Je lui tends doucement ma main, c'est difficile de se guider dans cet appartement la première fois.
- J'aimerais beaucoup que tu prennes soin de moi...
J'ai encore les joues rouges, je n'en reviens pas de lui dire ça. Oui j'aimerais qu'il prenne soin de moi, mais pas seulement aujourd'hui. Parce que parfois je pense à lui, et je m'imagine dans ses bras. Je l'imagine même me poser tout un tas de questions pendant qu'il jouerait avec mes cheveux, ou encore touchant nonchalamment mon bras tout en se maquillant.  Parfois je l'imagine même se pencher vers moi et glisser son nez contre le mien avant de poser ses lèvres sur les miennes.  Oui, j'ai parfois imaginé ce qu'il pourrait se passer avec Jin parce qu'il me plaît, beaucoup même. Mais avec l'ombre de mon chef au-dessus de la tête, j'ai terriblement peur qu'il lui arrive quelque chose par ma faute. Et puis je n'aurais jamais le courage de lui dire tout cela, pas encore... Alors je finis par me réveiller et me dire que ca ne sert à rien de penser ainsi... Ça n'arrivera jamais...
Code by Silver Lungs
Afficher toute la signature


IT'S A NEW DAWN IT'S A NEW DAY IT'S A NEW LIFE FOR ME AND I'M FEELING GOOD
©crack in time
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(


forums partenaires devenir partenaire