en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster PokéThe Holiday Scam
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Opale cherche un partenaire de rp
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)

Visite surprise ! ft. Kao le plus beau

Visite surprise ! ft. Kao le plus beau Empty #1le 06.08.19 18:41
  • Editer
  • Supprimer
Jin Shuuya
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Visite surprise ! ft. Kao le plus beau As64OwE4/100Visite surprise ! ft. Kao le plus beau EeIQN7j  (4/100)
× Présence: présent
× Evolution : Visite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau Empty
Visite surprise ! ft. Kao le plus beau Empty × Age de la mort : 17 Bigenre
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Nutty -- Happy Tree Friends
× Pouvoir : être insupportable
× Appartement : Bozo
× Métier : le boss du cirque
× Epitaphes postées : 308
× Øssements492
Bigenre
× Inscription : 10/05/2019
× Surnom : l'aubergine
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4810-jin-shuuyahttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4840-jin-shuuya-we-re-gonna-be-besties#130550
Il faisait trop chaud, beaucoup trop chaud, pour sortir.
Le Soleil tapait comme un idiot sur le monde des morts, le plongeant dans une sorte de sommeil transpirant, et c’était là ce qu’on appelait communément l’été, mais Jin aurait bien renommé cette période de l’année « rôti d’esprits ».

Bien entendu, il se trouvait là où il ne devait pas être, au milieu de la rue, essoufflé par la moiteur de l’air, assommé par la lumière, il se trimballait un petit sac empli de choses fraîches, qu’il comptait porter à son ami, enfin celui qu’il aimait plus que les autres mais qu’il répugnait à appeler son copain, (parce qu’après tout, il était libre, il devait rester libre, mais il l’aimait c’était chose faite) donc appelons-le son amour relativement secret.
Cela faisait déjà quelques jours qu’il ne l’avait pas vu, et Jin commençait à s’inquiéter, pour la première fois de sa vie, notons-le.
I s’inventait des scénarios tous plus inquiétants les uns que les autres, et ils tournaient en boucle dans son cerveau, comme si il n’était plus capable que de penser à ça.
Et si Kao avait attrapé une maladie ? Et si il lui en voulait pour quelque chose ? Ou pire, et si il était tombé amoureux de quelqu’un d’autre ?

Jin pressait le pas à cette pensée, car même si il avait entièrement confiance en Kaori et en sa loyauté, il se méfiait de sa propre personnalité à tendance clairement égocentrique, qui pouvait pousser le nouveau spectre à fuir loin de lui.

C’était donc pour cela qu’il affrontait la canicule, armé d’un petit éventail vert, et de la tenue la plus légère qu’il ait trouvé (aka un mini mini short et un t-shirt qui laissait entrevoir son nombril), apporter du réconfort, enfin il l’espérait, à Kaori.

Le voilà dans le hall, à essayer, tout en grimpant les escaliers, de se remémorer pour la dixième fois le nom de l’appartement de ce dernier, nom qu’il peinait à retenir parce que franchement, l’Agence n’avait pas fait en sorte qu’il soit facile de se le remémorer.

Jin arriva finalement devant une porte - après avoir fait un étude comparative des syllabes qui lui semblaient les plus familières, il était arrivé à la conclusion que l’appartement s’appelait « G » quelque chose - et hésita quelques secondes devant celle ci, à frapper, à sonner, ou bien à crier le prénom de Kaori pour être sûr que ce soit bien lui qui l’invite à entrer, mais finalement, il n’était pas bien certain de vouloir se retrouver tout de suite en face à face avec lui.

Il sonna, et se redressa, en cachant le sac derrière son dos, comme un gamin timide.
L’attente lui sembla durer une éternité, puis enfin, il vit la paroi s’entrebâiller, et son visage s’illumina d’un sourire qui disparut bien vite...
Visite surprise ! ft. Kao le plus beau Empty #2le 13.08.19 21:03
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Visite surprise ! ft. Kao le plus beau As64OwE12/15Visite surprise ! ft. Kao le plus beau EeIQN7j  (12/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Visite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau EmptyVisite surprise ! ft. Kao le plus beau Empty
Visite surprise ! ft. Kao le plus beau Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Victor Nikiforov - Yuri on ice !
× Appartement : Gagarine
× Epitaphes postées : 615
× Øssements786
Féminin
× Inscription : 18/05/2019
× Surnom : le céleri
× DCs : Willou & Yuki
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4839-kaori-hirano-le-pethttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4841-kaori-hirano-le-petit-nouveau-dans-le-monde-des-morts
Visite surprise
Jin ∞ Kaori
Il m'avait promis que ma vie dans l'au-delà serait un enfer, et il tient parfaitement cette promesse. J'aurais préféré qu'il fasse autre chose, je dois l'avouer. Qu'il voyage, quitte le pays, m'oublie. Mais sa mort semble être de ma faute, de près ou de loin et sa vengeance est clairement sa priorité. Il veut me faire souffrir autant que j'ai pu le faire souffrir suite à mon suicide. Je n'ai pas toutes les clés de ce qu'il s'est passé suite à ma mort, mais les gens auraient commencé à parler. Ils auraient avoué mes blessures, avoué qu'on me maltraité et que cela m'a conduit à la mort. Et c'est en cela que la compagnie aurait été ruiné. Je n'en sais pas plus et je ne veux même pas savoir. Je voulais tirer un trait sur le passé, je voulais tourner la page mais son apparition bloque celle-ci.
Je ne peux pas ouvrir de nouveau chapitre. Je suis bloqué dans une spirale infernale qui me conduit au même état que lorsque j'étais à la fin de ma vie. Je ne mange presque plus, je sors à peine pour pouvoir m'acheter de l'alcool, et le soir je bois. Je bois pour oublier, je bois pour dormir même si chaque matin je me réveille en pleurs.
Je suis redevenu cette ombre, une sorte de corps vide qui cherche à fuir, une âme qui tend à s'élever pour pouvoir aspirer à quelque chose de plus reposant, un havre de paix.

Driiiiing...

On sonne à la porte, mais je suis sur mon lit, le regard dans le vide alors que je me demande bien quel heure il est. Impossible de savoir, je garde les volets fermés.

Driiiiiiiiing...

Mince, je dois être seul dans l'appartement. Si c'est un colis pour Haruki elle va me tuer si je ne le récupère pas. Je soupire et me redresse, laissant alors mon corps flotter. Au début c'est étrange, mais on m'a expliqué que c'était un peu comme être sur la lune. Cela me facilite la tâche avec une seule jambe. Je sors de ma chambre et finis par arriver devant la porte.
Je m'attendais à tout, sauf à cela... Il me regarde en souriant, ce sourire qui faiblit en m'observant... non... Il ne doit pas me regarder... J'ai le visage creux, des cernes et des bleus sur tout le corps. Mon nez a été cassé récemment et je ressemble au martyr que je suis... J'ouvre de grands yeux, et trop surpris je ferme la prote immédiatement. Je porte une main sur mon cœur, mes doigts se crispant sur mon T-shirt... Bon sang...
Jin...
J'aurais voulu qu'il ne me voit pas ainsi, qu'il ne me regarde pas ainsi...
Jin...
Non, pas mon patron, pas cet homme si étrange et si plein de vie. Pas celui qui semble se moquer de tout et vivre pleinement. Mon opposé.
Jin...
Pas celui qui fait battre mon cœur plus vite lorsqu'il dépasse les distances de bienséance, lorsqu'il me prend dans ses bras sans prévenir ou glisse nonchalamment une main dans mes cheveux.
- Je... Je suis désolé, j'aurais dû prévenir... Je pense pas pouvoir venir au boulot pour le moment... Cela va me prendre un moment...
Je fais réellement ça derrière la porte, caché ?.. Oui, je le fais réellement... Pourtant il a fait tout ce chemin pour moi, il avait un sourire si radieux... J'aurais préféré ne jamais voir se sourire se perdre en me regardant... Mon cœur se serre rien qu'en repensant à cette scène, d'il y a à peine quelques secondes.
Je finis par prendre une grande inspiration et entrouvre la porte. Je passe légèrement mon visage, tout en refusant de le regarder, trop effrayé.
- Ne cessez pas de sourire pour moi... S'il vous plaît... Vous avez toujours le sourire même lorsque ça ne va pas. Je le sais, tout le monde me l'a dit... Et puis... J'aime bien vous voir sourire... Alors s'il vous plaît... ne me regardez pas comme ça...
Je finis par tourner mon visage vers lui, un sourire timide aux lèvres. Il est bien la seule personne à qui je pourrais offrir un tel sourire à un moment pareil. Mais je m'arrête bien vite, l'effort faisant mal à ma mâchoire ainsi qu'à mon nez. Il semble si sérieux en me regardant, le regard intense si bien que j'en rate un battement. Je ne l'ai jamais vu aussi sérieux je crois, et je me demande si les personnes du cirque l'ont déjà vu ainsi. Je finis par remarquer sa posture, et ma curiosité prend le dessus. Je me penche un peu, sans grand effort.
- Vous... Vous avez quelque chose dans le dos non ? Ma lettre de licenciement peut être... Je n'ai pas vraiment été un bon élément dernièrement... Je... Je m'excuse encore, j'ai quelques soucis que je dois régler d'abord... Je ne sais pas combien de temps ça me prendra mais... Pourriez-vous m'attendre... Enfin, si vous ne voulez pas je comprendrais... J'en demande trop... En tout cas j'ai vraiment été heureux de vous revoir, Jin...
Son nom glisse sur ma langue comme une caresse alors que je souris timidement. Je pense sincèrement ce que je viens de dire. Oui, j'aurais certainement préféré qu'il ne vienne pas, qu'il ne me voit pas ainsi. Mais il est venu, il est là, et sa présence me réchauffe un peu le cœur.

Tu es un idiot Kaori... tu n'as pas le droit de l'embarquer dans tes problèmes...
Code by Silver Lungs
Afficher toute la signature

IT'S A NEW DAWN IT'S A NEW DAY IT'S A NEW LIFE FOR ME AND I'M FEELING GOOD
©crack in time
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire