en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif
Voir le deal
369.99 €

Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty #1le 04.08.19 23:55
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Astard Wealdborn
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. As64OwE39/100Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EeIQN7j  (39/100)
× Présence: présent
× Evolution : Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty × Age de la mort : 44 Masculin
× Age post-mortem : 467
× Avatar : Gangplank - League of Legends
× Pouvoir : Vomir de l'éthanol
× Croisée avec : Le dit éthanol
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 308
× Øssements129
Masculin
× Inscription : 20/02/2019
× Surnom : le léopard
× DCs : Ce personnage EST un dc, l'original étant Viktor Von EisenHändler
Astard Wealdborn
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t5046-astard-wealdborn-no-message-inhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5051-astard-wealdborn-oranges-n-scrumpy-tis-not-like-we-need-anything-else-heh


"Tryna beef with me lad? 'Am the high seas Cesar ya don' wan' mess with, son."


identité


NOM : Wealdborn
PRÉNOM : Officiellement Astard, mais vous feriez mieux de l'appeler Dismas ou Cap't'n si vous ne voulez pas qu'il écrase son haleine avinée sur votre visage en hurlant.
DATE DE NAISSANCE : Aux alentours de fin Janvier 1552, on ne lui a jamais dit la date exacte en fait.
DATE DE MORT : 30 juin 1596 (soit à 44 ans, avec maintenant 467 ans réels)
NATIONALITÉ : Anglais de naissance en soi, mais se considère plus Irlandais que les natifs.
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[x] Gaéliques: Ça ne sert à rien, mais il sait parler les 3 langues gaéliques sans aucun problème. Il a honte d'avoir apris le mannois et l'écossais après sa mort alors il reste vague quand on lui demande quand il les a apprises.
[x] Anglais: Vous pouvez tenter de communiquer en anglais avec lui, son ancien accent irlandais, sa traînante lourde voix et ses expressions d'un temps révolu vous feront jurer qu'il vous parle dans une autre langue. Si vous n'êtes pas de base extrêmement confiant dans vos compétences en anglais, favorisez toutes les autres langues possibles.
[x] Espagnol et français: Il a appris les bases des deux langues de son vivant pour pouvoir communiquer avec des adversaires qui capituleraient. Le problème est cependant le même que pour le patois anglirlandais ignoble qu'il pense être une langue universelle, son accent est autant incompréhensible qu'insupportable. Vraiment, ne tentez pas les langues occidentales.
[x] Japonais: Ça, il a du l'apprendre après sa mort. D'une manière assez surprenante il n'a aucun accent notable, puis est raisonnablement poli et respectueux quand il parle japonais.
[x] Grec: Après sa mort également, il s'est épris de la culture grecque antique, à tel point qu'il en a lentement appris la langue à grand renforts de littérature.
RACE : Nécromancien
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Gangplank - LoL



physique


Couleur de peau : Assez claire, un peu mat parce qu'il prend beaucoup le soleil, souvent couleur crasse mais surtout pas en public.
Couleur des cheveux : D'un marron assez clair, rien de plus classique.
Longueur des cheveux : Extrêmement courts, coupé à ras autrement plus souvent que sa barbe, à l'exception près qu'une petite crête lui tient à cœur pour prouver qu'il peut encore les faire pousser.
Couleur des yeux : D'un bleu-gris très clair un peu déconcertant. Malgré son attitude, il a un regard assez perçant.
Corpulence : Il n'est pas exactement un colosse, ni une force de la nature, mais la mer lui a donné des muscles fermes et épais en rongeant tout gras potentiel. Rien d’impressionnant, rien de démesuré, mais assez harmonieux dans l'ensemble. S'il n'avait pas sa barbe fournie, on lui donnerait dix ans de moins.
Taille : 1m78, un chouïa trop grand selon lui, mais de toute évidence il s'y est fait
Style vestimentaire : Des vieux manteaux en cuir et des vestes en tissu d'époque, il s'habille avec une classe indéniable, du moins tant que ses vêtements ne sont pas trempés et usés. Il ne faut surtout pas oublier un fier tricorne qu'il arbore en tout temps. Il peut aussi s'habiller en chemise à fleurs avec des colliers assortis quand il veut profiter du soleil, la chemise volontairement un peu courte laisse une fenêtre ouverte vers ses tablettes qui seraient séduisantes sans les deux disgracieuses cicatrices qui les bardent.
Habitudes : Planquer des bouteilles dans les revers de ses manteaux. DES bouteilles.
Autre : Il a d'innombrables bijoux en or sous ses gants. Chacun à sa propre histoire, il raconte ces dernières à un public averti. Il garde en tout temps une épaisse barbe mais met un point d'honneur à raser sa moustache avec un vieux couteau.



précisions


pouvoir:
Il peut cracher de l'éthanol pur. Un impressionnant jet profondément inutile. Le processus lui incendie la gorge et résulte souvent dans une infection insupportable, il préfère éviter de cracher de l'alcool. Il peut également éjecter le liquide par son nez en fermant la bouche mais il aime ENCORE MOINS le faire pour des raisons ineffables.
En vrac:
Très bon nageur. EXCELLENT nageur. Le type de gars qui te ferait le trajet Corée du Sud-Japon pour maintenir sa forme physique Il l'a fait deux fois d'ailleurs, mais la troisième on l'a retrouvé inconscient les poumons pleins d'eau sur une plage en Chine. Ses premiers mots à son réveil auraient selon la rumeur étés "J'AI PAS MANGÉ TON BRAS MENTEUSE".
Il a toujours deux oranges dans les poches basses de ses manteaux. Pas forcément les plus fraîches mais elles ont la couleur éponyme d'une orange.
Il organise des soirées barbecue sur son bateau, des fois. Un pas de travers qui ferait tomber la moitié d'une braise et il vous balancera par dessus bord, cependant. Il prend dans son inconscience tout de même le temps de tapir le pont d'un survêtement qui ne devrait pas être inflammable selon lui. Gardez quand même en tête qu'il l'a acheté avec cinq bouteilles vides derrière lui et qu'il ne sait pas lire ivre.
Mesdames les chimères, vous pouvez toujours crier droit dans ses oreilles, mais il deviendra encore plus incontrôlable, imprévisible et incohérent. Ce n'est très probablement souhaitable pour personne dans les environs.
Il s'est étonnamment très bien adapté aux technologies modernes, même si son bateau à voile tiendrait presque de l'objet de collection.
Son ratio de grammes d'éthanol/litre de sang dépasserait presque son QI si le scrumpy ne se vidait pas quand on le buvait

Caractère


Il court, beugle et boit. C'est une première impression incroyablement clairvoyante.

Il court, danse, gigote avec une vitesse sûrement pas nécessaire. On peut le comprendre et l'excuser quand il est seul à manœuvrer son bateau, Mais sa hâte sur terre est inexplicable.

Son bateau, il ne le pilote en réalité à peine trois jours par semaine. Le reste du temps, il hante la ville et ses bars comme à la bonne époque, rentrant éventuellement chez lui. Sinon, quand l'envie lui prend, il travaille en tant que conteur. Son charisme naturel et ses habits, qu'un amateur jugerait de vêtements de pirate, ont une certaine côte auprès des enfants, tandis que la voix grave et calme, qu'il s'efforce de maintenir pour raconter milles histoires plutôt que de hurler des insanités, à un certain côté rassurant malgré l’agressivité qu'elle peut dégager involontairement. En mer comme sur terre, il est incroyablement joyeux, du moins quand il est alcoolisé. Il monopolise la parole, crie tout le temps, mais de bonheur. Sa bonne humeur est contagieuse, son insouciance épidémique, il est difficile de la haïr entièrement tellement il laisse derrière lui une ambiance de festivités.

La fête s'accompagne bien sûr d'un breuvage. Soyons honnêtes, il est profondément alcoolique. Il le niera encore et toujours, mais peu importe les vêtements qu'il porte on pourra toujours trouver deux bouteilles du "good ol'scrumpy" en le fouillant pendant une minute. On peut croire que c'est bien du cidre, mais il prend le soin d'y mélanger de la vodka quand personne ne regarde. Il porte toujours sur lui l'odeur pesante et collante de sa soif inexpugnable, peu importe ses efforts pour tenir une hygiène convenable.

Une hygiène convenable oui, mais seulement en public. Pour lui, on ne se doit d'être propre et présentable que face à les autres, sur son bateau il n'a pas le temps ni le luxe de prendre soin de lui, alors il revient toujours en ville puant la débauche et la barbe plein de crasse.

Il garde cependant une alimentation saine. Équilibrée, sûrement pas, mais il a une phobie réellement maladive d'attraper le scorbut, alors il se gave de fruits et de leurs dérivés, surtout d'oranges, avec de temps en temps quelques légumes cuits au barbecue ou à la poêle.

Un autre point important est qu'il hurle. Souvent, tout le temps presque, mais toujours des exclamations joyeuses ou d'hilarité. Il rit d'un rien et s'amuse de ses propres blagues, il à un côté terriblement enfantin qui est en dissonance avec son âge canonique, et aussi avec les horreurs qu'il a pu commettre de son vivant.

Alcoolique et joyeux à outrance, il cache évidemment sa solitude en se noyant dans une marée d'ivresse. Le pauvre marin n'a jamais connu les bras d'une compagne et pas même ceux d'une mère, il manque très cruellement d'affection en réalité, et surtout depuis longtemps. Le problème est en grande partie qu'il ne fait pas d'efforts pour changer et qu'on s'attache à lui sentimentalement, il attend qu'on s'intéresse assez à lui avant de se calmer sur la bouteille. Il faut aussi respecter son train de vie, ce qui est déjà bien plus problématique pour certaines. Le nom de son navire, le "Lonely Siren's Refuge", traduit un certain mal-être en réalité. C'est cependant plus poétique que le nom du bateau sur lequel il a été modelé. Il serait probablement moins seul s'il ne tentait pas de draguer que des chimères, mais vous "dicterez pas ma vie avec vos godasses de fils de cons achetés par l'con de père d'un famille de cons".

La où il change radicalement, c'est quand il est sobre. D'une humeur mauvaise permanente, toujours acide dans ses propos et promettant les foudres du ciel de par son regard, il vaut mieux l'éviter. Tentez de le raisonner ou de lui prouver qu'il a tort alors qu'il n'a pas bu à vos propre risques et périls.

En général cependant, avec ses quelques grammes quotidiens, il peut paraître bourru, voire beauf même, et il l'est très probablement c'est triste, mais il aime quand même tout le monde. Tant que vous vous efforcez pas de chercher les embrouilles il traitera chacun comme son meilleur ami, et d'ailleurs il ne vaut mieux pas être son réel meilleur ami tant il vous fourra des boissons dans le coin de la gueule et vous racontera tout ce que nous voulez pas entendre sur sa vie.

Enfin, son rire. C'est pas juste un rire, c'est pas qu'il rigole un peu à des blagues, les siennes surtout. C'est à des intensités variables évidemment, mais il a un de ces rires de ventre gras et bruyant, rapide et puissant, qui fait trembler le sol et coupe la parole, ce type de vibrations qui t'empoigne les tripes et te fait te sentir minuscule. Il chasse l'air à la force de son hilarité, quand il se moque vous fait comprendre que vous n'êtes rien plus par ses gazouillements que par ses mots, et quand il vous rassure vous promet la joie rien qu'en riant franchement en levant les yeux vers le ciel. Il est tellement communicatif qu'il peut même vous faire le détester au premier regard si vous êtes dans une sale journée juste parce qu'il à l'air mille fois plus heureux que vous.

.

histoire



Astard Wealdborn, il a pas un nom commun. Son "prénom" qu'il déteste est en réalité une déformation du mot "bastard" que ses camarades avaient la flemme de prononcer correctement. En effet, le poupon pas encore barbu avait été abandonné à sa naissance par sa mère prostituée alors que son père, qu'il n'a jamais connu, était parti depuis belle lurette. Son nom de famille qui n'en est pas un vient de son origine, étant né dans le Low-weald en Angleterre, le capitaine du bateau irlandais qui l'a recueilli l'a par facilité nommé "le bâtard du low-weald", déformé pour des raisons évidentes en Astard Wealdborn. Sa naissance, parlons-en. Un bateau irlandais quittant la Norvège était venu faire escale à Hastings, et l'équipage trouvait en arrivant sur le port un bonhomme à peine né, abandonné sur un tonneau miteux. Il venait de toute évidence du bordel dans lequel les marins comptaient se ruer, et si retrouver sa mère allait être difficile puisque l'établissement entier allait sûrement la cacher pour lui éviter tout problèmes, retrouver son père allait l'être encore plus. L'ironie du sort voulut que le bateau s'appelle l' "Ugly Sirens' Brothel" (Je vous laisse le loisir de chercher le sens de ce dernier mot). Le Capitaine Dismas Gallagher, profondément croyant comme presque tous à cette époque, voyait là une vie sacrée qu'il ne pouvait sûrement pas laisser s'éteindre. Il a alors pris à son bord le petit Astard et ce dernier survit par miracle aux rudes conditions de la mer.

Penser que Dismas était un pirate est une grave erreur. Le bon capt'aine était en réalité un corsaire, la différence profonde étant qu'il avait une lettre de course venant directement du roi d'Angleterre et d'Irlande Édouard VI. En somme, l'Ugly Sirens' Brothel était un navire modelé sur les galions espagnols mais équipé et adapté autant que possible au combat sachant que la coque de ces navires était encore variable avant la naissance d'Astard, mandaté par l'Irlande elle-même, alors que le contexte politique tendu laissait présager d'une guerre. Il avait donc le droit et le devoir de piller des navires espagnols si la guerre venait à se déclarer, mais tant que la paix durerait, il occuperait une fonction banale de navire marchand. C'est donc là qu'a grandi Astard, littéralement de son plus jeune âge jusqu'à sa mort, apprenant très tôt à entretenir et diriger le navire. Le code de la piraterie n'existant pas encore, l'équipage buvait déjà plus qu'il ne mangeait, et Astard était dès son adolescence dépendant à  l'alcool, à tel point que l'ivresse n'entravait même plus ses mouvements ni ses sens s'il se concentrait. La camaraderie était bien réelle, mais l'amour parental manquait cruellement au petit, et il refoulait sa tristesse à l'aide de railleries insipides. Il n'y à concrètement rien à dire sur les trente premières années de la vie d'Astard, il a juste subi mille et unes maladie et notamment le scorbut, alors que la vieille carcasse en bois se traînait de ports en ports à vendre des produits "exotiques" en Irlande faits par leur voisins européens. Un quotidien simple pour Astard, mer-marchand-port, Rapidement devenu mer-bordel-marchand-maison close-port après que l'âge l'ait accablé de sagesse. C'est donc en 1585 sa vie était violemment chamboulée.

La guerre contre l'espagne venait d'être déclarée. Le conflit divisait grossièrement le reste de l'équipage qui avait survécu depuis l'arrivée du bâtard favori du capitaine ou avait rejoint en cours de route le navire, tandis que le Capitaine Dismas Gallagher, vieux de 68 ans, tenait encore debout. Deux camps émergèrent, Dismas et les anciens qui refusaient d'honorer leur lettre de course en évitant les conflits, que l'âge avait rendus inadaptés aux conflits, le reste, plus patriotique, désirant plus que tout partir au coeur des hostilités pour honorer leur nation. Deux mois après le début de la guerre, Astard défiait celui qui l'avait sauvé en duel pour prendre la direction du bateau avec l'approbation de ses camarades. Dismas, bien trop vieux, fut égorgé sous les yeux des ses plus vieux compagnons, avant qu'ils ne soient eux-même jetés sur la plage la plus proche. Ce meurtre barbare et inutile était tout ce dont il pouvait rêver. À partir de là, il lui volait son nom avec l'accord forcé de l'équipage pour devenir le Capitaine Dismas Astard Wealdborn, et partait chercher sang et gloire tandis que la lettre de marque, au mauvais nom, se noyait tranquillement dans les profondeurs. Dismas, depuis sa renaissance, était un capitaine exemplaire. Vivant dans et de la mer dès l'enfance, intelligent et malin, fort et puissant, brave et effrayant. Enfouissant sa dépression profonde de par un patriotisme infini, il fonçait toutes voiles dehors vers des groupes de bateaux espagnols sur leur propre territoire avec une témérité terrifiante à couteaux tirés, pour se ruer lui-même en première ligne sur les navire ennemis un sabre au poing, faisant cracher la poudre d'une platine à chenapan. Il n'en dépouilla pas de nombreux en réalité, 14 en deux années. Tuer ne lui plaisait pas particulièrement mais ne le dérangeait pas pour autant, et il préférait très largement voir les équipages apeurés déposer les armes face au monstre marin que son navire représentait. Ses pillages arrivaient à peine deux années plus tard aux oreilles du ministre en chef William Cecil, et ce dernier lui accordait une vraie lettre de marque à son propre nom complet, Dismas Astard Weaborn.

Gonflé de fierté mais toujours pas heureux pour autant, il reprenait la mer avec l'autorisation de la couronne pour repartir terroriser les marchands trop téméraires, vivant au jour le jour. Le 10 juin 1556, il entendait dans une taverne miteuse qu'une expédition se prépare à prendre la baie de Cadix. Ni une ni deux, il rassemblait son équipage pour partir le 13 en première ligne avec la flotte anglaise à Plymouth pour servir la reine, et le 30 il posait ses lourdes bottes sur le sol en territoire espagnol avec une bravoure impressionnante, mais une balle perdue des anciennes armes à feu mettait violemment fin à son héroïsme en éclatant le ventricule gauche de son cœur.

Il était déçu. Il pensait mourir couvert de gloire avec un nom prestigieux, mais devait se faire au triste fait qu'il était mort brutalement en étant personne. C'est comme ça que meurent les soldats, instantanément pour être oubliés. Il prit très amèrement sa mort, et reprenait le plus vite possible entre ses mains une bouteille pour noyer son désespoir. Depuis, il sillonne les mers sur un navire qu'il a commandé, construit après le modèle de l'Ugly Sirens' brothel mais avec un taille bien réduite, pour être manœuvrable à une seule personne à l'aide de multiples cordages étranges, qu'il nommait en hommage le "Lonely Siren's Refuge". Son train de vie s'adapte un peu à la vie moderne, et il se résout à sillonner les côtes japonaises pour piller les navires de contrebande ou s'immiscer dans les autres activités illégales. Pas par morale en réalité, juste parce que les premiers ne peuvent décemment pas se plaindre auprès des autorités. Il a gardé pendant quatre cent années le même navire, mais ceux des autres ont évolué, à tel point que ses canons étaient devenus plus une gène qu'une aide, alors il est forcé de toujours se hisser jusque sur le pont des navires louches à la force de ses bras en accrochant une très, très longue corde partant de son navire à sa hanche et jetant un grappin moderne avec une force inouïe, doublée d'une précision impensable pour la carcasse ivre qu'il est. Il faut concéder que voir un prétendu pirate tirer la corde d'un grappin le sourire aux lèvres et foncer vers vous le sabre au poing est quelque peu déconcertant. Il passe de temps en temps en ville pour faire la tournée des bars et revoir ses proches, draguant d'une manière incroyablement malaisante ces demoiselles. Un problème pesant dans ses relations sociales est le fait qu'il a une attirance particulière pour les chimères, qui n'est bien sûr pas réciproque, et il démarre en conséquence la moitié des rixes à mains nues de la terre, mais il faut bien avouer qu'il est le plus souvent perdant. Il passera peut-être dans l'appartement qui lui est assigné, de temps en temps, mais c'est plus un fantôme qu'un colocataire.

Un jour il est devenu nécromancien, assez tôt au final. Quelques semaines après avoir rassemblé les fonds pour acheter le navire, il sortait toutes voiles dehors pour retourner aux caraïbes prendre des vacances. Il ne les connaissait même pas encore à l'époque, mais il entendait déjà de son vivant que l'eau y était claire et chaude. Il ne lui en fallait pas plus. Une fois là-bas, il tombait déjà amoureux de l'eau transparente et sa flore. Sa flore surtout. Elle était belle cette algue. Un élan de l'esprit Depardieu le forçait à expérimenter, à savoir la découper, la cuire sur la plage et l'engloutir. Les visages des plaisanciers lui faisaient vite comprendre qu'une erreur avait peut-être été commise. À partir de là, son seul objectif était de vomir ce qu'il n'aurait pas du avaler. Des grands efforts saouls ont été déployés, et au final il réussit à gerber de l'alcool. Rassurez-vous l'algue a poursuivi son chemin intacte et ce sont les infirmières qui se sont occupées du pauvre cadavre inconscient, avec autant d'alcool que de venin dans le sang. Un cas clinique étonnant, personne n'aurait cru que cet homme ait pu être vivant jusqu'à sa quarantaine.

Au hasard des rencontres, il s'est découvert un talent de conteur et peut faire payer ses représentations. Il raconte surtout ses histoires dans le refuge pour amuser les petits, il ne sait pas réellement pourquoi mais les bambins heureux sont pour lui une fin en soi. Il a déjà pensé à en adopter bien sûr, il ressent pour une raison évidente une compassion sincère pour les orphelins, mais il s'est résigné à admettre qu'il est l'une des pires figures paternelles que l'on pourrait souhaiter pour un enfant. Ce n'est évidemment pas sa source de revenus principale, et ses pillages non plus d'ailleurs, alors il prend en croisière des groupes d'amis ou des couples qui veulent voir la mer depuis un vrai bateau en B O I S. Il vaut cependant mieux ne pas traîner au centre du pont sous risque de recevoir un Dismas criant et glissant sur une corde à l'arrière du crâne. Il l'opère seul, son bateau. Un travail d'orfèvre mais c'est sa seule vraie passion dans la vie, qui lui a notamment permis de découvrir les quatre coins du monde, ne serait-ce que pour y partager les bouteilles qui traînent dans la salle principale du navire, à savoir la réserve.

Vraie passion, car il s'en est découverte une autre dans la chimie. Après avoir étudié toute sa vie comment faire une potion qui cure la gueule de bois, il continue encore à la perfectionner d'ailleurs, il a commencé à s'intéresser aux composés plus terre-à-terre. Il était au premier rang chez le marchand de journaux pour les parutions de revues scientifiques au fur et à mesure qu'on découvrait le modèle atomique et a passé d'innombrables heures à mettre en lien l'alchimie ancienne et la chimie actuelle, c'est une passion comme une autre vous n'avez aucun droit de le juger. Ce talent pour la science la matière lui a notamment permis de confectionner une poudre à canon qui ne doit sous aucune raison être utilisée par autre arme que la sienne. Pour peu que les billes en nanotube de carbone ne ratent pas leur cible, ce qui arrive bien trop souvent à cause de l'arme qui les tire, l'énergie mécanique accumulée et la résistance des munitions lui feraient probablement percer des blindages légers. Il va sans dire qu'il peut faire des trous dans votre anatomie sans aucun soucis, mais pas à plus de 2 mètres, sinon la bille à 200 ossements l'unité partira frapper d’innombrables virus et bactéries n'ayant rien demandé en faisant des efforts physiquement incompréhensibles pour vous rater. Recharger l'arme serait gênant s'il devait le faire rapidement, mais son pouce gauche est bien souvent disloqué par le processus, tenter de rater une deuxième fois est bien trop complexe pour son esprit embrumé. Un petit prix à payer pour voir l'arme tourner d'elle même autour de son index à cause du recul partiellement compensé par le "soldat gros-doigt".



derrière l'écran


Jsuis gentil hein, je m'appelle Vincent et c'est un prénom de gars gentil : Texte
AGE : 18 ans donc jsuis un jeune vieux con
Comment t'es arrivé sur PaB ? Bah par l'autocar. C'est une question con ça.
Le smiley que tu préfères ici ? LE D O G E
Tes mangas préférés ? La vie réelle. Mais c'est en 3d dégueulasse et le scénario est bof.



Afficher toute la signature


Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Of6h73c
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty #2le 05.08.19 9:28
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. As64OwE48/15Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. IFGhJr1Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7935
× Øssements3802
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
OH GOSH C'EST UN PIRATE ????????? demon
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty #3le 05.08.19 13:45
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Viktor Von EisenHändler
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. CWaNe6l

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. As64OwE57/100Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EeIQN7j  (57/100)
× Présence: présent
× Evolution : Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 749
× Øssements138
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
× Surnom : l'alligator
Viktor Von EisenHändler
"La justice n'est que punition, j'en déciderai le degré et la rendrai"
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4248-viktor-von-eisenhanhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4357-le-journal-intime-de-viktor
J'y avais pas vraiment pensé sérieusement
mais en fait oui depuis sa mort c'est effectivement un pirate Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. 4126741921
Afficher toute la signature


Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. 4pt6
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty #4le 05.08.19 21:09
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. As64OwE48/15Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. IFGhJr1Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7935
× Øssements3802
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Stylé de ouf je lirais ça Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. 2336342009
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty #5le 05.08.19 21:16
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Cassian C. Sanders
★ FLOODSHOOTER ★

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. As64OwE100/100Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EeIQN7j  (100/100)
× Présence: présent
× Evolution : Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Auf2mLaAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. IFGhJr1Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. H9lQ5VpAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. QgFmEYMAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Sl5jUrJ × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petits boulots et étudiant
× Epitaphes postées : 9373
× Øssements3078
Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Âdalarasi
Cassian C. Sanders
FLOODSHOOTER
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shithttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2049-cassian-081-966-546http://www.peekaboo-rpg.com/t2109-cassian-sanders-colm
cc Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. 4126741921
Afficher toute la signature


nothing hurts
cause i'm nothing
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty #6le 05.08.19 22:01
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. As64OwE22/100Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EeIQN7j  (22/100)
× Présence: présent
× Evolution : Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Tumblr_n7f5czgnnL1tpjb1bo3_250 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Victor Nikiforov - Yuri on ice !
× Pouvoir : Cryokinésie - la capacité de créer de la glace grâce à l'énergie psychique ou physique.
× Logement : Appartement
× Métier : Dessinateur pour le cirque (fait notamment les affiches à l'ancienne)
× Epitaphes postées : 1137
× Øssements1607
Féminin
× Inscription : 18/05/2019
× Surnom : le céleri
× DCs : Willou & Yuki
Kaori Hirano
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4839-kaori-hirano-le-pethttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4841-kaori-hirano-le-petit-nouveau-dans-le-monde-des-morts
Papa Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. 4126741921
Afficher toute la signature


IT'S A NEW DAWN IT'S A NEW DAY IT'S A NEW LIFE FOR ME AND I'M FEELING GOOD
©crack in time
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty #7le 05.08.19 23:26
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Catherine Horville
Zombifieuse de chenille

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. As64OwE41/100Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EeIQN7j  (41/100)
× Présence: présent
× Evolution : Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. CvBG396Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 214
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 1576
× Øssements854
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
× Surnom : la mandarine
× DCs : Minninnewah Hamalainen
Catherine Horville
Zombifieuse de chenille
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3417-catherine-l-ambitiohttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3425-catherine-horville-tout-ce-qu-il-faut-savoirhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3455-catherine-s-070-442
Je viens lire !
Et voila, c'est moi que v'la tant pis pour toi Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. 3965502052

Identité Les ages sont ok (diantre j'ai du faire des calculs avec des gros chiffres !), les noms sont cohérents et les langues aussi vu qu'il est vieux Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. 4151510438

Physique Bah il a l'air presque normale le bonhomme. En tout cas son physique est sympa.
Alors par contre NON la chemise trop courte c'est pas gracieux même sur des muscles l'ami ! non mais c'est pirate aucun style j'vous jure ! *francaise hystérique* J'aurai aimé des précisions sur les cicatrices mais bon ca correspond au personnage anyway Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. 4151510438
Cette tronche que ca doit lui faire en vrai avec juste la moustache rasée et les chemises hawaïenne jpp j'adore Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. 3965502052

Précisions On a le pouvoir... Je.. je sais même pas quoi dire Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. 3965502052 Mais c'est juste énorme; Merci pour ce fou rire en plein open space pas du tout discret Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. 3965502052

Caractère C'est un pirate beaucoup trop sympatique ! Il fait même la lecture aux enfants et tout *-*
Ewh, par contre Vodka cidre, clairement, ca me fait pas envie du tout !!!
Ah j'ai enfin compris pourquoi les oranges Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. 3965502052 Ca m'a perturbée tout ce temps Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. 3965502052
J’ai lu la fin dans le train, mais en tout cas ça se tient. Diantre il attend qu’on tienne à lui pour arrêter de boire et une fois qu’il aura arrêter il fera fuir tout le monde! Très bien très bien, en fait faut continuer à le faire boire.

Pour le « en vrac » je vois pas trop pourquoi, tout ça n’est pas dans les précisions ou habitudes ? A mon avis tout ça y a totalement sa place mais bon ce n’est pas vraiment bloquant :)

Histoire Je vais dire un truc con, et possiblement hormone driven mais... je trouve trop mimi la raison et le contexte dans lequel il est adopté par les pirates Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. 3965502052 Bon c'est sur que c'est pas le meilleur environnement pour un gosse après hein Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. 4126741921 mais bon j'crois qu'il y a pire (sisi Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. 4126741921)
68 ans ! Plus que Coriace le vieux loup d'mer mazette ! Et... aucun sens de l'honneur le Astard Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. 2935886327 maudit pirate corsaire !

Oh la mort ballote et pourtant si logique dans ce contexte, pas facile quand on a besoin de reconnaissance effectivement XD En tout cas, on a un bon aperçu de comment il occupe ses journées depuis qu'il est là le monsieur. (Mais draguer les chimère whyyy ? Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. 3965502052 Elle lui rappelle les sirènes ou bien ? XD) D'autant plus qu'on a bien l'adaptation à la science et les choses modernes tout en restant dans le folklore de la piraterie. On est d'accord que son arme ne peut pas tuer hein ?


encore un effort


Bon du coup pas de problème sur tout ce qui est écrit si ce n'est qu'il me manque la découverte du pouvoir dans l'histoire... et oui alors encore un petit effort pour cette anecdote et on sera tout bon x)
Après si tu veux en profiter pour mettre le "en vrac" à la "bonne place" why not ?
Afficher toute la signature


hit the road Cath
Now baby, listen baby, don't you treat me this way 'Cause I'll be back on my feet some day Don't care if you do, 'cause it's understood You ain't got no money, you just ain't no good Well, I guess if you say so I'll have to pack my things and go That's right.
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty #8le 06.08.19 3:47
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Astard Wealdborn
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. As64OwE39/100Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EeIQN7j  (39/100)
× Présence: présent
× Evolution : Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty × Age de la mort : 44 Masculin
× Age post-mortem : 467
× Avatar : Gangplank - League of Legends
× Pouvoir : Vomir de l'éthanol
× Croisée avec : Le dit éthanol
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 308
× Øssements129
Masculin
× Inscription : 20/02/2019
× Surnom : le léopard
× DCs : Ce personnage EST un dc, l'original étant Viktor Von EisenHändler
Astard Wealdborn
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t5046-astard-wealdborn-no-message-inhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5051-astard-wealdborn-oranges-n-scrumpy-tis-not-like-we-need-anything-else-heh
Voila m'dame la proviseure :>

ET ALORS PUISQUE TU DEMANDES HEIN
À ce que je sache les canons ils tiraient pas de l'honneur Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. 4151510438
Afficher toute la signature


Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Of6h73c
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty #9le 06.08.19 10:44
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Catherine Horville
Zombifieuse de chenille

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. As64OwE41/100Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EeIQN7j  (41/100)
× Présence: présent
× Evolution : Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. CvBG396Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 214
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 1576
× Øssements854
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
× Surnom : la mandarine
× DCs : Minninnewah Hamalainen
Catherine Horville
Zombifieuse de chenille
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3417-catherine-l-ambitiohttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3425-catherine-horville-tout-ce-qu-il-faut-savoirhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3455-catherine-s-070-442
Ok pour moi au niveau modif !

Je parlais du fait qu'on ne peut pas facilement "tuer" les autres dans l'au-delà, seulement accélérer la tombée en poussière, mais bon ca fait pas moins mal Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. 4151510438 et tu connais la maison so

un admin arrive


Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. 4126741921
Afficher toute la signature


hit the road Cath
Now baby, listen baby, don't you treat me this way 'Cause I'll be back on my feet some day Don't care if you do, 'cause it's understood You ain't got no money, you just ain't no good Well, I guess if you say so I'll have to pack my things and go That's right.
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty #10le 06.08.19 13:04
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Viktor Von EisenHändler
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. CWaNe6l

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. As64OwE57/100Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EeIQN7j  (57/100)
× Présence: présent
× Evolution : Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. EmptyAstard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty
Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 749
× Øssements138
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
× Surnom : l'alligator
Viktor Von EisenHändler
"La justice n'est que punition, j'en déciderai le degré et la rendrai"
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4248-viktor-von-eisenhanhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4357-le-journal-intime-de-viktor
Oui j'au oublié ça. Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. 4126741921 Enfin une bille dans le gras du bide ça va pas accélérer grand chose de toute façon Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. 4126741921
Afficher toute la signature


Astard Wealdborn - No message in them bottles son, jus' emptiness. 4pt6
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(


forums partenaires devenir partenaire