en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Y'en a pas d'annonces actuellement, si c'est pas malheureux.
En attendant de nouvelles annonces, on t'invite à zieuter les carnets qui n'ont pas encore eu de réponse : Haruki Matsuoka, Zachary Harper, Reina Makoto, Taichi Haru, Nemo Reed, Yukimura Arai

Reina Makoto ~ [Insert here a head joke]

Reina Makoto ~ [Insert here a head joke] Empty #1le 04.08.19 22:37
  • Editer
  • Supprimer
Reina Makoto
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Reina Makoto ~ [Insert here a head joke] As64OwE12/100Reina Makoto ~ [Insert here a head joke] EeIQN7j  (12/100)
× Présence: présent
× Evolution : Reina Makoto ~ [Insert here a head joke] EmptyReina Makoto ~ [Insert here a head joke] EmptyReina Makoto ~ [Insert here a head joke] EmptyReina Makoto ~ [Insert here a head joke] EmptyReina Makoto ~ [Insert here a head joke] EmptyReina Makoto ~ [Insert here a head joke] Empty
Reina Makoto ~ [Insert here a head joke] Empty × Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 118
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Epitaphes postées : 9
× Øssements88
Masculin
× Inscription : 24/07/2019
× Surnom : le soja
Vampire

Plus sur moi

Jeune femme ayant grandi dans une famille dirigée par un amiral japonais dans les années 1900-1910, qui allait être mariée par intérêt en Corée quand elle s'est faite mordre par un vampire idiot. Essayant de retourner dans le monde des vivants, elle prit des potions qui causèrent la coloration particulière de sa peau, ses cheveux et ses yeux. Puis elle s'est fait décapité par le vampire abruti. Aujourd'hui habituée à sa condition, elle ne va jamais dans le monde des vivants et "bois" du sang uniquement par transfusion à partir de poche.

Caractère : sèche, stricte, peu ouverte, malchanceuse.

Presentation !

au niveau de mes rps : OPEN - CLOSE

rps en cours

Titre du rp ft. Nom Prénom

rps terminés

j'ai accès à des lieux exclusifs

☐ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

j'ai besoin de liens !

Amis; Do you wanna be my friend ?

Collègue; Reina travaille comme assistante réalisatrice sur Toshi no Kimera

Enfoiré de nécromancien; Le genre à vendre des potions pour en tester les effets sur quelqu'un d'autre

LE SALOP; Un nécromancien qui a fait la/les potions ayant causés les déboires d'apparence de Reina il y a de ça 100 ans.

Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire