en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster PokéThe Holiday Scam
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Opale cherche un partenaire de rp
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)

Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ?

Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty #1le 04.08.19 13:10
  • Editer
  • Supprimer
Awena Reese
J'écris ma fiche !

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? As64OwE0/0 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? EeIQN7j  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution :  Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty
 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty × Age de la mort : 0 Autre
× Age post-mortem : 0
× Epitaphes postées : 4
× Øssements48
Autre
× Inscription : 22/07/2019
J'écris ma fiche !

CITATION

identité

NOM : Reeves
PRÉNOM : Awena
DATE DE NAISSANCE : 12/09/1950
DATE DE MORT : jj/mm/aaaa
NATIONALITÉ : Texte
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[ ] Anglais.
[ ] Japonais.
[ ] Autre(s) : __________
RACE : Texte
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Nom du perso - Nom de l'œuvre d'origine

physique

Couleur de peau : Texte
Couleur des cheveux : Texte
Longueur des cheveux : Texte
Couleur des yeux :
Corpulence : Texte
Taille : Texte
Style vestimentaire : Texte
Habitudes : Texte
Autre : Texte

précisions

TEXTE

Caractère

TEXTE

histoire

TEXTE

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Texte
Comment t'es arrivé sur PaB ? Texte
Le smiley que tu préfères ici ? Texte
Tes mangas préférés ? Texte

Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty #2le 04.08.19 14:15
  • Editer
  • Supprimer
Pinho Alvaro
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? As64OwE13/100 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? EeIQN7j  (13/100)
× Evolution :  Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty
 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 106
× Avatar : Miguel - Coco (disney)
× Pouvoir : aucun
× Croisée avec : ///
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 201
× Øssements667
Féminin
× Inscription : 10/06/2018
× Surnom : le moineau
× DCs : Elena
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3387-pinho-hola-me-llamo
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty #3le 04.08.19 14:27
  • Editer
  • Supprimer
Awena Reese
J'écris ma fiche !

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? As64OwE0/0 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? EeIQN7j  (0/0)
× Øssements48
Autre
J'écris ma fiche !
Merci beaucoup !
 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty #4le 04.08.19 21:56
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? As64OwE48/15 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? EeIQN7j  (48/15)
× Evolution :  Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? IFGhJr1 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty
 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7640
× Øssements3539
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Hey bienvenue  Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? 2571962221
Je te laisse continuer ta fiche tranquillement, courage ! Par contre je vois que le pseudo est différent du prénom/nom indiqués dans la fiche, du coup est-ce que c'est normal (et c'est un surnom qui sera expliqué dans le reste de la fiche ?) ou est-ce qu'il faut qu'on change ton pseudo peut-être ?  Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? 3209851839

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à appeler au secours  Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? 621800295
 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty #5le 05.08.19 11:57
  • Editer
  • Supprimer
Awena Reese
J'écris ma fiche !

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements48
Autre
J'écris ma fiche !
J'ai fait mon pseudo quand j'avais pas encore choisi mon perso, donc effectivement il faut le changer :3 J'allais demander mais je vois que je me suis fait devancer x)
 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty #6le 05.08.19 21:04
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? As64OwE48/15 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? EeIQN7j  (48/15)
× Evolution :  Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? IFGhJr1 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty
× Øssements3539
Féminin
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Pas de soucis t'es pas la première dans ce cas  Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? 2125727644
Ca a été fait du coup, je sais pas par qui mais comme ça je réponds et ça t'évitera de DP  Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? 2782890776
 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty #7le 05.08.19 22:04
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? As64OwE12/15 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? EeIQN7j  (12/15)
× Présence: présence réduite
 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Victor Nikiforov - Yuri on ice !
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 624
× Øssements500
Féminin
× Inscription : 18/05/2019
× Surnom : le céleri
× DCs : Willou & Yuki
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4839-kaori-hirano-le-pethttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4841-kaori-hirano-le-petit-nouveau-dans-le-monde-des-morts
Bienvenue par ici !
Si jamais tu as besoin d'aide pour des avatars, n'hésite pas  Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? 2960999066

Bon courage pour la suite de ta fiche  Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? 798748180
Afficher toute la signature

IT'S A NEW DAWN IT'S A NEW DAY IT'S A NEW LIFE FOR ME AND I'M FEELING GOOD
©crack in time
 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty #8le 12.08.19 12:54
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3539
Féminin
YO est-ce que ça va par ici, tu t'en sors ?  Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? 4126741921
 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty #9le 22.08.19 20:00
  • Editer
  • Supprimer
Benedikt Engelburg
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? As64OwE0/15 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? EeIQN7j  (0/15)
 Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Yû Kanda - D-Grey Man [Fan art de dngrHK]
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Pas de métier particulier, mais rend des services afin d'être autonome économiquement
× Epitaphes postées : 133
× Øssements245
Féminin
× Inscription : 03/07/2019
× Surnom : la tique
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4947-benedikt-engelburg-lonely-hearhttp://www.peekaboo-rpg.com/t4963-benedikt-engelburg-mein-leben-ist-tot-mein-tod-ist-dein
Salut et bienvenue !

Ta fiche n'est pas encore avancée, mais j'adore le titre xD (Im dead, what did ya think ?!)

Bon courage !!  Awena Reese (+) yo I'm dead what about ya ? 766831277
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire