en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Y'en a pas d'annonces actuellement, si c'est pas malheureux.
En attendant de nouvelles annonces, on t'invite à zieuter les carnets qui n'ont pas encore eu de réponse : Haruki Matsuoka, Zachary Harper, Reina Makoto, Taichi Haru, Nemo Reed, Yukimura Arai

masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts »

[Carnet] Veut rp ! #1le 04.08.19 0:14
  • Editer
  • Supprimer
Masha Aïvazovski
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » As64OwE18/100masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » EeIQN7j  (18/100)
× Présence: présent
× Evolution : masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » Emptymasha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » Emptymasha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » Emptymasha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » Emptymasha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » Emptymasha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » Empty
masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » Empty × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 163
× Avatar : azami • kagerou project
× Croisée avec : serpent corail
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 27
× Øssements124
Féminin
× Inscription : 21/07/2019
× Surnom : le curcuma
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t4997-masha-o-boys-are-the-enemy#136http://www.peekaboo-rpg.com/t5034-masha-o-l-aurore-avec-epouvante-regarde-mon-eau-vivante-mes-rocs-ouverts-mes-coleres-mes-batailles-et-les-glissements-d-ecailles-sous-mes-flots-verts#137372

tu l'as jetée à la mer pour donner à bouffer aux poissons

Vous risquez, tout d’abord, d’être accueillis par une mine renfrognée et des airs ronchons. Exhibant sa mauvaise humeur d’avoir croisé votre route, Masha ne vous enverra probablement pas balader pour autant : sûrement lassée par la tâche qui l’occupait, elle se couvrira d’excuses pour traîner dans vos pattes. Vous l’intriguez.

À condition que vous supportiez sa personnalité qui jongle entre son immaturité impulsive et sa sagesse tendrement hautaine : globalement, je ne serai pas surprise si elle finit par vous agacer (et ça lui plaît), mais ne vous inquiétez pas : elle saura pertinemment, à vous, s’adapter.

Chimère tolérante, mais pas trop non plus, Masha se contente de relations essentiellement superficielles : la vérité, c’est qu’elle ne donne jamais sa confiance et se greffe à autrui essentiellement pour combler son ennui. Elle est douce, au fond, mais demeure drapée de méfiance et – je pense – par peur, évite de se l’avouer ; ainsi, il y a vraisemblablement un jour où elle essaiera de vous jeter comme un livre qu’elle viendrait de terminer.

Curieuse de tout et assoiffée d’apprendre, son outil de prédilection demeure la lecture, porte du savoir – elle est cultivée, voyez-vous, et plutôt maligne, je l’admets, ; avide de pouvoir, ceci dit pas aussi versée qu’elle ose s’en targuer.

Masha aime jouer, mais n’aime pas perdre, alors ce sera à vos risques et périls, bien que son apparent sang-froid lui permettra de vous amadouer vers une revanche qu’elle mettra tout en œuvre pour gagner. Elle s’affirme fièrement sans-peur, alors je vous déconseille de mettre le doigt sur sa phobie de l’eau, car la situation risquerait de rapidement déraper.

Son penchant pour la réflexion est fréquemment saboté par ses prises de décision hâtives, mais je termine sur le fait que Masha possède un excellent instinct ainsi qu’un œil affûté de par ses nombreuses années d’existence, alors en cas de réel danger, la voilà qui risque de très rapidement le deviner ; là, je ne réponds plus de rien, car de sa seule animalité et des stigmates de son passé dépendront ses actes.

chronologie rp ; ouverte

rps en cours

Titre du rp ft. Nom Prénom

rps terminés

j'ai accès à des lieux exclusifs (non)

☐ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

j'ai besoin de liens ! (oui)

Si vous avez une petite idée en tête, PROPOSEZ N’HÉSITEZ PAS je cherche rien vraiment en particulier, j'accepte de tout ! Si vous savez pas trop, farfouillez dans mon spoiler ci-dessous, ça peut vous aider ou même ne serait-ce que vous aiguiller ! Bref masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » 2985912174

liste non exhaustive mais bon attention y'en a pas mal quand même:
Vas-y lui ; Masha ne t’apprécie définitivement pas, même dans une optique de divertissement : elle préfère mourir d’ennui que de traîner autour de toi ! Cela ne va pas jusqu’à la haine, mais moins elle te voit, mieux elle se porte ; en général, les dragueurs en série et beaux parleurs rentrent dans cette catégorie par exemple – ils lui tapent automatiquement sur le système, mais ça peut venir d’autre chose.

Chiendent ; tu es une mauvaise influence : clairement, tu tires Masha vers le bas et l’entraînes dans tes bêtises (qui n’est pas forcément quelque chose de bien méchant, hein, tout dépend de toi – mais ça peut l’être, bien sûr), celle-ci te suivant pour se divertir et du divertissement, tu lui en offres, ça, c’est sûr !

Regarde-moi ; Pour x ou y raison, tu n’aimes pas Masha et lui as bien fait comprendre. Sauf que, voilà, ça la dérange, tu vois ? Parfois, elle laisse couler, d’autres fois, non : toi, t’es de la seconde catégorie. Comprends-bien qu’elle va se donner beaucoup de mal (à tort et à travers, possiblement) pour que tu acceptes d'enfin la considérer à (ce qu’elle estime être) sa juste valeur.

Menteuse ; Comment dire… Il y a des jours où Masha s’ennuie comme un rat mort. Son gros cerveau (haha) lui permet de monter des petites arnaques (la dernière fois, elle exhibait ses canines proéminentes pour proposer des services de vampire) et te faire payer d’avance, surtout ! Puis, pouf, elle disparaît. C’est pas bien méchant, honnêtement (vous êtes déjà morts, après tout)… mais bon, peut-être que tu viens de la recroiser, tu vois ? Que t’aimerais te faire rembourser ?

Modèle ; tu es une chimère, une femme puissante qui incarne tout ce que Masha aurait souhaité être de son vivant. Quelqu’un qu’elle harcèlera jusqu’à ce que tu acceptes de lui apprendre à « devenir aussi forte que toi », qu’elle répète souvent. Elle te voue une très grande admiration.

Mentor ; Tu es quelqu’un de beaucoup plus cultivé et expérimenté qu’elle, capable de lui faire accepter ce fait, qui va potentiellement la tirer vers le haut et lui apprendre (dans un domaine précis ou non, peu importe). Face à une personne qu’elle accepte comme supérieure (c’est là toute la difficulté de la tâche), Masha sera docile, sage et sérieuse ; agréable, en somme, parce qu’elle se forcera à la fermer et ravaler sa fierté.

Élève ; naturellement, quelqu’un qui dispose de la quantité et qualité des connaissances de Masha (enfin…) ne peut décemment pas vivre sa vie sans prendre un peu de son temps pour apprendre à autrui ! Donc, si tu cherches à étudier un sujet particulier qu’elle connaît, n’hésite pas, elle fait de son mieux ; preuve de sa bonne foi, ça lui arrive parfois de bénévolement donner des cours (pour les ajustements de langues, notamment) aux petits fantômes en refuge.

Qui aime bien châtie bien ; tout est dit, tu es quelqu’un avec qui elle passe son temps à se chamailler et à ouvertement se détester, même si en réalité, je pense que vous vous appréciez plus que vous ne le prétendez.

Bouc ; Oh, toi : tu n’as pas beaucoup de chance. Je ne sais pas s’il y a une raison quelconque, mais dès que vous vous croisez, Masha va (telle la gamine qu’elle n’est plus depuis longtemps…) s’amuser à te tourmenter : elle y met du cœur, franchement et c’est si marrant. Elle t’aime bien, au fond, même si je doute que ce soit réciproque ? Patience, elle se lassera bien un jour – à moins que tu parviennes à l’assagir avant.

Protégé(e) ; tu es un petit bout de chou (ou pas) qui fais indéniablement ressortir son côté maternel. Cela peut être une affection mutuelle ou tu subis tout simplement une Masha qui s’est mis en tête de te prendre sous son aile contre ton gré dans sa grande tendresse un peu hautaine.

Boys are the enemy ; Masha est d’un naturel beaucoup plus sympathique avec les filles et adore se faire mousser. Elle n’a jamais vraiment eu d’amies et risque d’être un brin maladroite dans ses tentatives, mais ce serait chouette qu’elle ait des copines – ça lui plairait, aussi (mais peut finir par la lasser, ceci dit) : affinité +++ avec les chimères.  

Vampire ; c’est une chance de pouvoir aller dans le monde des vivants, crois-moi ! Masha aimerait bien, elle aussi : vois-tu, elle cherche toujours à mettre la main sur des livres assez rares ou certains objets particuliers et tu es la personne parfaite pour lui rendre ce service, alors ne t’étonne pas de ses demandes incessantes à ce sujet ! Bien sûr, elle essaiera probablement de t’arnaquer, mais si tu ne cèdes jamais, Masha finira bien par te payer – elle y tient, à ses bidules.

Nécromancien(ne) ; bien évidemment, tout nécromancien digne de ce nom risque d’avoir piqué la curiosité de Masha – plus que quiconque ! Tiraillée entre son avidité de pouvoir et sa soif de connaissances, crois-moi que tu vas l’avoir collée aux basques pendant un bon moment. Oh, rassure-toi, tu pourras probablement utiliser son intérêt à ton avantage : je doute qu’elle refuse de jouer le cobaye si ça lui permet de tester de nouvelles potions et d’en apprendre plus ; à toi de décider ce que tu veux en faire, donc.

Jouons ; vous possédez une relation typique de rivalité (peu importe le domaine), qu’elle soit active (Masha prise au jeu qui perd souvent face à l’autre et inversement, ce qui entretient son esprit de compétition et les interactions de défi) ou passive (quelqu’un qui n’arrive jamais à gagner contre elle et qui va la coller pour d’innombrables revanches, forcément ça la brosse agréablement dans le sens du poil).

Lisons ; Masha adore lire, toi aussi, alors ça tombe bien : vous lisez ensemble, régulièrement – autour d’un bon thé, de préférence. C’est doux, c’est calme, c’est simple. C’est silencieux, aussi, jusqu’à ce qu’elle décide de le briser – et oui, tu n’y échapperas pas.  

E-friend (haha) ; bien qu’elle ait passé plus d’un centenaire assez isolée, Masha affectionne énormément l’Internet et l’utilise quotidiennement. Présente sur les réseaux sociaux, il est possible que vous ayez déjà discuté en ligne plusieurs fois, voire de manière fréquente. Son récent retour au Japon peut être l’occasion de vous rencontrer ? Votre relation peut être positive ou négative (basée sur un gros mensonge par exemple), évoluer à l’inverse ou que sais-je encore…

L'autre ; tu es un fantôme particulièrement mauvais, qui lui rappelle son frère, qui rouvre toutes ses blessures, qui l’effraie, aussi, et qu’elle hait, pour de vrai.

SURPRISE ; Je suis bien évidemment ouverte à toute autre proposition, alors n'hésitez pas mdr

[Carnet] Veut rp ! #2le 04.08.19 0:15
  • Editer
  • Supprimer
Masha Aïvazovski
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » As64OwE18/100masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » EeIQN7j  (18/100)
× Evolution : masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » Emptymasha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » Emptymasha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » Emptymasha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » Emptymasha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » Emptymasha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » Empty
masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » Empty × Age de la mort : 21 Féminin
× Øssements124
Féminin
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t4997-masha-o-boys-are-the-enemy#136http://www.peekaboo-rpg.com/t5034-masha-o-l-aurore-avec-epouvante-regarde-mon-eau-vivante-mes-rocs-ouverts-mes-coleres-mes-batailles-et-les-glissements-d-ecailles-sous-mes-flots-verts#137372

besoin d'une icon ?

mes relations

liens positifs

Description du lien; Texte

Nom prénom

« nom du lien »

Nom prénom

« nom du lien »

liens négatifs

Nom prénom

« nom du lien »

Nom prénom

« nom du lien »

[Carnet] Veut rp ! #3le 04.08.19 0:15
  • Editer
  • Supprimer
Masha Aïvazovski
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements124
Féminin
Chimère
+2
[Carnet] Veut rp ! #4le 04.08.19 0:16
  • Editer
  • Supprimer
Masha Aïvazovski
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements124
Féminin
Chimère
à vous masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » 2960999066
[Carnet] Veut rp ! #5le 04.08.19 17:31
  • Editer
  • Supprimer
Elizabeth Evenwild
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » As64OwE4/100masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » EeIQN7j  (4/100)
× Age de la mort : 28 Féminin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Chapelier fou
× Pouvoir : Création de barba'bulles crépitantes
× Métier : Artificière, vendeuse dans une boutique de potions
× Epitaphes postées : 115
× Øssements258
Féminin
× Inscription : 24/07/2019
× Surnom : la côte de bette
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t5000-elizabeth-evenwildhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5008-elizabeth-bullee
Coucou!

En tant que colocataire, je viens quémander un lien masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » 4271522326  . Elizabeth étant morte en 1980, techniquement ça fait déjà 39 qu'elles se connaissent. Par rapport à ce que tu as écrit pour le lien Nécromancien, j'imagine qu'Elizabeth a dû pas mal essayer de satisfaire la curiosité de Masha, et pourquoi pas lui proposer d'observer ses expérimentations de temps en temps (en échange de quelques tasses de thé  masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » 2571962221 ).
[Carnet] Veut rp ! #6le 04.08.19 17:37
  • Editer
  • Supprimer
Abel Loneheart
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » As64OwE11/100masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » EeIQN7j  (11/100)
× Présence: présence réduite
masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Shintaro Kisaragi / Kagerou Project | ©Issui
× Pouvoir : Stupidité
× Croisée avec : Une manette
× Logement : Appartement
× Métier : Barman
× Epitaphes postées : 546
× Øssements1281
Féminin
× Inscription : 27/10/2018
× Surnom : la mirabelle
× DCs : Lyra Wainwright
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3852-abel-loneheart-i-amhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3860-abel-carnet-de-liens
Coucou ! Je viens demander un lien aussi, par contre y'en a trop demon y'en a un qui te tente en particulier que tu voudrais faire ? :3
[Carnet] Veut rp ! #7le 10.08.19 0:54
  • Editer
  • Supprimer
Masha Aïvazovski
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements124
Féminin
Chimère
@Elizabeth Evenwild coucou chère colocataire ! masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » 2960999066 Alors ça colle avec ma chimère, si elle va même jusqu'à accepter de la laisser observer une expérimentation de temps en temps, Masha n'en sera que ravie (et parfois même partante pour l'aider si jamais elle a besoin haha), peut-être un peu insistante parfois, mais globalement assez sympathique (de toute façon, comme vous êtes colocataires elle fera généralement en sorte d'être facile à vivre) ! Par contre, le seul détail c'est qu'elle est revenue vivre au Japon il y a un an seulement (donc elle a emménagé à cette période-là), mais puisqu'elles vivent au même endroit et se côtoient donc un minimum obligatoirement, je doute que ça change de beaucoup la teneur du lien... ceci étant dit, je t'aurais bien proposé un petit RP, mais puisque je compte m'incruster dans votre rp ouvert à Van Gogh, j'imagine que ce n'est pas vraiment nécessaire masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » 2985912174

@Abel Loneheart avec grand plaisir ! Y'en a beaucoup, mais c'est surtout des pistes, alors j'en ai pas vraiment un en particulier en tête masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » 2985912174 du coup, j'ai lu un petit peu ta fiche / ton carnet et je pense qu'avec Abel ça ne peut être qu'un lien positif ; j'imagine que vu leurs caractères respectifs, ils devraient globalement bien s'entendre, avec quelques chamailleries, voire une pointe de rivalité parfois, mais sans que ça s'enflamme trop non plus (ou en tout cas ça redescend vite). Ils ont des points communs quand même, comme leur aversion pour l'alcool ou leur côté un peu mauvais perdant haha. Après je me dis, tu vois par exemple Abel pourrait lui apprendre à jouer aux jeux-vidéos (j'imagine que y'a des consoles & des jeux dans le monde des morts mdr) pcq c'est un des rares domaines auquel elle a jamais touché et comme elle est assez compétitrice, bah elle forcera pour essayer de gagner quoi ! Sinon elle aime bien la musique, surtout qu'elle est pas trop créative, alors ça la fascine un peu les arts et les gens qui sont doués à ça. Bon je balance ça comme ça là, alors c'est peut-être un peu brouillon, mais dis-moi ce que t'en penses masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » 2960999066 (+ si jamais tu veux rp, sache que j'suis open hihihi (mais c'est juste une proposition bien sûr))
[Carnet] Veut rp ! #8le 10.08.19 10:44
  • Editer
  • Supprimer
Elizabeth Evenwild
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » As64OwE4/100masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » EeIQN7j  (4/100)
× Age de la mort : 28 Féminin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Chapelier fou
× Pouvoir : Création de barba'bulles crépitantes
× Métier : Artificière, vendeuse dans une boutique de potions
× Epitaphes postées : 115
× Øssements258
Féminin
× Inscription : 24/07/2019
× Surnom : la côte de bette
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t5000-elizabeth-evenwildhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5008-elizabeth-bullee
Hey,

Effectivement, je n'avais pas fait attention à la date d’emménagement de Masha mais comme tu l'as dit ça ne devrait pas changer grand chose :3 . Hâte de te voir t'incruster!
[Carnet] Veut rp ! #9le 29.08.19 18:55
  • Editer
  • Supprimer
Tina Rossi
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Age de la mort : 11 Féminin
× Age post-mortem : 13
× Avatar : Yoshino de Date a live
× Croisée avec : Lapin et hirondelle bleue
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Epitaphes postées : 51
× Øssements177
Féminin
× Inscription : 17/04/2019
× Surnom : le piranha
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t4747-tina-rossi-l-electricite-est-phttp://www.peekaboo-rpg.com/t4751-tina-c-est-si-dur-d-avoir-une-discussion
Coucou! masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » 798748180 un lien entre Chimère?
Afficher toute la signature

masha • « l'aurore avec épouvante regarde mon eau vivante, mes rocs ouverts, mes colères, mes batailles, et les glissements d'écailles sous mes flots verts » Ded5d0af
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire