#1 le 12.11.15 21:05

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3015
× Øssements 1293
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3015
× Øssements 1293
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
TAC TAC BOUM BOUM, ME VOILA. C'est moi, le capitaine Joshua  
Je viens vous faire un petit compte-rendu de la mini-maj qui a eu lieu hier soir et de quelques petits points que je pense importants <3

D'abord, sachez déjà que cette mini-maj devait en être une grosse, et puis finalement il y a eu de petites complications ~

grosse absence de la fondatrice Comme vous le savez peut-être, j'ai eu quelques soucis avec ma connexion internet, ce qui a fait que je n'ai pu être dispo que le week-end depuis les trois dernières semaines. En conséquence, l'activité du forum s'en est un peu ressentie, et je vous prie de m'excuser de ça Mais grâce à Dieu (alias Joshua, évidemment), mon fidèle destrier et son acolyte la betterave étaient là pour sauver la situation ! Ce qui veut dire merci à Ryusuke & Zaccariah Normalement je devrais voir le soucis réglé dans le courant de la semaine, au plus tard la semaine prochaine, donc considérez-moi de retour ♥ Je songe quand même à laisser leur rang d'administratrices à Ryu & Zacc, si vous êtes d'accord levez la main droite et dites "OK".

suppression des inactifs
Le recensement s'est terminé le 7 novembre (sauf pour la retardataire, ARHEM) et j'ai donc lock le sujet. La première chose que j'ai fais pour cette mini-maj a été de supprimer les comptes inactifs !
Ont donc été supprimés:
- Anka Cohan
- Kai Hasegawa
- Sohan A. Tchenov
- Candina Olivero
- Joe Hahn
- Vitany D. Lionheart
- Dexter Van Dort
- Tim Kyoki
- Céleste Strauss
- Nala
- Ren Lowell
- Jaze O'Pry
- Carter Bishop
- Yoshiro Kataoka
- Victoire Macqueen
- Laure Venant
- Heiké
- Alice Seth
- Anushka A. Malkine
- Shadow Chase
- Téodora Ljungström
- Hania I. Firlej
- Nora Tenshi
- Hecatia Prisma
- Nastassya Szarka

Je tiens aussi à rappeler qu'Akuma nous a quittés récemment. De plus, Yume Midorikawa était dispensée de recensement car elle avait signalé son absence.

On passe donc à 31 joueurs actifs  Merci donc d'en tenir compte dans vos rps et dans vos fiches de relations <3 Pour ceux qui avaient des liens importants et nécessaires pour leurs personnages, n'hésitez pas à aller les poster dans les liens en attente disponibles aux invités, ou à venir m'en parler par mp si jamais vous repérez un des scénarios qui pourrait convenir.

En ce qui concerne les grosses niouz, c'est tout pour l'instant, j'ai aussi un peu rangé, nommé les membres du mois et changé les teams pour les votes des top-sites.

en ce qui concerne l'event d'halloween qui malheureusement a bien été plombé par mon absence (encore désolée bordel   ), il a quand même eu un bon succès et même s'il ne sera pas "officiellement" terminé, je pense qu'on peut le considérer comme une réussite. On fera mieux l'année prochaine, Halloween étant une période super importante pour PaB. Anyway, les sujets sont donc verrouillés et tous les participants ont reçu 5 points d'amusement comme pour un rp terminé dans une zone exclusive.

en ce qui concerne la grosse maj qui devait avoir lieu - avec changement de design et tout le tralala - je n'ai pas de date précise malheureusement. J'ai pris beaucoup de retard à cause de mon éloignement d'internet ( :maaa: ). J'ose tout de même pouvoir vous annoncer que ce sera mis en place avant Noël ♥