en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster PokéThe Holiday Scam
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Opale cherche un partenaire de rp
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)

Shinobu + make me feel something

[Carnet] Veut rp ! #1le 26.07.19 21:28
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Shinobu + make me feel something As64OwE0/15Shinobu + make me feel something EeIQN7j  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Shinobu + make me feel something EmptyShinobu + make me feel something EmptyShinobu + make me feel something EmptyShinobu + make me feel something EmptyShinobu + make me feel something EmptyShinobu + make me feel something Empty
Shinobu + make me feel something Empty × Age de la mort : 26 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Kaoru Sakuraba
× Appartement : Michalak
× Métier : professeur d'anglais à l'université
× Epitaphes postées : 68
× Øssements200
Féminin
× Inscription : 26/07/2019
× Surnom : le hibou
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5005-shinobu-there-s-nobody-to-blamhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5007-shinobu-make-me-feel-something#136586

Touch me someone, I'm too young to feel so Numb

identité

NOM : Sugiwama
PRÉNOM : Shinobu
DATE DE NAISSANCE : 29/03/1992
DATE DE MORT : 05/01/2019 (26 ans)
NATIONALITÉ : Japonais
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[x] Anglais.
[x] Japonais.
[ ] Autre(s) : __________
RACE : Lémure
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Kaoru Sakuraba - idolmaster side m

physique

Couleur de peau : blanche
Couleur des cheveux : noirs
Longueur des cheveux : courts
Couleur des yeux : bleus-gris foncés, il faut croire que certains ancêtres de la famille Sugiwama avaient les yeux bleus
Corpulence : svelte
Taille : 180cm
Style vestimentaire : classique en général, parfois un peu décontracté.
Habitudes : il a une alimentation très saine, pas question de redevenir obèse comme lorsqu'il était enfant ++ il fait très attention à sa santé en général et se rend régulièrement dans des salles de sports pour y faire du vélo et utiliser le tapis de course ++ il remonte mécaniquement ses lunettes sur son nez lorsqu'il est mal à l'aise
Autre : /

précisions

Il est myope et est donc obligé de porter des lunettes. Il refuse les lentilles car il ne trouve pas très hygiénique l’idée de manipuler ça avant de les mettre sur l’oeil… même les mains lavées avant, c’est pas assez safe pour lui.

Caractère

Shinobu est un homme calme et logique qui aime l’ordre et qu’on respecte les lois et les règles. Du point de vue de certains, il est ennuyeux et/ou rabat-joie. En vrai, il ne sait même pas ce que ça fait de se lâcher, il a grandi avec l’idée qu’il devait être irréprochable, donc pour lui, s’amuser ça consiste à lire un livre comique. Il n’a jamais été ivre ou drogué ni couché avec une autre fille que sa femme… tout ça ne l'intéressait pas. D’ailleurs, même coucher avec sa femme ne l'intéressait pas vraiment. Il n’a jamais envisagé l’idée que son orientation sexuelle puisse être différente de son comportement sexuel. Il n’y a pas d’homosexuel dans sa famille, ça ferait tache. Et pourtant, il refoule beaucoup de choses en lui. Son comportement lui vaut souvent le qualificatif de mec coincé. En même temps, il s’en fiche, il essaie d’être quelqu’un de bien, pas quelqu’un qui plaît à tout le monde. À la base, il voulait plaire à ses parents avant tout, mais ça n’a jamais été une réussite donc à défaut, autant faire avec le caractère qu’il a.

Mais derrière son masque de mec ennuyeux, il y a encore pire : un mec qui se pose beaucoup trop de questions et qui a besoin de tout calculer avant de se lancer dans quelque chose. Il est toujours en train de peser le pour et le contre lorsqu’il doit prendre une décision. Même en étant déjà mort, il se soucie des conséquences de ses actes. Il faut avouer qu’au final, il est mort mais toujours un peu vivant et que ses actes peuvent avoir des conséquences dans l’au-delà. Il est facile de le mettre mal à l’aise en raison de son caractère.

Tous ces défauts mis à part, Shinobu est quelqu’un qui a beaucoup d’empathie pour les autres et qui s'inquiète souvent plus pour ses paires que pour lui-même. Il n’est pas toujours doué pour montrer ses sentiments et n’assume pas d’être un gros chamallow dans le fond.

rps et idées liens

titre et lien du rp fini, ft. pseudo

sorry, i just panicked, ft. Rizzen Arai
oh dear, we are in trouble, ft. Yukimura Arai
titre et lien du rp en cours, ft. pseudo
titre et lien du rp en cours, ft. pseudo

(les petites idées de liens)
F/M - Cette personne est plus ou moins ami avec Shinobu, ils sont comme chien et chat, tandis que Shin essaie d'assagir cette personne, elle, tente de l’entraîner du côté obscure de la force.
M - Love interest évolutif. Qu'il joue avec Shinobu ou que ses sentiments soient sincères, cette relation rend Shin dingue au point même de le faire rager (chose exceptionnelle). Bien sûr Shinobu n'assume pas et a tendance à être en mode "suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis".
F/M - Un jeune qui aurait été un élève de Shinobu, sachant qu'il enseignait l'Anglais dans un lycée de Tokyo de la rentrée scolaire 2014 jusqu'à sa mort en janvier 2019. (la suite en fonction du personnage)
(pour le moment j'ai pas d'autres idées, mais n'hésitez pas proposer les vôtres  Shinobu + make me feel something 1911025071 )

entre vous et moi

hoy hoy, juste un petit mot pour dire que je fais des rp courts, genre entre 250 et 500 mots. Donc si vous cherchez quelqu'un qui fait des pavés, je pourrais pas satisfaire vos exigences T.T sorry. Sinon de mon côté, je me fiche qu'on me fasse 250 mots ou 2 250, je suis pas difficile  Shinobu + make me feel something 2058150682 ++ Pour les liens, n'hésitez pas à me faire part de vos idées, celles que j'ai noté sont modifiables et adaptables  Shinobu + make me feel something 530864954

[Carnet] Veut rp ! #2le 26.07.19 21:29
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Shinobu + make me feel something As64OwE0/15Shinobu + make me feel something EeIQN7j  (0/15)
× Evolution : Shinobu + make me feel something EmptyShinobu + make me feel something EmptyShinobu + make me feel something EmptyShinobu + make me feel something EmptyShinobu + make me feel something EmptyShinobu + make me feel something Empty
× Øssements200
Féminin
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5005-shinobu-there-s-nobody-to-blamhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5007-shinobu-make-me-feel-something#136586
+1 pour les liens
Vous pouvez poster à la suite si le coeur vous en dit Shinobu + make me feel something 2336342009
[Carnet] Veut rp ! #3le 26.07.19 22:16
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Shinobu + make me feel something As64OwE9/100Shinobu + make me feel something EeIQN7j  (9/100)
Shinobu + make me feel something Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 102
× Avatar : Eren Jaeger - Shingeki no Kyojin
× Métier : Pianiste
× Epitaphes postées : 81
× Øssements196
Féminin
× Inscription : 12/07/2019
× Surnom : le tétras
× DCs : William & Kaori
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t4974-yukimura-arai-ce-n-est-rien-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4983-yukimura-un-p-tit-verre-ca-te-tentes
Moi je veux un lien !!!
Alors, mon Yuki était un militaire et donc aime que tout soit absolument carré (légèrement maniaque Shinobu + make me feel something 2182772510) ! Par contre il est un peu con sur les bords et à le sang chaud si bien qu'il sort, aime boire et se bat souvent Shinobu + make me feel something 1126230839
Ca t'inspire quelque chose ?

(et si jamais j'ai mon petit Kaori qui est mort il y a 3 mois à peine qui aurait pu l'avoir en prof d'anglais si ça te tentes aussi Shinobu + make me feel something 1882962525)
[Carnet] Veut rp ! #4le 26.07.19 23:25
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements200
Féminin
Lémure
Hey @Yukimura Arai ! Nice six pack Shinobu + make me feel something 2336342009 (comment refuser un lien ? Shinobu + make me feel something 530864954 )

Shinobu il est pas fan de la violence Shinobu + make me feel something 1035043368 Ni de l'alcool Shinobu + make me feel something 2935886327
Mais, perso, j'ai bien envie qu'il dérape maintenant qu'il est libéré (délivréééé) de l'influence de son éducation Shinobu + make me feel something 2085735744 donc ça me donne une petite idée à étoffer si elle est viable Shinobu + make me feel something 2815383975
Est-ce que Yuki serait du genre à faire tourner Shin en bourrique ? J'imagine un truc : Yuki va pour se battre avec quelqu'un et Shin s'interpose parce cépabien de faire la bagarre. Ce serait dans le caractère de Yuki de laisser tomber la bagarre en échange que Shin se mette une race ? Shinobu + make me feel something 2462763162
Si ça fonctionne et que ça t'inspire, faudrait chercher comment ils se sont connu et quelle est leur relation Shinobu + make me feel something 2544410271
Si ça fonctionne pas, Shin peut toujours s'interposer et se prendre un coup Shinobu + make me feel something 964573901

Pour ton Kaori, ce serait avec plaisir mais il n'a pas pu être élève de Shin, ou alors il a beaucoup redoublé Shinobu + make me feel something 3258746239 Ils n'ont que deux ans de différence donc les dates collent pas Shinobu + make me feel something 1816415644
Par contre... Je veux hug Kaori, c'est trop triste/batard son histoire ! Je peux pas donc c'est Shin qui va le hug pour moi Shinobu + make me feel something 3187417022 Plus sérieusement, il vivait à Tokyo Kaori ? Si oui, ils peuvent s'être connu de leur vivant vu qu'ils ont que deux ans de diff Shinobu + make me feel something 2125727644 et au pire, je trouverais quelque chose d'autre à te proposer Shinobu + make me feel something 2058150682

Shinobu + make me feel something 1690293281
[Carnet] Veut rp ! #5le 27.07.19 11:15
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Coucou prof ! Shinobu + make me feel something 2960999066
Je viens te proposer un petit lien ! Kamui n'est pas japonais donc Shin n'a pas pu être son prof de son vivant, par contre en ce moment il fait sa crise d'ado et se cherche sur pas mal de points (dont identitaire, sexuel, etc). Après comme il ne prend pas de potions de vieillissement, ça peut donner un truc un brin glauque mais en vrai il a 17 ans désormais (mort à 13).

Est-ce qu'il pourrait enseigner le japonais toujours actuellement? Parce que Kamui l'apprend depuis qu'il est arrivé donc Shin pourrait être son prof si ça te dit :3 Ce serait un début et voir ensuite ce qui t'intéresse ! Je suis disponible par MP si tu veux Shinobu + make me feel something 4161136590
[Carnet] Veut rp ! #6le 27.07.19 16:22
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements200
Féminin
Lémure
Ow, @Kamui Kouji ressemble a un petit chaton Shinobu + make me feel something 3180126568 Shinobu + make me feel something 2972365579

Shin n'est plus prof dans l'au-delà, il se concentre déjà sur le fait de remettre de l'ordre dans sa vie/mort. Mais comme Kamui à l'apparence d'un gamin et que Shin est un papa poule, ça pourrait le faire Shinobu + make me feel something 1296415464 Il lui donnerait des cours particuliers Shinobu + make me feel something 2125727644

Le fait que Kamui soient en pleine crise d'ado c'est vrai que c'est glauque, mais ça peut être très marrant/awkward aussi Shinobu + make me feel something 2815383975 Le cerveau de Shin va crasher xDD

Si tu veux continuer d'en parler par mp, poke moi Shinobu + make me feel something 39365762 ça me gêne pas de parler ici ou par mp ou en plein milieu du rp de quelqu'un (ou pas, me bannissez pas !! xD).  Bref, je suis tout à fait partante pour ce lien creepkward Shinobu + make me feel something 2231896055
[Carnet] Veut rp ! #7le 27.07.19 19:04
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Shinobu + make me feel something As64OwE9/100Shinobu + make me feel something EeIQN7j  (9/100)
× Øssements196
Féminin
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t4974-yukimura-arai-ce-n-est-rien-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4983-yukimura-un-p-tit-verre-ca-te-tentes
Et bien merci Shinobu + make me feel something 2336342009 tu pourras les admirer souvent si tu veux Shinobu + make me feel something 4126741921

Alors, ce qui est drôle c'est que les deux cas que tu proposes peuvent marcher xD ! Tout dépend de ce que la personne en face fait. Soit il laisse passer en se disant que c'est bien plus drôle de faire boire Shinobu, soit il est vraiment à fond et réfléchis même plus et c'est lorsque Shinobu reçoit un pain qu'il se calme (ou au contraire...) AH AH en fait on peut tout faire Shinobu + make me feel something 3244213463
Du coup, on partirait sur un lien d'amitié ++ côté obscur de la bagarre Shinobu + make me feel something 1126230839 ?
Il serait clairement du genre à le faire voir rouge, à le rendre dingue et cela le ferait beaucoup marrer, mais en même temps il tiendrait sincèrement à lui et si quelqu'un lui fait du mal, il sera terrible ^^

Pour Kaori, je me sens trop con j'avais même pas regardé l'âge  Shinobu + make me feel something 621800295
Moh vient donc hug Kaori il en a fortement besoin en ce moment Shinobu + make me feel something 2929307098
Alors, de base il vient d'un petit "village" si j'ose dire. Mais je n'ai jamais dit où était basé sa société et ça peut clairement être à Tokyo. Comme dans ma tête il vivait éloigné de ses parents et tout, c'est parfaitement cohérent !
Ca faisait bien deux ans qu'il travaillait dans cette boîte du coup on peut dire qu'ils se sont connus dès le début ? Comme ils sont morts à quatre mois de différence, tu penses que ton perso aurait remarqué le changement de comportement de Kao, son renfermement et tout (j'imagine qu'en plus, la mort de Shinobu aura foutu un sacré coup à Kaori.) ? En gros, ca faisait bien 6 mois qu'il était victime avant de se suicider, du coup Shinobu aurait connu deux bons mois ?  fear
[Carnet] Veut rp ! #8le 28.07.19 8:35
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements200
Féminin
Lémure
@Yukimura Arai
je vais prendre un abonnement alors Shinobu + make me feel something 654745455

Aw ça m'arrange pas ça, j'aime toutes les options... comment choisir ?! Dans les deux cas ça peut être marrant ! Au pire, y a moyen d'improviser et voir quelle option se prête plus au jeu Shinobu + make me feel something 2336342009

ça me va totalement pour le lien.
J'aime bien l'idée que Yuki le pousse dans ses retranchements mais qu'en même temps, il tienne à Shin Shinobu + make me feel something 2544410271 c'est plutôt chou ! De son côté, je vois bien Shin essayer de donner des conseils zen/bien être à Yuki Shinobu + make me feel something 3130224051 Il va s'inquieter pour la santé de Yuki parce que c'est pas bon l'alcool (ouais ils sont déjà mort et alors ?! xD) Shinobu + make me feel something 715636015

*envoie Shinobu câliner Kaori* Shinobu + make me feel something 2544410271
On peut partir sur ça ! Deux ans, ça fait qu'ils se connaissent pas mal (et c'est l'âge de la fille de Shin - c'est pas important mais j'avais envie de le dire Shinobu + make me feel something 39365762 ).
Il est assez attentif Shin donc en effet, il aurait pu remarquer qu'un truc clochait. Il aurait sans doute essayé de dire à Kaori qu'en cas de besoin il pouvait compter sur lui, mais comme il est maladroit pour exprimer ses sentiments, il se peut que Kaori n'est pas compris Shinobu + make me feel something 377496430 À toi de voir  Shinobu + make me feel something 3244213463
Roh la la, j'imagine trop Shin pas content de voir Kaori dans l'au-delà. "Pourquoi ? Comment ? T'avais pas le droit de mourir !! Tu mérites pas ça !" Shinobu + make me feel something 1816415644 Shinobu + make me feel something 1816415644 Shinobu + make me feel something 1816415644

[Carnet] Veut rp ! #9le 28.07.19 13:20
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements196
Féminin
Zombie
(Je suis au boulot sur le portable du coup je vais aller vite ah ah)
C'est parfait pour Yuki on peut discuter par MP pour un RP do tu veux (même pour Kaori Shinobu + make me feel something 4126741921)
D'ailleurs j'ai vu que t'avais un lien avec Rizzen, Yuki c'est son arrière grand-père Shinobu + make me feel something 1126230839

Je te raconterais un peu la vie de Kaori en ce moment c'est pas très fun (mais génial à écrire ^^)
Il va être trop honteux et avoir trop du mal à lui dire qu'il s'est suicidé bichon Shinobu + make me feel something 2929307098
On pourra faire des flashback aussi comme ca Shinobu + make me feel something 1882962525

Le gif SPN j'ai rit Shinobu + make me feel something 3965502052

En bref, on se MP (et non MP3 comme mon correcteur me le corrige sans arrêt Shinobu + make me feel something 621800295) et on parle RP Shinobu + make me feel something 2336342009
[Carnet] Veut rp ! #10le 28.07.19 15:32
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements200
Féminin
Lémure
Mp envoyé Shinobu + make me feel something 2336342009
J'ai cru comprendre pour l'arrière grand père... il est bien conservé le fossile Shinobu + make me feel something 466567816

Bref, je m'étends pas, on va voir tout ça imp Shinobu + make me feel something 2336342009
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire