Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Milo voudrait un nouvel avatar
Perséphone cherche des partenaires de rp
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté !
Bird J. Denilbek
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 XyYk8hR0/15RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 IUyLEY2  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 EmptyRÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 EmptyRÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 EmptyRÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 EmptyRÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 EmptyRÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 Empty
× Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Jack Frost, les 5 Légendes
× Appartement : Jolly Jumper
× Epitaphes postées : 18
× Øssements170
Féminin
× Inscription : 03/01/2019
lémure
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 Empty #101le 03.01.19 19:30
Bonsouar.

J'ai lu et j'approuve.

Crdlmnt. RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 1351955361
Afficher toute la signature

RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 D66ad5o-c7c1622a-8c04-4708-955b-35feb74372a3
Anya Bunebaia
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 XyYk8hR0/100RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 IUyLEY2  (0/100)
× Evolution : RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 EmptyRÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 EmptyRÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 EmptyRÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 EmptyRÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 EmptyRÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 Empty
× Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 34
× Avatar : Yuuka Kazami - Touhou
× Croisée avec : Paon
× Appartement : Pucca
× Epitaphes postées : 48
× Øssements354
Neutre/Sans genre
chimère
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 Empty #102le 03.01.19 22:06
Bien lu et compris

Anya #pense# ou "écrit" en #067790
Isla Evans
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 XyYk8hR0/100RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 IUyLEY2  (0/100)
× Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 0
× Avatar : Eunju du manga Dice
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 41
× Øssements344
Féminin
vampire
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 Empty #103le 03.01.19 22:14
lu et approuvé
Zahra
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 XyYk8hR0/0RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 IUyLEY2  (0/0)
× Présence: pause indéterminée
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 Empty × Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 282
× Avatar : Pulmo - Wadanohara and the Great Blue Sea
× Croisée avec : Méduse (Poumon de mer)
× Appartement : Kiss
× Métier : Apicultrice
× Epitaphes postées : 14
× Øssements168
Féminin
× Inscription : 04/01/2019
× DCs : Poppy Albert
chimère
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 Empty #104le 04.01.19 2:04
Lu et approuvé RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 1575138509 RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 1575138509 RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 1575138509
Léo Kelley
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 XyYk8hR4/100RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 IUyLEY2  (4/100)
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 Empty × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Denki Kaminari (MHA)
× Appartement : Gagarine
× Epitaphes postées : 121
× Øssements234
Masculin
× Inscription : 04/01/2019
vampire
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 Empty #105le 04.01.19 5:52
Lu et approuvé bien évidemment~
Alibert de Restin
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 XyYk8hR35/100RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 IUyLEY2  (35/100)
× Age de la mort : 43 Masculin
× Age post-mortem : 963
× Avatar : dorian pavus (dragon age)
× Pouvoir : prédictionde la mort
× Croisée avec : rien
× Appartement : Van Gogh
× Métier : mercenaire
× Epitaphes postées : 23
× Øssements128
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 Empty #106le 06.01.19 15:10
lu et approuvé deus vult

mon épée sera guidée par dieu pour que je puisse ramener chaque hérétique dans le droit chemin de la foi
DEUS VULT
Miyu Kagerô
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 XyYk8hR0/15RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 IUyLEY2  (0/15)
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 Empty × Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Kaori Miyazono
× Appartement : Brossard
× Métier : Psychologue
× Epitaphes postées : 178
× Øssements473
Féminin
× Inscription : 08/01/2019
lémure
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 Empty #107le 08.01.19 22:56
Lu et approuvé par la p'tite blonde du coin RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 2544410271
Anonymous
Invité
Invité
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 Empty #108le 09.01.19 15:11
Lu et approuvé ! ~
Merle Blanc
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 XyYk8hR16/100RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 IUyLEY2  (16/100)
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 99
× Avatar : Jack (par Kate) ; Ash (par Valentina Remenar)
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Vétérinaire
× Epitaphes postées : 527
× Øssements904
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 15/01/2019
vampire
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 Empty #109le 15.01.19 21:10
De la paperasse, à peine éveillé... Je suis bien au Japon, pourtant ? La bureaucratie compliquée n'est-elle pas censé être l’apanage de la France ? Soit... Je regarde ma main nouvellement retrouvée et encore engourdie, et délie lentement les doigts. Mes yeux aussi, redécouvrent la lumière. Allez ma grande. Je sais que ça fait longtemps que tu n'as pas touché une plume, mais tu peux y arriver. J'observe toujours ma main comme si elle était animée d'une vie propre, alors que je la dirige difficilement vers le registre. Mon écriture est tremblante, mais je n'ai rien perdu de mes déliés. Je conclus par la seule signature qui me vient à l'esprit.

Lu et approuvé.
Merle.
Viktor Von EisenHändler
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 XyYk8hR44/100RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 IUyLEY2  (44/100)
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Appartement : Brossard
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 266
× Øssements108
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 Empty #110le 17.01.19 23:15
Je suis parti avant de signer et je suis revenu pour signer tu a perdu donne moi du café.
Contenu sponsorisé
RÈGLEMENT ⋆ à signer pour pouvoir passer de l'autre côté ! - Page 11 Empty #111
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
Pseudo :

forums partenaires