en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

pascal (je l'aime à mort mais pour la vie)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
à modifier #11le 25.07.19 19:28
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
merci t'es vraiment le sang

j'ai fini même si l'histoire est nulle car j'ai la flemme de faire un truc bien
à modifier #12le 25.07.19 20:39
  • Editer
  • Supprimer
Andrea E. Darlington
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 As64OwE49/100pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 EeIQN7j  (49/100)
× Présence: présent
× Evolution : pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 QgFmEYMpascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Empty
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Empty × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 493
× Avatar : Princess Serenity / Tsukino Usagi - Sailor Moon
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Epitaphes postées : 213
× Øssements879
Féminin
× Inscription : 04/09/2017
× Surnom : le puma
× DCs : Teodora Svensson, Tarek S. El-Hariri
Andrea E. Darlington
Zombie
https://www.peekaboo-rpg.com/t2336-andrea-e-darlington-he-wore-bhttps://www.peekaboo-rpg.com/t2351-andrea-e-darlington-juste-darling
Wsh Sus mais si tu l'as lue la fiche, corrige là aussi trou du cul rosjfbkhs pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 535290505

PS : Je m'occupe de toi bichon pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 621800295

edit sus ;; pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Tenor
à modifier #13le 25.07.19 21:28
  • Editer
  • Supprimer
Andrea E. Darlington
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 As64OwE49/100pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 EeIQN7j  (49/100)
× Evolution : pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 QgFmEYMpascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Empty
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Empty × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 493
× Avatar : Princess Serenity / Tsukino Usagi - Sailor Moon
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Epitaphes postées : 213
× Øssements879
Féminin
× Inscription : 04/09/2017
× Surnom : le puma
× DCs : Teodora Svensson, Tarek S. El-Hariri
Andrea E. Darlington
Zombie
https://www.peekaboo-rpg.com/t2336-andrea-e-darlington-he-wore-bhttps://www.peekaboo-rpg.com/t2351-andrea-e-darlington-juste-darling
Je viens lire !
Du coup franchement, tu gagnes grave au change pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 2571962221

Identité Alors, les dates correspondent aux âges, ou les âges correspondent aux dates ou bref, ça correspond quoi pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 621800295
Les langues c'est bon aussi, c'est logique, j'ai rien à redire là dessus. Un lémure c'est bien cool, je trouve qu'on manque toujours de lémures /pousse deux de ses comptes sur trois qui ne sont pas des lémures pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 3244213463
Tout est parfait dans cette catégorie, c'est ok pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 798748180

Physique Eeeeeh un clown, j'pourrais peut-être le mettre à Bozo du coup héhéhé pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 4126741921
On a la coloration via potion c'est good pour les cheveux, les yeux et la coupe de douche c'est bon aussi pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 4151510438
AH MAIS IL EST GRAND LE BOUCHON pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Wi4A7KZ
Quoi arnaqueur, comment ça arnaqueur, planquez les sous pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 2462763162
Ok donc c'est un arnaqueur qui cocotte le sens-bon, je valide c'est important, tout est ok ici aussi pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 798748180

Précisions Oh mon dieu il est parfait, c'est si drôle, j'ai un de mes comptes qui valide tellement ce mode de vie c'est jouissif pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 3965502052

Caractère Où sont les majuscules omg, les majuscules pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 2929307098

ALORS, j'aime beaucoup son côté "simple" mais à la fois complexe, son air de ne toucher à rien alors que presque tout est calculé dans un mélange un peu doux-amer, c'est intéressant comme psyché et comme moyen d'exister en fonction des autres.

.... Comment ça pondre des œufs, il veut pondre des œufs ? Il SOUHAITE pondre des oeufs ? Mais pourquoi, par le cul ? Et pour quoi faire, les manger ? pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Wi4A7KZ
Enfin ceci dit, chacun son kiff hein pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 4151510438

ALLEZ, JE PASSE AU RESTE.

Histoire Moi j'aimais surtout les princes roux en collants mais bon hein /meurt AH EH on retrouve un peu le genre avec les culottes collantes, no jugement ok pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 2241182522
Ah outch le sida, ça pardonne pas, c'est cool j'ai pas le souvenir qu'on en ait déjà un, enfin c'est pas cool qu'il soit mort du sida mais juste que c'est cool que ça soit représenté cheez nous, enfin du coup si c'est un peu cool qu'il soit mort du sida j'me tais omg pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 4126741921

Bon franchement c'est court et on a presque pas de détails sur sa vie, ça à la limite c'est pas bien grave mais on a pas du tout sa réaction face à la découverte du monde des morts, comment il a pris le truc etc, on effleure à peine sa vie post-mortem mais sans même avoir d'indices sur la manière générale dont il a vécu le truc pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 3209851839
Du coup pour moi c'est juste là que ça pêche un peu et que je vais avoir besoin de légers détails supplémentaires pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 2960999066

Encore un effort

Ouais euh du coup, juste des détails sur comment il a pris la mort, l'existence post-mortem et voilà pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 4126741921
à modifier #14le 12.08.19 12:54
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 As64OwE48/15pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 IFGhJr1pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Empty
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7934
× Øssements3800
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
HELLO c'est jojo la relance pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 2571962221
Je viens voir si tu as pu procéder aux modifs et si tu es toujours en vie pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 2960999066
à modifier #15le 27.08.19 17:23
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 As64OwE48/15pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 IFGhJr1pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Empty
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7934
× Øssements3800
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Visiblement pas pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 4126741921

J'archive et supprime malheureusement le compte pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) - Page 2 4126741921
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire