en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster PokéThe Holiday Scam
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Opale cherche un partenaire de rp
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)

pascal (je l'aime à mort mais pour la vie)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
à modifier #1le 17.07.19 4:37
  • Editer
  • Supprimer
Pascal Petit
J'écris ma fiche !

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) As64OwE0/0pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) EeIQN7j  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution : pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) Empty
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) Empty × Age de la mort : 22 Masculin
× Age post-mortem : 58
× Avatar : dongjun - (how to) hate mate
× Métier : arnaqueur
× Epitaphes postées : 4
× Øssements53
Neutre/Sans genre
× Inscription : 17/07/2019
J'écris ma fiche !
http://www.peekaboo-rpg.com/t4988-pascal-je-l-aime-a-mort-mais-p

tes baisers à la chlorophylle possèdent un arrière goût de sang

identité

NOM : petit.
PRÉNOM : pascal.
DATE DE NAISSANCE : 22/05/1961
DATE DE MORT : 13/01/1984
NATIONALITÉ : français.
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Anglais.
[X] Japonais.
[X] Autre(s) : français.
RACE : lémure.
PERSONNAGE DE L'AVATAR : dongjun - (how to) hate mate

physique

Couleur de peau : caucasien, pâle : du genre à rougir facilement et avoir l'air d'un clown donc.
Couleur des cheveux : rouge, coloration (faite par potion). originalement châtains.
Longueur des cheveux : courts, davantage sur la nuque (et plus longs sur le dessus donc).
Couleur des yeux : marrons.
Corpulence : mince mais à tendance à prendre du poids facilement et donc avoir un petit bidou.
Taille : 1m81.
Style vestimentaire : des trucs simples, à la mode. il peut enfiler des chemises et faire un effort selon son job du moment.
Habitudes : sourire colgate, cheveux bien peignés, vêtements toujours propres et repassés : le parfait petit arnaqueur.
Autre : pascal s'est efforcé à trouver une odeur universellement appréciable en guise de parfum : c'est alors quelque chose de sucré sans être écœurant, bien dosé : il s'en remet plusieurs fois dans la journée.

précisions

il vit de petites arnaques - et change régulièrement pour pas se faire prendre - des classiques : vendre des abonnements foireux, porte à porte pour de la revente clandestine de potions déficientes - croyez-moi il a aucun mal pour se renouveler dans la connerie - vivre une vie paisible ne semble pas l'attirer plus que cela - pas foncièrement mauvais, assez gris - fouille merde et sait disparaître - c'est pour ça que les mangemorts le connaissent mais bon, il est pas si méchant donc ça va - sa cible préférée c'est les lémures tout juste mort-es, encore con-nes et influençables - complètement défait de son époque de naissance : il s'est habitué aux normes et aux modes qu'il a connu - exécrable en orthographe dans toutes les langues : il fait des efforts pour paraître crédible quand ça parle business  

Caractère

pascal échappe à un quelconque portrait olympien et s'inscrit davantage dans la réalité la plus neutre et la plus frappante : c'est un être grisâtre à la morale penchante et déviante de temps à autre. ne le voilà donc pas inscrit dans une bonté démesurée, mais pas dans un égoïsme profond - il juge alors la situation et décide d'y appliquer ses bonnes grâces ou non.

voici un bel imbécile heureux qui ne réfléchit que sur l'instant sans réellement se soucier du plus tard, n'ayant conscience que du temps et des conséquences superficiellement. comédien arraché du plancher, il est un simulacre d'existence au quotidien sans bien se rendre compte de sa réelle identité et d'où il vient ; il s'accommode des étiquettes qu'on lui impose et en fait des moules sociaux pour répondre à ce qu'on demande de lui, tout cela avec beaucoup d'entrain au nom de la survie. ce concept-là, de survie, est biaisé par son environnement profitable et résulte en réalité d'un désir profond de se démarquer dans sa banalité - et surtout de se conforter dans une idée de roublardise supérieure, ou même d'intelligence sociale. aveugle volontaire face à la réalité de l'inconstance de sa situation depuis déjà quarante ans, il n'arrive pas à se décider de retirer ses mains de devant ses yeux pour saisir d'une poignée ferme les rênes de sa vie. ainsi vit-il dans un noir réconfortant qui semble l'unique solution à sa vie passée, présente et future.

la crainte de l'indifférence, comme une silhouette qui le poursuit, l'étouffe, est les conséquences de sa vision factice du monde. il n'est personne et a grandi les genoux à terre car les pascal il y'en a dix milles et plus encore. les rares élevés on leur murmure qu'ils sont des perles. et c'est eux ! eux qu'on vante à la télévision ! ils crient que tout va bien car il y'a des pascal qui réussissent, qui aiment pourtant familièrement une personne du même genre. c'est de la faute de personne si ce pascal là, il est pas aussi brillant. c'est pas grave de ne pas être un diamant, un rubis ou un émeraude mais ça pèse d'être rien - c'est beaucoup et si peu à la fois.
on lui a vite fait comprendre qu'il n'aurait qu'un prénom et qu'un nom qu'on maudit parce qu'ils ne sonnent pas bien. il n'a rien d'unique, c'est dans sa singularité embarrassante qu'il existe.
l'humanité est son ennemie et son amante à la fois - il la veut toute entière mais craint ses ires comme un enfant pleure sous les draps les soirs d'orage.

( borné dans sa situation + se vexe facilement + assez consciencieux de l'avis des autres + n'aime pas évoquer sa mort ou son homosexualité + peut devenir très bruyant + on doit souvent lui expliquer les blagues pour qu'on lui comprenne + "est-ce que j'AI L'AIR DE RIGOLER" + quand il est avec des clients fait "haha ^^" d'office + mais parfois, vous savez, c'était pas une blague + s'ensuit alors un petit silence et un "ah" + rebondit bien sur ses pieds + n'aime pas recevoir de l'aide + se prétend très heureux en arnaquant les honnêtes gens + plus trouillard que ce qu'il dit + a un peu de mal à suivre les conversations deep, car tout lui semble toujours évident vous voyez + il se conforte dans l'idée qu'il est très intelligent, très remarquable et merci de ne pas le sortir de cette idée sous peine qu'il devienne agressif + facilement agressif d'ailleurs + mais essaye aussi de se dédouaner pour fuir pour sa vie + moqueur + du genre à tirer la langue et à faire des doigts + a des élans de générosité pour se conforter dans son humanité + fuit les seringues et les potions car on sait jamais peut-être que quelqu'un veut le transformer en zombie + il rêve que s'il devient nécromancien, son pouvoir soit de pondre des œufs + galère à s'investir émotionnellement dans des relations, et quand c'est le cas ça le fait PANIQUER tout en majuscule + peut devenir néfaste psychologiquement pour les personnes dont il devient proche car il a une forte tendance à disparaître et réapparaître comme si de rien n'était + se ment beaucoup + caricatural et parfois un peu excessif + très appliqué dans ses conneries malgré tout + vous voyez le pote que vous appelez à 3h du mat pour une idée dangereuse/foireuse alors que vous parlez tous les deux mois ? bah c'est lui )

histoire

"étant enfant, je lisais tous les contes de fées qui me tombaient sous la main, pourtant, je n’ai jamais eu de goût pour les princesses. je n’aimais que les princes. surtout les princes assassinés ou voués à la mort. j'étais absolument amoureux de tous les jeunes hommes qui venaient à être tués. […] des visions de « princes assassinés » me poursuivaient obstinément. qui aurait pu m’expliquer pourquoi je me complaisais à des évocations où les culottes collantes, qui révélaient les formes, portées par ces princes étaient associées avec leur mort cruelle ?" (confession d'un masque, mishima)

une fois mort, pascal n'a jamais regretté la vie. c'est dans la lumière des années soixante, aux trente glorieuses battantes, qu'il est né de deux parents ouvriers. il n'a jamais souffert ni de froid ni de faim et recevait bien tout l'amour comme il fallait durant son enfance pour ne pas souffrir de carences sentimentales. alors ils se sont toujours demandés, pourquoi ?

il s'est toujours débrouillé pour garder ça secret. la province normande abandonnée, là où tous les petits villages subsistent à la force d'usines, il s'est creusé une place dans la cité parisienne pour y faire ses études. déjà à l'époque, il avait conscience du mal : quelques baisers partagés durant le service militaire ont bien ancré dans sa tête la signification de "pédé" et l'inconcevable idée d'en subir les brimades quotidiennes dans le domaine rural.
il devait partir là où il n'était personne.

son existence n'a jamais été tragique, à vrai dire il était plutôt heureux avec son diplôme de comptable dans la poche. l'attrait de l'argent sale et vite fait bien fait l'ont pourtant poussé à se convertir dans le porte-à-porte pour vendre des matelas. arnaquer des vieux sans jamais s'y attacher et recommencer, encore et encore.

mais alors que voilà, sonne la fin suite à la propagation du SIDA. imbécile heureux qui prétendait n'avoir peur de rien, ni même de la mort, propulsé dix pieds sous terre par un syndrome sexuellement transmissible, encore à moitié inconnu des médecins. la maladie des homosexuels qui l'appellent, et à un aucun moment ça n'a mis la puce à l'oreille à pascal - malgré ses nombreuses relations.
c'est dans un hôpital parisien qu'il voit ses derniers jours parmi les vivants.

et à vrai dire, ce n'est pas une fois décédé que l'idée de reprendre un train de vie sain lui est venu - non pascal est décidément attiré par la connerie comme un insecte par la lumière. zonant d'abord dans la france pour accomplir ses gentils méfaits, c'est au japon qu'il a atterri pour se refaire un nom, et reprendre à zéro ses commerces depuis déjà trois ans.

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : anaïs/nahi.
Comment t'es arrivé sur PaB ? je connais depuis longtemps, je suis déjà venue une fois où j'avais fait un (1) rp, puis une deuxième fois où j'avais même pas fait ma fiche car au final j'avais pas eu le temps mais mtn je suis là !!! (cc ct 13 décembre) c'est un certain mutu sur twitter qui m'a redonné envie de venir juste en existant (il est pas consentant cc adrien si tu passes par là) car j'ai envie de rp sa race et voilà le voir dans ma tl m'a rappelé l'existence du forum
Le smiley que tu préfères ici ? jsp frère
Tes mangas préférés ? mob psycho 100 le meilleur manga de cette terre

à modifier #2le 17.07.19 7:24
  • Editer
  • Supprimer
Liam Gold
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) As64OwE10/100pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) EeIQN7j  (10/100)
× Evolution : pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) Empty
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) 71gg × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Sasuke Uchiwa - Naruto
× Appartement : Michalak
× Epitaphes postées : 466
× Øssements1011
Autre
× Inscription : 07/03/2017
× Surnom : l'hippopotame
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t2531-liam-gold-guilty-tearshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2538-liam-carnethttp://www.peekaboo-rpg.com/t2548-liam-cellphonehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3491-liam-twitter
HYA HYA OMG TOI ICI !!!!!!!
Bienvenue pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) 2336342009
(Twitter, meilleur endroit pour parler rp)
Afficher toute la signature

guiltin' tears

Anglais : #3366CC ; Japonaise #6F8DAB
à modifier #3le 17.07.19 8:33
  • Editer
  • Supprimer
Azra'êl Khan
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) As64OwE44/100pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) EeIQN7j  (44/100)
× Présence: présence réduite
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) 7ilb × Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 788
× Avatar : Gilgamesh - Séries Fate •
× Croisée avec : Puma concolor
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Poser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.
× Epitaphes postées : 326
× Øssements325
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 12/06/2018
× Surnom : l'airelle
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3399-azra-el-khan-on-esthttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3466-azra-el-khan-la-verite-ne-peut-etre-contenue-dans-un-seul-reve#97414
"Il veut pondre des œufs.'' Quel brave homme. J'adore son caractère, les petits détails, ta plume. Il promets le p'tit pascal.
Hellcome en tout cas pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) YNxj4lV Hâte de lire la suite.
Bisous.

❝ Humanity is the name for an animal that cannot find joy in life without sacrifice.❞

©️️ Joshua Rokuro ♥️
We camrades have story to tell:
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) JgsRTFTpascal (je l'aime à mort mais pour la vie) 3o1kmNgpascal (je l'aime à mort mais pour la vie) Azra-Avatarpascal (je l'aime à mort mais pour la vie) Oh1wpascal (je l'aime à mort mais pour la vie) Niaiserie-9
Merci Joshua,Catherine et Poppy ♥️
à modifier #4le 17.07.19 8:58
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) As64OwE48/15pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) IFGhJr1pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) Emptypascal (je l'aime à mort mais pour la vie) Empty
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7640
× Øssements3539
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
C'EST TREIZE pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) 2058150682  Rebienvenue ma biche pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) 2336342009

Je te re-souhaite pour courage pour cette fiche, cette fois c'est la bonne pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) 5DoCjOj
à modifier #5le 17.07.19 9:36
  • Editer
  • Supprimer
Adrien Renart
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) As64OwE33/100pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) EeIQN7j  (33/100)
shit fuck shit × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Hinata Shoyo -- Haikyuu!!
× Pouvoir : Vampire mafieux
× Croisée avec : Une Lance
× Logement : Studio
× Métier : Secrétaire d'Akio & Chef de la Lance
× Epitaphes postées : 967
× Øssements991
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 26/12/2017
× Surnom : le marsouin
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t2700-adrien-renart-wanna-livhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2728-adrien-renart-ring
You can do it pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) 2336342009

these days
i don't do too much talking
à modifier #6le 17.07.19 10:30
  • Editer
  • Supprimer
Ikura Watanabe
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) As64OwE0/15pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) EeIQN7j  (0/15)
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) YHYt2x1 × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Naoto Fuyumine – DOGS : Bullets & Carnage (Merci à Zeno pour le superbe avatar ! ♥)
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 834
× Øssements1323
Féminin
× Inscription : 05/03/2019
× Surnom : le rat
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4584-ikura-watanabe-1-fiche-http://www.peekaboo-rpg.com/t4610-ikura-watanabe-all-hearts-are-open-graves
Le petit bidou ! pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) 3965502052 Re-bienvenue à la maison, Pascal ! pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) 2058150682 Je rejoins tout le monde, ce caractère d'arnaqueur promet des merveilles en RP, j'ai vachement hâte de le voir à l’œuvre. pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) 2955130718 (Et donc, ta première arnaque, c'est de nous entuber sur le forfait majuscules ? pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) 4151510438 pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) 2571962221)

Courage pour la rédaction de l'histoire ! pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) 3946617890
à modifier #7le 17.07.19 10:47
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Welcome (back !) ! pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) 277502063
à modifier #8le 17.07.19 11:31
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) As64OwE9/100pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) EeIQN7j  (9/100)
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 102
× Avatar : Eren Jaeger - Shingeki no Kyojin
× Métier : Pianiste
× Epitaphes postées : 81
× Øssements196
Féminin
× Inscription : 12/07/2019
× Surnom : le tétras
× DCs : William & Kaori
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t4974-yukimura-arai-ce-n-est-rien-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4983-yukimura-un-p-tit-verre-ca-te-tentes
Ah ah ton perso à l'air tellement drôle ! Entre les oeufs et le petit bidou je sais pas ce qui me fait rire le plus pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) 3965502052

J'ai hâte de lire son histoire en tout cas à celui là ! OH j'en oublie la base ^^, (re)bienvenue pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) 2960999066
à modifier #9le 19.07.19 23:03
  • Editer
  • Supprimer
Pascal Petit
J'écris ma fiche !

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) As64OwE0/0pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) EeIQN7j  (0/0)
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) Empty × Age de la mort : 22 Masculin
× Age post-mortem : 58
× Avatar : dongjun - (how to) hate mate
× Métier : arnaqueur
× Epitaphes postées : 4
× Øssements53
Neutre/Sans genre
× Inscription : 17/07/2019
J'écris ma fiche !
http://www.peekaboo-rpg.com/t4988-pascal-je-l-aime-a-mort-mais-p
MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES !!!!! je me dépêche de finir tout cela, ça me fait plaisir en tout cas merci ouinnnnn
à modifier #10le 21.07.19 11:11
  • Editer
  • Supprimer
Susanoo K. Omikami
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) As64OwE42/15pascal (je l'aime à mort mais pour la vie) EeIQN7j  (42/15)
× Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : oikawa tooru | haikyuu!!
× Pouvoir : emmerder les autres
× Croisée avec : un cloporte et un canard
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : glandeur
× Epitaphes postées : 381
× Øssements2133
Féminin
× Inscription : 25/08/2017
× Surnom : la zouz
× DCs : plutôt marvel
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2288-susanoo-k-omikami-bhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2325-hello-friend-s-u-shttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2552-s-u-s-phone
jveux grv un lien omg
j'ai lâché mes meilleurs fous rires en lisant ta fiche
je--
j'aime trop

t'es la douceur
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire