en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Yukimura ☾ Un p'tit verre, ça te tentes ?

Yukimura ☾ Un p'tit verre, ça te tentes ?  Empty #1le 16.07.19 0:11
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Yukimura ☾ Un p'tit verre, ça te tentes ?  As64OwE22/100Yukimura ☾ Un p'tit verre, ça te tentes ?  EeIQN7j  (22/100)
× Présence: présent
× Evolution : Yukimura ☾ Un p'tit verre, ça te tentes ?  EmptyYukimura ☾ Un p'tit verre, ça te tentes ?  EmptyYukimura ☾ Un p'tit verre, ça te tentes ?  EmptyYukimura ☾ Un p'tit verre, ça te tentes ?  EmptyYukimura ☾ Un p'tit verre, ça te tentes ?  EmptyYukimura ☾ Un p'tit verre, ça te tentes ?  Empty
× Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 102
× Avatar : Eren Jaeger - Shingeki no Kyojin
× Appartement : Michalak
× Métier : Pianiste
× Epitaphes postées : 288
× Øssements678
Féminin
× Inscription : 12/07/2019
× Surnom : le tétras
× DCs : William & Kaori
Yukimura Arai
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t4974-yukimura-arai-ce-n-est-rien-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4983-yukimura-un-p-tit-verre-ca-te-tentes

Plus sur moi

Je suis né en 1916 et je suis mort lors de la bataille de Midway en 1942.
J'ai perdu ma petite sœur alors qu'elle avait 10 ans.
J'ai été père de deux enfants, dont un que je n'ai pas connu car je suis mort avant sa naissance.
J'ai bu sciemment la potion, pensant réellement revenir à la vie pour pouvoir revoir ma femme et mes enfants... Quelle connerie !
Aujourd'hui je suis pianiste.

Mélancolique, je ne peux m'empêcher de penser à ma vie, à ce que j'aurais aimé faire, à ce que j'aurais aimé vivre. Je vis dans le passé sans vraiment réaliser que je suis mort, même si je le sais parfaitement.

Perfectionniste, notamment lorsque je joue du piano. Cela me rappelle maman et j'essaye de jouer en espérant qu'elle m'entende quelque part. Impossible de jouer des fausses notes, cela me rend totalement irritable.

Impulsif, la moindre réflexion qui me déplaît me fait sortir de mes gonds. J'ai l'impression que je ne peux plus rien perdre alors je me bats pour me sentir vivre, je me bats pour montrer que je ne suis pas mort pour rien, je me bats contre des petits cons qui ne savent pas ce que c'est de tout perdre pour une guerre dont on ne voulait pas.

Maniaque, je crois que j'ai gardé ça de l'armée. Impossible de partir si le lit n'est pas fait, et de laisse de la poussière dans l'appartement. Tout doit être carré sinon je ne me sens pas à l'aise.

Honnête, si je suis une tête de con je dis toujours ce que je pense et je ne cache rien. Je trouve ça pathétique de planter des couteaux dans le dos alors qu'on peut dire clairement les choses à la personne.

Loyal, comme j'ai pu l'être pour mon pays. Si la personne compte pour moi, je lui serais toujours loyal.

Ouvert d'esprit, les questions les plus importantes ont toujours deux réponses. Celle du savant et celle du poète...
Laquelle voulez-vous entendre en premier ?

Lien vers ma fiche de présentation.

au niveau de mes rps : OPEN - CLOSE

rps en cours

rps terminés

j'ai accès à des lieux exclusifs

☐ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

j'ai besoin de liens !

ennemis; Parce que Yuki a le sang chaud, parce qu'il parle en ne se souciant pas forcément des conséquence, et que ca ne plaît franchement pas à tout le monde.

amis; Des personnes avec qui sortir dans les bars, rires, des personnes pour tenter de le retenir quand il veut se battre, ou au contraire qui rient en le poussant à casser des dents.

friends with benefits; des personnes avec qui avoir des histoires d'un soir, un peu plus, sans pour autant se prendre au sérieux.

love; Parce qu'il n'a jamais oublié sa femme, mais que c'est beau l'amour et qu'il est un cœur à prendre.

Yukimura ☾ Un p'tit verre, ça te tentes ?  Empty #2le 16.07.19 0:11
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Yukimura ☾ Un p'tit verre, ça te tentes ?  As64OwE22/100Yukimura ☾ Un p'tit verre, ça te tentes ?  EeIQN7j  (22/100)
× Présence: présent
× Evolution : Yukimura ☾ Un p'tit verre, ça te tentes ?  EmptyYukimura ☾ Un p'tit verre, ça te tentes ?  EmptyYukimura ☾ Un p'tit verre, ça te tentes ?  EmptyYukimura ☾ Un p'tit verre, ça te tentes ?  EmptyYukimura ☾ Un p'tit verre, ça te tentes ?  EmptyYukimura ☾ Un p'tit verre, ça te tentes ?  Empty
× Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 102
× Avatar : Eren Jaeger - Shingeki no Kyojin
× Appartement : Michalak
× Métier : Pianiste
× Epitaphes postées : 288
× Øssements678
Féminin
× Inscription : 12/07/2019
× Surnom : le tétras
× DCs : William & Kaori
Yukimura Arai
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t4974-yukimura-arai-ce-n-est-rien-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4983-yukimura-un-p-tit-verre-ca-te-tentes

besoin d'une icon ?

mes relations

liens positifs

petit-fils de ma Sakura

Rizzen Arai

« arrière petit-fils »

Amoureux; je suis en train de tomber fou amoureux de cet homme et j'espère un jour qu'il tombera amoureux de moi...

Shinobu Sugiwama

« love interest »

liens négatifs

Description du lien; Texte

Nom prénom

« nom du lien »

Description du lien; Texte

Nom prénom

« nom du lien »

Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire